Topic de HeilRJ :

Débat : Tigre de Sibérie vs Gorille Dos Argenté

[07:12:56] <K9unit>
Le tigre attaque pour de vrai alors que les gorilles eux essaie d'impressioné leurs opposants en fonçant vers eux...

Cet tactique ne fonctionne pas avec le tigre.
Déjà le tigre va se planqué et prendre le gorille par surprise...

Donc je pense que le tigre a plus de chance de gagné...

(Avis subjectif.)

On les mets en 1v1 sans camouflage justement.
Et le gorille intimide sont adversaire COMME TOUT LES ANIMAUX.
Tu met 2 lion en face, ils vont s'intimider et pareille pour le tigre .

Le 18 décembre 2018 à 07:36:28 :

Le 18 décembre 2018 à 07:33:21 StickerDeOSS a écrit :

Le 18 décembre 2018 à 07:29:37 HeilRJ a écrit :

Le 18 décembre 2018 à 07:24:58 StickerDeOSS a écrit :

Le 18 décembre 2018 à 07:22:37 HeilRJ a écrit :

Le 18 décembre 2018 à 07:13:51 uzgul a écrit :
Égalité parfaite 😎

Je vais envoyer ça à mes potes ils vont pas à y croire :rire:

Certains étaient sûrs que 80% des gens diraient gorille.

Tes potes sont en Segpa non ?

Un Gorille c'est de la merde hein, ça impressionne que les humain, mais un gros félin ça rigole devant un gorille.
Faut vraiment être un Segpa ou rien y connaitre aux animaux pour répondre le Gorille.

On compare les plus grandes machines à tuer au monde face à un végétariens.

Le gorille peut peser jusqu'à 250 kilos, il soulève jusqu'à 850 kilos de poids mort, il peut tirer 500 kilos avec ses bras, sa mâchoire est une des cinq plus puissantes du monde animal, il a la force de 10 hommes forts réunis, il court extrêmement vite, peut grimper aux arbres et déplacer ses 200 kilos à la force de ses bras et il est d'une redoutable intelligence. Sa peau est épaisse et difficilement traversée.

C'est pas non plus un simple " végétarien".

L'éléphant aussi est végétarien. Pourtant le tigre peut rien faire contre lui.

Tu n'as rien compris... le Gorille ne sait pas tuer. Un félin c'est un prédateur qui tue au quotidien.
Le gorille ferait pas 1 minute face à un gros félin (que ce soit jaguar/lion ou tigre).

Un coupe de griffe au visage qu'il est déja aveugle. Puis 2 ou 3 coup de griffe pour l'éventrer et une morsure à la gorge pour le finir.

Je suis d'accord, pour le tigre, et le lion à la limite. Pour les autres, beaucoup moins.

Et même si le gorille n'est pas un tueur, pour se défendre, il va frapper, projeter et mordre, c'est l'instinct de survie. Regarde les combats entre gorilles mâles, c'est une démonstration de puissance.

AYaaaaa :rire:

Le jaguar s'attaque aux crocodiles et les tuent d'un coup de croc, il a la machoire la plus puissante chez les félins et est réputé pour s'attaquer à des proies bien plus grosses que lui :rire:

C'est pas ton Gorille qui va l'effrayer, il le découpe easy :rire:

Le 18 décembre 2018 à 09:10:27 :
Le tigre est un super prédateur mais le gorille n'a pas vraiment besoin d'etre une machine à tuer

Une baffe et Tigrou s'endort pour un bon moment hein :hap: vous imaginez meme pas sa force

Après si le tigre le choppe à des points vitaux ça serait fini pour lui. Ils ont déjà du mal avec des mamifère plus gros qu'eux (girafe,hippotame,éléphant..) alors j'imagine meme pas contre un encore plus dangereux et agressif

Je dirais 50-50 comme le sondage

Le gorille plus dangereux que l'hippopotame https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

L'hippo détruit le gorille en 2 minutes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le Tigre est un prédateur
Le gorille est un omnivore

Le Tigre va le défoncer en despi.

Très clairement hippo > all
C'est difficile à admettre mais ça mâchoire a 160° peut détruire absolument tout, le gorille, le lion ou l'ours, l'hippo les mâchent comme un chewing-gum

Données du topic

Auteur
HeilRJ
Date de création
18 décembre 2018 à 05:31:03
Nb. messages archivés
365
Nb. messages JVC
365
En ligne sur JvArchive 322