Topic de HeilRJ :

Débat : Tigre de Sibérie vs Gorille Dos Argenté

Le 18 décembre 2018 à 09:10:27 Shiin-ken15 a écrit :
Le tigre est un super prédateur mais le gorille n'a pas vraiment besoin d'etre une machine à tuer

Une baffe et Tigrou s'endort pour un bon moment hein :hap: vous imaginez meme pas sa force

Après si le tigre le choppe à des points vitaux ça serait fini pour lui. Ils ont déjà du mal avec des mamifère plus gros qu'eux (girafe,hippotame,éléphant..) alors j'imagine meme pas contre un encore plus dangereux et agressif

Je dirais 50-50 comme le sondage

Sauf que le gorille ne sait pas se battre, il ne donne aucune baffe et aucun coup de poing. :hap:

De plus les Tigres de Sibérie ne sont pas en papier maché, ils sont même probablement + résistant que les gorilles. (pour rappel, un tigre de Sibérie c'est + grand qu'un gorille).

En fait, le gorille c'est juste un p'tit singe pour le Tigre de Sibérie :hap:

Un Gorille est habile de ces mains et sait utiliser des outils (branche) comme armes.

Suffit juste que le gorille se léve sur ses jambes arriére pour que le tigre prenne peut et s'enfuit.

Ceux qui votent pour le tigre sont clairement des trolls :)

Le 18 décembre 2018 à 09:12:12 MoustacheDeLait a écrit :
Certes le gorille n'est pas un super predateur, mais quand l'instinct de survie et la rage prennent le dessus attention :)
Une colone vertebrale ou une machoire est vite brisée, surtout quand on sait qu'un gorille c'est pas jean-celestin 2 mois de muscu 50kg sec et nerveux :)

Car si le seul argument c'est 'gneu le go rile c pa un superpredater..'
L'elephant non plus, l'hypo non plus pourtant ca 1v1 n'importe quoi quand c'est venere :)
Meme un vulgaire signe ca course n'importe qui sans vergogne quand tu approches trop son nid :)

Les lions et tigrous qui bégayent devant des animaux pacifiques alors imagine contre d'autres enragés et bien déter' :rire:

Et l'autre qui dit 'un gorille ca ne sait pas se battre ca donne pas de coup de poing' aaaaaaaaaaya :rire:

Le 18 décembre 2018 à 09:14:18 Temp67 a écrit :
Un Gorille est habile de ces mains et sait utiliser des outils (branche) comme armes.

Suffit juste que le gorille se léve sur ses jambes arriére pour que le tigre prenne peut et s'enfuit.

Ceux qui votent pour le tigre sont clairement des trolls :)

Exact, le gorille peut se fabriquer une lance et le tigre est baisé dans ce cas la :)

Ou mieux même, il emprunte un flingue à un humain, bye bye le Tigre :)

Le 18 décembre 2018 à 09:15:46 MoustacheDeLait a écrit :
Et l'autre qui dit 'un gorille ca ne sait pas se battre ca donne pas de coup de poing' aaaaaaaaaaya :rire:

Personne n'a jamais vu un gorille tuer qui que ce soit. Le Gorille ne sait pas tuer. C'est même impossible pour lui de tuer, il ne sait tout simplement pas faire.

Les jean-tigre "AGNEUGNEU MÉ T JUST UN GARS BZ PAR HOLLYWOOOD GNEU MOI JSUIS CULTURÉ JE REGARDE DE DOCU"
Ben non l'ahuri on peut ne pas avoir vu ce film et être pro-gorille car on base pas sa logique juste sur "c un superprédateur" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/2/1545121039-1474488555-jesus24.png

Je dirais que ça dépend du terrain.
Sur terrain plat avec quelques buissons je pense que le tigre l'emporte, il est plus rapide et peut décider quand il engagera le gorille.
Sauf si le gorille se met a balancer des cailloux en mode baseball mais a priori c'est pas dans ses habitudes.

Si y'a des arbres partout ou des endroits que le gorille peut escalader facilement il peut prendre l'avantage par l'altitude potentiellement.

Le 18 décembre 2018 à 09:13:37 StickerDeOSS a écrit :

Le 18 décembre 2018 à 09:10:27 Shiin-ken15 a écrit :
Le tigre est un super prédateur mais le gorille n'a pas vraiment besoin d'etre une machine à tuer

Une baffe et Tigrou s'endort pour un bon moment hein :hap: vous imaginez meme pas sa force

Après si le tigre le choppe à des points vitaux ça serait fini pour lui. Ils ont déjà du mal avec des mamifère plus gros qu'eux (girafe,hippotame,éléphant..) alors j'imagine meme pas contre un encore plus dangereux et agressif

Je dirais 50-50 comme le sondage

Sauf que le gorille ne sait pas se battre, il ne donne aucune baffe et aucun coup de poing. :hap:

T'as jamais vu de combat de gorille alors :hap: Ce n'est pas "technique" ça mouline mais meme en faisant n'importe quoi ça reste dévastateur

De plus les Tigres de Sibérie ne sont pas en papier maché, ils sont même probablement + résistant que les gorilles. (pour rappel, un tigre de Sibérie c'est + grand qu'un gorille).

En fait, le gorille c'est juste un p'tit singe pour le Tigre de Sibérie :hap:

La taille je suis pas sur, des images pour comparer ?

Le 18 décembre 2018 à 09:14:18 Temp67 a écrit :
Un Gorille est habile de ces mains et sait utiliser des outils (branche) comme armes.

Suffit juste que le gorille se léve sur ses jambes arriére pour que le tigre prenne peut et s'enfuit.

Ceux qui votent pour le tigre sont clairement des trolls :)

Le tigre du Bengale n'a pas peur des éléphants mais le tigre de Sibérie va avoir peur d'un singe s'il se met debout :)

Le 18 décembre 2018 à 09:17:56 Shiin-ken15 a écrit :

Le 18 décembre 2018 à 09:13:37 StickerDeOSS a écrit :

Le 18 décembre 2018 à 09:10:27 Shiin-ken15 a écrit :
Le tigre est un super prédateur mais le gorille n'a pas vraiment besoin d'etre une machine à tuer

Une baffe et Tigrou s'endort pour un bon moment hein :hap: vous imaginez meme pas sa force

Après si le tigre le choppe à des points vitaux ça serait fini pour lui. Ils ont déjà du mal avec des mamifère plus gros qu'eux (girafe,hippotame,éléphant..) alors j'imagine meme pas contre un encore plus dangereux et agressif

Je dirais 50-50 comme le sondage

Sauf que le gorille ne sait pas se battre, il ne donne aucune baffe et aucun coup de poing. :hap:

T'as jamais vu de combat de gorille alors :hap: Ce n'est pas "technique" ça mouline mais meme en faisant n'importe quoi ça reste dévastateur

De plus les Tigres de Sibérie ne sont pas en papier maché, ils sont même probablement + résistant que les gorilles. (pour rappel, un tigre de Sibérie c'est + grand qu'un gorille).

En fait, le gorille c'est juste un p'tit singe pour le Tigre de Sibérie :hap:

La taille je suis pas sur, des images pour comparer ?

280 kilos pour les plus gros gorilles vs 380 kilos pour les plus gros tigres :hap:

100 kilos d'écart, autant dire que c'est énorme :hap:

(sans compter que le tigre est armé (griffes), et que le gorille n'a aucune arme).

les ânes sur ce topic en sueur face au saint-Ratel :) :hap:
Impossible créature : Créature gorrile argenté vs tigre, on sait qui gagnera

Mais pourquoi parler de super prédateur ?

On a pas besoin de savoir tuer pour se défendre ou donner la mort. De plus c'est un prédateur pour des proies, ils sont pas entrainés pour se taper contre des animaux imposants et coriaces

Ca change des gentilles gazelles qui passent leur temps à se faire courser https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Parcequ'il a pas besoin de tuer, le genie :)
Juste besoin de distribuer quelques claques de forain et l'autre deguerpit :)
Je t'invite a chercher la merde avec un jean-greyback on verra si tu survis, meme sans vouloir tuer un coup mal placé et c'est mort
Irl vs un homme tu peux mourrir si t'encaisse un mauvais coup, imagine ce meme coup avec 10x plus de force

Le 18 décembre 2018 à 09:17:13 StickerDeOSS a écrit :

Le 18 décembre 2018 à 09:15:46 MoustacheDeLait a écrit :
Et l'autre qui dit 'un gorille ca ne sait pas se battre ca donne pas de coup de poing' aaaaaaaaaaya :rire:

Personne n'a jamais vu un gorille tuer qui que ce soit. Le Gorille ne sait pas tuer. C'est même impossible pour lui de tuer, il ne sait tout simplement pas faire.

Il soulève 200kg facile mais ne sait donner que des carresses ce pauvre gorille :)

Le 18 décembre 2018 à 09:18:39 Nanatchy a écrit :

Le 18 décembre 2018 à 09:14:18 Temp67 a écrit :
Un Gorille est habile de ces mains et sait utiliser des outils (branche) comme armes.

Suffit juste que le gorille se léve sur ses jambes arriére pour que le tigre prenne peut et s'enfuit.

Ceux qui votent pour le tigre sont clairement des trolls :)

Le tigre du Bengale n'a pas peur des éléphants mais le tigre de Sibérie va avoir peur d'un singe s'il se met debout :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le tigre est un chasseur carnacier et le gorille un herbivore

L’un chasse l’autre cueille.

Tiger wins

Le 18 décembre 2018 à 09:19:43 StickerDeOSS a écrit :

Le 18 décembre 2018 à 09:17:56 Shiin-ken15 a écrit :

Le 18 décembre 2018 à 09:13:37 StickerDeOSS a écrit :

Le 18 décembre 2018 à 09:10:27 Shiin-ken15 a écrit :
Le tigre est un super prédateur mais le gorille n'a pas vraiment besoin d'etre une machine à tuer

Une baffe et Tigrou s'endort pour un bon moment hein :hap: vous imaginez meme pas sa force

Après si le tigre le choppe à des points vitaux ça serait fini pour lui. Ils ont déjà du mal avec des mamifère plus gros qu'eux (girafe,hippotame,éléphant..) alors j'imagine meme pas contre un encore plus dangereux et agressif

Je dirais 50-50 comme le sondage

Sauf que le gorille ne sait pas se battre, il ne donne aucune baffe et aucun coup de poing. :hap:

T'as jamais vu de combat de gorille alors :hap: Ce n'est pas "technique" ça mouline mais meme en faisant n'importe quoi ça reste dévastateur

De plus les Tigres de Sibérie ne sont pas en papier maché, ils sont même probablement + résistant que les gorilles. (pour rappel, un tigre de Sibérie c'est + grand qu'un gorille).

En fait, le gorille c'est juste un p'tit singe pour le Tigre de Sibérie :hap:

La taille je suis pas sur, des images pour comparer ?

280 kilos pour les plus gros gorilles vs 380 kilos pour les plus gros tigres :hap:

100 kilos d'écart, autant dire que c'est énorme :hap:

(sans compter que le tigre est armé (griffes), et que le gorille n'a aucune arme).

380 était un record, leur poids max est 300 kg

Vivement le duel de regard à la pesée :bave:

Le 18 décembre 2018 à 09:20:59 MoustacheDeLait a écrit :
Parcequ'il a pas besoin de tuer, le genie :)
Juste besoin de distribuer quelques claques de forain et l'autre deguerpit :)
Je t'invite a chercher la merde avec un jean-greyback on verra si tu survis, meme sans vouloir tuer un coup mal placé et c'est mort
Irl vs un homme tu peux mourrir si t'encaisse un mauvais coup, imagine ce meme coup avec 10x plus de force

J'te rassure, t'as plus de chance de mourir d'un coup de couteau (griffe du tigre) que d'une droite :hap:

Données du topic

Auteur
HeilRJ
Date de création
18 décembre 2018 à 05:31:03
Nb. messages archivés
365
Nb. messages JVC
365
En ligne sur JvArchive 303