Topic de HeilRJ :

Débat : Tigre de Sibérie vs Gorille Dos Argenté

Le tigre a du sang de Poutine https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480040368-1465696904-img25.png

Le 18 décembre 2018 à 07:33:21 StickerDeOSS a écrit :

Le 18 décembre 2018 à 07:29:37 HeilRJ a écrit :

Le 18 décembre 2018 à 07:24:58 StickerDeOSS a écrit :

Le 18 décembre 2018 à 07:22:37 HeilRJ a écrit :

Le 18 décembre 2018 à 07:13:51 uzgul a écrit :
Égalité parfaite 😎

Je vais envoyer ça à mes potes ils vont pas à y croire :rire:

Certains étaient sûrs que 80% des gens diraient gorille.

Tes potes sont en Segpa non ?

Un Gorille c'est de la merde hein, ça impressionne que les humain, mais un gros félin ça rigole devant un gorille.
Faut vraiment être un Segpa ou rien y connaitre aux animaux pour répondre le Gorille.

On compare les plus grandes machines à tuer au monde face à un végétariens.

Le gorille peut peser jusqu'à 250 kilos, il soulève jusqu'à 850 kilos de poids mort, il peut tirer 500 kilos avec ses bras, sa mâchoire est une des cinq plus puissantes du monde animal, il a la force de 10 hommes forts réunis, il court extrêmement vite, peut grimper aux arbres et déplacer ses 200 kilos à la force de ses bras et il est d'une redoutable intelligence. Sa peau est épaisse et difficilement traversée.

C'est pas non plus un simple " végétarien".

L'éléphant aussi est végétarien. Pourtant le tigre peut rien faire contre lui.

Tu n'as rien compris... le Gorille ne sait pas tuer. Un félin c'est un prédateur qui tue au quotidien.
Le gorille ferait pas 1 minute face à un gros félin (que ce soit jaguar/lion ou tigre).

Un coupe de griffe au visage qu'il est déja aveugle. Puis 2 ou 3 coup de griffe pour l'éventrer et une morsure à la gorge pour le finir.

Je suis d'accord, pour le tigre, et le lion à la limite. Pour les autres, beaucoup moins.

Et même si le gorille n'est pas un tueur, pour se défendre, il va frapper, projeter et mordre, c'est l'instinct de survie. Regarde les combats entre gorilles mâles, c'est une démonstration de puissance.

Le 18 décembre 2018 à 07:33:21 StickerDeOSS a écrit :

Le 18 décembre 2018 à 07:29:37 HeilRJ a écrit :

Le 18 décembre 2018 à 07:24:58 StickerDeOSS a écrit :

Le 18 décembre 2018 à 07:22:37 HeilRJ a écrit :

Le 18 décembre 2018 à 07:13:51 uzgul a écrit :
Égalité parfaite 😎

Je vais envoyer ça à mes potes ils vont pas à y croire :rire:

Certains étaient sûrs que 80% des gens diraient gorille.

Tes potes sont en Segpa non ?

Un Gorille c'est de la merde hein, ça impressionne que les humain, mais un gros félin ça rigole devant un gorille.
Faut vraiment être un Segpa ou rien y connaitre aux animaux pour répondre le Gorille.

On compare les plus grandes machines à tuer au monde face à un végétariens.

Le gorille peut peser jusqu'à 250 kilos, il soulève jusqu'à 850 kilos de poids mort, il peut tirer 500 kilos avec ses bras, sa mâchoire est une des cinq plus puissantes du monde animal, il a la force de 10 hommes forts réunis, il court extrêmement vite, peut grimper aux arbres et déplacer ses 200 kilos à la force de ses bras et il est d'une redoutable intelligence. Sa peau est épaisse et difficilement traversée.

C'est pas non plus un simple " végétarien".

L'éléphant aussi est végétarien. Pourtant le tigre peut rien faire contre lui.

Tu n'as rien compris... le Gorille ne sait pas tuer. Un félin c'est un prédateur qui tue au quotidien.
Le gorille ferait pas 1 minute face à un gros félin (que ce soit jaguar/lion ou tigre).

Un coupe de griffe au visage qu'il est déja aveugle. Puis 2 ou 3 coup de griffe pour l'éventrer et une morsure à la gorge pour le finir.

144 votes, 50/50.

Autant dire que pour la majorité, le combat est extrêmement équilibré.

Cette égalité parfaite. :hap:

Je pense que le gorille gagnerait, il lui suffit d'un coup pour mettre à mal le tigre.

Le 18 décembre 2018 à 07:41:25 HeilRJ a écrit :

Le 18 décembre 2018 à 07:33:21 StickerDeOSS a écrit :

Le 18 décembre 2018 à 07:29:37 HeilRJ a écrit :

Le 18 décembre 2018 à 07:24:58 StickerDeOSS a écrit :

Le 18 décembre 2018 à 07:22:37 HeilRJ a écrit :

Le 18 décembre 2018 à 07:13:51 uzgul a écrit :
Égalité parfaite 😎

Je vais envoyer ça à mes potes ils vont pas à y croire :rire:

Certains étaient sûrs que 80% des gens diraient gorille.

Tes potes sont en Segpa non ?

Un Gorille c'est de la merde hein, ça impressionne que les humain, mais un gros félin ça rigole devant un gorille.
Faut vraiment être un Segpa ou rien y connaitre aux animaux pour répondre le Gorille.

On compare les plus grandes machines à tuer au monde face à un végétariens.

Le gorille peut peser jusqu'à 250 kilos, il soulève jusqu'à 850 kilos de poids mort, il peut tirer 500 kilos avec ses bras, sa mâchoire est une des cinq plus puissantes du monde animal, il a la force de 10 hommes forts réunis, il court extrêmement vite, peut grimper aux arbres et déplacer ses 200 kilos à la force de ses bras et il est d'une redoutable intelligence. Sa peau est épaisse et difficilement traversée.

C'est pas non plus un simple " végétarien".

L'éléphant aussi est végétarien. Pourtant le tigre peut rien faire contre lui.

Tu n'as rien compris... le Gorille ne sait pas tuer. Un félin c'est un prédateur qui tue au quotidien.
Le gorille ferait pas 1 minute face à un gros félin (que ce soit jaguar/lion ou tigre).

Un coupe de griffe au visage qu'il est déja aveugle. Puis 2 ou 3 coup de griffe pour l'éventrer et une morsure à la gorge pour le finir.

144 votes, 50/50.

Autant dire que pour la majorité, le combat est extrêmement équilibré.

Ça prouve bien que le QI moyen du forum est faible. Pour sous estimer les félins faut avoir un QI faible.
Les félins ont une force tout simplement exceptionnelle et ce sont des machines à tuer.
Sachant qu'un chat de 5 kilos peut déja infliger des sévères griffures à un humain, imagine un félin de plusieurs centaines de kilos.

Un tigre de Sibérie tu peux lui mettre 3 gorilles en face si tu veux, ça changera rien.

L'ordre des animaux les plus forts (sans compter éléphant/rhino/hipo) c'est :
-Ours Polaire (numéro 1 incontesté).
-Ours Kodiak (un mélange entre le grizzli et l'ours polaire)
-Grizzli
-Tigre de Sibérie
-Tigre du Bengale
-Lion
-Jaguar
-Gorille.

Le 18 décembre 2018 à 07:43:33 New_DarkVal a écrit :
Cette égalité parfaite. :hap:

Je pense que le gorille gagnerait, il lui suffit d'un coup pour mettre à mal le tigre.

Oui c'est certain qu'un coup de poing de gorille énervé sur le haut du crâne le tigre va pas aimer. Mais le gorille ne doit pas exposer ses parties vitales, surtout sa gorge.

Le tigre, parce qu'il a l'agilité. Le gorille c'est de la force pure mais il serait dépassé par la combinaison agilité force du tigre. Après honnêtement je pense que les deux seraient mal

Pour moi voter Gorille = QI probablement assez faible, autour de 80-90 de QI je pense.

C'est comme les mecs qui disaient qu'un pitbull pouvait battre un lion :rire:

Vous rigolez mais c'est du même niveau que gorille face à tigre hein :rire:

Le 18 décembre 2018 à 07:48:54 HeilRJ a écrit :

Le 18 décembre 2018 à 07:43:33 New_DarkVal a écrit :
Cette égalité parfaite. :hap:

Je pense que le gorille gagnerait, il lui suffit d'un coup pour mettre à mal le tigre.

Oui c'est certain qu'un coup de poing de gorille énervé sur le haut du crâne le tigre va pas aimer. Mais le gorille ne doit pas exposer ses parties vitales, surtout sa gorge.

Les Gorilles ne savent pas se battre. Ils n'ont aucune arme (ils mordent très peu lors des combats, et leurs coup de poings sont totalement désordonnés).

Les griffes ça change tout sur un animal, et les gorilles n'en ont pas.

Le Tigre et largement :ok:

Le 18 décembre 2018 à 07:49:34 BB26000 a écrit :
Le tigre, parce qu'il a l'agilité. Le gorille c'est de la force pure mais il serait dépassé par la combinaison agilité force du tigre. Après honnêtement je pense que les deux seraient mal

C'est un peu mon avis aussi. Le tigre a force, agilité mais aussi instinct de tueur.

Le 18 décembre 2018 à 07:51:42 StickerDeOSS a écrit :
Pour moi voter Gorille = QI probablement assez faible, autour de 80-90 de QI je pense.

C'est comme les mecs qui disaient qu'un pitbull pouvait battre un lion :rire:

Vous rigolez mais c'est du même niveau que gorille face à tigre hein :rire:

Non quand même pas, tu abuses là.

Le gorille a une peau très épaisse qui permet de tanker les griffes du tigre.

Débat clos.

Le 18 décembre 2018 à 07:54:23 StickerDeOSS a écrit :

Le 18 décembre 2018 à 07:48:54 HeilRJ a écrit :

Le 18 décembre 2018 à 07:43:33 New_DarkVal a écrit :
Cette égalité parfaite. :hap:

Je pense que le gorille gagnerait, il lui suffit d'un coup pour mettre à mal le tigre.

Oui c'est certain qu'un coup de poing de gorille énervé sur le haut du crâne le tigre va pas aimer. Mais le gorille ne doit pas exposer ses parties vitales, surtout sa gorge.

Les Gorilles ne savent pas se battre. Ils n'ont aucune arme (ils mordent très peu lors des combats, et leurs coup de poings sont totalement désordonnés).

Les griffes ça change tout sur un animal, et les gorilles n'en ont pas.

Un gorille déchaîné et enragé, certes ça va être désordonné, mais chacun des coups avec ses poings c'est comme si tu prenais plusieurs patates de Mike Tyson. Si t'es au milieu, ordonné ou pas, tu prends cher.

Le 18 décembre 2018 à 08:03:55 Eteross10 a écrit :
Le gorille a une peau très épaisse qui permet de tanker les griffes du tigre.

Débat clos.

Ça j'ai pas trouvé la réponse. Est-ce que la griffe du tigre peut traverser la cuirasse du gorille ?

Le gorille à dos argenté à t-il du sang algérien ? :(

Tigre largeeeee

Faut sois être un pyj ou un ignorant pour dire le gorille

Le 18 décembre 2018 à 08:05:11 HeilRJ a écrit :

Le 18 décembre 2018 à 07:54:23 StickerDeOSS a écrit :

Le 18 décembre 2018 à 07:48:54 HeilRJ a écrit :

Le 18 décembre 2018 à 07:43:33 New_DarkVal a écrit :
Cette égalité parfaite. :hap:

Je pense que le gorille gagnerait, il lui suffit d'un coup pour mettre à mal le tigre.

Oui c'est certain qu'un coup de poing de gorille énervé sur le haut du crâne le tigre va pas aimer. Mais le gorille ne doit pas exposer ses parties vitales, surtout sa gorge.

Les Gorilles ne savent pas se battre. Ils n'ont aucune arme (ils mordent très peu lors des combats, et leurs coup de poings sont totalement désordonnés).

Les griffes ça change tout sur un animal, et les gorilles n'en ont pas.

Un gorille déchaîné et enragé, certes ça va être désordonné, mais chacun des coups avec ses poings c'est comme si tu prenais plusieurs patates de Mike Tyson. Si t'es au milieu, ordonné ou pas, tu prends cher.

Un coup de patte d'un tigre c'est comme si tu prenais 5 coup de couteau à chaque fois.
Les griffes d'un tigre mesurent 10cm de long.

Le 18 décembre 2018 à 08:06:31 FragileMaisTHUG a écrit :
Le gorille à dos argenté à t-il du sang algérien ? :(

Oui khey, mais pas beaucoup :ok:

Le 18 décembre 2018 à 06:31:47 PersonneAgee a écrit :
Le tigre va se faire le gorille en 5 minutes.
Déjà il ne l'attaquera pas de front, car le tigre est très tactique, il préférera attaquer par derrière en étant caché grâce à son pelage camouflage digne des tenus des snipers d'elite.
Quand le gorille aura oublié que le tigre sera dans le coin (genre si le tigre a préparé un saladier avec des bananes), le tigre lui foncera dessus d'un pas léger mais puissant.
Il sautera sur le dos du gorille, plantant ses crocs pointus et longs dans la gorge, tel ses ancêtres smilodons. Ses griffes viendront se planter dans le torse, déchirant et lacérant. Avec ses pattes arrières, il fera la technique bien connu des félins, le coups de pattes. Ceux qui ont déjà jouer avec des chats connaissent cette technique ancestrale si redoutable.

Mon chat arrive à abattre une souris géante en peluche qui fait sa taille, aucun doute qu'un tigre peut battre un gorille.

:rire:

Données du topic

Auteur
HeilRJ
Date de création
18 décembre 2018 à 05:31:03
Nb. messages archivés
365
Nb. messages JVC
365
En ligne sur JvArchive 302