Topic de TrapPassif :

Pire douleur que vous avez dû supporter ?

Le 03 décembre 2018 à 23:33:30 looserpool2023 a écrit :
Les gars qui ont subis des crampes vous aussi vous trouvez ça super douloureux ?
J'pensais être le seul fragile à souffrir de ça.
ça m'arrive souvent et c'est horrible.

C'est vrai que c'est bien relou, les crampes au mollet quand t'es dans ton lit :peur:

J'hésite entre plusieurs choses:
La fin de l'anesthésie après une opération de mes ligaments croisés + ménisque, j'avais un cathéter au genou, quand ils me l'ont enlevé....

Sinon, la nuit qui a suivi la quadruple opération des ongles incarnés au pied, très très longue nuit

Ou alors une brûlure au troisième degré sur mes jambes

Quelque chose parmi ces trois la

Aucun gros bobo à proprement parler ces dernières années, mais j'ai fais un AVC récemment, sans raison. Je m'étais couché à mon heure habituelle, j'ai commencé à m'endormir et d'un coup une sorte d'électrochoc qui me fait bondir de mon lit, j'ai appellé les urgences en sueur, les mecs m'ont amené à l'hôpital et pendant une heure j'avais l'impression que j'allais crever, impossible de tenir debout, coeur qui battait à un rythme bizarre, nausées de dingue, vue qui se brouillait... Ça s'est calmé ensuite, mais le simple fait que ça m'ait pris par surprise putain, c'est traumatisant. :(

[23:32:33] <BadEye>
Avoir 12 ans
Dire à son dentiste qu'on a une certaine résistance aux anesthésiants
Strictement rien à foutre
Fraiseuse+nerf

:rire:
Moi ça allait chez le dentiste, par contre mon père son dentiste c'était un ancien boucher allemand, il me raconte des fois j'ai des sueurs froide, quand il vérifie si le nerf est mort :peur:

remplacement de cathéter urinaire sans lubrifiant

Le 03 décembre 2018 à 23:29:11 Bird_Matrix a écrit :

Le 03 décembre 2018 à 23:28:18 1continentEnRut a écrit :
Calculs rénaux, pire douleurs de ma vie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/1/1543876094-1493487432-soraldoigt.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/2/1511840601-feelsbadman.png

Pour soulager il y a quand même une solution qui apaise un peu c'est de faire un massage anti horaire sur le bas du ventre ça calme un peu, mais putain 3/4 heures a souffrir le martyr comme si on t'écrasait les boyaux de l'intérieur, j'étais a l'hôpital, quand ça m'est arrivé, il pouvait pas me prendre en urgence car il y avait un gosse de 2 mois qui était entre la vie et la mort, je suppliais qu'il crève tellement j'avais mal, j'avais 11 ans a l'époque, je regrette mes paroles. Mais putain cette douleur,plus jamais :peur:

Le 03 décembre 2018 à 23:31:02 TrapPassif a écrit :

[23:26:46] <UrsuIaCorbero>
Mon ami fait tourner sa patinette en l’air (10 ans) , j’ai prit la lame dans la bouche :ok:

Joue quasiment coupée en deux , ne pas devoir pleurer sinon tu vas avoir le "sourir de l’ange"

Opération sans anesthésie (cimer chef)

Le docteur qui me donne une sucette :)
Je peux pas ouvrir la bouche enfoiré :).

Sinon une autre très soft :

Rager sur LoL , taper son genoux contre une sorte de marche en métal bordel je suis resté au sol tellement j’avais mal :peur:

:rire:
Un pote en vélo quand on était petit s'était pris un fil de nylon tendu dans la bouche a pleine vitesse, lui il l'a le sourire de l'ange

Chaud ça,

Sinon barbelés aussi mais c’est pas si ouf que ça en vrai enfin un peu quand même :noel:

Et pour revenir à l’histoire de la patinette.

De base je sentais vraiment rien , j’ai mit ma maìn en dessous de ma bouche j’ai vu du sang en masse du coup je suis rentre directement voir ma mère (c’était à côté on était devant le portail)

Aller à l’hôpital mais passer chez une amie de ma mère car je voulais des doudous pour le trajet en voiture :snif:

Commencer à sentir la douleur :snif:

Manger purée et compote pendant 2-3 semaines :hap:

Crohn
j'ai fais un mini-avc (3 en vrais) la sensation d'avoir la tête dans un broyeur à voiture :malade:

Le 03 décembre 2018 à 23:34:59 YogaPants a écrit :

Le 03 décembre 2018 à 23:33:30 looserpool2023 a écrit :
Les gars qui ont subis des crampes vous aussi vous trouvez ça super douloureux ?
J'pensais être le seul fragile à souffrir de ça.
ça m'arrive souvent et c'est horrible.

C'est vrai que c'est bien relou, les crampes au mollet quand t'es dans ton lit :peur:

Les cris de douleurs quand ça veut pas partir :ouch:

Amputation d'un doigt sans anesthésie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483709929-1476456244-chien.jpg
scoliose :)
hémorroïde qui pète :)

Physiquement sa a été un panari au pied. Pourtant jai eu des entorse des suture sans etre endormi.

Quand sa cest infecté je pouvait pas dormir c'était dingue. Ma douleur était pas supprotable. Jai penser a aller a lhopital. Après jai été opérer.

Mais sa rien comaprrer a ce que jai souffer tpsychologiquement.

Torsion ?

très frustrante comme douleur mais pas ma pire. je ma la suis retourné assez rapidement aussi (merci les tuto youtubes).

perso je place le dentiste en haut pour l'instant. cette machinerie du demon.

rage de dent, je me tenais la tête à deux mains et je pouvais même pas me concentrer sur un film ou une série, et la douleur qui faisait que monter monter au point que t'halucines que tu puisse avoir encore plus mal que la seconde précédente

Le 03 décembre 2018 à 23:39:40 klarice a écrit :

Torsion ?

très frustrante comme douleur mais pas ma pire. je ma la suis retourné assez rapidement aussi (merci les tuto youtubes).

perso je place le dentiste en haut pour l'instant. cette machinerie du demon.

Explique moi la douleur d’une torsion + comment la retourner :(

L'epaule une fois que c'est deboiter sa ce referme jamais completement. Faut pas avoir peur de passer par l'operation sinon elle se deboitera pour des choses banale de la vie de tous les jours.

Le ligament a etait trop etirée...

Fracture du fémur suite à un accident de moto

Explique moi la douleur d’une torsion + comment la retourner

pince ta couille en rythme avec les battements de ton coeur. par contre c'est pas anodin cette merde. +24h cest necrose plus ablation.

c'est le cordon qui se tord sur lui meme. donc faut la retourner dans l'autre sens. par contre je me rapelle plus lequel :(
mais vue que cest symetrique faut entendre vers l'interieur ou l'exterieur.

Données du topic

Auteur
TrapPassif
Date de création
3 décembre 2018 à 22:49:23
Nb. messages archivés
232
Nb. messages JVC
232
En ligne sur JvArchive 235