Topic de TrapPassif :

Pire douleur que vous avez dû supporter ?

3 vertebres cassé apres un saut de 4 metres en ski et reception sur le dos

Ballon de baudruche qui éclate à 5 cm de mon oreille (=saignement de l'oreille) depuis je fais de l'hyperacousie.

Le premier jour, je suis parti au marché, au retour je me suis tapé la pire migraine de ma vie

Le 03 décembre 2018 à 22:58:20 TrapPassif a écrit :

[22:55:34] <Lasticobeur>
Douleur des yeux post-opération. Le truc le plus insupportable que j'ai eu à subir, et deux fois.

Douleur aux yeux ? Genre ils te brûlaient ?

C'est ça, en plus d'un sensation de corps étranger. Pour dormir c'est la galère. Par contre ça dure pas longtemps, le lendemain c'est terminé.

J’ai déjà coupé un de mes tendons, on m’a endormi le bras avec leur putain d’aiguille, pris un ballon dans les burnes au foot a 1 mètre, mai je pense que mon problème aux cervicales est le souvenir le plus chiant que j’ai eu à supporter
trampoline salto avant parce que male alpha dents genoux frr mes dents se sont avancée ca saignait de ouf j'ai du attendre deux jours avant de voir un dentiste mes dents de devant qui bouge saignement constant impossible de manger quoique ce soit

Le 03 décembre 2018 à 23:02:29 TableEnSable a écrit :
Ballon de baudruche qui éclate à 5 cm de mon oreille (=saignement de l'oreille) depuis je fais de l'hyperacousie.

Le premier jour, je suis parti au marché, au retour je me suis tapé la pire migraine de ma vie

Bordel la loose quoi, chopper de l'hyperacousie a cause d'un truc aussi con.

J'en ai eu plein, grosse douleur intercostale, j'ai cru que j'allait y passer :)
Constipation chronique, cette sensation ou tu penses que ton estomac va exploser d'une seconde à l'autre :)
Myopathie, tes muscles cervicaux qui se rétracte sans façon au calme :)

[23:00:40] <Uzgen>

Le 03 décembre 2018 à 22:52:43 TrapPassif a écrit :
allez ou sont les guerriers qui ont dû subir des luxations de l'épaule https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485978890-megumin-confused-png.jpg

Présent, dont la dernière dans un pays étranger, ou l'ambulance arettait pas de faire des embardés(ceux qui ont déja eu une luxation de l'épaule savent combien la douleur est amplifié par les secousses).

Mais omg mon pauvre comment on supporte ce genre de douleur ? C'était quel pays ? Une luxation c'est quand ton épaule touche plus ton os c'est ça ?

Fracture cervical ( je suis très mal retombé en escalade) et circoncision obligatoire d'urgence quand j'étais en vacance au Maroc, bordel de vrais clochard les hôpitaux la bas.... Ils m'ont circoncisé avec un chalumeau et une pince sans anesthésie, moi je dit vive la France !!!!!

ouverture de l'urêtre vers 8 ans. Ma bite pissait le sang après que mon frere m'ait cogné l'entrejambe contre une barre de metal de mon lit superposé.
J'arrive aux urgences la bite en feu. On me dit de patienter 1 h en me posant une compresse sur le pénis. Soudain j'ai la plus grosse envie de pisser de ma vie. Je demande à ma mère et à l'infirmière si j'ai le droit de pisser et ces abrutis disent oui.

Je rentre dans les toilettes et je pisse 250 mL de sang en criant tout mon être. Je perd conscience et me réveil dans un lit d'hopital après une opération.

pire journée de ma vie :-(

Coup dans les couilles d'une puissance égale a un genkidama https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Coup de couteau près du rein au lycée :malade:

Ça fait une douleur super aiguë comme quand tu te cognes le pied x 100 puis une brûlure insupportable puis malaise :(

Le 03 décembre 2018 à 22:56:43 FaireDesPompes a écrit :

Le 03 décembre 2018 à 22:55:08 Anaphylactique a écrit :
Fracture du col du fémur suite à un accident de moto (bien la fracture des vieux que j'ai eu à 20ans :rire: )

Mhum, je ne t'envie pas... Ouverte la fracture ?

Il me semble que ça peut pas vraiment etre ouvert ce type de fracture (ou alors j'imagine même pas la violence du truc :noel: )
Mais c'était garden 4 (le niveau le plus élevé dans la classification des fracture du col du fémur), c'est à dire que la tête fémoral était grandement déplacé, plus aucune cohésion avec le col.
J'ai eu de la chance d'avoir bien récupéré suite aux opérations, sinon j'aurais du avoir une prothèse

[23:03:20] <Uzgen>

Le 03 décembre 2018 à 23:02:29 TableEnSable a écrit :
Ballon de baudruche qui éclate à 5 cm de mon oreille (=saignement de l'oreille) depuis je fais de l'hyperacousie.

Le premier jour, je suis parti au marché, au retour je me suis tapé la pire migraine de ma vie

Bordel la loose quoi, chopper de l'hyperacousie a cause d'un truc aussi con.

Surtout que c'est la faute de ma cousine, depuis je lui parle plus

Le 03 décembre 2018 à 23:03:33 TrapPassif a écrit :

[23:00:40] <Uzgen>

Le 03 décembre 2018 à 22:52:43 TrapPassif a écrit :
allez ou sont les guerriers qui ont dû subir des luxations de l'épaule https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485978890-megumin-confused-png.jpg

Présent, dont la dernière dans un pays étranger, ou l'ambulance arettait pas de faire des embardés(ceux qui ont déja eu une luxation de l'épaule savent combien la douleur est amplifié par les secousses).

Mais omg mon pauvre comment on supporte ce genre de douleur ? C'était quel pays ? Une luxation c'est quand ton épaule touche plus ton os c'est ça ?

La douleur était insupportable oui, j'ai failli a plusieurs reprises m'évanouir. C'était dans un pays d'Asie, heureusement l'hopital m'a pris en charge super rapidement . Oui la luxation c'est ca, j'ai jamais connu de douleurs aussi pire que ca.

Fracture ouverte du tibia en tombant d'un muret haut de 2-3 mètres seulement.

[23:03:36] <Narutoo4>
Fracture cervical ( je suis très mal retombé en escalade) et circoncision obligatoire d'urgence quand j'étais en vacance au Maroc, bordel de vrais clochard les hôpitaux la bas.... Ils m'ont circoncisé avec un chalumeau et une pince sans anesthésie, moi je dit vive la France !!!!!

What ??

Mais pourquoi ta du te faire circonscrire d'urgence ?

Données du topic

Auteur
TrapPassif
Date de création
3 décembre 2018 à 22:49:23
Nb. messages archivés
232
Nb. messages JVC
232
En ligne sur JvArchive 233