Topic de TrapPassif :

Pire douleur que vous avez dû supporter ?

Physiquement, appendicite péritonite.
Ce soulagement quand tu reçois la morphine :bave:

La varicelle pendant le Bac :-d

Impossible de dormir pendant 3 jours, t'as l'impression d'avoir des fourmis qui mangent la chair sous ta peau :-d

Tourner en rond comme un fou autour d'une table comme seul moyen de distraction :-d

Un mal de bide pas possible avant une grosse chiasse ! :malade: https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469489287-issouu.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469489287-issouu.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/6/1512231347-jesusalert.gif

Le 03 décembre 2018 à 23:22:22 baba2020 a écrit :

Le 03 décembre 2018 à 23:18:34 Uzgen a écrit :

Le 03 décembre 2018 à 23:16:41 baba2020 a écrit :

Le 03 décembre 2018 à 22:52:43 TrapPassif a écrit :
allez ou sont les guerriers qui ont dû subir des luxations de l'épaule https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485978890-megumin-confused-png.jpg

11 luxations avant opération, la douleur des premières luxations..

11??? Dire qu'on a fait le forcing pour l'opération pour moi alors que j'en ai que 4. Vous etes des warriors les mecs.

J'ai essayé a tout prix de l'éviter, j'avais espoir de reprendre mon poste de gardien de but au foot, mais quand je me la suis luxé non pas par un choc mais un simple faux mouvement, j'ai compris que c'était mort mdrr

Enfin, sur la fin je me la remboitait seul/avec un pote, ca faisait quasi plus mal

Ha exactement comme moi, les 2 premières sur un choc et puis les 2 autres juste parce que j'avais bougé un peu trop. Un mec de l'hopital m'avait dit qu'il avait eu la veille une fille de 14 ans qui en était a sa 16ème et qu'elle s'était fait la dernière juste en voulant lever le doigt pour répondre en cours. Et a son age, il opère pas...

Du coup t'a pas peur que dans 10 ans y'ait des répercussions, moi c'est pour ca que je refuse l'opération.

Le 03 décembre 2018 à 23:13:52 crippled a écrit :
fracture tibia + Femur, à velo renversé par une voiture

après grosse deprime car platré pour plusieurs semaines https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/4/1532631004-nnz02gy3o11tub3cao1-1280r.jpg

Une énorme dalle était tombée sur mon pied quand j'avais 8 ans je me souviens avoir perdu connaissance tellement ça faisait mal, quand je suis revenu a moi j'étais sur un lit d'hopital

[23:22:21] <FORZA-NINOVE>

Le 03 décembre 2018 à 23:16:50 TrapPassif a écrit :

[23:16:04] <FORZA-NINOVE>
Une fois j'ai mis de la baume de tigre sur mes couilles pour voir ce que ça allait faire...
Ne le faites jamais...

C'est sérieux ou tu troll ? Ça fait quelle sensation ?

c'est serieux... J'en ai mis car j'aime bien la sensation de chaleur que ca fait sur ma peau, je voulais voir ce que ca fait sur les couilles du coup... Bordel la douleur était vraiment indescriptible mais insuportable... C'est parti le lendemain matin seulement (j'avais fait ça à 18h)

:rire:
Le baume du Tigre ce truc de sorcier chinois :peur:
Je me souviens j'en avais mis sur ma gorge et je suis sorti sous -5°, impossible de respirer limite

Je pense a 3 choses

-Quand un camion m’a écrasé le pied :hap: Depuis j’ai un pied applati mais qui a drôlement bien cicatrisé alors qu’on voyait l’os
-Quand on m’a opéré du nez, va savoir c’est après l’opération pendant 1 semaine j’ai douillé sa fait très mal
-Quand je me suis cassé le poignet

Le 03 décembre 2018 à 23:20:31 Uzgen a écrit :

Le 03 décembre 2018 à 23:19:46 Bird_Matrix a écrit :
- Névralgie cervico brachiale, j'ai fait un IRM j'ai un disque usé qui appuie sur un nerf... pendant 3 semaines douleur violente de la nuque jusqu'au coude, un truc vif, puissant, à rendre dingue

T'as subis une opération pour ca?

Nan d'après les médecins c'est trop hasardeux, ils te disent de faire du sport genre natation et changer tes habitudes au niveau de l'assise et c'est tout... et on m'a foutu sous tramadol le temps que ça calme
Ca fait longtemps que ça me l'a pas refait maisça peut revenir à tout moment :(

points de sutures dans le palais, anesthésie locale :bave:

[23:22:21] <Reveillez-vous>

Le 03 décembre 2018 à 23:20:58 Gaper86 a écrit :

Le 03 décembre 2018 à 23:18:16 Reveillez-vous a écrit :
La mort brutale et injuste de ma petite amie

Je ne pensais pas qu'on pouvait ressentir des émotions aussi fortes et qui durent aussi longtemps dans le temps

Une vraie déconnexion de mon cerveau et l'impression qu'un puits sans fond se forme à l'intérieur de moi et que j'y tombe

Pour le coup, notroll.
C'est une de mes plus grande peur, j'imagine pas la douleur que c'est. Mes condoléances !

C'était la personne en qui j'avais le + confiance et la seule qui me donnait envie de me projeter dans l'avenir, ma revanche sur la vie surtout :)

Après je pense pas que ça t'arrivera, il faut vraiment être poissard :ok:

Bon courage pour la suite alors khey, jamais eu de relation amoureuse donc je visualise pas trop mais ça doit être horrible

Jamais eu de grosse douleur

La dernière douleur que j'ai eu c'était une ponction lombaire

Mon ami fait tourner sa patinette en l’air (10 ans) , j’ai prit la lame dans la bouche :ok:

Joue quasiment coupée en deux , ne pas devoir pleurer sinon tu vas avoir le "sourir de l’ange"

Opération sans anesthésie (cimer chef)

Le docteur qui me donne une sucette :)
Je peux pas ouvrir la bouche enfoiré :).

Sinon une autre très soft :

Rager sur LoL , taper son genoux contre une sorte de marche en métal bordel je suis resté au sol tellement j’avais mal :peur:

Le 03 décembre 2018 à 23:24:42 crippled a écrit :

Le 03 décembre 2018 à 23:13:52 crippled a écrit :
fracture tibia + Femur, à velo renversé par une voiture

après grosse deprime car platré pour plusieurs semaines https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/4/1532631004-nnz02gy3o11tub3cao1-1280r.jpg

Chaud clé

Le 03 décembre 2018 à 23:26:21 TrapPassif a écrit :

[23:22:21] <Reveillez-vous>

Le 03 décembre 2018 à 23:20:58 Gaper86 a écrit :

Le 03 décembre 2018 à 23:18:16 Reveillez-vous a écrit :
La mort brutale et injuste de ma petite amie

Je ne pensais pas qu'on pouvait ressentir des émotions aussi fortes et qui durent aussi longtemps dans le temps

Une vraie déconnexion de mon cerveau et l'impression qu'un puits sans fond se forme à l'intérieur de moi et que j'y tombe

Pour le coup, notroll.
C'est une de mes plus grande peur, j'imagine pas la douleur que c'est. Mes condoléances !

C'était la personne en qui j'avais le + confiance et la seule qui me donnait envie de me projeter dans l'avenir, ma revanche sur la vie surtout :)

Après je pense pas que ça t'arrivera, il faut vraiment être poissard :ok:

Bon courage pour la suite alors khey, jamais eu de relation amoureuse donc je visualise pas trop mais ça doit être horrible

Merci, c'est pas descriptible avec les mots de toute manière

Calculs rénaux, pire douleurs de ma vie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/49/1/1543876094-1493487432-soraldoigt.png

[23:24:54] <N4f0p>
Une crampe au mollet en natation, vraiment une douleur insoutenable :peur:

Ah bah on a vécu la même chose khey

Données du topic

Auteur
TrapPassif
Date de création
3 décembre 2018 à 22:49:23
Nb. messages archivés
232
Nb. messages JVC
232
En ligne sur JvArchive 236