Topic de TrapPassif :

Pire douleur que vous avez dû supporter ?

Une fois je me suis pris un coup de pied dans les couilles :-(

Sinon j'avais fait une chute de 4 mètres dans les orties un fois :(

Ah non, la pire douleur c'est quand je me suis tapé une crampe du démon en me branlant :mort:
J'étais au summum de l'orgasme, j'allais éjac mais avec toute l'adrénaline je me tends et je sens mes deux jambes se tendre de manière incontrôlée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif
Bordel cette douleur infâme, en plus c'était les deux jambes cette fois :-(
Je pouvais plus me branler du coup et j'ai dû attendre que ça passe
Je pouvais même pas bouger mes jambes, dès que je voulais les contrôler ça empirait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif
Le matin quand je me réveille

Suture de l'index gauche a vif, 2 points a vif, 4 sous anesthésie. Le mec m'as dit qu'il pouvait pas attendre parce que ça pissait trop le sang. J'ai éclaté de rire au premier point tellement c'était violent, je m'imaginais pas que c'était possible d'avoir aussi mal et pourtant je me suis déjà fait des truc sale genre rage de dents a se taper la tête contre un mur, ouverture diverse et variees genre arcade 6 points, genoux 5 point, torse 12 points, front 8 points, menton 4 points, opération des oreilles je sais pas combien de point en tout.

Mais la l'index a vif... J'en ai fait des cauchemars 3 nuits de suite. Après avoir pété de rire, l'autre con me demande si ça va, bien sûr que non ça va pas, fait ce que tu as a faire et fait le vite, le deuxième j'ai serrés les dents mais ta un "putain" qui est sorti quand même...

Et la le type me dit, " ouais les extrémités ça fait toujours mal" bordel, j'étais choqué qu'une douleur pouvait être aussi violente, si un jour je doit torturer un type, vous inquiétez pas, l'information je l'ai en 10mn

Narutoo4

pareil mais nous on s'y attendait. perso j'ai enfuit ça quand j'etais gamin. surement un reflex de survie pour avancer. c'est que recemment que j'ai commencer a y repenser et a faire le point. mais ducoup j'ai pratiquement aucun souvenir du moment fatidique. au moins j'ai les bon souvenirs a la place.

Mon mollet qui est remonté dans ma jambe, c'est indescriptible comme sensation

Ah une anecdote me revient :rire:
Je devais avoir 10/11ans.
J’etais avec mon frère en train de faire des conneries et un moment on monte sur un vieux bateau qui traîne à l’arrière du jardin. Il était assez haut mine de rien. 3/4m
Et y’avait un vieux carton qui trainait, mon frère à eu la bonne idée de me défier de sauter dessus depuis le bateau, et étant persuadé qu’il allait grave amortir je le fis :)

Je saute en position assis. Le carton n’amortis RIEN DU TOUT.
Je m’eclate le cul par terrr et je hurle comme malade. Douleur tellement violente que j’en grattais le sol :rire:
Bref merci grand frère :ok:

freiner à fond lors d'une descente à pleine vitesse en vélo, résultat saut 5 m devant moi glissade et curling humain sur le bitume sur au moins une dizaine de mètre, je me suis sentis comme un gruyère que l'on rappe/ Bilan 26 point de suture, et plus de peau sur les genoux/tibia, bras main et un peu du ventre, comme une serpent qui mue de peau sauf que c'était pas naturel et que je suis pas un reptile :-(
Quand on m'a recousu le crâne ça faisait mal de fou https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/4/1533241430-jesus-shades.jpg
J'ai une maladie de Crohn depuis mes 12 ans, donc des douleurs, j'ai dû en supporter beaucoup. Surtout dans mes périodes de crises et de complications avec certains médicaments.
En terme de souffrance psychologique (avec ma maladie), c'était le fait de n'être nourrit qu'avec une molécule spécial dans du lait avec énormément de nutriments très consistent et de l'eau pendant 2 mois, sans rien d'autre que ce lait (appelé modulen) et de l'eau. Rien de consistants.
Quand j'ai pris un coup de genou accidentel dans les couilles de la part de ma tendre copine, j'ai cru qu'elles allaient tomber, le lendemain plus aucune douleur (j'ai palpé pour voir si elles avaient pas roulé au sol heureusement tout était là)
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493833806-jesusroz.gif
Sinon quand j'étais môme et que je courais dans la maison de mes grand-parents avec mon père pour s'amuser, mon bras passe par la carreau de la porte sauf que se dernier était brisé (merci le jardinier) et on ne l'avait pas vu du coup le verre à déchiré profondément la chair de mon poignet tout en évitant les veines, pas le temps d'aller à l'hosto (surtout que bon ça craint aux Antilles https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg ) du coup le padre a soigné ça avec de l'alcool à 90°, je devais avoir 4 ans, aucune suture, rien par contre ça m'a laissé un espèce d'éclair/ S de SS au poignet. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486457204-issou3.png

L'époque ou je suis devenue indésirables aux yeux de mes profs au conservatoire et qui du coup me blindait de sport et d'exercice horrible. Et y a eu un moment ou pendant plusieurs semaines ou j'ai du danser avec des orteils cassés, c'était une torture, mais je faisais trop ma fière pour dire stop.

Calculs rénaux sinon, c'était vraiment dur de chez dur niveau douleur.

Après en souffrance psychologique... le fait de m'être fait rejetée et totalement isolée sans véritable raison, d'avoir du renoncer à mon rêve, grosse dépression et ts, et depuis la perte totale de motivation pour tout même si je suis un peu moins isolée qu'avant. Mais ça restera le pire, être une lambda avec des petits problèmes comme tout le monde mais rien de fou, et en l'espace de quelques mois perdre littéralement tout et se retrouver à se faire humilier et maltraiter quotidiennement par tout le monde.

Le 04 décembre 2018 à 00:19:13 DorisDay a écrit :
L'époque ou je suis devenue indésirables aux yeux de mes profs au conservatoire et qui du coup me blindait de sport et d'exercice horrible. Et y a eu un moment ou pendant plusieurs semaines ou j'ai du danser avec des orteils cassés, c'était une torture, mais je faisais trop ma fière pour dire stop.

Calculs rénaux sinon, c'était vraiment dur de chez dur niveau douleur.

Après en souffrance psychologique... le fait de m'être fait rejetée et totalement isolée sans véritable raison, d'avoir du renoncer à mon rêve, grosse dépression et ts, et depuis la perte totale de motivation pour tout même si je suis un peu moins isolée qu'avant. Mais ça restera le pire, être une lambda avec des petits problèmes comme tout le monde mais rien de fou, et en l'espace de quelques mois perdre littéralement tout et se retrouver à se faire humilier et maltraiter quotidiennement par tout le monde.

Comment ça indésirable ? Ils te calculaient plus par plaisir ?

Une plaque d’egout qui est tomber sur mon gros orteils. On jouer aux billes, pour en récupérer une tombée, il fallait soulever cette plaque d’egojt. Bien sûr quand la nana la relâcher, j’ai pas fait gaffe que mon pied était sur le rebord.

Je suis rentrer comme si de rien était, une fois chez moi j’ai chialé et mon père m’a emmener aux urgences. Basket chaussette rempli de sang. Gros ongle cassé couper en deux, bout de peau qui pendouille. Mon père avait les larmes aux yeux, c’rst Après qu’il m’a dit que j’etais A deux doigt d’etre Amputer du gros orteils

Le 04 décembre 2018 à 00:20:59 Timourid a écrit :

Le 04 décembre 2018 à 00:19:13 DorisDay a écrit :
L'époque ou je suis devenue indésirables aux yeux de mes profs au conservatoire et qui du coup me blindait de sport et d'exercice horrible. Et y a eu un moment ou pendant plusieurs semaines ou j'ai du danser avec des orteils cassés, c'était une torture, mais je faisais trop ma fière pour dire stop.

Calculs rénaux sinon, c'était vraiment dur de chez dur niveau douleur.

Après en souffrance psychologique... le fait de m'être fait rejetée et totalement isolée sans véritable raison, d'avoir du renoncer à mon rêve, grosse dépression et ts, et depuis la perte totale de motivation pour tout même si je suis un peu moins isolée qu'avant. Mais ça restera le pire, être une lambda avec des petits problèmes comme tout le monde mais rien de fou, et en l'espace de quelques mois perdre littéralement tout et se retrouver à se faire humilier et maltraiter quotidiennement par tout le monde.

Comment ça indésirable ? Ils te calculaient plus par plaisir ?

Non. En gros, je suis rentrée en internant au conservatoire de danse et musique à 13 ans. Et j'étais une lambda, le milieu est horrible et ultra compétitif mais ça allait tranquille je faisais ma vie quoi. Je rêvais de devenir danseuse de ballet ( et chanteuse d'opéra me tentait aussi mais c'était surtout la danse )
Seulement, tu visualises le physique type d'une danseuse étoile. Physique j'avais. Mais vers mes 15 ans la puberté m'a rattrapé, et mon corps s'est développé on va dire dire niveaux formes :hap: Rien d'extrême pourtant, je me suis pas retrouvée avec un bonnet H et des pantalon en 48 :noel: et j'avais pas grossis à côté, mais bon pris quand même pas mal de poitrine, de hanches, de fesses, enfin un corps de femmes quoi, mais plus de danseuse avec un 75a et une taille -34 :hap: Et ça en quelques mois.
Du coup j'étais devenue "gros cul" , "la vache" , "la grosse" ( je faisais 46-47kg environ :hap: ) enfin tout ce registre quoi et parfois pire, et ça de la part des profs, des autres élèves forcément aussi. Du coup tu te fais insulter et rabaisser tout les jours, on te fait bouffer du sport et des exercices à en plus finir, on te rappelle que plus jamais tu pourras atteindre ton rêve... c'est moyen :hap:
Et comme à côté j'ai toujours eu ds problèmes avec ma famille de beaufs... ben aucun soutien, isolée du jour au lendemain et devenue la victime de tout le monde, j'étais plus accepter par les autres, et ça a fait que j'ai finis en dépression et que j'ai finis par partir :oui:

Le 04 décembre 2018 à 00:28:32 DorisDay a écrit :

Le 04 décembre 2018 à 00:20:59 Timourid a écrit :

Le 04 décembre 2018 à 00:19:13 DorisDay a écrit :
L'époque ou je suis devenue indésirables aux yeux de mes profs au conservatoire et qui du coup me blindait de sport et d'exercice horrible. Et y a eu un moment ou pendant plusieurs semaines ou j'ai du danser avec des orteils cassés, c'était une torture, mais je faisais trop ma fière pour dire stop.

Calculs rénaux sinon, c'était vraiment dur de chez dur niveau douleur.

Après en souffrance psychologique... le fait de m'être fait rejetée et totalement isolée sans véritable raison, d'avoir du renoncer à mon rêve, grosse dépression et ts, et depuis la perte totale de motivation pour tout même si je suis un peu moins isolée qu'avant. Mais ça restera le pire, être une lambda avec des petits problèmes comme tout le monde mais rien de fou, et en l'espace de quelques mois perdre littéralement tout et se retrouver à se faire humilier et maltraiter quotidiennement par tout le monde.

Comment ça indésirable ? Ils te calculaient plus par plaisir ?

Non. En gros, je suis rentrée en internant au conservatoire de danse et musique à 13 ans. Et j'étais une lambda, le milieu est horrible et ultra compétitif mais ça allait tranquille je faisais ma vie quoi. Je rêvais de devenir danseuse de ballet ( et chanteuse d'opéra me tentait aussi mais c'était surtout la danse )
Seulement, tu visualises le physique type d'une danseuse étoile. Physique j'avais. Mais vers mes 15 ans la puberté m'a rattrapé, et mon corps s'est développé on va dire dire niveaux formes :hap: Rien d'extrême pourtant, je me suis pas retrouvée avec un bonnet H et des pantalon en 48 :noel: et j'avais pas grossis à côté, mais bon pris quand même pas mal de poitrine, de hanches, de fesses, enfin un corps de femmes quoi, mais plus de danseuse avec un 75a et une taille -34 :hap: Et ça en quelques mois.
Du coup j'étais devenue "gros cul" , "la vache" , "la grosse" ( je faisais 46-47kg environ :hap: ) enfin tout ce registre quoi et parfois pire, et ça de la part des profs, des autres élèves forcément aussi. Du coup tu te fais insulter et rabaisser tout les jours, on te fait bouffer du sport et des exercices à en plus finir, on te rappelle que plus jamais tu pourras atteindre ton rêve... c'est moyen :hap:
Et comme à côté j'ai toujours eu ds problèmes avec ma famille de beaufs... ben aucun soutien, isolée du jour au lendemain et devenue la victime de tout le monde, j'étais plus accepter par les autres, et ça a fait que j'ai finis en dépression et que j'ai finis par partir :oui:

Putain c'est dégueulasse surtout que t'y étais pour rien du tout, après c'est dommage pour ton rêve mais t'as pu te libérer de ce milieu de merde, et aujourd'hui tout va bien malgré l'absence de soutiens que tu aurais dû avoir?

PS: La dépression je connais j'en suis récemment sorti même si j'en ai gardé des séquelles. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496492245-jesusperplex4.png

J'ai jamais vécu quoi que ce soit de très douloureux. :(
Donc le pire, c'était une otite qui me faisait limite hurler de douleur par moment, c'était chiant mais ça va. :hap:

Mais c'était rien comparé aux 2 ans qui ont suivi ma rupture. :rire:

Quand j’avais 18 ans pour deconner entre collègue à la pause on se chamailler un peu genre on se bousculer et je me suis entraver, j’ai eu le réflexe de mettre mes mains pour me rattraper, et je me suis empalé la main sur un gros clou, ça a transpercé la paume de la main mais j’ai rien senti sur le coup :(
Cassage de bras
Ça fait vraiment mal

Données du topic

Auteur
TrapPassif
Date de création
3 décembre 2018 à 22:49:23
Nb. messages archivés
232
Nb. messages JVC
232
En ligne sur JvArchive 250