Topic de TrapPassif :

Pire douleur que vous avez dû supporter ?

Le 03 décembre 2018 à 23:06:31 Kratosletraitre a écrit :

[23:03:36] <Narutoo4>
Fracture cervical ( je suis très mal retombé en escalade) et circoncision obligatoire d'urgence quand j'étais en vacance au Maroc, bordel de vrais clochard les hôpitaux la bas.... Ils m'ont circoncisé avec un chalumeau et une pince sans anesthésie, moi je dit vive la France !!!!!

What ??

Mais pourquoi ta du te faire circonscrire d'urgence ?

Je sais pas trop mon penis était gonflé c'était rouge et après la torture j'avais quasiment plus mal donc c'était un vien pour un mal mais bon

Le 03 décembre 2018 à 23:01:33 410euros11 a écrit :
Tomber sur le genou (pas avoir une croûte, je parle quand ça cogne l'os)

:pf:

Extraction des dents de sagesse sans anesthésie
Je dors tout le temps avec un caleçon par peur de la torsion :peur:

Aiguille dans le cou pour une anesthésie

Heureusement que je pouvais pas voir le sang qui coule de ma blessure :hap:

fracture tibia + Femur, à velo renversé par une voiture

[23:01:33] <410euros11>
Tomber sur le genou (pas avoir une croûte, je parle quand ça cogne l'os)

Mal de dents

croisillon métallique qui ma transpercer l’aisselle

Sinn, c'est pas vraiment une douleur physique mais ça dépasse toute douleur physique que j'ai pu subir, c'est la crise de panique.

Voilà https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/1/1533507578-1848.png

C'est rien du tout une crise de panique quand tu sais gérer.

J'ai pris une trèèèès grosse dose de ketamine quand j'étais ado (à ne pas refaire).

L'effet commence à venir puis d'un coup, la musique que j'écoutais change subitement de mélodie, chaque seconde qui passait me fesait perdre de plus en plus contact avec le réel.

Pour te dire, je voyais même plus en direct, ma vue était décalé de 10 secondes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png

Les objets était extrêmement bizarre puis d'un coup, je ferme les yeux et je m'enfonce dans un trou sans fond et j'oublie tout sur moi, ma vie entière, mon propre corps n'était plus là. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501184969-risitas33bestreup.png

Mais je touche un mur qui était à côté de mon lit et la texture me rappelle tout sur moi, mon existence et je gerbe.

La cérémonie du Ballon d'Or France Football 2018.
Une fois j'ai mis de la baume de tigre sur mes couilles pour voir ce que ça allait faire...
Ne le faites jamais...

Je confirme pour la luxation. Mais moi je crois que c'etait encore pire car mon epaule ce deboiter et puis se remetter en place en 1 fraction de seconde..

Quelqu'un m'a dit que je resenter ses 2 grosses douleurs en meme temps.

Vu que j'ai eu sa 3-4 fois ( ah le judo) , je peux vous dire que jm'y connais en luxation d'epaule

Intoxication alimentaire dans un pays pauvre j’ai cru sue j’allais crever réellement, je sais même pas comment j’ai pu survivre.

Ensuite torsion testiculaire

Le 03 décembre 2018 à 22:52:43 TrapPassif a écrit :
allez ou sont les guerriers qui ont dû subir des luxations de l'épaule https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485978890-megumin-confused-png.jpg

11 luxations avant opération, la douleur des premières luxations..

[23:16:04] <FORZA-NINOVE>
Une fois j'ai mis de la baume de tigre sur mes couilles pour voir ce que ça allait faire...
Ne le faites jamais...

C'est sérieux ou tu troll ? Ça fait quelle sensation ?

Sinon perso c'est quand je suis tombé à Velo, pas une grosse chute heureusement mais le front qui tape en premier contre un clou par terre ( un clou déjà planté hein je me suis pas pris le bout aiguisé, mais ça fait quand même mal)
J'en garde une cicatrice à la harry potter.

Quand j'habitais dans un Dom-Tom, infection urinaire de malade, je pissais même des morceaux, ça me brûlait et j'avais envie de pisser tout le temps.

J'ai aussi chopé le paludisme, c'est très violent ! 30° exterieur, t'as froid, tu tremble de partout, faible comme si t'allais y passer...

Le 03 décembre 2018 à 23:16:12 achille005 a écrit :
Je confirme pour la luxation. Mais moi je crois que c'etait encore pire car mon epaule ce deboiter et puis se remetter en place en 1 fraction de seconde..

Quelqu'un m'a dit que je resenter ses 2 grosses douleurs en meme temps.

Vu que j'ai eu sa 3-4 fois ( ah le judo) , je peux vous dire que jm'y connais en luxation d'epaule

SI elle se remettait en place c'était bon non?

La première fois qui m'a parlé de l'Holocauste
Rupture d'un ligament croisé (genou)
La rage de dent aussi c'est pas mal :hap:
Recemment les dents de sagesse, c'était un délice aussi

La mort brutale et injuste de ma petite amie

Je ne pensais pas qu'on pouvait ressentir des émotions aussi fortes et qui durent aussi longtemps dans le temps

Une vraie déconnexion de mon cerveau et l'impression qu'un puits sans fond se forme à l'intérieur de moi et que j'y tombe

Données du topic

Auteur
TrapPassif
Date de création
3 décembre 2018 à 22:49:23
Nb. messages archivés
232
Nb. messages JVC
232
En ligne sur JvArchive 236