Topic de TrapPassif :

Pire douleur que vous avez dû supporter ?

[23:16:15] <hereticreal2>
Intoxication alimentaire dans un pays pauvre j’ai cru sue j’allais crever réellement, je sais même pas comment j’ai pu survivre.

Ensuite torsion testiculaire

Les crampes d'estomac qui te donnent envie de te suicider :coeur:

Le 03 décembre 2018 à 23:16:41 baba2020 a écrit :

Le 03 décembre 2018 à 22:52:43 TrapPassif a écrit :
allez ou sont les guerriers qui ont dû subir des luxations de l'épaule https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485978890-megumin-confused-png.jpg

11 luxations avant opération, la douleur des premières luxations..

11??? Dire qu'on a fait le forcing pour l'opération pour moi alors que j'en ai que 4. Vous etes des warriors les mecs.

- Névralgie cervico brachiale, j'ai fait un IRM j'ai un disque usé qui appuie sur un nerf... pendant 3 semaines douleur violente de la nuque jusqu'au coude, un truc vif, puissant, à rendre dingue

- Colique néphrétique, en gros j'ai des calculs rénaux, ça bloque à la sortie du rein, tu te tords de douleur, aucune position te soulage tu deviens fou, j'ai fini aux urgences sous perfusion, surtout qu'ils peuvent rien faire à part te gaver d'antalgiques, et tu peux même pas boire parce que tu vas faire qu'empirer la pression sur ton uretère

[23:17:44] <marc-maya>
Rupture d'un ligament croisé (genou)
La rage de dent aussi c'est pas mal :hap:
Recemment les dents de sagesse, c'était un délice aussi

Ce soulagement quand mon dentiste m'a dit que je pouvais garder mes dents de sagesse..

Le 03 décembre 2018 à 23:19:46 Bird_Matrix a écrit :
- Névralgie cervico brachiale, j'ai fait un IRM j'ai un disque usé qui appuie sur un nerf... pendant 3 semaines douleur violente de la nuque jusqu'au coude, un truc vif, puissant, à rendre dingue

T'as subis une opération pour ca?

Le 03 décembre 2018 à 23:18:16 Reveillez-vous a écrit :
La mort brutale et injuste de ma petite amie

Je ne pensais pas qu'on pouvait ressentir des émotions aussi fortes et qui durent aussi longtemps dans le temps

Une vraie déconnexion de mon cerveau et l'impression qu'un puits sans fond se forme à l'intérieur de moi et que j'y tombe

Pour le coup, notroll.
C'est une de mes plus grande peur, j'imagine pas la douleur que c'est. Mes condoléances !

Le pseudo de l'auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493247469-11392-bent.png

+ orteil contre un meuble https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 03 décembre 2018 à 23:11:27 LeTromblon a écrit :
Fibroscopie pour me faire prélever un bout d'estomac, le massacre

Euh j’en ai déjà eu une et tu es endormi :(

Y'a vraiment des Rambo ici c'est fou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/3/1501026869-arikawa-genee.png

Le 03 décembre 2018 à 23:20:58 Gaper86 a écrit :

Le 03 décembre 2018 à 23:18:16 Reveillez-vous a écrit :
La mort brutale et injuste de ma petite amie

Je ne pensais pas qu'on pouvait ressentir des émotions aussi fortes et qui durent aussi longtemps dans le temps

Une vraie déconnexion de mon cerveau et l'impression qu'un puits sans fond se forme à l'intérieur de moi et que j'y tombe

Pour le coup, notroll.
C'est une de mes plus grande peur, j'imagine pas la douleur que c'est. Mes condoléances !

C'était la personne en qui j'avais le + confiance et la seule qui me donnait envie de me projeter dans l'avenir, ma revanche sur la vie surtout :)

Après je pense pas que ça t'arrivera, il faut vraiment être poissard :ok:

Le 03 décembre 2018 à 23:16:50 TrapPassif a écrit :

[23:16:04] <FORZA-NINOVE>
Une fois j'ai mis de la baume de tigre sur mes couilles pour voir ce que ça allait faire...
Ne le faites jamais...

C'est sérieux ou tu troll ? Ça fait quelle sensation ?

c'est serieux... J'en ai mis car j'aime bien la sensation de chaleur que ca fait sur ma peau, je voulais voir ce que ca fait sur les couilles du coup... Bordel la douleur était vraiment indescriptible mais insuportable... C'est parti le lendemain matin seulement (j'avais fait ça à 18h)

Le 03 décembre 2018 à 23:18:34 Uzgen a écrit :

Le 03 décembre 2018 à 23:16:41 baba2020 a écrit :

Le 03 décembre 2018 à 22:52:43 TrapPassif a écrit :
allez ou sont les guerriers qui ont dû subir des luxations de l'épaule https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485978890-megumin-confused-png.jpg

11 luxations avant opération, la douleur des premières luxations..

11??? Dire qu'on a fait le forcing pour l'opération pour moi alors que j'en ai que 4. Vous etes des warriors les mecs.

J'ai essayé a tout prix de l'éviter, j'avais espoir de reprendre mon poste de gardien de but au foot, mais quand je me la suis luxé non pas par un choc mais un simple faux mouvement, j'ai compris que c'était mort mdrr

Enfin, sur la fin je me la remboitait seul/avec un pote, ca faisait quasi plus mal

Manquer de fromage à raclette
Fourmi balle de fusil sous le pied au Costa Rica :)

Le 03 décembre 2018 à 23:21:09 Khey_Mysterio a écrit :

+ orteil contre un meuble https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

DDB sérieux, c'est pas possible d'avoir pas connu pire.
Franchement DDB.

Cholique nephretique

mucoviscope inversée

Je le souhaite même pas à mon pire ennemi :)

Le 03 décembre 2018 à 23:18:16 Reveillez-vous a écrit :
La mort brutale et injuste de ma petite amie

Je ne pensais pas qu'on pouvait ressentir des émotions aussi fortes et qui durent aussi longtemps dans le temps

Une vraie déconnexion de mon cerveau et l'impression qu'un puits sans fond se forme à l'intérieur de moi et que j'y tombe

Putain perso déjà une rupture ça m'a mit au fond du trou alors ce genre de chose je me tire une balle, courage khey

J'ai eu une douleur aux muscles du ventre comme si j'avais reçu un coup de couteau, j'étais plié en deux de douleur, c'est arrivé d'un coup et réparti aussi vite c'était vraiment bizarre :(

Données du topic

Auteur
TrapPassif
Date de création
3 décembre 2018 à 22:49:23
Nb. messages archivés
232
Nb. messages JVC
232
En ligne sur JvArchive 242