Topic de TrapPassif :

Pire douleur que vous avez dû supporter ?

Un pneumothorax.

J'ai eu mal sur le coup mais aussi à l'hôpital quand ils m'ont mit le drain (je devais être mal anesthésié)

Une endoscopie.
On m'a mi un tuyau dans l'urètre de la teubi afin de remplir en vider ma vessie. Sans anesthésie.
La douleur physique est pas si élevée mais c'est un tel stress psychologique
Par contre j'ai pissé des lames de rasoir après ça
Fracture spinoidale du fémur gauche.
En gros sur la radio mon fémur a éclaté en plein de morceaux :)
Apparemment j'ai pas eu fracture ouverte grace au sport j'avais des muscles énormes au niveau des jambes l'os a rebondi a de multiples reprises

Le 04 décembre 2018 à 00:36:28 Timourid a écrit :

Le 04 décembre 2018 à 00:28:32 DorisDay a écrit :

Le 04 décembre 2018 à 00:20:59 Timourid a écrit :

Le 04 décembre 2018 à 00:19:13 DorisDay a écrit :
L'époque ou je suis devenue indésirables aux yeux de mes profs au conservatoire et qui du coup me blindait de sport et d'exercice horrible. Et y a eu un moment ou pendant plusieurs semaines ou j'ai du danser avec des orteils cassés, c'était une torture, mais je faisais trop ma fière pour dire stop.

Calculs rénaux sinon, c'était vraiment dur de chez dur niveau douleur.

Après en souffrance psychologique... le fait de m'être fait rejetée et totalement isolée sans véritable raison, d'avoir du renoncer à mon rêve, grosse dépression et ts, et depuis la perte totale de motivation pour tout même si je suis un peu moins isolée qu'avant. Mais ça restera le pire, être une lambda avec des petits problèmes comme tout le monde mais rien de fou, et en l'espace de quelques mois perdre littéralement tout et se retrouver à se faire humilier et maltraiter quotidiennement par tout le monde.

Comment ça indésirable ? Ils te calculaient plus par plaisir ?

Non. En gros, je suis rentrée en internant au conservatoire de danse et musique à 13 ans. Et j'étais une lambda, le milieu est horrible et ultra compétitif mais ça allait tranquille je faisais ma vie quoi. Je rêvais de devenir danseuse de ballet ( et chanteuse d'opéra me tentait aussi mais c'était surtout la danse )
Seulement, tu visualises le physique type d'une danseuse étoile. Physique j'avais. Mais vers mes 15 ans la puberté m'a rattrapé, et mon corps s'est développé on va dire dire niveaux formes :hap: Rien d'extrême pourtant, je me suis pas retrouvée avec un bonnet H et des pantalon en 48 :noel: et j'avais pas grossis à côté, mais bon pris quand même pas mal de poitrine, de hanches, de fesses, enfin un corps de femmes quoi, mais plus de danseuse avec un 75a et une taille -34 :hap: Et ça en quelques mois.
Du coup j'étais devenue "gros cul" , "la vache" , "la grosse" ( je faisais 46-47kg environ :hap: ) enfin tout ce registre quoi et parfois pire, et ça de la part des profs, des autres élèves forcément aussi. Du coup tu te fais insulter et rabaisser tout les jours, on te fait bouffer du sport et des exercices à en plus finir, on te rappelle que plus jamais tu pourras atteindre ton rêve... c'est moyen :hap:
Et comme à côté j'ai toujours eu ds problèmes avec ma famille de beaufs... ben aucun soutien, isolée du jour au lendemain et devenue la victime de tout le monde, j'étais plus accepter par les autres, et ça a fait que j'ai finis en dépression et que j'ai finis par partir :oui:

Putain c'est dégueulasse surtout que t'y étais pour rien du tout, après c'est dommage pour ton rêve mais t'as pu te libérer de ce milieu de merde, et aujourd'hui tout va bien malgré l'absence de soutiens que tu aurais dû avoir?

PS: La dépression je connais j'en suis récemment sorti même si j'en ai gardé des séquelles. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496492245-jesusperplex4.png

Oui mais bon c'est comme ça, c'est un milieu de saloperie, et j'en ai été victime, mais je suis pas la seule après, c'est le milieu qui veut ça aussi.
Non pas vraiment, après une dépression et un long séjour en hp j'ai repris un filière normale, j'ai fais mon bac L :rire: et je suis étudiante en lettres maintenant mais je fais ça histoire de faire quelques choses. Et surtout car il me fallait des études car mes parents m'avaient foutu dehors à mes 18 ans, donc le crous c'était pratique :noel: Et depuis voila, j'ai la motivation pour rien, je vis au jour le jour. Pourtant j'ai eu un copain pendant un long moment, je m'amuse parfois et je suis plus vraiment dépressive, mais j'attend rien de la vie et j'ai strictement aucun projet.
Le seul truc cool c'est que j'ai réussis à me faire un place comme remplaçante dans la danse pour du cabaret, donc ça je suis contente car ça reste une chose que j'apprécie, mais bon j'y bosse peu et j'ai pas la motivation d m'y investir, manque de courage et de volonté on va dire.

Au final, quel khey ou kheyette ne connait pas la dépression ici :rire: je crois que si on a tous un bon point commun sur ce forum c'est bien celui la :rire:

Bout de verre enfoncer dans le bras gauche et la jambe droite suite à une chute de 3m de hauteur

J'ai jamais connu des fractures (merci l'hyperlaxité) ou des grosses douleurs en soit. Le plus dur c'est pas vraiment ça mais plus des douleurs diffuses dans tout le corps en permanence. On s'y habitue mais c'est vraiment désagréable à vivre surtout quand rien ne soulage.

Sinon en douleur pure je dirais la fois où je me suis mise devant des amis qui descendaient à toute vitesse une descente avec une voiture pour enfant. Je pensais qu'il s'arrêterait. J'ai volé.

Ou la fois où j'ai glissé sur du bétons les deux genoux au sol. Cette sensation quand ils rappent le sol :malade:

Le 04 décembre 2018 à 00:51:22 LeBonBordel a écrit :
Bout de verre enfoncer dans le bras gauche et la jambe droite suite à une chute de 3m de hauteur

Et le pire c'est qu'on ma recousue la peau sans anesthésie pck il y en avait plus

Chute à moto et genoux ouvert/brulé par le frottement, à chaque fois qu'on changeait le pansement (je regrette d'avoir confié ça à mes parents :hap: ) je manquais de faire un malaise, la peau qui commençait à se reformer était arrachée quand on enlevait l'ancien et le desinfectant c'était horrible j'arrivais plus a plier le genoux la douleur était tellement forte quand je le faisais :non2:

Je up :hap:

Rétention urinaire aiguë après 12 jours sans chier, j'avais 13/14 ans c'était impossible pour moi de me tenir droit, j'étais plié en deux, les gens ont dû me prendre pour un débile mental aux urgences. J'étais tellement en PLS que j'ai attendu seulement un quart d'heure là-bas. Au final on m'a filé un bon vieux laxatif et j'étais bien. :hap:

Fracture de la rotule plusieurs morceaux dans un accident de moto avec choc direct sur l'angle du trottoir, pas plus tard que la semaine derniere :hap:

Je pensais avoir connu la douleur avant ca, (ulcere de la rétine, opération des yeux, rage de dent, appendicite, des entorses assez chaudes aussi, occlusion intestinale, déchirure musculaire, sciatique)

Eh bien non, a coté c'était du plaisir :ok:

L'impression qu'on te met la jambe sous une presse hydraulique de 500 tonnes, atroce. Première fois que je vomis d'une douleur

Le 03 décembre 2018 à 22:59:41 :

[22:58:11] <Walhart80>
Devoir enlever une chaussure de ski serrée alors que je venais de me casser le tibia péroné . C'est peut être pas grand chose mais quand t'as 12 ans ça fait d'autant plus mal :(

:peur:
Déjà que j'étais en sueur quand je devais enlever mon manteau avec mon poignet cassé

je relance le topic 4 ans après :gni:
bon bref...
ta fracture du poignet, c'était douloureux au point de vouloir se suicider :(, ou alors la douleur était-elle supportable en soi ?

Données du topic

Auteur
TrapPassif
Date de création
3 décembre 2018 à 22:49:23
Nb. messages archivés
232
Nb. messages JVC
232
En ligne sur JvArchive 235