[Célestin level Malaise] J'ai quitté une Friendzone longue de 7 ANS
Comment t'as fais pour te souvenir de chaque détail, t'as modifié certaine chose ou tu tiens un carnet ?
Sinon chaud comment sa s'enfonce la fz
Je met fav J'ai mis 3 bonne heure pour tout lire et avec les sticker j'ai pu me regaler et me faire des images, cimer un khey en or comme on les aimes
Ah oui sinon ton histoire pour quelque détail m'a fais penser à un ami
Et non tu n'es plus un Celestin depuis le début de la Fac du coup
Sinon ca me rappel moi, actuellement. J'ai hate d'avoir l'astuce pour gagner du temps
Chapitre 22 : Passion RUNNING, la passion des petits champions
Vous avez compris rien qu'au titre j'imagine
Je me souviens, c'était un dimanche matin d'avril. J'avais une gueule de bois des enfers, et j'ai fais part de ma situation de déchet à Emma.
Elle me dit, "vient courir ça fait beaucoup de bien pour soigner la gueule de bois".
Je saute donc dans mon vieux jogging délavé avec des vieilles tâches de spe séchées à l'intérieur, mes basket à moitié déglinguées et un vieux t-shirt usé, et je pars faire un petit footing.
En arrivant au niveau de chez Emma, je vois qu'elle a tout le build de la coureuse professionnelle.
Montre connectée, running en état impeccable, leggins qui lui moule PARFAITEMENT le boule (), et le truc pour mettre son téléphone sur le bras.
Je lui dis :" - C'est nouveau cette passion pour la course à pied
- Oui ! Je prévois de faire le semi-marathon au mois de juin
- Ah oui, c'est du sérieux, qu'est-ce qui te motive comme ça ?
- On s'est fait la promesse de le faire avec TEDDY
Ayaaa ça recommence, mais là je suis clairement lassé.
- Je t'en n'ai pas parlé ? C'est un garçon que j'ai rencontré sur Badoo il y'a quelques semaines.
BADOO, l'application où il n'y a que des mères célibataires de 22 ans
un nouveau mec qui cherche du sérieux sur Badoo
AYAAAAA, j'ai même pas les mots pour décrire à quel point j'étais blasé à l'époque.
Teddy, c'est un gars qui devait avoir 25 ans, donc 3 ans de plus que nous. Il était responsable qualité dans une boite d'Agroalimentaire de la région.
J'ai toujours réussi à faire en sorte de ne jamais le rencontrer. Je trouvais des parades pour esquiver un éventuel rendez-vous à trois où je tiens la chandelle.
De son côté, Vincent commençait également à trainer avec une fille. Elle n'est pas très élégante, mais ils sont toujours ensemble aujourd'hui. Il me confiera plus qu'il se sent beaucoup plus épanoui avec elle qu'il ne l'a été avec Emma.
Donc voila, Emma a eu une nouvelle passion et donc un nouveau mec.
Mais clairement cette situation répétitive commençait vraiment à me gaver. Mon comportement deviendra de plus en plus froid avec Emma.
Comme si il y avait un point de profondeur tel dans la friendzone, que l'on ne peut pas descendre plus bas.
Côté universitaire ça roulait bien pour moi. J'ai validé mon M1 avec mention bien et j'ai obtenu l'admission dans le M2 que je visais principalement. Je reste dans la même ville, mais la coloc prendra fin avec notamment le déménagement de Thomas et de Victor.
Chapitre 23 - Pauline et Aude
Faille spatio-temporelle vers la 5ème année de droit : le Master 2. Alors pour le Master 2 je ne développerais pas grand chose dessus. Vous avez juste à savoir que c'est un master 2 en lien avec le droit des affaires.
J'ai réussi à prendre de la distance avec Emma. On parle toujours tous les deux et on se voit toujours mais c'était différent de lorsque j'étais au niveau le plus bas de la Friendzone.
Je n'allais plus faire du shopping avec Emma, je n'allais plus au salon de thé avec elle. Je recommençais à me respecter. On se voyait surtout pour se boire un verre ou un café.
Du côté logistique, Emma avait rendu l'appartement loué avec Vincent. Elle vivait désormais en colocation. Notez bien cette information, elle sera importante pour la suite.
Moi, j'avais opté pour un logement seul pour mon M2. J'ai découvert pour la première fois de ma vie ce que sa fait de vivre SEUL.
La liberté quand on n'a plus de pression sociale et/ ou familiale est totalement sous-cotée
On peut faire caca la porte ouverte
On peut se balader tout nu et faire des économies de lessive
On peut manger directement dans la casserole pour éviter de faire trop de vaisselles
On peut écouter et chanter fort des chansons qu'on n'assume pas aimer IRL.
Puis surtout, c'est tellement plus simple pour ramener des filles chez soit.
Je connaîtrais deux relations de couple au cours de mon année de Master 2.
Une première avec Pauline, elle était plus vieille que moi de deux ans. Elle était en formation pour être enseignante en primaire.
On s'est rencontré en soirée d'amis en commun. On a passé notre soirée à discuté puis on s'est revu 2/3 jours plus tard où ça a conclu. Il faut savoir que cette fille était une véritable chaudière. Premier soir, elle me dit, nue dans mon lit :"Tu fais ce que tu veux de moi "
Le genre de phrase qui te fait bugguer, du coup t'as la paralysie du choix et tu la prends en missionnaire.
On restera 2 mois ensemble. Ca n'a pas marché car elle était inintéressante, que l'on avait aucun point en commun. Vous savez, ce type de relation où ça te fait clairement chier d'être avec ta copine en dehors du sexe. Du coup je l'ai quitté.
Deuxième relation, c'est Aude.
Son passif était qu'elle était le plan cul d'un mec que j'appréciais pas trop : Justin. Il ultra prétentieux qui se la ramène sur tous les sujets. Du coup j'en avais absolument rien à foutre de lui prendre "son plan cul".
ça a mis deux soirées à se lancer. La première on s'est barré tous les deux chez elle en taxi (qu'elle a payé). Mais au final une fois chez elle, elle ne voulait plus baiser. Sûrement à cause de Justin. Je suppose qu'elle voulait se mettre en couple avec lui et le rendre jaloux.
Une semaine plus tard, lors d'une seconde soirée on se retrouve dans le même bar. Je me pose avec ma pinte à côté d'elle et face à un pote.
Je certifie ce qui va suivre 100% no fake.
Même pas 5 minutes plus tard après m'être posé, elle me glisse dans l'oreille :" - J'ai envie que tu me n***es "
Ni une, ni deux, je finis ma pinte en trois gorgées et on se précipite chez elle.
Je me précipite dans ses toilettes pour faire le vidange
Je sors de ses toilettes et elle m'attendait nue sur son lit
Du coup on a fait l'amour toute la nuit. Puis c'était devenu un plan cul très régulier. Mais au final on ne s'est jamais vraiment mis en couple.
Cette relation a pris fin à cause de mon Master 2 justement. On avait un stage de trois mois à faire. Je ne l'ai trouvé qu'à Paris...
Ce qui m’emmena à déménager encore une fois, pour la capitale et ses serpents de fer...
J'ai développé ces deux relations car elles m'ont permis de prendre du recul sur ma relation avec Emma.
Le 09 décembre 2018 à 10:55:25 Romuald-Xavier a écrit :
Chapitre 22 : Passion RUNNING, la passion des petits champions
Vous avez compris rien qu'au titre j'imagineJe me souviens, c'était un dimanche matin d'avril. J'avais une gueule de bois des enfers, et j'ai fais part de ma situation de déchet à Emma.
Elle me dit, "vient courir ça fait beaucoup de bien pour soigner la gueule de bois".
Je saute donc dans mon vieux jogging délavé avec des vieilles tâches de spe séchées à l'intérieur, mes basket à moitié déglinguées et un vieux t-shirt usé, et je pars faire un petit footing.
En arrivant au niveau de chez Emma, je vois qu'elle a tout le build de la coureuse professionnelle.
Montre connectée, running en état impeccable, leggins qui lui moule PARFAITEMENT le boule (), et le truc pour mettre son téléphone sur le bras.
Je lui dis :" - C'est nouveau cette passion pour la course à pied
- Oui ! Je prévois de faire le semi-marathon au mois de juin
- Ah oui, c'est du sérieux, qu'est-ce qui te motive comme ça ?
- On s'est fait la promesse de le faire avec TEDDY
Ayaaa ça recommence, mais là je suis clairement lassé.
- Je t'en n'ai pas parlé ? C'est un garçon que j'ai rencontré sur Badoo il y'a quelques semaines.
BADOO, l'application où il n'y a que des mères célibataires de 22 ans
un nouveau mec qui cherche du sérieux sur Badoo
AYAAAAA, j'ai même pas les mots pour décrire à quel point j'étais blasé à l'époque.
Teddy, c'est un gars qui devait avoir 25 ans, donc 3 ans de plus que nous. Il était responsable qualité dans une boite d'Agroalimentaire de la région.
J'ai toujours réussi à faire en sorte de ne jamais le rencontrer. Je trouvais des parades pour esquiver un éventuel rendez-vous à trois où je tiens la chandelle.
De son côté, Vincent commençait également à trainer avec une fille. Elle n'est pas très élégante, mais ils sont toujours ensemble aujourd'hui. Il me confiera plus qu'il se sent beaucoup plus épanoui avec elle qu'il ne l'a été avec Emma.
Donc voila, Emma a eu une nouvelle passion et donc un nouveau mec.
Mais clairement cette situation répétitive commençait vraiment à me gaver. Mon comportement deviendra de plus en plus froid avec Emma.
Comme si il y avait un point de profondeur tel dans la friendzone, que l'on ne peut pas descendre plus bas.
Côté universitaire ça roulait bien pour moi. J'ai validé mon M1 avec mention bien et j'ai obtenu l'admission dans le M2 que je visais principalement. Je reste dans la même ville, mais la coloc prendra fin avec notamment le déménagement de Thomas et de Victor.
Guillaume ?
Données du topic
- Auteur
- Romuald-xavier
- Date de création
- 4 décembre 2018 à 20:42:29
- Nb. messages archivés
- 769
- Nb. messages JVC
- 766