[Célestin level Malaise] J'ai quitté une Friendzone longue de 7 ANS
J'adore ce Risitas mais je suis deg en même temps..
Encore un khey qui arrive en droit en ayant rien à battre mais qui au final arrive au bout brillament, pourquoi ça m'est pas arrivé ?
Sweet quand même
Le 09 décembre 2018 à 18:46:21 atsugai a écrit :
Si tu l'as pas pécho à la fin c'est la tristesse :o , mais saches que malgré le malaise et la tristesse de cette histoire les stickers font le taff je rigole tellement
Qui aurait envie de la pecho après ce qu'il a vu d'elle ?
On attend la suite
Le 09 décembre 2018 à 19:04:08 Whiisky-003 a écrit :
Si tu l'as pas pécho à la fin c'est la tristesse :o , mais saches que malgré le malaise et la tristesse de cette histoire les stickers font le taff je rigole tellementQui aurait envie de la pecho après ce qu'il a vu d'elle ?
Ben après tout ces efforts et vu le titre je suppose qu'il l'a pécho au moins une fois mais oui je vois ce que tu veux dire
Le 09 décembre 2018 à 19:04:08 Whiisky-003 a écrit :
Si tu l'as pas pécho à la fin c'est la tristesse :o , mais saches que malgré le malaise et la tristesse de cette histoire les stickers font le taff je rigole tellementQui aurait envie de la pecho après ce qu'il a vu d'elle ?
Honnêtement j'osais pas trop le dire car si il faut il est avec elle en ce moment, mais cette meuf c'est un boulet absolu
Chapitre 27 - La véritable folie d'Emma
Formé dans les profondeurs de la Friendzone, mon âme a été corrompue à jamais. Je suis devenu le gardien de ce lieu, J'ai le devoir de protéger les kheys, ils ne doivent pas découvrir ce monde dangereux.
Le temps sans nouvelle d'Emma, me permet de redécouvrir le monde tel qu'il est vraiment. Mais je me rend compte que mon coeur a été modifié par une exposition trop longue dans la Friendzone
Mon corps s'est adapté à toute forme de déception sentimentale. Mon système immunitaire m'a modifié psychiquement pour ne plus souffrir des déceptions amoureuses
J'ai l'impression d'être incapable de me lancer dans toutes formes de relations sentimentales. Mes relations avec les filles se limite à des plans cul Tinder. D'ailleurs j'ai une technique absolue pour que les filles me répondent : j'envoie un gif de quokka, en disant que c'est mon quokka kola.
Mais je ne plait qu'à des 2/10 sur Tinder, hors tinder j'étais meilleurs avant d'être exposé à mes nouveaux pouvoirs de l'amertume
Vous l'avez, compris, c'est qu'à ce moment où je n'ai plus de nouvelles d'Emma que je me rends compte à quel point cette relation m'a ravagé de l'intérieur.
Trois mois après l'incident du lavage de main, j'ai reçu un message d'une fille que je ne connais pas via l'invitation Messenger.
" - Salut, c'est Caroline l'ancienne colocataire d'Emma, est-ce que tu aurais son numéro de téléphone à me donner elle me doit 500 euros
- Bonjour Caroline, j'ai son numéro mais je ne sais pas si elle l'a gardé. C'est terminé la colocation, aux dernières nouvelles tout allait bien
- Non, c'est une véritable catastrophe depuis le début.
https://www.youtube.com/watch?v=4uKdU19drsw&t
Caroline m'expliquera qu'Emma lui doit 500 euros car elle a payé intégralement seule la taxe d'habitation. Mais surtout que dès le début la relation entre colocataire était malsaine.
Je vais apprendre qu'Emma n'a plus de relation avec son père depuis maintenant 10 ans. Il a quitté la famille et ne lui donne plus du tout de nouvelles. Il en donne à ses autres frères et soeurs. Emma a toujours été très silencieuse sur sa famille. Je savais que ses parents étaient divorcés, mais je n'avais rencontré que sa mère et son beau père.
Je vais par la suite apprendre qu'Emma n'a plus de boulot depuis quasiment plus d'un an. Quand on en parlait elle inventait totalement sa vie professionnelle.
J'ai donc demandé à Caroline ce que faisait Emma de ses journées du coup.
Elle me racontera qu'elle passait sa journée à pleurer. Quand Caroline partait au boulot le matin, Emma pleurait sur le canapé. Puis quand elle revenait le soir, elle pleurait toujours sur le canapé.
Je vais également apprendre qu'elle enchaînait les mecs. Toutes les semaines elle voyait des mecs différents venir chez elle. Ils couchaient ensemble. Puis ils s'engueulaient, ils partaient et elle pleurait. Encore et encore.
Puis je vais apprendre qu'Emma a fait plusieurs séjour en HP durant leur colocation.
Caroline me confiera qu'elle a essayé de rendre Emma heureuse au début. Mais qu'elle n'en pouvait plus et qu'elle faisait en sorte de l'éviter.
Ces nouvelles m'ont particulièrement choquées. Mais avec le recul sur notre relation Emma et moi. Tout s'éclairait pour moi.
Quelques semaines passèrent, jusqu'à mon anniversaire où j'ai reçu un message d'Emma
- Joyeux anniversaire Romuald, j'espère que tu vas bien. Sache que tu me manques énormément.
Données du topic
- Auteur
- Romuald-xavier
- Date de création
- 4 décembre 2018 à 20:42:29
- Nb. messages archivés
- 769
- Nb. messages JVC
- 766