[Célestin level Malaise] J'ai quitté une Friendzone longue de 7 ANS
Ayaa, le Chavocat
Mais khey t'es chaud en culture générale pour savoir tout ça ?
En fait t'es devenu un vrai canard avec cette fille alors que tu m'as l'air tout à fait normal, je m'attendais à un gros célestin mais non même pas tu m'as l'air tout à fait équilbré comme mec.
C'est dingue comment t'as pu passer de alpha qui n'ose pas parceque ça se fait pas à meilleur ami asexuel.
je veux direle shopping, le thé et les nons réactions aux plus grands des appels + je l'écoute toujours pour pleurer.
Je sais qu'elle a failli se suicider mais quand même c'est pas une raison pour etre laxiste à ce point , mais bon c'est facile de juger j'imagine que tu avais tes raisons.
J'espère qu'à la fin tu lui avoueras au moins un truc ou que tu sortiras de cette FZ de la mort.
Chapitre 26 - Amertume
On était au mois de décembre, juste après la publication des résultats de l'examen d'entrée à l'école des avocats.
L'école elle s'organise comme ça : 6 mois de cours, 6 mois de stage PPI c'est-à-dire un stage autre que dans un cabinet d'avocat en France et enfin 6 mois de stage en cabinet d'avocat. Après cette année et demi de formation, on passe la capacité d'aptitude professionnelle à devenir Avocat.
Oui, j'ai fait toutes ses études pour au final obtenir un CAP
On a le choix de commencer par les 6 mois d'école ou les 6 mois de stage PPI. On doit forcément finir par les 6 mois en cabinet d'avocat. Moi j'avais un piston de l'enfer et j'ai trouvé directement mon stage PPI dans le service juridique d'une entreprise dans la ville où j'ai fait mon M1 et M2.
Ville où habitait toujours Emma.
Je pars donc une semaine à la recherche d'un appartement. Durant cette semaine je suis logé chez mon ancien Colloc, Thierry.
Il commençait une thèse en fac d'éco, c'est un petit génie ce Thierry
Emma avait convenu avec moi, que si je devenais avocat elle m'offrait un bon resto. On a prévu le soir de mon arrivée d'aller se faire un restaurant tous les deux.
J'avais vraiment hâte, car j'aime les bonnes bouffes.
Généralement si on me propose un resto je ne refuse jamais, c'est du sérieux.
Petite précision, Emma était toujours "officiellement" avec Teddy, alors qu'elle est névrosée avec Vincent.
Bref, j'avais hâte à ce resto. Je me suis préparé élégamment pour y aller. Je me sentais coquet.
J'arrive à l'adresse indiquée à l'heure prévue et je ne vois pas Emma.
Je lui envoie donc un message :"- t'es où?"
- Changement de programme, rejoins moi dans le centre
Je me dirige donc à l'adresse qu'elle m'envoie par mail, et je me retrouve face à l'entrée d'un immeuble qui m'est inconnu. Là ce que je me dis c'est qu'elle ne me fait pas un resto. Je me dis qu'elle m'a peut-être organisée une soirée surprise pour me féliciter de mon admission à l'école des avocats.
Je sonne au nom qu'elle m'a indiqué, je monte et j'arrive dans un appartement que je ne connais pas.
J'arrive à une soirée où je ne connaissais strictement personne à cette soirée
- Ah Romu ! Viens je vais te présenter
- EUh... Ouais ok, on est où là ?
- Chez un ami, on peut commencer l'apéro ici et aller au restaurant après
Elle m'emmène vers le salon et dit " Je vous présente Romuald, il vient d'avoir son examen d'entrée à l'école des avocats ! On peut le féliciter "
On me regardait comme ça en mode "t ki ? "
Je sentais déjà la soirée malaisante arriver. On m'invite à prendre des bières et je discute un peu avec les gens. Mais je sens qu'Emma est là car elle se fait draguer par un autre mec. Qui ressemble beaucoup à Vincent d'ailleurs.
Passé 23h, je me dis que c'est mort pour le resto, mais c'est pas grave je fais le pique assiette et je consomme sans avoir rien payé à cette soirée.
Puis vint un moment, où la soirée dégénère. Il y a toujours ce moment-là quand on est dans une soirée où on ne connait STRICTEMENT personne.
https://www.youtube.com/watch?v=wauzrPn0cfg
Je venais de faire pipi, je sors des toilettes et je me dirige dans la cuisine pour me laver les mains.
Puis y'a un mec, que je ne connais ni d'adam ni d'eve qui m'insulte parce que je me lave les mains. Je ne dirais pas l'insulte car c'est un coup à se faire supprimer le post.
Du coup je sèche mes mains sur son t-shirt en ne disant rien et en le regardant dans les yeux.
En réponse il me pousse, du coup je le pousse. Il commence à m'insulter, moi je crache juste sur ses chaussures.
Il se prépare à me mettre une droite, mais on a été séparé à ce moment-là. Ca commençait à dégénérer, je n'ai pas pu expliquer que j'étais lésé dans cette affaire.
On me reproche d'avoir foutu la merde, de profiter de la soirée pour me cuiter gratos. Du coup on commence à me gueuler dessus pour que je me casse.
Je me casse un peu vener, et je reste dehors
J'envoie un message à Emma pour lui dire de descendre et qu'on se casse. Elle répond pas.
Je l'appelle, elle répond pas non plus.
Du coup je lui envoie un message de RAGE, lui disant d'arrêter de me traiter comme la dernière des m*erdes.
Elle me répond le lendemain matin en me disant :"Je sais pas où j'ai dormi "
Je lui ai répondu :"Tu l'as bien cherché "
Puis j'ai pas eu de nouvelles d'Emma pendant 4 mois.
J'en ai parlé à Thierry, et tout ce qu'il a trouvé à me dire c'est :"Mec... quelle p*t* "
T'en à bavé kheyou
Mais swouite
Le 09 décembre 2018 à 17:40:59 Shoduzgeg a écrit :
Comment ça il t'insulte parce que tu te laves les mains ?
Il était vraisemblablement ivre. Je me lave les mains et il me dit :"t'es un ptit p* pour te laver les mains toi"
Données du topic
- Auteur
- Romuald-xavier
- Date de création
- 4 décembre 2018 à 20:42:29
- Nb. messages archivés
- 769
- Nb. messages JVC
- 766