Topic de Kencheur3 :

ma soeur ENCHAINE les plans cul

J'ai failli vomir a ton topic bordel :malade:
Ta sœur cette femme libre du XXIe siècle :malade:
Bordel ça sent le prix nobel comme topic :hap:
Bars toi et quand tu aura des enfants dit leur que tata c'est une pupute :hap:

Le 16 novembre 2018 à 15:12:49 AdieuBientot a écrit :
Le lendemain matin quand tu croises les mecs tu les regarde en souriant et tu dis "alors vous avez passé une bonne nuit tous les deux ? C'est bien que tu l'acceptes avec sa maladie, ça fait longtemps qu'un mec avait pas couché avec elle à cause de ça ... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png "

oh putain :rire:

je vais avoir une discusion ce soir, elle est parti manger avec une copine à elle, j'attend son retour pour faire un résumé de ce que vous m'avez dit :
être ferme mais pas insultant
dire que ce n'est pas une façon d'être
que c'est du manque de respect envers moi
que j'ai mon mots à dire aux mecs qui viennent

Bon je me suis pas fait tout le topic, évidemment, mais d'un côté, elle a raison, elle fait ce qu'elle veut, tu peux rien dire.

De l'autre, oui c'est lamentable, et ça l'est encore plus qu'elle le fasse alors que tu es là.

Elle est instable émotionnellement ? Nan parce que ça peut aussi être une bonne idée de dire un truc aussi bateau que "je suis là si t'as besoin", elle se calmera peut-être.

Le 16 novembre 2018 à 15:12:49 AdieuBientot a écrit :
Le lendemain matin quand tu croises les mecs tu les regarde en souriant et tu dis "alors vous avez passé une bonne nuit tous les deux ? C'est bien que tu l'acceptes avec sa maladie, ça fait longtemps qu'un mec avait pas couché avec elle à cause de ça ... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png "

Kolossal :rire:

Le 16 novembre 2018 à 19:03:41 Avlis a écrit :
Bon je me suis pas fait tout le topic, évidemment, mais d'un côté, elle a raison, elle fait ce qu'elle veut, tu peux rien dire.

Ils vivent sous le même toi quand même. Autant je suis pour laisser vivre, mais la meuf qui ramène chaque semaine des mecs qui se font un petit café chez toi le lendemain et se vantent comme des beaufs de l'avoir déchiré faut pas pousser.

Le 16 novembre 2018 à 18:08:07 Kfuzbxn a écrit :
J'ai failli vomir a ton topic bordel :malade:
Ta sœur cette femme libre du XXIe siècle :malade:

idem :malade:

Le 16 novembre 2018 à 19:07:13 Callaesh a écrit :

Le 16 novembre 2018 à 19:03:41 Avlis a écrit :

Ils vivent sous le même toi quand même. Autant je suis pour laisser vivre, mais la meuf qui ramène chaque semaine des mecs qui se font un petit café chez toi le lendemain et se vantent comme des beaufs de l'avoir déchiré faut pas pousser.

C'est ce que je dis dans la suite du message. Que le fait qu'elle le fasse alors qu'il est là, c'est lamentable.

Ton manque de couilles et le manque de respect de ta soeur me font vomir.. :hap:
Si tu vas au clash elle va se refermer sur elle meme tu vas perdre :non:
Commence par dire que tu etais dans l’erreur de l’agresser comme ça se matin, pour la mettre en confiance
Fais semblant de la comprendre en justifiant son acte « j’aurais fait pareil, blabla bla »
Amenes tes arguments tranquillement « apres ça me derange que blabla bla »
Laisse là assimiler les trucs et le recracher
Fin
T'es pas son père mais elle n'a pas à ramener plein de mecs chez VOUS. Tu habites là aussi, tu as ton mot à dire.
En lui demandant d'arrêter, tu ne mets pas de règle sur son cul mais sur VOTRE APPART. Et ça, tu en as parfaitement le droit.
Qu'elle aille les pécho chez eux, si elle est si mature
Le vdd qui a totalement raison.
Toutes des :)
Les deux mecs :malade:
Elle fait des partouze sous le même toit que son frère :)
mdr les whites vous êtes d oufs votre soeur qui sfait déchirer par deux mecs sous votre propre toit :rire:
ayaaaa c trop
merci pour la rigolade https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 16 novembre 2018 à 19:23:31 Meruemu-21 a écrit :
Toutes des :)
Les deux mecs :malade:
Elle fait des partouze sous le même toit que son frère :)

à la place des gars, en face du frère j'me serais senti trop honteux :(

Données du topic

Auteur
Kencheur3
Date de création
16 novembre 2018 à 14:57:27
Nb. messages archivés
474
Nb. messages JVC
472
En ligne sur JvArchive 354