ma soeur ENCHAINE les plans cul
«elle a un fort caractère»
La phrase qui veux dire: «elle a un caractère de merde, est caractériel, et pense avoir toujours raison»
21pages pour un fake + pavé
J'vais en Ă©crire un demain aussi ce feed bordel a queues
BientĂ´t Pascal et le gang dans l'appart de l'auteur.
En fait tu dois faire deux choses
-commencer Ă embrouiller les gars
-quand tu a bien fait partir les gens avant qu’il se passe quoi que ce soit, elle te demandera des explications, et à ce moment là il va falloir tout donner
Par contre je rigole pas quand j’insinue que tu dois te reviriliser. Deux gars ont double pénétré ta petite sœur, ton propre sang, et ils en font des blagues dans ton salon. Là clairement y’a un truc qui cloche, normalement y’aurait eu une baston
Tu es humilié la
Le 16 novembre 2018 Ă 15:31:48 Kheyouexpatried a Ă©crit :
L'op c'est simple ghost la,Sois passif aggresif sur toutes tes interactions avec elle
Elle va craquer.
Quand tu l'entends pleurer dans sa chambre mets le son à fonds, rie lourdement sur des vidéos de merde.
Ramène une meuf quand elle est dans la merde pour les partiels, réveille la le matin après une soirée
Cuisine que pour toi.
Elle tiendra pas deux semaines, tu continues jusqu'à ce qu'elle soit brisée et la tu te poses et tu lui parles et tu fais en sorte qu'elle ne ramène plus personne.
Tu me remercieras
[17:22:43] <TetsuwanAtom>
Le 16 novembre 2018 Ă 15:31:48 Kheyouexpatried a Ă©crit :
L'op c'est simple ghost la,Sois passif aggresif sur toutes tes interactions avec elle
Elle va craquer.
Quand tu l'entends pleurer dans sa chambre mets le son à fonds, rie lourdement sur des vidéos de merde.
Ramène une meuf quand elle est dans la merde pour les partiels, réveille la le matin après une soirée
Cuisine que pour toi.
Elle tiendra pas deux semaines, tu continues jusqu'à ce qu'elle soit brisée et la tu te poses et tu lui parles et tu fais en sorte qu'elle ne ramène plus personne.
Tu me remercieras
J'imagine bien le mec se forcer à rigoler à fond pendant que sa sœur chiale à côté
Y'a un moment khey quand t'as 2 fdp qui sortent de la chambre de ta soeur en rigolant et en te manquant de respect c'est trop. Recadre ta soeur une bonne fois pour toute fais la pleurer fais le rôle du père qu'elle n'a plus. Enfaite fais le rôle qu'elle ne veut surtout pas que tu fasses.
Elle n'a plus de père, toi non plus faut que vous vous entraidiez plutôt que vous meniez une vie qui finalement ne vous plait pas a tout les deux. Sois fort et fais l'alpha que le forum aime tant
Est-ce que vous parlez de ton père ensemble, ce que vous ressentez ? Je sais pour avoir vécu un truc un peu similaire que c'est pas facile d'échanger sur des sujets comme ça quand t'es pas si proche que ça de ta sœur mais tu peux commencer en introduisant un souvenir et finir par "il me manque" par exemple. Vous vivez la même situation même si vous aviez pas la même relation, tu es bien placé pour la comprendre. Je pense que ça lui fera du bien d'en parler.
si tu la baisais elle aurait pas besoin de se chercher des plan cul
c est 1000% ta faute
+ les mecs qui finissent leur café oklm bordel
Données du topic
- Auteur
- Kencheur3
- Date de création
- 16 novembre 2018 Ă 14:57:27
- Nb. messages archivés
- 474
- Nb. messages JVC
- 472