Ne pas faire d'enfants est devenu "Banal"
Le 28 octobre 2018 à 22:09:19 Thalmor3 a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 22:08:28 IamtheOwner a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 22:05:33 Thalmor3 a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 22:04:36 HommeHonnete a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 22:01:04 Thalmor3 a écrit :
> Le 28 octobre 2018 à 22:00:10 HommeHonnete a écrit :
>Le seul but concret de notre existence si l'enfer/paradis n'existe pas c'est de se reproduire et donc de perpertuer notre espece. Si vous n'êtes pas croyant et que vous voulez pas d'enfant vous etes totalment inutile puisque vous n'avez pas de raison valable pour ne pas en faire.
mhhh ils peuvent avoir comme but de profiter au maximum, c'est pas mon cas pour autant
Oui mais ils sont totalement inutiles. Des vrais merdes, pire puisqu'ils vont que polluer et occuper de la place. Des parasites. Tu veux pas participer à l'amelioration/survie de l'espece bah casse toi.
quel intérêt que l'espèce survive? en quoi c'est grâve si elle disparaît?
L'être humain est un parasite tenace, on survivra et on continuera à se reproduire jusqu'à ce qu'un astéroïde nous fonce dessus
oui donc aucun intérêt si ce n'est que de survivre le plus longtemps possible, moi j'y vois aucun intérêt
Tu ne vois même pas l'intérêt de vivre, toi tout ce que tu veux c'est crever le plus tôt possible pour aller au Paradis alors qu'on est même pas sûr qu'il existe.
Le 28 octobre 2018 à 22:09:17 LevrierEnPrison a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 22:07:22 Thalmor3 a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 22:06:24 LevrierEnPrison a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 21:57:22 Thalmor3 a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 21:56:53 LevrierEnPrison a écrit :
Putain mais white dragon il fait encore sa propagande. On sait que t'essayes de manipuler les kheys d'ici pour pas qu'il fasse d'enfant, stop spammer t'es topics insupportables.wesh 15 pages de feed
Pour ceux qui connaisse pas white dragon, je le soupçonne d'être un bon propagandiste musulman. Tous ces topics parlent de ne pas faire d'enfant, que l'avenir est sombre bla-bla-bla. Pourquoi t'as besoin de partager tes idéaux partout alors que t'es un desco de 27 ans ? Tous tes messages sont sur ce sujet on a un complexe bien que t'essayes d'enainer les gens ta médiocrité
malheureusement non je suis un esclave
Tu sais t'as pas besoin d'étaler tes idéaux de raté aux reste des kheys. Avec des personnes comme toi on ne fait plus rien et l'humanité sera détruite.
le seul raté que je vois présentement, c'est toi
Le 28 octobre 2018 à 22:10:58 -Garo- a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 22:09:19 Thalmor3 a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 22:08:28 IamtheOwner a écrit :
> Le 28 octobre 2018 à 22:01:04 Thalmor3 a écrit :
>> Le 28 octobre 2018 à 22:00:10 HommeHonnete a écrit :
> >Le seul but concret de notre existence si l'enfer/paradis n'existe pas c'est de se reproduire et donc de perpertuer notre espece. Si vous n'êtes pas croyant et que vous voulez pas d'enfant vous etes totalment inutile puisque vous n'avez pas de raison valable pour ne pas en faire.
>
>
> mhhh ils peuvent avoir comme but de profiter au maximum, c'est pas mon cas pour autant
Oui mais ils sont totalement inutiles. Des vrais merdes, pire puisqu'ils vont que polluer et occuper de la place. Des parasites. Tu veux pas participer à l'amelioration/survie de l'espece bah casse toi.
L'être humain est un parasite tenace, on survivra et on continuera à se reproduire jusqu'à ce qu'un astéroïde nous fonce dessus
oui donc aucun intérêt si ce n'est que de survivre le plus longtemps possible, moi j'y vois aucun intérêt
Tu ne vois même pas l'intérêt de vivre, toi tout ce que tu veux c'est crever le plus tôt possible pour aller au Paradis alors qu'on est même pas sûr qu'il existe.
ah non j'espère vivre le plus longtemps possible pour être prêt pour l'au-delà,
Le 28 octobre 2018 à 22:10:01 Thalmor3 a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 21:57:22 Thalmor3 a écrit :
> Le 28 octobre 2018 à 21:56:53 LevrierEnPrison a écrit :
>Putain mais white dragon il fait encore sa propagande. On sait que t'essayes de manipuler les kheys d'ici pour pas qu'il fasse d'enfant, stop spammer t'es topics insupportables.
wesh 15 pages de feed
Pour ceux qui connaisse pas white dragon, je le soupçonne d'être un bon propagandiste musulman. Tous ces topics parlent de ne pas faire d'enfant, que l'avenir est sombre bla-bla-bla. Pourquoi t'as besoin de partager tes idéaux partout alors que t'es un desco de 27 ans ? Tous tes messages sont sur ce sujet on a un complexe bien que t'essayes d'enainer les gens ta médiocrité
Tu sais t'as pas besoin d'étaler tes idéaux de raté aux reste des kheys. Avec des personnes comme toi on ne fait plus rien et l'humanité sera détruite.
est-ce grâve`?
bruler , souffrir, être torturé oui ça c'est grâve
mais si l'humanité disparait, en quoi c'est grâve?
Non c'est pas grave, puisqu'à la fin c'est le néant qui nous attends de toute manière
Plus aucunes notions de bien ou de mal, plus de conscience, juste le vide
Le 28 octobre 2018 à 22:12:28 Epicure-Deter a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 22:10:01 Thalmor3 a écrit :
> Le 28 octobre 2018 à 21:57:22 Thalmor3 a écrit :
>> Le 28 octobre 2018 à 21:56:53 LevrierEnPrison a écrit :
> >Putain mais white dragon il fait encore sa propagande. On sait que t'essayes de manipuler les kheys d'ici pour pas qu'il fasse d'enfant, stop spammer t'es topics insupportables.
>
> wesh 15 pages de feed
est-ce grâve`?
bruler , souffrir, être torturé oui ça c'est grâve
mais si l'humanité disparait, en quoi c'est grâve?
Non c'est pas grave, puisqu'à la fin c'est le néant qui nous attends de toute manière
Plus aucunes notions de bien ou de mal, plus de conscience, juste le vide
Le 28 octobre 2018 à 22:00:10 HommeHonnete a écrit :
Le seul but concret de notre existence si l'enfer/paradis n'existe pas c'est de se reproduire et donc de perpertuer notre espece. Si vous n'êtes pas croyant et que vous voulez pas d'enfant vous etes totalment inutile puisque vous n'avez pas de raison valable pour ne pas en faire.mhhh ils peuvent avoir comme but de profiter au maximum, c'est pas mon cas pour autant
Rien la vie n'a aucun intérêt, c'est que de la merde, mais il faut faire vivre l'espece, transmettre faire évoluer notre espece pourqu'elle survive et devienne meilleur c'est la base de nos instincts.
Le 28 octobre 2018 à 22:14:02 HommeHonnete a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 22:00:10 HommeHonnete a écrit :
Le seul but concret de notre existence si l'enfer/paradis n'existe pas c'est de se reproduire et donc de perpertuer notre espece. Si vous n'êtes pas croyant et que vous voulez pas d'enfant vous etes totalment inutile puisque vous n'avez pas de raison valable pour ne pas en faire.mhhh ils peuvent avoir comme but de profiter au maximum, c'est pas mon cas pour autant
Rien la vie n'a aucun intérêt, c'est que de la merde, mais il faut faire vivre l'espece, transmettre faire évoluer notre espece pourqu'elle survive et devienne meilleur c'est la base de nos instincts.
aucun intérêt à mes yeux.
Le 28 octobre 2018 à 20:51:30 Thalmor3 a écrit :
d'ailleurs c'est louche , pourquoi les femmes sans enfants doivent se justifier?
Tu vis dans une société et ça vous les gauchistes avez tendance à oublier.
Les femmes et les hommes doivent tenir leurs rôles pour le bon fonctionnement de la société.
D'ailleurs heureusement qu'il y a de l'immigration vu qu'en 2018 presque personne a les couilles ni les ovaires de la responsabilité d'avoir des enfants.
Ça pense encore comme des adolescent(e)s à 30 ans.
Le 28 octobre 2018 à 22:14:22 Thalmor3 a écrit :
> Le 28 octobre 2018 à 22:00:10 HommeHonnete a écrit :
>Le seul but concret de notre existence si l'enfer/paradis n'existe pas c'est de se reproduire et donc de perpertuer notre espece. Si vous n'êtes pas croyant et que vous voulez pas d'enfant vous etes totalment inutile puisque vous n'avez pas de raison valable pour ne pas en faire.
mhhh ils peuvent avoir comme but de profiter au maximum, c'est pas mon cas pour autant
Dans ce cas va à l'armée ou autre metier ou l'abnégation fait le métier.
Le 28 octobre 2018 à 22:15:44 -Abstraction- a écrit :
d'ailleurs c'est louche , pourquoi les femmes sans enfants doivent se justifier?Tu vis dans une société et ça vous les gauchistes avez tendance à oublier.
Les femmes et les hommes doivent tenir leurs rôles pour le bon fonctionnement de la société.
D'ailleurs heureusement qu'il y a de l'immigration vu qu'en 2018 presque personne a les couilles ni les ovaires de la responsabilité d'avoir des enfants.
Ça pense encore comme des adolescent(e)s à 30 ans.
selon moi c'est ceux qui veulent des enfants qui doivent se justifier et dire pourquoi
Le 28 octobre 2018 à 22:16:43 HommeHonnete a écrit :
> Le 28 octobre 2018 à 22:01:04 Thalmor3 a écrit :
>> Le 28 octobre 2018 à 22:00:10 HommeHonnete a écrit :
> >Le seul but concret de notre existence si l'enfer/paradis n'existe pas c'est de se reproduire et donc de perpertuer notre espece. Si vous n'êtes pas croyant et que vous voulez pas d'enfant vous etes totalment inutile puisque vous n'avez pas de raison valable pour ne pas en faire.
>
>
> mhhh ils peuvent avoir comme but de profiter au maximum, c'est pas mon cas pour autant
j'ai pas le physique et j'ai pas envie
Avoir des filles = Stade ultime du cuck ?
Je ne peux pas voir plus cuck que d'avoir une fille. Honnêtement, pensez-y rationnellement. Vous nourrissez, habillez, élevez et élevez une fille pendant au moins 18 ans uniquement pour pouvoir aller se faire ravager par un autre homme.
Tout le travail acharné que vous avez mis dans votre belle petite fille - lire ses histoires au coucher, l'amener à la pratique du sport, s'assurer qu'elle avait une alimentation saine, l'éduquer, jouer avec elle. Le résultat est simple: son corps est plus agréable pour les hommes qui finissent par la baiser par tous les trous.
A élevé la fille parfaite? Génial. Qui en profite? Si vous êtes chanceux, un homme au hasard qui n'a rien à voir avec la façon dont elle a grandi, qui l'épouse. Il arrive à baiser sa chatte serrée tous les soirs. Il tire parti des avantages de sa gentille et douce personnalité découlant de la façon dont vous l'avez élevée.
En tant qu’homme qui a une fille, vous consacrez littéralement au moins 20 ans de votre vie à élever une fille pour un autre homme. C'est le cuck ULTIME ET FINAL. Pensez-y logiquement
Le 28 octobre 2018 à 22:16:43 Thalmor3 a écrit :
d'ailleurs c'est louche , pourquoi les femmes sans enfants doivent se justifier?Tu vis dans une société et ça vous les gauchistes avez tendance à oublier.
Ça pense encore comme des adolescent(e)s à 30 ans.selon moi c'est ceux qui veulent des enfants qui doivent se justifier et dire pourquoi
Pourquoi l'on devrait se justifier de transmettre et passer le flambeau à nos descendants ?
Le 28 octobre 2018 à 22:17:17 Thalmor3 a écrit :
> Le 28 octobre 2018 à 22:04:36 HommeHonnete a écrit :
>> Le 28 octobre 2018 à 22:01:04 Thalmor3 a écrit :
> >> Le 28 octobre 2018 à 22:00:10 HommeHonnete a écrit :
> > >Le seul but concret de notre existence si l'enfer/paradis n'existe pas c'est de se reproduire et donc de perpertuer notre espece. Si vous n'êtes pas croyant et que vous voulez pas d'enfant vous etes totalment inutile puisque vous n'avez pas de raison valable pour ne pas en faire.
> >
> >
> > mhhh ils peuvent avoir comme but de profiter au maximum, c'est pas mon cas pour autant
>
> Oui mais ils sont totalement inutiles. Des vrais merdes, pire puisqu'ils vont que polluer et occuper de la place. Des parasites. Tu veux pas participer à l'amelioration/survie de l'espece bah casse toi.
Le 28 octobre 2018 à 22:19:11 -Abstraction- a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 22:16:43 Thalmor3 a écrit :
Ça pense encore comme des adolescent(e)s à 30 ans.selon moi c'est ceux qui veulent des enfants qui doivent se justifier et dire pourquoi
Pourquoi l'on devrait se justifier de transmettre et passer le flambeau à nos descendants ?
Tu es inutile à l'espèce humaine. Tu t'en fous je sais.
Bientot faudra justifier du pourquoi on à soif et faim.
Le 28 octobre 2018 à 21:59:21 RisitasEnEnfer4 a écrit :
les gens s'inventent des excuses du genre "ouais je suis pas confiant en l'avenir des enfants gneu gneu" alors qu'ils veulent juste fumer, picoler, et ont peur de pas pouvoir s'acheter le dernier téléphone et partir dans je sais pas quel pays chaque année pour faire des belles photos facebook
Tout simplement
Le 28 octobre 2018 à 22:17:17 Thalmor3 a écrit :
> Le 28 octobre 2018 à 22:04:36 HommeHonnete a écrit :
>> Le 28 octobre 2018 à 22:01:04 Thalmor3 a écrit :
> >> Le 28 octobre 2018 à 22:00:10 HommeHonnete a écrit :
> > >Le seul but concret de notre existence si l'enfer/paradis n'existe pas c'est de se reproduire et donc de perpertuer notre espece. Si vous n'êtes pas croyant et que vous voulez pas d'enfant vous etes totalment inutile puisque vous n'avez pas de raison valable pour ne pas en faire.
> >
> >
> > mhhh ils peuvent avoir comme but de profiter au maximum, c'est pas mon cas pour autant
>
> Oui mais ils sont totalement inutiles. Des vrais merdes, pire puisqu'ils vont que polluer et occuper de la place. Des parasites. Tu veux pas participer à l'amelioration/survie de l'espece bah casse toi.
Tu a surtout pas de courage, de corones.
VOULOIR un enfant c'est aussi égoïste si on y réfléchit.
De toute façon l'humain ne fait quasiment jamais rien par abnégation, y a toujours une part égoïste dans ses actes.
[20:51:30] <Thalmor3>
d'ailleurs c'est louche , pourquoi les femmes sans enfants doivent se justifier?
idéologie suicidaire merci la gauche, d'ailleurs on oublie pas les migrants pour les retraites
Données du topic
- Auteur
- Thalmor3
- Date de création
- 28 octobre 2018 à 20:50:23
- Nb. messages archivés
- 327
- Nb. messages JVC
- 327