Ne pas faire d'enfants est devenu "Banal"
Le 28 octobre 2018 à 21:28:25 Thalmor3 a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 21:27:01 helmutberger a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 21:24:11 Lamomiejvc a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 21:21:15 GayCool a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 21:18:56 Lamomiejvc a écrit :
Le probléme c'est pas ceux qui ne veulent pas de gosse. Osef ils crèveront seul et on aura même oublié leurs noms dans l'histoire.Mais ceux qui ragent des gens normaux qui veulent des enfants , là , ça devient grave
"aura même oublié leur nom dans l'histoire"
parce que tu crois que ça ne t'arrivera pas ? et puis quel égocentrisme fou de vouloir à tout prix qu'on se souvienne de vous.
Mon nom a des centaines d'années , une continuité sans faille. Je veux préserver ça. Mais encore plus que le nom , je veux une famille , leurs inculqué des valeurs , les voir grandir , s'épanouir , je veux le fruit d'une union.
C'est impossible de comprendre ça quand on est aussi égoiste que vous.
Mais voilà, ce sont eux les égoïstes : ils sont lâches, et fuient les responsabilités inhérentes à la parenté. Faire un enfant, c'est aussi un sacrifice (de temps, d'argent) qu'ils sont trop lâches pour faire. Et ils osent nous taxer d'égoïsme.
vous êtes égoistes car vous faites des enfants par pur caprice pour satisfiare vos besoins primaires, sans se soucier de ce qui arrivera à vos gosses
Bah non , on s'en occupe , wtf t'as vraiment un soucis de compréhension khey.
Partez procréer ailleurs les kheys
Le 28 octobre 2018 à 21:28:08 Unedu1 a écrit :
Vous partez du principe que rien ne vaux dans la vie, c'est plus la le problème. Il y a bien des choses qui valent, même immatérielles et qu'on a envie de transmettre.
non, juste qu'il y a l'enfer éternel après la vie pour beaucoup d'humain, je veux pas mettre au monde des gosses qui risquent de bruler éternellement. voilà tout
Le 28 octobre 2018 à 21:26:03 Lamomiejvc a écrit :
Vous êtes le pur produit du gauchisme , individualiste , stupide (mdr la vi c dur lol) , égoiste et j'en passe.Heureusement que vous ne vous ne voulez pas de gosse
C'est faire des gosses qui est individualiste Célestin, TOUTES les raisons de vouloir un gosse ne sont que pur égoïsme HORMIS le besoin primitif de reproduction qui n'est PAS une raison pour les humains car nous avons la capacité d'analyser les choses.
Mais libre à toi d'engendrer ta descendance qui crèvera de la canicule ou des intempéries en 2050 vu que le climat est totalement détraqué, perso j'en ai strictement rien à foutre
Le 28 octobre 2018 à 21:27:35 Thalmor3 a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 21:27:10 Arundel a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 21:25:57 Aristophanes a écrit :
C'fou tous les Sasuke athées sur ce genre de topicje suis musulman, pas athée.
Oh t’inquiète pas va athée ou pas vous êtes ce genre de personne qui casse des cycles et accélère un peu plus la fin des temps.
Le 28 octobre 2018 à 21:25:31 Thalmor3 a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 21:24:13 CimerRisitas78 a écrit :
En fait y a deux scénarios possibles :- Soit 90% des occidentaux subissent une sélection naturelle et la minorité d'occidentaux structurés avec des valeurs repeuplent l'Europe pour repartir sur de nouvelles bases
- Soit les occidentaux sont vraiment en fin de course et disparaissent
mais on s'en fou de vos histoire de civilisation et de repeuplement
admettons les occidentaux disparaissent? c'est grâve`? non, au moins ils ne souffriront plus.
de toute façon tout est destinée à disparaître, Dieu détruira tout avant le Jour du Jugement.
Tu es un dégénéré décadent en fin de course, OSEF de toi et tu subiras la sélection naturelle
Le problème c'est qu'effectivement, 90% des blancs pensent comme toi donc c'est dramatique
Mais on peut espérer que les meilleurs blancs structurés qui survivront repeupleront l'Europe voire le monde
Le 28 octobre 2018 à 21:21:43 NPC-42168461 a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 21:16:28 Thalmor3 a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 21:15:07 NPC-42168461 a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 21:11:46 LeFacteurDuModo a écrit :
Oui, en gros t'es un pur produit de l'individualisme moderne. Le but du couple pour vous c'est plus de perpétrer l'espèce, c'est juste de consommer.Laisse, ça fera des candidats pour les Darwin Awards, ils ont du mal à comprendre que leur sensiblerie disparaitra avec eux et que le reste du monde n'en a rien à foutre. Le monde est fait pour ceux qui y survivent, si vous voulez que votre lignée s'arrête là après avoir survécu jusqu'ici c'est votre trahison envers vos ancêtres, ça vous regarde.
non mais vous disparaitrez tous hein, et vos ancêtres sont morts, ils en ont rien à foutre que vous ayez des gosses ou non, ils sont morts.
Bah moi ça me casserait quand même les couilles d'enfanter des êtres malades aussi inaptes à perpétrer quelque chose juste à cause d'une propagande évidente. Si tu veux régler le problème de la surpopulation, c'est en Afrique qu'il faut aller tenir ce discours là. Si tu veux l'arrêt des violences, dans ce cas il faut maintenir un équilibre, car si l'Europe devient trop faible elle sera envahie et ça ne se passera pas en douceur (ceux qui croient sérieusement que ça se passera bien sont naïfs, on a plusieurs exemples Historiques de ça).
De plus, parce que ça arrive à beaucoup de femmes, même celles qui ne veulent pas d'enfants : plus une femme approche de la ménopause, plus son désir d'enfants grandit, même si elle n'en souhaitait pas avant. Repousser sans cesse au lendemain ça fait des femmes qui s'empressent de changer de partenaire à cet âge, prennent le premier cassos qui veut bien d'elles et font des gamins qui vont grandir dans une famille de merde. Bref, c'est encore pire, oui vous êtes égoïstes et irresponsables.
+1
https://youtu.be/Q_qk2pHaWmI?t=49
"les taxer d’égoïstes"
Alors que c'est justement faire des gosses qui est l'acte le plus égoïste de cette planète.
M'enfin, je m'en bat les couilles les gens font ce qu'ils veulent, mais faut pas non plus qu'ils racontent de la merde.
J'aimerais bien connaître ce qu'il est advenu des jeunes femmes qui à l'époque refusaient d'avoir des chiards
Ma main à couper la plupart ont finalement cédé (horloge biologique toussa) et celles qui n'en ont pas doivent le regretter
Un homme qui veut pas d'enfant c'est pas rare mais une femme, moins
Le 28 octobre 2018 à 21:29:35 CimerRisitas78 a écrit :
En fait y a deux scénarios possibles :- Soit 90% des occidentaux subissent une sélection naturelle et la minorité d'occidentaux structurés avec des valeurs repeuplent l'Europe pour repartir sur de nouvelles bases
admettons les occidentaux disparaissent? c'est grâve`? non, au moins ils ne souffriront plus.
de toute façon tout est destinée à disparaître, Dieu détruira tout avant le Jour du Jugement.
Tu es un dégénéré décadent en fin de course, OSEF de toi et tu subiras la sélection naturelle
Le problème c'est qu'effectivement, 90% des blancs pensent comme toi donc c'est dramatique
Mais on peut espérer que les meilleurs blancs structurés qui survivront repeupleront l'Europe voire le monde
oui tout comme toi, tu disparaîtra aussi, et non c'est fini l'occident, acceptez-le.
Le 28 octobre 2018 à 21:29:52 tintinloading a écrit :
https://youtu.be/Q_qk2pHaWmI?t=49"les taxer d’égoïstes"
Alors que c'est justement faire des gosses qui est l'acte le plus égoïste de cette planète.
M'enfin, je m'en bat les couilles les gens font ce qu'ils veulent, mais faut pas non plus qu'ils racontent de la merde.
Non non c'est bien vous les égoïstes désolé. Vous avez raté votre vie , alors vous imaginez direct que vos enfant auront la même vie merdique que vous. Egoiste.
Le 28 octobre 2018 à 21:29:31 Epicure-Deter a écrit :
Vous êtes le pur produit du gauchisme , individualiste , stupide (mdr la vi c dur lol) , égoiste et j'en passe.Heureusement que vous ne vous ne voulez pas de gosse
C'est faire des gosses qui est individualiste Célestin, TOUTES les raisons de vouloir un gosse ne sont que pur égoïsme HORMIS le besoin primitif de reproduction qui n'est PAS une raison pour les humains car nous avons la capacité d'analyser les choses.
Mais libre à toi d'engendrer ta descendance qui crèvera de la canicule ou des intempéries en 2050 vu que le climat est totalement détraqué, perso j'en ai strictement rien à foutre
en effet, c'est d'autant plus égoïste quand on sait que le futur est plus incertain que jamais. on est à la limite du sadisme là.
Le 28 octobre 2018 à 21:30:45 NPC-42168461 a écrit :
Tu as conscience que la majorité des africains qui sont en vie aujourd’hui le sont grâce à la médecine occidentale ? Et que c'est justement grâce à elle qu'ils sont en train de pondre comme jamais. Donc oui, si l'occident disparait c'est grave, parce qu'on fait parti des meilleurs avec les asiatiques. Laisser l'occident disparaitre c'est priver l'humanité d'une partie de son élite en pleine période de crise, c'est la pire chose à faire. Sans parler des 54 réacteurs nucléaires qu'on laisse derrière rien que pour la France, tu crois que c'est les autres peuples qui vont les gérer ?
Arrêtez de pleurnicher et de faire nawak svp.
non mais moi je m'en fiche de vos délire d'héritage, de lignée de peuple
ma seule préoccupation c'est de ne pas aller en enfer.
Le 28 octobre 2018 à 21:31:31 Thalmor3 a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 21:30:45 NPC-42168461 a écrit :
Tu as conscience que la majorité des africains qui sont en vie aujourd’hui le sont grâce à la médecine occidentale ? Et que c'est justement grâce à elle qu'ils sont en train de pondre comme jamais. Donc oui, si l'occident disparait c'est grave, parce qu'on fait parti des meilleurs avec les asiatiques. Laisser l'occident disparaitre c'est priver l'humanité d'une partie de son élite en pleine période de crise, c'est la pire chose à faire. Sans parler des 54 réacteurs nucléaires qu'on laisse derrière rien que pour la France, tu crois que c'est les autres peuples qui vont les gérer ?
Arrêtez de pleurnicher et de faire nawak svp.
non mais moi je m'en fiche de vos délire d'héritage, de lignée de peuple
ma seule préoccupation c'est de ne pas aller en enfer.
Bordel
Le 28 octobre 2018 à 21:02:31 Spouri_32euros a écrit :
En même temps, faut être un sacré connard pour faire un enfant aujourd'hui, compte tenu que l'extrême droite est en train de passer dans tous les pays du monde et que dans 30 ans y'aura des milliards de réfugiés climatiques à nos portes.
ce qui est marrant avec ce genre de post c'est qu'on sait jamais si c'est du troll ou pas
Le 28 octobre 2018 à 21:29:31 Epicure-Deter a écrit :
C'est pas parce que ta vie pue la merde que c'est le cas de tout le monde
Mais je comprends ton raisonnement et c'est pour ça que les blancs sont condamnés, parce qu'en ayant été déracinés de toute culture/croyance et réduits qu'au salariat et débauche 68arde, ils ne sont plus rien et ont plus rien à offrir/transmettre contrairement aux peuples qui ont encore des valeurs traditionnelles
C'est pour ça que vos délires progressistes sont mauvais vu que vous voulez pas pondre des gosses dans ce monde que vous avez rendu infernal et satanique, la France chrétienne traditionnelle des années 50 était très bien et c'était un cadre propice pour faire des gosses
ce que beaucoup ne comprennent pas
certaines personnes ne ressentent pas le besoins d'avoir des gosses, donc inutiles d'en faire
Données du topic
- Auteur
- Thalmor3
- Date de création
- 28 octobre 2018 à 20:50:23
- Nb. messages archivés
- 327
- Nb. messages JVC
- 327