Ne pas faire d'enfants est devenu "Banal"
Le 28 octobre 2018 à 21:34:55 ClemensRehbein a écrit :
On est déjà des milliards, on a vraiment besoin d'être plus?
Et pourtant beaucoup parmi nous se sentent seul. Quel ironie.
Le 28 octobre 2018 à 21:37:01 mobitz2pour1 a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 21:34:35 EddyEd44 a écrit :
D'un côté faire des gamins ça n'a aucun intérêt pour l'individu, au contraire, c'est une perte de temps et d'argent monstre.
Ca ne fait sens que dans une perspective communautaire ou civilisationnelle.donc c'est tout le contraire de l'égoïsme
Je parle d'un point de vue formel, parce que t'en as qui en font pour "laisser un héritage", ou "ne pas être seul en vieillissant", et ça c'est une preuve que ça peut quand même être perverti par l'égoïsme.
C'est strictement un sacrifice qui est inutile pour un individu indépendant et sain, mais que certains font parce qu'ils croient que ça va donner un sens à leur existence.
Ils passent par autrui pour combler le néant de leur vie, et là on bascule dans l'égoïsme.
à ceux qui disent qu'on est égoistes
vous êtes conscients qu'on peut donner son temps ou son argent pour autre que des mioches? il y a des gens qui préfèrent donner et partager à d'autres plutôt qu'à leur gosse
Le 28 octobre 2018 à 21:40:08 CimerRisitas78 a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 21:37:49 Epicure-Deter a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 21:33:37 CimerRisitas78 a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 21:29:31 Epicure-Deter a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 21:26:03 Lamomiejvc a écrit :
Vous êtes le pur produit du gauchisme , individualiste , stupide (mdr la vi c dur lol) , égoiste et j'en passe.Heureusement que vous ne vous ne voulez pas de gosse
C'est faire des gosses qui est individualiste Célestin, TOUTES les raisons de vouloir un gosse ne sont que pur égoïsme HORMIS le besoin primitif de reproduction qui n'est PAS une raison pour les humains car nous avons la capacité d'analyser les choses.
Mais libre à toi d'engendrer ta descendance qui crèvera de la canicule ou des intempéries en 2050 vu que le climat est totalement détraqué, perso j'en ai strictement rien à foutreC'est pas parce que ta vie pue la merde que c'est le cas de tout le monde
Mais je comprends ton raisonnement et c'est pour ça que les blancs sont condamnés, parce qu'en ayant été déracinés de toute culture/croyance et réduits qu'au salariat et débauche 68arde, ils ne sont plus rien et ont plus rien à offrir/transmettre contrairement aux peuples qui ont encore des valeurs traditionnelles
C'est pour ça que vos délires progressistes sont mauvais vu que vous voulez pas pondre des gosses dans ce monde que vous avez rendu infernal et satanique, la France chrétienne traditionnelle des années 50 était très bien et c'était un cadre propice pour faire des gosses
Non t'inquiète j'ai une vie structurée, une copine etc.
Je ne suis pas progressiste d'ailleurs, juste fataliste à la limite
J'ai été élevé dans une famille catho en pleine campagne, mais mon problème c'est que je ne suis pas doté d'un QI à 2 chiffres et que j'ai une capacité d'analyseTu réponds pas au post, tu fais que du sarcasme et des attaques personnelles, 0 fond et en attendant tes parents cathos t'ont pondu et leur fils athée va éteindre leur lignée donc évite de les snober
Et tu paies et tu paieras jusqu'à ta mort ton nihilisme si tu le changes pas
Si si j'ai répondu, j'ai prouvé par A+B que vos désirs d'enfanter ne sont que pur égoïsme, encore faut-il lire
Le Célestin qui parle de sarcasme avec ses stickers Kermit
Il me prend pour un Winterfag ce folaillon
Le 28 octobre 2018 à 21:39:34 Thalmor3 a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 21:38:36 -Garo- a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 21:35:43 Thalmor3 a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 21:35:07 Lamomiejvc a écrit :
'Fin bref pas besoin de se prendre la tête. Eux seront seul , nous on aura une famille.Bonne soirée.
et moi j'aurai Allah comme Compagnon.
Et tu veux pas offrir à ta famille une chance de le rencontrer ?
j'ai déjà une famille, j'espère qu'ils se convertiront aussi.
Qui sort de tes couilles ?
Le 28 octobre 2018 à 21:39:03 Thalmor3 a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 21:38:12 NPC-42168461 a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 21:35:22 Thalmor3 a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 21:34:19 NPC-42168461 a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 21:31:31 Thalmor3 a écrit :
> Le 28 octobre 2018 à 21:30:45 NPC-42168461 a écrit :
>> Le 28 octobre 2018 à 21:25:31 Thalmor3 a écrit :
> >> Le 28 octobre 2018 à 21:24:13 CimerRisitas78 a écrit :
> > >En fait y a deux scénarios possibles :
> > >
> > > - Soit 90% des occidentaux subissent une sélection naturelle et la minorité d'occidentaux structurés avec des valeurs repeuplent l'Europe pour repartir sur de nouvelles bases
> > >
> > > - Soit les occidentaux sont vraiment en fin de course et disparaissent
> > >
> > > Y a que ces deux solutions
> >
> > mais on s'en fou de vos histoire de civilisation et de repeuplement
> >
> > admettons les occidentaux disparaissent? c'est grâve`? non, au moins ils ne souffriront plus.
> >
> >
> > de toute façon tout est destinée à disparaître, Dieu détruira tout avant le Jour du Jugement.
>
> Tu as conscience que la majorité des africains qui sont en vie aujourd’hui le sont grâce à la médecine occidentale ? Et que c'est justement grâce à elle qu'ils sont en train de pondre comme jamais. Donc oui, si l'occident disparait c'est grave, parce qu'on fait parti des meilleurs avec les asiatiques. Laisser l'occident disparaitre c'est priver l'humanité d'une partie de son élite en pleine période de crise, c'est la pire chose à faire. Sans parler des 54 réacteurs nucléaires qu'on laisse derrière rien que pour la France, tu crois que c'est les autres peuples qui vont les gérer ?
>
> Arrêtez de pleurnicher et de faire nawak svp.
non mais moi je m'en fiche de vos délire d'héritage, de lignée de peuple
ma seule préoccupation c'est de ne pas aller en enfer.
T'inquiètes, rien qu'avec ton égoïsme tu y as déjà ta place, s'il existe.
non puisque l'égoisme n'est pas condamné par l'enfer éternel
et c'est pas par égoisme que je veux pas de gosse, je veux pas mettre au monde des créatures qui souffriront.
La souffrance fait partie de la vie, tu crois quoi ? Que c'est le monde des bisounours ? Tu te rends compte à quel point la vie est plus facile et douce aujourd’hui qu'il y a encore un siècle ? Regarde l'âge auquel les rois de France mourraient, de maladies terribles parfois et on parle des personnes qui avaient le plus de moyens de se soigner à l'époque hein. C'est quoi votre problème sérieusement ?
oui je sais.
et alors? parce que d'autres ont soufferts je devrais faire des gosses pour qu'ils souffrent aussi? non je ne veux pas leur imposer ça.
Tu vois les choses à travers ton paradigme de mauviette, oui tes gosses connaitront la souffrance et alors, ils apprendront à l'encaisser comme tout être vivant.
Le 28 octobre 2018 à 21:42:16 Epicure-Deter a écrit :
> Le 28 octobre 2018 à 21:26:03 Lamomiejvc a écrit :
>Vous êtes le pur produit du gauchisme , individualiste , stupide (mdr la vi c dur lol) , égoiste et j'en passe.
>
> Heureusement que vous ne vous ne voulez pas de gosse
C'est faire des gosses qui est individualiste Célestin, TOUTES les raisons de vouloir un gosse ne sont que pur égoïsme HORMIS le besoin primitif de reproduction qui n'est PAS une raison pour les humains car nous avons la capacité d'analyser les choses.
Mais libre à toi d'engendrer ta descendance qui crèvera de la canicule ou des intempéries en 2050 vu que le climat est totalement détraqué, perso j'en ai strictement rien à foutreC'est pas parce que ta vie pue la merde que c'est le cas de tout le monde
Mais je comprends ton raisonnement et c'est pour ça que les blancs sont condamnés, parce qu'en ayant été déracinés de toute culture/croyance et réduits qu'au salariat et débauche 68arde, ils ne sont plus rien et ont plus rien à offrir/transmettre contrairement aux peuples qui ont encore des valeurs traditionnelles
C'est pour ça que vos délires progressistes sont mauvais vu que vous voulez pas pondre des gosses dans ce monde que vous avez rendu infernal et satanique, la France chrétienne traditionnelle des années 50 était très bien et c'était un cadre propice pour faire des gosses
J'ai été élevé dans une famille catho en pleine campagne, mais mon problème c'est que je ne suis pas doté d'un QI à 2 chiffres et que j'ai une capacité d'analyseTu réponds pas au post, tu fais que du sarcasme et des attaques personnelles, 0 fond et en attendant tes parents cathos t'ont pondu et leur fils athée va éteindre leur lignée donc évite de les snober
Si si j'ai répondu, j'ai prouvé par A+B que vos désirs d'enfanter ne sont que pur égoïsme, encore faut-il lire
Ok, toi t'es là, mais la réponse elle est où ?
Parce que à moins de 30 ans c'est normal, c'est une envie qui vient avec l'âge.
La solitude a pour effet de ne jamais s’atténuer avec l'age, bien au contraire. C'est comme une rage de dents plus elle dure, plus elle devient insupportable, violente.
Le 28 octobre 2018 à 21:42:03 artde a écrit :
ceux qui veulent pas d enfant vous etes pour on contre la gpa pour les couples homo ?
contre,
un enfant a besoins d'une maman et d'un papa
Le 28 octobre 2018 à 21:41:23 Thalmor3 a écrit :
à ceux qui disent qu'on est égoistesvous êtes conscients qu'on peut donner son temps ou son argent pour autre que des mioches? il y a des gens qui préfèrent donner et partager à d'autres plutôt qu'à leur gosse
c'est vrai.
par exemple on peut déjà aider nos parents et les accompagner jusqu'à leur mort au lieu de les laisser croupir et dépérir en maison de retraite comme le font bien des gens.
Le 28 octobre 2018 à 21:42:03 artde a écrit :
ceux qui veulent pas d enfant vous etes pour on contre la gpa pour les couples homo ?
C'est quoi le rapport ?
Le 28 octobre 2018 à 21:42:16 Epicure-Deter a écrit :
> Le 28 octobre 2018 à 21:26:03 Lamomiejvc a écrit :
>Vous êtes le pur produit du gauchisme , individualiste , stupide (mdr la vi c dur lol) , égoiste et j'en passe.
>
> Heureusement que vous ne vous ne voulez pas de gosse
T'as rien prouvé et tu tentes de te persuader de tes propres conneries, la vérité c'est que tu subis juste ce qu'on appelle la sélection naturelle, stoo
Tu es un dégénéré en fin de course, tant mieux que vous vous éteigniez, la nature fait bien les choses
Le 28 octobre 2018 à 21:44:11 NPC-42168461 a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 21:39:03 Thalmor3 a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 21:38:12 NPC-42168461 a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 21:35:22 Thalmor3 a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 21:34:19 NPC-42168461 a écrit :
> Le 28 octobre 2018 à 21:31:31 Thalmor3 a écrit :
>> Le 28 octobre 2018 à 21:30:45 NPC-42168461 a écrit :
> >> Le 28 octobre 2018 à 21:25:31 Thalmor3 a écrit :
> > >> Le 28 octobre 2018 à 21:24:13 CimerRisitas78 a écrit :
> > > >En fait y a deux scénarios possibles :
> > > >
> > > > - Soit 90% des occidentaux subissent une sélection naturelle et la minorité d'occidentaux structurés avec des valeurs repeuplent l'Europe pour repartir sur de nouvelles bases
> > > >
> > > > - Soit les occidentaux sont vraiment en fin de course et disparaissent
> > > >
> > > > Y a que ces deux solutions
> > >
> > > mais on s'en fou de vos histoire de civilisation et de repeuplement
> > >
> > > admettons les occidentaux disparaissent? c'est grâve`? non, au moins ils ne souffriront plus.
> > >
> > >
> > > de toute façon tout est destinée à disparaître, Dieu détruira tout avant le Jour du Jugement.
> >
> > Tu as conscience que la majorité des africains qui sont en vie aujourd’hui le sont grâce à la médecine occidentale ? Et que c'est justement grâce à elle qu'ils sont en train de pondre comme jamais. Donc oui, si l'occident disparait c'est grave, parce qu'on fait parti des meilleurs avec les asiatiques. Laisser l'occident disparaitre c'est priver l'humanité d'une partie de son élite en pleine période de crise, c'est la pire chose à faire. Sans parler des 54 réacteurs nucléaires qu'on laisse derrière rien que pour la France, tu crois que c'est les autres peuples qui vont les gérer ?
> >
> > Arrêtez de pleurnicher et de faire nawak svp.
>
> non mais moi je m'en fiche de vos délire d'héritage, de lignée de peuple
>
>
> ma seule préoccupation c'est de ne pas aller en enfer.
T'inquiètes, rien qu'avec ton égoïsme tu y as déjà ta place, s'il existe.
non puisque l'égoisme n'est pas condamné par l'enfer éternel
et c'est pas par égoisme que je veux pas de gosse, je veux pas mettre au monde des créatures qui souffriront.
La souffrance fait partie de la vie, tu crois quoi ? Que c'est le monde des bisounours ? Tu te rends compte à quel point la vie est plus facile et douce aujourd’hui qu'il y a encore un siècle ? Regarde l'âge auquel les rois de France mourraient, de maladies terribles parfois et on parle des personnes qui avaient le plus de moyens de se soigner à l'époque hein. C'est quoi votre problème sérieusement ?
oui je sais.
et alors? parce que d'autres ont soufferts je devrais faire des gosses pour qu'ils souffrent aussi? non je ne veux pas leur imposer ça.
Oh oh, arrête un peu ça avec moi s'il te plait. La pleurniche ça va 5 minutes, parlons cash. La réalité c'est que vous avez envie de baiser sans conséquences, de vous amuser et que vous ne pensez qu'à vous. Comme c'est moralement indéfendable vous vous trouvez de pseudo-raisons "morales" de le faire. Bah non, ça ne marche plus désolé. Les petits africains qui souffrent relèvent de la responsabilité de leurs parents. Je ferais mes propres gosses et je les éduquerais de manière à ce qu'ils soient plus forts et lucides que vous.
euh c'est notre droit de baiser sans faire de gosses, je vois pas ou est le mal.
autant l'avortement oui c'est immoral de manière général
mais vouloir s'amuser et prendre plaisir je vois pas ou est le soucis, tant qu'on fait pas de mal aux autres
Le 28 octobre 2018 à 21:37:53 Thalmor3 a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 21:36:47 -Garo- a écrit :
Pour moi, aucun des camps n'a tort mais certains d'entre vous (en majorité les Jean-Solitude) ont des arguments de merde. À suivre votre logique on devrait se jeter d'un pont.non attendre la mort naturelle
et je m'excuse mais les pro-gosses ont tous des arguments égo-centrés et égoistes (perdurer mon héritage, prendre du plaisir, faire durer ma lignée etc...)=
c'est très égocentré .
Oui peut-être mais y'en a qui pensent à la société et à autre chose que leur gueule. Les Jean-Altruisme ne sont pas moins égoïstes je trouve.
Données du topic
- Auteur
- Thalmor3
- Date de création
- 28 octobre 2018 à 20:50:23
- Nb. messages archivés
- 327
- Nb. messages JVC
- 327