Ne pas faire d'enfants est devenu "Banal"
Le 28 octobre 2018 à 21:59:48 Thalmor3 a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 21:59:21 RisitasEnEnfer4 a écrit :
les gens s'inventent des excuses du genre "ouais je suis pas confiant en l'avenir des enfants gneu gneu" alors qu'ils veulent juste fumer, picoler, et ont peur de pas pouvoir s'acheter le dernier téléphone et partir dans je sais pas quel pays chaque année pour faire des belles photos facebookje ne fume pas, ni bois, ni n'achète de téléphone neuf.
Non je ne ressens juste pas le besoins d'avoir des gosses
Parce que t'as pas de meuf.
Le 28 octobre 2018 à 22:01:04 Thalmor3 a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 22:00:10 HommeHonnete a écrit :
Le seul but concret de notre existence si l'enfer/paradis n'existe pas c'est de se reproduire et donc de perpertuer notre espece. Si vous n'êtes pas croyant et que vous voulez pas d'enfant vous etes totalment inutile puisque vous n'avez pas de raison valable pour ne pas en faire.mhhh ils peuvent avoir comme but de profiter au maximum, c'est pas mon cas pour autant
Oui mais ils sont totalement inutiles. Des vrais merdes, pire puisqu'ils vont que polluer et occuper de la place. Des parasites. Tu veux pas participer à l'amelioration/survie de l'espece bah casse toi.
Je crois qu'il y a quelque chose que vous n'avez pas saisi depuis tout à l'heure par contre les limités, en aucun cas je vous demande de ne pas faire de gosses
Depuis tout à l'heure je dis que ça m'arrange que vous en fassiez un max pour me payer ma retraite
Les petits esclaves que vous engendrerez me seront bien utiles à moi comme aux autres
Pour la question du pseudo
Epictete-Deter : ban
Seneque-Deter : ban
Bref, vivez bien vos misérables vies les kheyous, vous prenez pas la tête, qui sait, un cancer est si vite arrivé de nos jours
Le 28 octobre 2018 à 22:03:51 -Garo- a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 21:59:48 Thalmor3 a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 21:59:21 RisitasEnEnfer4 a écrit :
les gens s'inventent des excuses du genre "ouais je suis pas confiant en l'avenir des enfants gneu gneu" alors qu'ils veulent juste fumer, picoler, et ont peur de pas pouvoir s'acheter le dernier téléphone et partir dans je sais pas quel pays chaque année pour faire des belles photos facebookje ne fume pas, ni bois, ni n'achète de téléphone neuf.
Non je ne ressens juste pas le besoins d'avoir des gosses
Parce que t'as pas de meuf.
La voilà la vraie raison, pas la peine de vous chercher de fausses excuses
Le 28 octobre 2018 à 22:04:36 HommeHonnete a écrit :
Le seul but concret de notre existence si l'enfer/paradis n'existe pas c'est de se reproduire et donc de perpertuer notre espece. Si vous n'êtes pas croyant et que vous voulez pas d'enfant vous etes totalment inutile puisque vous n'avez pas de raison valable pour ne pas en faire.mhhh ils peuvent avoir comme but de profiter au maximum, c'est pas mon cas pour autant
Oui mais ils sont totalement inutiles. Des vrais merdes, pire puisqu'ils vont que polluer et occuper de la place. Des parasites. Tu veux pas participer à l'amelioration/survie de l'espece bah casse toi.
quel intérêt que l'espèce survive? en quoi c'est grâve si elle disparaît?
Le 28 octobre 2018 à 22:04:57 Epicure-Deter a écrit :
Je crois qu'il y a quelque chose que vous n'avez pas saisi depuis tout à l'heure par contre les limités, en aucun cas je vous demande de ne pas faire de gossesDepuis tout à l'heure je dis que ça m'arrange que vous en fassiez un max pour me payer ma retraite
Les petits esclaves que vous engendrerez me seront bien utiles à moi comme aux autres
Pour la question du pseudo
Epictete-Deter : ban
Seneque-Deter : banBref, vivez bien vos misérables vies les kheyous, vous prenez pas la tête, qui sait, un cancer est si vite arrivé de nos jours
Mais qui aura une retraite ici ?
Le 28 octobre 2018 à 21:57:22 Thalmor3 a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 21:56:53 LevrierEnPrison a écrit :
Putain mais white dragon il fait encore sa propagande. On sait que t'essayes de manipuler les kheys d'ici pour pas qu'il fasse d'enfant, stop spammer t'es topics insupportables.wesh 15 pages de feed
Pour ceux qui connaisse pas white dragon, je le soupçonne d'être un bon propagandiste musulman. Tous ces topics parlent de ne pas faire d'enfant, que l'avenir est sombre bla-bla-bla. Pourquoi t'as besoin de partager tes idéaux partout alors que t'es un desco de 27 ans ? Tous tes messages sont sur ce sujet on a un complexe bien que t'essayes d'enainer les gens ta médiocrité
Le 28 octobre 2018 à 22:06:08 Oltruomega567 a écrit :
c'est à cause vous que les blancs vont se faire remplacer par des arabes et noirs
oui j'assume, et rien à foutre
au bénéfices de plaisirs superficielles voir vulgaires (Bouffe, drogue, sex etc...)
qu'est-ce que t'en sais ? pourquoi la vie sans enfants devrait obligatoirement se limiter aux plaisirs immédiats ? tu peux très bien vivre seul toute ta vie et avoir un attrait pour des choses plus vertueuses que les choses que tu cites.
Le 28 octobre 2018 à 22:06:24 LevrierEnPrison a écrit :
Putain mais white dragon il fait encore sa propagande. On sait que t'essayes de manipuler les kheys d'ici pour pas qu'il fasse d'enfant, stop spammer t'es topics insupportables.wesh 15 pages de feed
Pour ceux qui connaisse pas white dragon, je le soupçonne d'être un bon propagandiste musulman. Tous ces topics parlent de ne pas faire d'enfant, que l'avenir est sombre bla-bla-bla. Pourquoi t'as besoin de partager tes idéaux partout alors que t'es un desco de 27 ans ? Tous tes messages sont sur ce sujet on a un complexe bien que t'essayes d'enainer les gens ta médiocrité
malheureusement non je suis un esclave
Le 28 octobre 2018 à 22:05:33 Thalmor3 a écrit :
L'être humain est un parasite tenace, on survivra et on continuera à se reproduire jusqu'à ce qu'un astéroïde nous fonce dessus
Le 28 octobre 2018 à 22:07:22 Thalmor3 a écrit :
Tu sais t'as pas besoin d'étaler tes idéaux de raté aux reste des kheys. Avec des personnes comme toi on ne fait plus rien et l'humanité sera détruite.
Le 28 octobre 2018 à 22:08:28 IamtheOwner a écrit :
L'être humain est un parasite tenace, on survivra et on continuera à se reproduire jusqu'à ce qu'un astéroïde nous fonce dessus
oui donc aucun intérêt si ce n'est que de survivre le plus longtemps possible, moi j'y vois aucun intérêt
Quand on vois la gueule du pays actuel et comment ça évolue, désolé mais j'ai pas envie que mon gosse soit le seul blanc bien elevé au milieu de 25 boubakar et rachid qui foutent la merde. Et on ne sais pas ce qui se passera quand les blancs seront minoritaires, peut être qu'ils se feront chasser ou massacrer si ils ne veulent pas se convertir par exemple
Si je déménage et que je fais ma vie dans un pays tranquille je ferais une grande famille par contre mais certainement pas en france, ou alors en pleine campagne.
Le 28 octobre 2018 à 22:06:51 GayCool a écrit :
au bénéfices de plaisirs superficielles voir vulgaires (Bouffe, drogue, sex etc...)
qu'est-ce que t'en sais ? pourquoi la vie sans enfants devrait obligatoirement se limiter aux plaisirs immédiats ? tu peux très bien vivre seul toute ta vie et avoir un attrait pour des choses plus vertueuses que les choses que tu cites.
Ca change rien au fait que l'un n'empêche pas nécessairement l'autre.
Le 28 octobre 2018 à 22:09:17 LevrierEnPrison a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 22:07:22 Thalmor3 a écrit :
Tu sais t'as pas besoin d'étaler tes idéaux de raté aux reste des kheys. Avec des personnes comme toi on ne fait plus rien et l'humanité sera détruite.
est-ce grâve`?
bruler , souffrir, être torturé oui ça c'est grâve
mais si l'humanité disparait, en quoi c'est grâve?
Le 28 octobre 2018 à 21:19:17 CimerRisitas78 a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 21:13:29 pelledanslefion a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 21:09:33 CimerRisitas78 a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 21:07:56 pelledanslefion a écrit :
Vu la surpopulation, va falloir qu'on pense sérieusement à les imiter.La fameuse préoccupation de la surpopulation venant d'une population en déclin démographique
Ça me rassure pas, je m'en fout du déclin démographique
Par contre la surpopulation au niveau planétaire ça existe et c'est bien plus préoccupantTout ce discours est du baratin, la réalité c'est que vous êtes des gauchos esclaves, dépressifs, décadents et individualistes en fin de course, stoo
L'Europe est pas surnommée "le vieux continent" pour rien
Les peuples sont cycliques et on assiste à la mort du peuple occidental, faut pas chercher plus loin, c'est con que le peuple qui ait initié la modernité en verra pas son futur technologique
Trouvez maintenant toutes les excuses du monde mais la réalité est celle-ci et concerne tous les peuples développes modernes capitalistes, les rapports de l'ONU sont clairs sur le déclin démographique des pays occidentaux
Bordel les mecs qui se perçoivent comme une masse constituée de plein d'individus...
Le 28 octobre 2018 à 22:08:28 IamtheOwner a écrit :
Non non à ce rythme l'espèce aura disparu bien avant
Données du topic
- Auteur
- Thalmor3
- Date de création
- 28 octobre 2018 à 20:50:23
- Nb. messages archivés
- 327
- Nb. messages JVC
- 327