Ne pas faire d'enfants est devenu "Banal"
Le 28 octobre 2018 à 21:56:08 Marty_McMouche a écrit :
On renie ce que l'humanité fait depuis qu'elle existe, procréer, et on se sent PROGRESSISTE
on s'en fou au final
l'humanité disparaîtra et l'univers avec
Le 28 octobre 2018 à 21:56:53 LevrierEnPrison a écrit :
Putain mais white dragon il fait encore sa propagande. On sait que t'essayes de manipuler les kheys d'ici pour pas qu'il fasse d'enfant, stop spammer t'es topics insupportables.
wesh 15 pages de feed
Le 28 octobre 2018 à 21:56:53 LevrierEnPrison a écrit :
Putain mais white dragon il fait encore sa propagande. On sait que t'essayes de manipuler les kheys d'ici pour pas qu'il fasse d'enfant, stop spammer t'es topics insupportables.
Surtout qu'il parle pour les blancs en fait, son discours s'applique pas aux musulmans
on s'en fou au final
Bah pourquoi tu te suicides pas tout de suite si on s'en fout ?
Le 28 octobre 2018 à 21:57:52 -PARADlSTA- a écrit :
on s'en fou au final
Bah pourquoi tu te suicides pas tout de suite si on s'en fout ?
car le suicide mène en enfer
Le 28 octobre 2018 à 21:54:23 Thalmor3 a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 21:53:53 mobitz2pour1 a écrit :
depuis l'aube de l'humanité tous tes ancêtres ont engendré, vouloir briser cette série n'est que pure folie, t'es le genre de mec qui brise les chaines sur le forumqu'est-ce qu'on s'en fou? tout ça disparaîtra de toute façon.
T'en sais quoi ? Qu'est ce qui te dit que l'humanité n'en est pas qu'à ses balbutiements ? Qu'est ce qui te dit que l'humanité ne va pas s'étendre sur d'autres planètes durant les prochains siècles ?
Le 28 octobre 2018 à 21:58:34 Marty_McMouche a écrit :
depuis l'aube de l'humanité tous tes ancêtres ont engendré, vouloir briser cette série n'est que pure folie, t'es le genre de mec qui brise les chaines sur le forumqu'est-ce qu'on s'en fou? tout ça disparaîtra de toute façon.
T'en sais quoi ? Qu'est ce qui te dit que l'humanité n'en est pas qu'à ses balbutiements ? Qu'est ce qui te dit que l'humanité ne va pas s'étendre sur d'autres planètes durant les prochains siècles ?
Dieu le dit,
A la fin des Temps, Dieu détruira tout
Le 28 octobre 2018 à 21:59:21 RisitasEnEnfer4 a écrit :
les gens s'inventent des excuses du genre "ouais je suis pas confiant en l'avenir des enfants gneu gneu" alors qu'ils veulent juste fumer, picoler, et ont peur de pas pouvoir s'acheter le dernier téléphone et partir dans je sais pas quel pays chaque année pour faire des belles photos facebook
je ne fume pas, ni bois, ni n'achète de téléphone neuf.
Non je ne ressens juste pas le besoins d'avoir des gosses
Le 28 octobre 2018 à 21:59:06 Thalmor3 a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 21:58:34 Marty_McMouche a écrit :
Dieu le dit,
A la fin des Temps, Dieu détruira tout
source sinon fake
Le 28 octobre 2018 à 22:00:10 HommeHonnete a écrit :
Le seul but concret de notre existence si l'enfer/paradis n'existe pas c'est de se reproduire et donc de perpertuer notre espece. Si vous n'êtes pas croyant et que vous voulez pas d'enfant vous etes totalment inutile puisque vous n'avez pas de raison valable pour ne pas en faire.
mhhh ils peuvent avoir comme but de profiter au maximum, c'est pas mon cas pour autant
Dans la vie y'a ceux qui sont suffisamment évolués pour apprécier la cuisine raffiné, malgré le coût et le temps de préparation, et puis y'a des bouffons, les sous hommes tellement fainéant et dans l'incapacité à apprécier le raffiné qu'ils se nourrissent un coup à McDo, au autre à BK etc..
Et beh là c'est la même chose Il y a les vrais hommes et femmes qui savent apprécier le plaisir d'avoir un enfant de jouer avec lui etc et puis y'a les sous êtres humains, les sous races décadents tellement aliéné par l'oisiveté et la bêtise et tellement fainéant qu'ils en deviennent incapable d'apprécier ce pourquoi ils existent, à savoir procréer, au bénéfices de plaisirs superficielles voir vulgaires (Bouffe, drogue, sex etc...)
Avoir un enfant, lui transmettre des valeurs, jouer avec lui etc ? = "a nan c chian" ou bien "oh non je veux pas faire d'enfants parce que *insérer une excuse bidon avec les mots souffrance/egoisme... "
Baiser avec tout ce qui bouge = pas de problèmes
La voila la vérité
RisitasEnEnfer4
28 octobre 2018 à 21:59:21
Alerte
les gens s'inventent des excuses du genre "ouais je suis pas confiant en l'avenir des enfants gneu gneu" alors qu'ils veulent juste fumer, picoler, et ont peur de pas pouvoir s'acheter le dernier téléphone et partir dans je sais pas quel pays chaque année pour faire des belles photos facebook
S'ils veulent pas de gosses iOS ont tout a fait le droit. Au contraire chacun devrait se poser la question pourquoi je veux ou pas un gosse et avoir en tête les contraintes d'en avoir. Y'aurait moins de gosses malheureux.
Le seul but concret de notre existence si l'enfer/paradis n'existe pas c'est de se reproduire et donc de perpertuer notre espece. Si vous n'êtes pas croyant et que vous voulez pas d'enfant vous etes totalment inutile puisque vous n'avez pas de raison valable pour ne pas en faire.
si, ces excuses là : les gens s'inventent des excuses du genre "ouais je suis pas confiant en l'avenir des enfants gneu gneu" alors qu'ils veulent juste fumer, picoler, et ont peur de pas pouvoir s'acheter le dernier téléphone et partir dans je sais pas quel pays chaque année pour faire des belles photos facebook
Le 28 octobre 2018 à 21:59:48 Thalmor3 a écrit :
les gens s'inventent des excuses du genre "ouais je suis pas confiant en l'avenir des enfants gneu gneu" alors qu'ils veulent juste fumer, picoler, et ont peur de pas pouvoir s'acheter le dernier téléphone et partir dans je sais pas quel pays chaque année pour faire des belles photos facebookje ne fume pas, ni bois, ni n'achète de téléphone neuf.
après tu as quel age ? à 18 ans j'avais pas spécialement envie d'enfant non plus
Le 28 octobre 2018 à 22:01:07 AlbaCaelo a écrit :
Putain c'est incroyable ceux qui veulent pas d'enfant et qui parlent d'égoÏsme, de souffrance etc La vérité c'est que vous êtes des mauviettes immatures qui ne pensent qu'à jouir comme d'éternels sous hommes qui ne voient la vie qu'à travers le prisme du matérialisme.
Dans la vie y'a ceux qui sont suffisamment évolués pour apprécier la cuisine raffiné, malgré le coût et le temps de préparation, et puis y'a des bouffons, les sous hommes tellement fainéant et dans l'incapacité à apprécier le raffiné qu'ils se nourrissent un coup à McDo, au autre à BK etc..
Et beh là c'est la même chose Il y a les vrais hommes et femmes qui savent apprécier le plaisir d'avoir un enfant de jouer avec lui etc et puis y'a les sous êtres humains, les sous races décadents tellement aliéné par l'oisiveté et la bêtise et tellement fainéant qu'ils en deviennent incapable d'apprécier ce pourquoi ils existent, à savoir procréer, au bénéfices de plaisirs superficielles voir vulgaires (Bouffe, drogue, sex etc...)
Avoir un enfant, lui transmettre des valeurs, jouer avec lui etc ? = "a nan c chian" ou bien "oh non je veux pas faire d'enfants parce que *insérer une excuse bidon avec les mots souffrance/egoisme... "
Baiser avec tout ce qui bouge = pas de problèmes
La voila la vérité
putin tu pouvais pas faire plus clichés.
et même si c'était le cas, c'est leur choix
Le 28 octobre 2018 à 22:01:43 RisitasEnEnfer4 a écrit :
Le seul but concret de notre existence si l'enfer/paradis n'existe pas c'est de se reproduire et donc de perpertuer notre espece. Si vous n'êtes pas croyant et que vous voulez pas d'enfant vous etes totalment inutile puisque vous n'avez pas de raison valable pour ne pas en faire.si, ces excuses là : les gens s'inventent des excuses du genre "ouais je suis pas confiant en l'avenir des enfants gneu gneu" alors qu'ils veulent juste fumer, picoler, et ont peur de pas pouvoir s'acheter le dernier téléphone et partir dans je sais pas quel pays chaque année pour faire des belles photos facebook
Le 28 octobre 2018 à 21:59:48 Thalmor3 a écrit :
les gens s'inventent des excuses du genre "ouais je suis pas confiant en l'avenir des enfants gneu gneu" alors qu'ils veulent juste fumer, picoler, et ont peur de pas pouvoir s'acheter le dernier téléphone et partir dans je sais pas quel pays chaque année pour faire des belles photos facebookje ne fume pas, ni bois, ni n'achète de téléphone neuf.
après tu as quel age ? à 18 ans j'avais pas spécialement envie d'enfant non plus
j'ai 27 ans
Données du topic
- Auteur
- Thalmor3
- Date de création
- 28 octobre 2018 à 20:50:23
- Nb. messages archivés
- 327
- Nb. messages JVC
- 327