Ne pas faire d'enfants est devenu "Banal"
Le 28 octobre 2018 à 21:45:35 Epicure-Deter a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 21:43:13 En_Quarantaine a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 21:42:16 Epicure-Deter a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 21:40:08 CimerRisitas78 a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 21:37:49 Epicure-Deter a écrit :
> Le 28 octobre 2018 à 21:33:37 CimerRisitas78 a écrit :
>> Le 28 octobre 2018 à 21:29:31 Epicure-Deter a écrit :
> >> Le 28 octobre 2018 à 21:26:03 Lamomiejvc a écrit :
> > >Vous êtes le pur produit du gauchisme , individualiste , stupide (mdr la vi c dur lol) , égoiste et j'en passe.
> > >
> > > Heureusement que vous ne vous ne voulez pas de gosse
> >
> > C'est faire des gosses qui est individualiste Célestin, TOUTES les raisons de vouloir un gosse ne sont que pur égoïsme HORMIS le besoin primitif de reproduction qui n'est PAS une raison pour les humains car nous avons la capacité d'analyser les choses.
> > Mais libre à toi d'engendrer ta descendance qui crèvera de la canicule ou des intempéries en 2050 vu que le climat est totalement détraqué, perso j'en ai strictement rien à foutre
>
> C'est pas parce que ta vie pue la merde que c'est le cas de tout le monde
>
> Mais je comprends ton raisonnement et c'est pour ça que les blancs sont condamnés, parce qu'en ayant été déracinés de toute culture/croyance et réduits qu'au salariat et débauche 68arde, ils ne sont plus rien et ont plus rien à offrir/transmettre contrairement aux peuples qui ont encore des valeurs traditionnelles
>
> C'est pour ça que vos délires progressistes sont mauvais vu que vous voulez pas pondre des gosses dans ce monde que vous avez rendu infernal et satanique, la France chrétienne traditionnelle des années 50 était très bien et c'était un cadre propice pour faire des gosses
Non t'inquiète j'ai une vie structurée, une copine etc.
Je ne suis pas progressiste d'ailleurs, juste fataliste à la limite
J'ai été élevé dans une famille catho en pleine campagne, mais mon problème c'est que je ne suis pas doté d'un QI à 2 chiffres et que j'ai une capacité d'analyseTu réponds pas au post, tu fais que du sarcasme et des attaques personnelles, 0 fond et en attendant tes parents cathos t'ont pondu et leur fils athée va éteindre leur lignée donc évite de les snober
Et tu paies et tu paieras jusqu'à ta mort ton nihilisme si tu le changes pas
Si si j'ai répondu, j'ai prouvé par A+B que vos désirs d'enfanter ne sont que pur égoïsme, encore faut-il lire
Le Célestin qui parle de sarcasme avec ses stickers Kermit
Il me prend pour un Winterfag ce folaillonOk, toi t'es là, mais la réponse elle est où ?
Regarde en bas tu peux faire slider des pages en cliquant sur des chiffres
T'as qu'à regarder ce que j'ai posté précédemment
Puis faut vous mettre un truc dans la tête, si vous faites des gosses perso ça me va, ils me paieront ma retraite pendant qu'ils feront les esclaves dans le tertiaire.
Ah pardon t'as cru que ton gosse allé être "hors du commun" peut être
T'as cru j'allais me retaper tout le topic pour retrouver un truc aussi vide que ton post
Aucun argument comme d'hab, ça insulte et troll sur du strawman. T'esjuste un petit nihiliste qui veut se sentir spécial en fait
Le 28 octobre 2018 à 21:48:28 Arundel a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 21:46:53 EddyEd44 a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 21:43:57 Arundel a écrit :
On en reparle quand on aura 70 ans si on est encore en vie.
La solitude a pour effet de ne jamais s’atténuer avec l'age, bien au contraire. C'est comme une rage de dents plus elle dure, plus elle devient insupportable, violente.Ca c'est quand on est pas capable de s'assumer seul et qu'on a gobé le mensonge que l'homme était un animal social juste parce qu'on a pas la force d'admettre que nous sommes juste faibles et dépendants alors qu'on pourrait être tout l'inverse.
L'homme est fait pour vivre en tribu ou en clan, point barre.
La vie en communauté ce n'est qu'un moyen particulièrement pratique de remplir nos besoins, mais pas un besoin en lui-même.
Le 28 octobre 2018 à 21:47:35 Spouri_32euros a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 21:47:02 Risitas-Emploi a écrit :
Moi j'en veux 5
5 mini kheysY'aura pas assez d'AAH pour tout le monde.
J'ai pas une famille de cassos
Mes deux soeurs et mes deux frères ont mini 3 enfants et ils ont tous été à la fac
En plus j'ai un Taff + jamais toûché le chomdu
En plus je suis chrétien donc ira quand je dis ça les gens pètent un câble en croyant que je suis "anti-théorie de l'évolution" et que j'ai pas fait d'études alors que les seuls livres qu'ils ont lu c'est le magazine people chez le dentiste
Mais 5 gosses en vrai je kifferais je rigole pas
Le 28 octobre 2018 à 21:49:46 RRF a écrit :
Les gens qui parlent d époque alors qu on a jamais été dans une situation économique et de santé aussi bien que la notre
+100000
Le 28 octobre 2018 à 21:49:12 GayCool a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 21:47:15 Alysrazor a écrit :
Le problème de pas vouloir d'enfants c'est qu'il faut se justifier. Par exemple, quand les gens me demandent, moi je dis que depuis l'âge de 8 ans je n'en veux pas car je pense pas pouvoir les élever sereinement.Quand ils me demandent pourquoi, je suis obligé de leurs dire que je suis passionné d'armes à feu et que j'ai toujours eu une variété non-négligeable d'armes dans mon environnement, et que donc j'aimerais pas qu'un enfant soit confronter si jeune à tout cet arsenal (surtout les armes lourdes) V'la la réput que tu te fais après, bien que mon argument transpire la bonne intention, les gens te voient comme un marginal et font un lien chelou entre les deux trucs.
faut avouer que la justification est surprenante.
C'est pourtant en réelle bonne intention : je ne pense que ma passion soit totalement optimale avec les enfants, déjà que certains adultes ne seraient pas digne de confiance sur ce point, donc je joue la sécurité plutôt que le drame Je n'ai pas envie de balafré une passion que j'entretient depuis que je suis jeune et qui m'a été très coûteuse (surtout en France ) pour élever un enfant, ça serait une sévère dépersonnalisation que je subirais si c'était le cas et ça nuirait à ma vie de famille
T'as bien raison mon khey
J'aurais surement pas d'enfants non plus
RRF
28 octobre 2018 à 21:49:46
Alerte
Les gens qui parlent d époque alors qu on a jamais été dans une situation économique et de santé aussi bien que la notre
D'un côté tu as raison, de l'autre on arrive a un point de rupture où le monde de demain sera surmener radicalement différent de celui dans lequel on vit avec l'eugénisme, la robotisation accélérée, les préoccupations écologiques de plus en plus importantes, et j'en passe.
Le 28 octobre 2018 à 21:50:34 En_Quarantaine a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 21:40:08 CimerRisitas78 a écrit :
> Le 28 octobre 2018 à 21:37:49 Epicure-Deter a écrit :
>> Le 28 octobre 2018 à 21:33:37 CimerRisitas78 a écrit :
> >> Le 28 octobre 2018 à 21:29:31 Epicure-Deter a écrit :
> > >> Le 28 octobre 2018 à 21:26:03 Lamomiejvc a écrit :
> > > >Vous êtes le pur produit du gauchisme , individualiste , stupide (mdr la vi c dur lol) , égoiste et j'en passe.
> > > >
> > > > Heureusement que vous ne vous ne voulez pas de gosse
> > >
> > > C'est faire des gosses qui est individualiste Célestin, TOUTES les raisons de vouloir un gosse ne sont que pur égoïsme HORMIS le besoin primitif de reproduction qui n'est PAS une raison pour les humains car nous avons la capacité d'analyser les choses.
> > > Mais libre à toi d'engendrer ta descendance qui crèvera de la canicule ou des intempéries en 2050 vu que le climat est totalement détraqué, perso j'en ai strictement rien à foutre
> >
> > C'est pas parce que ta vie pue la merde que c'est le cas de tout le monde
> >
> > Mais je comprends ton raisonnement et c'est pour ça que les blancs sont condamnés, parce qu'en ayant été déracinés de toute culture/croyance et réduits qu'au salariat et débauche 68arde, ils ne sont plus rien et ont plus rien à offrir/transmettre contrairement aux peuples qui ont encore des valeurs traditionnelles
> >
> > C'est pour ça que vos délires progressistes sont mauvais vu que vous voulez pas pondre des gosses dans ce monde que vous avez rendu infernal et satanique, la France chrétienne traditionnelle des années 50 était très bien et c'était un cadre propice pour faire des gosses
>
> Non t'inquiète j'ai une vie structurée, une copine etc.
> Je ne suis pas progressiste d'ailleurs, juste fataliste à la limite
> J'ai été élevé dans une famille catho en pleine campagne, mais mon problème c'est que je ne suis pas doté d'un QI à 2 chiffres et que j'ai une capacité d'analyse
Tu réponds pas au post, tu fais que du sarcasme et des attaques personnelles, 0 fond et en attendant tes parents cathos t'ont pondu et leur fils athée va éteindre leur lignée donc évite de les snober
Et tu paies et tu paieras jusqu'à ta mort ton nihilisme si tu le changes pas
Si si j'ai répondu, j'ai prouvé par A+B que vos désirs d'enfanter ne sont que pur égoïsme, encore faut-il lire
Il me prend pour un Winterfag ce folaillonOk, toi t'es là, mais la réponse elle est où ?
Puis faut vous mettre un truc dans la tête, si vous faites des gosses perso ça me va, ils me paieront ma retraite pendant qu'ils feront les esclaves dans le tertiaire.
Ah pardon t'as cru que ton gosse allé être "hors du commun" peut êtreT'as cru j'allais me retaper tout le topic pour retrouver un truc aussi vide que ton post
Aucun argument comme d'hab, ça insulte et troll sur du strawman. T'esjuste un petit nihiliste qui veut se sentir spécial en fait
T'as cru que j'allais perdre mon temps à retaper ce que j'ai écrit plus tôt pour un desco qui cherche à donner un sens à sa futile existence
Je ne suis pas nihiliste je suis stoïcien à la limite.
Tu vas pouvoir chercher ce qu'est le stoïcisme, ça te fera des trucs à raconter à ta ligné
MrWashington MrWashington
28 octobre 2018 à 21:51:00
Alerte
C'est toujours les plus gros cas sociaux qui pondent le plus de chiards. Mais les pro "maintient de la lignée" se sentent supérieur
Exact mais c'est pas parce que t'en fais pas que t'es un génie
Le 28 octobre 2018 à 21:53:53 mobitz2pour1 a écrit :
depuis l'aube de l'humanité tous tes ancêtres ont engendré, vouloir briser cette série n'est que pure folie, t'es le genre de mec qui brise les chaines sur le forum
qu'est-ce qu'on s'en fou? tout ça disparaîtra de toute façon.
Le 28 octobre 2018 à 21:50:48 EddyEd44 a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 21:48:28 Arundel a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 21:46:53 EddyEd44 a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 21:43:57 Arundel a écrit :
On en reparle quand on aura 70 ans si on est encore en vie.
La solitude a pour effet de ne jamais s’atténuer avec l'age, bien au contraire. C'est comme une rage de dents plus elle dure, plus elle devient insupportable, violente.Ca c'est quand on est pas capable de s'assumer seul et qu'on a gobé le mensonge que l'homme était un animal social juste parce qu'on a pas la force d'admettre que nous sommes juste faibles et dépendants alors qu'on pourrait être tout l'inverse.
L'homme est fait pour vivre en tribu ou en clan, point barre.
La vie en communauté ce n'est qu'un moyen particulièrement pratique de remplir nos besoins, mais pas un besoin en lui-même.
C'est plus qu'un besoin, c'est une protection, une force. Voir ses frère déboule quand y a une embrouille contre la famille.
Voir ses cousines, tante faire la popotte pour le clan familiale.
Ou encore finir vieux et décrépie mais porté par ces enfants qui seront devenue des piliers, c'est ca la vie!
Le 28 octobre 2018 à 21:52:51 -PARADlSTA- a écrit :
RRF
28 octobre 2018 à 21:49:46
Alerte
Les gens qui parlent d époque alors qu on a jamais été dans une situation économique et de santé aussi bien que la notreD'un côté tu as raison, de l'autre on arrive a un point de rupture où le monde de demain sera surmener radicalement différent de celui dans lequel on vit avec l'eugénisme, la robotisation accélérée, les préoccupations écologiques de plus en plus importantes, et j'en passe.
Ils auraient pur dire pareil lors de la guerre, la peste, les multiples pandémie et pourtant ils ont continué à procreer pour arriver où nous en sommes aujourd hui
Le 28 octobre 2018 à 20:50:48 Thalmor3 a écrit :
on dirait que les femmes avec enfants sont jalouses des femmes libres sans enfants
Le 28 octobre 2018 à 21:53:35 Epicure-Deter a écrit :
> Le 28 octobre 2018 à 21:40:08 CimerRisitas78 a écrit :
>> Le 28 octobre 2018 à 21:37:49 Epicure-Deter a écrit :
> >> Le 28 octobre 2018 à 21:33:37 CimerRisitas78 a écrit :
> > >> Le 28 octobre 2018 à 21:29:31 Epicure-Deter a écrit :
> > > >> Le 28 octobre 2018 à 21:26:03 Lamomiejvc a écrit :
> > > > >Vous êtes le pur produit du gauchisme , individualiste , stupide (mdr la vi c dur lol) , égoiste et j'en passe.
> > > > >
> > > > > Heureusement que vous ne vous ne voulez pas de gosse
> > > >
> > > > C'est faire des gosses qui est individualiste Célestin, TOUTES les raisons de vouloir un gosse ne sont que pur égoïsme HORMIS le besoin primitif de reproduction qui n'est PAS une raison pour les humains car nous avons la capacité d'analyser les choses.
> > > > Mais libre à toi d'engendrer ta descendance qui crèvera de la canicule ou des intempéries en 2050 vu que le climat est totalement détraqué, perso j'en ai strictement rien à foutre
> > >
> > > C'est pas parce que ta vie pue la merde que c'est le cas de tout le monde
> > >
> > > Mais je comprends ton raisonnement et c'est pour ça que les blancs sont condamnés, parce qu'en ayant été déracinés de toute culture/croyance et réduits qu'au salariat et débauche 68arde, ils ne sont plus rien et ont plus rien à offrir/transmettre contrairement aux peuples qui ont encore des valeurs traditionnelles
> > >
> > > C'est pour ça que vos délires progressistes sont mauvais vu que vous voulez pas pondre des gosses dans ce monde que vous avez rendu infernal et satanique, la France chrétienne traditionnelle des années 50 était très bien et c'était un cadre propice pour faire des gosses
> >
> > Non t'inquiète j'ai une vie structurée, une copine etc.
> > Je ne suis pas progressiste d'ailleurs, juste fataliste à la limite
> > J'ai été élevé dans une famille catho en pleine campagne, mais mon problème c'est que je ne suis pas doté d'un QI à 2 chiffres et que j'ai une capacité d'analyse
>
> Tu réponds pas au post, tu fais que du sarcasme et des attaques personnelles, 0 fond et en attendant tes parents cathos t'ont pondu et leur fils athée va éteindre leur lignée donc évite de les snober
>
> Et tu paies et tu paieras jusqu'à ta mort ton nihilisme si tu le changes pas
Ah pardon t'as cru que ton gosse allé être "hors du commun" peut êtreT'as cru j'allais me retaper tout le topic pour retrouver un truc aussi vide que ton post
T'as cru que j'allais perdre mon temps à retaper ce que j'ai écrit plus tôt pour un desco qui cherche à donner un sens à sa futile existence
Tu vas pouvoir chercher ce qu'est le stoïcisme, ça te fera des trucs à raconter à ta ligné
Ayé j'ai touché une corde sensible
La brûlure, elle n'est pas éphémère on dirait
Le 28 octobre 2018 à 21:53:35 Epicure-Deter a écrit :
> Le 28 octobre 2018 à 21:40:08 CimerRisitas78 a écrit :
>> Le 28 octobre 2018 à 21:37:49 Epicure-Deter a écrit :
> >> Le 28 octobre 2018 à 21:33:37 CimerRisitas78 a écrit :
> > >> Le 28 octobre 2018 à 21:29:31 Epicure-Deter a écrit :
> > > >> Le 28 octobre 2018 à 21:26:03 Lamomiejvc a écrit :
> > > > >Vous êtes le pur produit du gauchisme , individualiste , stupide (mdr la vi c dur lol) , égoiste et j'en passe.
> > > > >
> > > > > Heureusement que vous ne vous ne voulez pas de gosse
> > > >
> > > > C'est faire des gosses qui est individualiste Célestin, TOUTES les raisons de vouloir un gosse ne sont que pur égoïsme HORMIS le besoin primitif de reproduction qui n'est PAS une raison pour les humains car nous avons la capacité d'analyser les choses.
> > > > Mais libre à toi d'engendrer ta descendance qui crèvera de la canicule ou des intempéries en 2050 vu que le climat est totalement détraqué, perso j'en ai strictement rien à foutre
> > >
> > > C'est pas parce que ta vie pue la merde que c'est le cas de tout le monde
> > >
> > > Mais je comprends ton raisonnement et c'est pour ça que les blancs sont condamnés, parce qu'en ayant été déracinés de toute culture/croyance et réduits qu'au salariat et débauche 68arde, ils ne sont plus rien et ont plus rien à offrir/transmettre contrairement aux peuples qui ont encore des valeurs traditionnelles
> > >
> > > C'est pour ça que vos délires progressistes sont mauvais vu que vous voulez pas pondre des gosses dans ce monde que vous avez rendu infernal et satanique, la France chrétienne traditionnelle des années 50 était très bien et c'était un cadre propice pour faire des gosses
> >
> > Non t'inquiète j'ai une vie structurée, une copine etc.
> > Je ne suis pas progressiste d'ailleurs, juste fataliste à la limite
> > J'ai été élevé dans une famille catho en pleine campagne, mais mon problème c'est que je ne suis pas doté d'un QI à 2 chiffres et que j'ai une capacité d'analyse
>
> Tu réponds pas au post, tu fais que du sarcasme et des attaques personnelles, 0 fond et en attendant tes parents cathos t'ont pondu et leur fils athée va éteindre leur lignée donc évite de les snober
>
> Et tu paies et tu paieras jusqu'à ta mort ton nihilisme si tu le changes pas
Le stoïcisme est mort et inapplicable dans l'Occident actuel, les grecs sont morts, les romains sont morts
Titouan qui a lu le manuel d'Epictete avant-hier et qui se la joue détaché du monde
Données du topic
- Auteur
- Thalmor3
- Date de création
- 28 octobre 2018 à 20:50:23
- Nb. messages archivés
- 327
- Nb. messages JVC
- 327