Topic de Thalmor3 :

Ne pas faire d'enfants est devenu "Banal"

https://www.youtube.com/watch?v=Q_qk2pHaWmI

ça se passe en 2000, regardez la réaction des gens, à cette époque c'était très mal vue une femme qui ne faisait pas d'enfants, limite elles se font huées, et quand elles parlent d'IVG elle se fait huée.

De nos jours c'est de plus en plus acceptées les femme sans enfants, heureusement.

les mentalités évolues.

on dirait que les femmes avec enfants sont jalouses des femmes libres sans enfants
d'ailleurs c'est louche , pourquoi les femmes sans enfants doivent se justifier?
Et c'est ainsi qu'on voit l'effondrement d'une civilisation
Faut être vachement confiant en l'avenir pour faire des gosses, enfin si on est un minimum responsable et conscient des choses.

Le 28 octobre 2018 à 20:51:33 MalphasManson a écrit :
Et c'est ainsi qu'on voit l'effondrement d'une civilisation

ouai, mais c'est inévitable, toutes les civilisations disparaissent un jour ou l'autre, il faut l'accepter

Le 28 octobre 2018 à 20:51:49 Vortex- a écrit :
Faut être vachement confiant en l'avenir pour faire des gosses, enfin si on est un minimum responsable et conscient des choses.

ouai, moi je veux pas d'enfants et j'ai pleins de raisons

[20:51:49] <Vortex->

Si on est un bobo gauchiasse ou tout simplement un frustré, en effet.

Le 28 octobre 2018 à 20:53:02 Nessuu[6] a écrit :

[20:51:49] <Vortex->

Si on est un bobo gauchiasse ou tout simplement un frustré, en effet.

rapport?

je suis ni l'un ni l'autre et je veux pas de gosses

+ la grosse vache en bleu, pro-gosse qui rage des belles femmes sans enfants :rire:
Bien joué le troll , il est évident que de ne pas vouloir de descendance est la base d'un être correctement constitué. Même les animaux ont mieux compris la vie que toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490441517-risitas-aah.png

Le 28 octobre 2018 à 20:55:03 Buffetjaune a écrit :
Bien joué le troll , il est évident que de ne pas vouloir de descendance est la base d'un être correctement constitué. Même les animaux ont mieux compris la vie que toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490441517-risitas-aah.png

non je dis juste que c'est une question de choix chez les humains :(

d'ailleurs je me souviens quand j'ai dis aux taffe que je voulais pas de gosses, les plus vieux (50-60 ans ) étaient étonnés, les plus jeunes sont compréhensifs.

Le 28 octobre 2018 à 20:57:10 artde a écrit :
Enfin la mise en place d un société musulman traditionnelle ou l homme riche a plusieurs femmes belles , les femmes moyenne en couple avec un mec moyen et les moches seuls :)

hein? aucun rapport

Le 28 octobre 2018 à 20:50:48 Thalmor3 a écrit :
on dirait que les femmes avec enfants sont jalouses des femmes libres sans enfants

C'est le contraire Marlène, mais bon si ca peut te rassurer :)

Le 28 octobre 2018 à 20:58:28 Arundel a écrit :

Le 28 octobre 2018 à 20:50:48 Thalmor3 a écrit :

C'est le contraire Marlène, mais bon si ca peut te rassurer :)

regarde l'émission

les deux femmes sans enfants sont calmes et respectueuses

les deux femmes pro-gosses sont agressives et méchantes :(

d'ailleurs c'est intéressant de voir dans les commentaires les gens qui soutiennent les femmes sans enfants et la liberté de choix.

les jeunes générations sont plus ouvertes

En même temps, faut être un sacré connard pour faire un enfant aujourd'hui, compte tenu que l'extrême droite est en train de passer dans tous les pays du monde et que dans 30 ans y'aura des milliards de réfugiés climatiques à nos portes.
Je suis en couple depuis longtemps et pourtant on ne veut pas d'enfant

Le 28 octobre 2018 à 21:02:31 Spouri_32euros a écrit :
En même temps, faut être un sacré connard pour faire un enfant aujourd'hui, compte tenu que l'extrême droite est en train de passer dans tous les pays du monde et que dans 30 ans y'aura des milliards de réfugiés climatiques à nos portes.

oui, moi je dis je veux pas de gosse car je veux pas mettre au monde des êtres qui souffriront :oui:

Données du topic

Auteur
Thalmor3
Date de création
28 octobre 2018 à 20:50:23
Nb. messages archivés
327
Nb. messages JVC
327
En ligne sur JvArchive 384