Ne pas faire d'enfants est devenu "Banal"
https://www.youtube.com/watch?v=Q_qk2pHaWmI
ça se passe en 2000, regardez la réaction des gens, à cette époque c'était très mal vue une femme qui ne faisait pas d'enfants, limite elles se font huées, et quand elles parlent d'IVG elle se fait huée.
De nos jours c'est de plus en plus acceptées les femme sans enfants, heureusement.
les mentalités évolues.
Le 28 octobre 2018 à 20:51:33 MalphasManson a écrit :
Et c'est ainsi qu'on voit l'effondrement d'une civilisation
ouai, mais c'est inévitable, toutes les civilisations disparaissent un jour ou l'autre, il faut l'accepter
Le 28 octobre 2018 à 20:51:49 Vortex- a écrit :
Faut être vachement confiant en l'avenir pour faire des gosses, enfin si on est un minimum responsable et conscient des choses.
ouai, moi je veux pas d'enfants et j'ai pleins de raisons
[20:51:49] <Vortex->
Faut être vachement confiant en l'avenir pour faire des gosses, enfin si on est un minimum responsable et conscient des choses.
Si on est un bobo gauchiasse ou tout simplement un frustré, en effet.
Le 28 octobre 2018 à 20:53:02 Nessuu[6] a écrit :
[20:51:49] <Vortex->
Faut être vachement confiant en l'avenir pour faire des gosses, enfin si on est un minimum responsable et conscient des choses.Si on est un bobo gauchiasse ou tout simplement un frustré, en effet.
rapport?
je suis ni l'un ni l'autre et je veux pas de gosses
Le 28 octobre 2018 à 20:57:10 artde a écrit :
Enfin la mise en place d un société musulman traditionnelle ou l homme riche a plusieurs femmes belles , les femmes moyenne en couple avec un mec moyen et les moches seuls
hein? aucun rapport
Le 28 octobre 2018 à 20:50:48 Thalmor3 a écrit :
on dirait que les femmes avec enfants sont jalouses des femmes libres sans enfants
C'est le contraire Marlène, mais bon si ca peut te rassurer
Le 28 octobre 2018 à 20:58:28 Arundel a écrit :
Le 28 octobre 2018 à 20:50:48 Thalmor3 a écrit :
on dirait que les femmes avec enfants sont jalouses des femmes libres sans enfantsC'est le contraire Marlène, mais bon si ca peut te rassurer
regarde l'émission
les deux femmes sans enfants sont calmes et respectueuses
les deux femmes pro-gosses sont agressives et méchantes
d'ailleurs c'est intéressant de voir dans les commentaires les gens qui soutiennent les femmes sans enfants et la liberté de choix.
les jeunes générations sont plus ouvertes
Le 28 octobre 2018 à 21:02:31 Spouri_32euros a écrit :
En même temps, faut être un sacré connard pour faire un enfant aujourd'hui, compte tenu que l'extrême droite est en train de passer dans tous les pays du monde et que dans 30 ans y'aura des milliards de réfugiés climatiques à nos portes.
oui, moi je dis je veux pas de gosse car je veux pas mettre au monde des êtres qui souffriront
Données du topic
- Auteur
- Thalmor3
- Date de création
- 28 octobre 2018 à 20:50:23
- Nb. messages archivés
- 327
- Nb. messages JVC
- 327