Topic de 6b686579 :

Nouveau jour pour un nouveau khey

Le 05 juillet 2019 à 23:33:27 Mainceleste a écrit :
Je croise les doigts pour ton job, pour Chloé laisse tomber la coloc, si c'est pour que tu galères après pour avoir une copine c'est bof :(

Merci clé, par contre les horaires sont un peu chiants. C'est soit 8h-17h soit 10h-19h, je présume qu'il y a 1h pour manger :( Il y a pas le classique 9h-18h :-(

Ouais je pense un peu la même chose pour Chloé :(

Le 05 juillet 2019 à 22:21:34 6b686579 a écrit :
Bilan journée #235 (05/07/2019)
Alimentation +1790 kcal
- Petit déjeuner : 497 kcal
- Déjeuner : 483 kcal
- Dîner : 810 kcal

- Eau : 1L

Détail des repas : https://www.myfitnesspal.com/food/diary/6b686579?date=2019-07-05

Travail
J'ai eu un entretien pour un job, ça c'est super bien passé. J'aurais la réponse la semaine prochaine mais je suis confiant :hap:
C'est une très grosse boîte, avec plein d'avantages et de belles perspectives de carrière :oui:
Wait & see :hap:

Relation Sociale
J'en ai pas parlé sur le topic, avec Chloé on ne se parle quasi plus :( On ne s'est pas vu depuis mi-juin, elle avait toujours une excuse (pas le temps, fatiguée, pas de thunes...). Bon elle s'est fait piquer son vélo (elle n'y peut rien la pauvre :hap: ) mais elle ne proposait aucune autre activité (avant on faisait du vélo et ensuite elle venait manger chez moi) :(

Du coup j'étais un peu vener et je ne lui parlais pas beaucoup :(

Aujourd'hui on faisait du covoit et on a discuté. Et au cours de la conversation je lui ai parlé de mon entretien et je lui ai dit que dès que j'avais la réponse je commencerai à chercher un appart.

Il faut savoir qu'on habite quasiment à côté l'un de l'autre, à 300m max. Et depuis toujours il y a un quartier spécifique dans ma ville qui m'intéresse beaucoup, l'entreprise où j'ai eu l'entretien est installée là bas en plus. C'est pas très loin de là où j'habite actuellement en voiture mais à pieds c'est long :(

Bref quand je lui ai dit ça elle m'a dit que j'avais vraiment l'air de vouloir habiter là-bas (à sa voix ça se sentait qu'elle était un peu déçue :( ), je lui ai dit que oui et que j'aimais pas trop le quartier où on est actuellement. Ce à quoi elle a répondu qu'un de ses collègues habitait dans un petit pavillon pas loin dans notre quartier et il en était content. J'étais pas convaincu :(

Bref, à ce moment là j'ai pigé pourquoi on se parlait plus. C'est mi-juin que je lui ai dit que je voulais changer de quartier. Et je pense qu'elle est un peu triste qu'on n'habite plus à côté l'un de l'autre :(

Du coup j'hésite à lui proposer une colloc :hap:

Je sais qu'il y aura rien entre nous, je me fais pas d'idées là-dessus. J'ai peur que le fait d'être en colloc avec elle ça me bloque dans la recherche d'une copine et que je sois satisfait par la relation qu'on a tous les deux alors que dans le fond c'est faux. Et si un jour je me trouve une meuf bah ce sera la galère pour la faire venir chez moi ou pour emménager avec elle :(

La coloc ça peut bloquer un peu, surtout si elle est jalouse.
Néanmoins vu ce que tu rapportes au niveau de son discours sur votre quartier habituel et ton potentiel futur quartier rien ne dit qu’elle te suivra :(

Le 06 juillet 2019 à 11:16:44 zbeboverissou a écrit :

Le 05 juillet 2019 à 22:21:34 6b686579 a écrit :
Bilan journée #235 (05/07/2019)
Alimentation +1790 kcal
- Petit déjeuner : 497 kcal
- Déjeuner : 483 kcal
- Dîner : 810 kcal

- Eau : 1L

Détail des repas : https://www.myfitnesspal.com/food/diary/6b686579?date=2019-07-05

Travail
J'ai eu un entretien pour un job, ça c'est super bien passé. J'aurais la réponse la semaine prochaine mais je suis confiant :hap:
C'est une très grosse boîte, avec plein d'avantages et de belles perspectives de carrière :oui:
Wait & see :hap:

Relation Sociale
J'en ai pas parlé sur le topic, avec Chloé on ne se parle quasi plus :( On ne s'est pas vu depuis mi-juin, elle avait toujours une excuse (pas le temps, fatiguée, pas de thunes...). Bon elle s'est fait piquer son vélo (elle n'y peut rien la pauvre :hap: ) mais elle ne proposait aucune autre activité (avant on faisait du vélo et ensuite elle venait manger chez moi) :(

Du coup j'étais un peu vener et je ne lui parlais pas beaucoup :(

Aujourd'hui on faisait du covoit et on a discuté. Et au cours de la conversation je lui ai parlé de mon entretien et je lui ai dit que dès que j'avais la réponse je commencerai à chercher un appart.

Il faut savoir qu'on habite quasiment à côté l'un de l'autre, à 300m max. Et depuis toujours il y a un quartier spécifique dans ma ville qui m'intéresse beaucoup, l'entreprise où j'ai eu l'entretien est installée là bas en plus. C'est pas très loin de là où j'habite actuellement en voiture mais à pieds c'est long :(

Bref quand je lui ai dit ça elle m'a dit que j'avais vraiment l'air de vouloir habiter là-bas (à sa voix ça se sentait qu'elle était un peu déçue :( ), je lui ai dit que oui et que j'aimais pas trop le quartier où on est actuellement. Ce à quoi elle a répondu qu'un de ses collègues habitait dans un petit pavillon pas loin dans notre quartier et il en était content. J'étais pas convaincu :(

Bref, à ce moment là j'ai pigé pourquoi on se parlait plus. C'est mi-juin que je lui ai dit que je voulais changer de quartier. Et je pense qu'elle est un peu triste qu'on n'habite plus à côté l'un de l'autre :(

Du coup j'hésite à lui proposer une colloc :hap:

Je sais qu'il y aura rien entre nous, je me fais pas d'idées là-dessus. J'ai peur que le fait d'être en colloc avec elle ça me bloque dans la recherche d'une copine et que je sois satisfait par la relation qu'on a tous les deux alors que dans le fond c'est faux. Et si un jour je me trouve une meuf bah ce sera la galère pour la faire venir chez moi ou pour emménager avec elle :(

La coloc ça peut bloquer un peu, surtout si elle est jalouse.
Néanmoins vu ce que tu rapportes au niveau de son discours sur votre quartier habituel et ton potentiel futur quartier rien ne dit qu’elle te suivra :(

Nan elle n'est pas du genre à être jalouse :non:

Oui pas sûr qu'elle suive mais je pense qu'elle veut qu'on reste à côté quand même

Je pense que c'est pas une bonne idée de lui proposer.
Il me semble que t'avais déjà envisagé de la faire mais tu avais dis qu'elle avait des problèmes de thunes :hum:

Le 06 juillet 2019 à 14:25:29 Archibaal a écrit :
Je pense que c'est pas une bonne idée de lui proposer.
Il me semble que t'avais déjà envisagé de la faire mais tu avais dis qu'elle avait des problèmes de thunes :hum:

Ouais vite fait, on va parler de "budget serré" :hap:

Je sais pas à combien elle est de loyer actuellement :(

Proposes lui et tu verras bien :hap:

Le 06 juillet 2019 à 14:31:39 OliverQueen_ a écrit :
Proposes lui et tu verras bien :hap:

Tu sais que t'es pas con toi ? :hap:

Je pensais lui en parler de toute manière mais je voulais avoir vos avis :hap:

Je demanderai à Julie pour voir ce qu'elle en pense :(

Le 06 juillet 2019 à 14:33:21 6b686579 a écrit :

Le 06 juillet 2019 à 14:31:39 OliverQueen_ a écrit :
Proposes lui et tu verras bien :hap:

Tu sais que t'es pas con toi ? :hap:

Je pensais lui en parler de toute manière mais je voulais avoir vos avis :hap:

Je demanderai à Julie pour voir ce qu'elle en pense :(

Comme disent certains filles nous, les mecs, on aime se compliquer la vie, avoir l'avis de personnes etc

Il faut y'aller franco, il faut pas reflechir pendant 15 ans car après il est trop tard :hap:

Puis-je avoir les photos khey stp

Le 06 juillet 2019 à 22:13:27 kheyoudepass a écrit :
Puis-je avoir les photos khey stp

Envoyé :oui:

Le 06 juillet 2019 à 22:06:44 OliverQueen_ a écrit :

Le 06 juillet 2019 à 14:33:21 6b686579 a écrit :

Le 06 juillet 2019 à 14:31:39 OliverQueen_ a écrit :
Proposes lui et tu verras bien :hap:

Tu sais que t'es pas con toi ? :hap:

Je pensais lui en parler de toute manière mais je voulais avoir vos avis :hap:

Je demanderai à Julie pour voir ce qu'elle en pense :(

Comme disent certains filles nous, les mecs, on aime se compliquer la vie, avoir l'avis de personnes etc

Il faut y'aller franco, il faut pas reflechir pendant 15 ans car après il est trop tard :hap:

Ouais je sais, on m'a déjà dit ça :hap:

Mais après c'est vrai qu'elle a quelques problèmes de thunes et j'ai pas envie de me bloquer dans mes relations persos à cause d'elle. Ce que je crains c'est d'être satisfait de la colloc avec elle et de ne pas essayer de chercher de meuf :(

Parce que si on fait une colloc je sais très bien à quoi ça va ressembler, je suis quasi sûr que ce sera comme une vie de couple mais sans le sexe. Alors ça pu :(

Le 06 juillet 2019 à 22:49:33 6b686579 a écrit :

Le 06 juillet 2019 à 22:06:44 OliverQueen_ a écrit :

Le 06 juillet 2019 à 14:33:21 6b686579 a écrit :

Le 06 juillet 2019 à 14:31:39 OliverQueen_ a écrit :
Proposes lui et tu verras bien :hap:

Tu sais que t'es pas con toi ? :hap:

Je pensais lui en parler de toute manière mais je voulais avoir vos avis :hap:

Je demanderai à Julie pour voir ce qu'elle en pense :(

Comme disent certains filles nous, les mecs, on aime se compliquer la vie, avoir l'avis de personnes etc

Il faut y'aller franco, il faut pas reflechir pendant 15 ans car après il est trop tard :hap:

Ouais je sais, on m'a déjà dit ça :hap:

Mais après c'est vrai qu'elle a quelques problèmes de thunes et j'ai pas envie de me bloquer dans mes relations persos à cause d'elle. Ce que je crains c'est d'être satisfait de la colloc avec elle et de ne pas essayer de chercher de meuf :(

T'as deux possibiliés, soit vos relations deviennent plus forte, soit le contraire vos relations deviendra casse gueule

Considère Chloé comme une soeur ou une personne à défendre et non comme petite copine

Parce que si on fait une colloc je sais très bien à quoi ça va ressembler, je suis quasi sûr que ce sera comme une vie de couple mais sans le sexe. Alors ça pu :(

Oh tu sais, faut voir. En ce moment tu recherches pas une copine, mais une fois tes objectifs atteint tu pourras chercher. Puis demandes à Julie.

Après comme t'as eu un flash sur elle, tu vas t'imaginer que vous avez une relation de couple mais si tu considères comme une sœurette, la les choses changent

Bilan journée #236 (06/07/2019)
Alimentation +2973 kcal
- Petit déjeuner : 381 kcal
- Déjeuner : 1208 kcal
- Snacks : 463 kcal
- Dîner : 921 kcal

- Eau : 1L

Détail des repas : https://www.myfitnesspal.com/food/diary/6b686579?date=2019-07-06

Bilan journée #237 (07/07/2019)
Alimentation +2295 kcal
- Petit déjeuner : 794 kcal
- Déjeuner : 958 kcal
- Dîner : 543 kcal

- Eau : 1L

Détail des repas : https://www.myfitnesspal.com/food/diary/6b686579?date=2019-07-07

Exercice
- VTT, 1h20, 20km (avec Chloé)

Le 06 juillet 2019 à 23:04:48 OliverQueen_ a écrit :

Le 06 juillet 2019 à 22:49:33 6b686579 a écrit :

Le 06 juillet 2019 à 22:06:44 OliverQueen_ a écrit :

Le 06 juillet 2019 à 14:33:21 6b686579 a écrit :

Le 06 juillet 2019 à 14:31:39 OliverQueen_ a écrit :
Proposes lui et tu verras bien :hap:

Tu sais que t'es pas con toi ? :hap:

Je pensais lui en parler de toute manière mais je voulais avoir vos avis :hap:

Je demanderai à Julie pour voir ce qu'elle en pense :(

Comme disent certains filles nous, les mecs, on aime se compliquer la vie, avoir l'avis de personnes etc

Il faut y'aller franco, il faut pas reflechir pendant 15 ans car après il est trop tard :hap:

Ouais je sais, on m'a déjà dit ça :hap:

Mais après c'est vrai qu'elle a quelques problèmes de thunes et j'ai pas envie de me bloquer dans mes relations persos à cause d'elle. Ce que je crains c'est d'être satisfait de la colloc avec elle et de ne pas essayer de chercher de meuf :(

T'as deux possibiliés, soit vos relations deviennent plus forte, soit le contraire vos relations deviendra casse gueule

Considère Chloé comme une soeur ou une personne à défendre et non comme petite copine

Parce que si on fait une colloc je sais très bien à quoi ça va ressembler, je suis quasi sûr que ce sera comme une vie de couple mais sans le sexe. Alors ça pu :(

Oh tu sais, faut voir. En ce moment tu recherches pas une copine, mais une fois tes objectifs atteint tu pourras chercher. Puis demandes à Julie.

Après comme t'as eu un flash sur elle, tu vas t'imaginer que vous avez une relation de couple mais si tu considères comme une sœurette, la les choses changent

Ouais bah on verra, pour l'instant je dirais qu'il y a plus de points négatifs que positifs :(

C'était une idée qui m'a traversé l'esprit et je voulais avoir votre avis mais pas sûr que je lui en parle :(

Julie a dit que les colocs c'était cool :(

Y a Julie qui m'a proposé de rencontrer une de ses potes :hap:

J'ai dit que ouais pourquoi pas mais que j'étais pas sûr que ce soit le bon moment maintenant et que je préférais perdre plus de poids :hap:

Attend début août pour rencontrer sa pote, comme ça tu auras perdu encore un peu de poids :noel:

Le 09 juillet 2019 à 14:10:19 6b686579 a écrit :
Y a Julie qui m'a proposé de rencontrer une de ses potes :hap:

J'ai dit que ouais pourquoi pas mais que j'étais pas sûr que ce soit le bon moment maintenant et que je préférais perdre plus de poids :hap:

Attends elle te propose un rencard avec une de ses pote :ouch:
Ça fait toujours du skill, tu verras bien.... Autant ça peut être super sympa :-)))

Le 09 juillet 2019 à 14:24:05 Mainceleste a écrit :
Attend début août pour rencontrer sa pote, comme ça tu auras perdu encore un peu de poids :noel:

Oui peut être. Ce qui est chiant c'est qu'elle part fin août et ne reviendra qu'en Janvier :(

Le 09 juillet 2019 à 14:25:18 Archibaal a écrit :

Le 09 juillet 2019 à 14:10:19 6b686579 a écrit :
Y a Julie qui m'a proposé de rencontrer une de ses potes :hap:

J'ai dit que ouais pourquoi pas mais que j'étais pas sûr que ce soit le bon moment maintenant et que je préférais perdre plus de poids :hap:

Attends elle te propose un rencard avec une de ses pote :ouch:
Ça fait toujours du skill, tu verras bien.... Autant ça peut être super sympa :-)))

Oui... Et j'ai remis ça à plus tard :hap:

Avec les vêtements ça va, je suis "présentable" par contre sans les vêtements c'est la cata hein. C'est pour ça que j'ai dit non :hap:

Faudrait que je perde encore 10 bons kg et que je règle le problème de la folliculite, je ne ferai rien avant :non: (je suis plus confiant pour les 10kg que pour la folliculite...)

Données du topic

Auteur
6b686579
Date de création
2 novembre 2018 à 13:18:53
Nb. messages archivés
3831
Nb. messages JVC
3816
En ligne sur JvArchive 454