Topic de 6b686579 :

Nouveau jour pour un nouveau khey

Salut kheyou, ca va :hap: ?
alors niveau muscu et en générale comment ça se passe :-) ?

Le 09 avril 2019 à 10:54:49 PFisteurVengeur a écrit :
Salut kheyou, ca va :hap: ?
alors niveau muscu et en générale comment ça se passe :-) ?

Ouais ça va et toi ? J'ai vu ton bilan sur ton topic, félicitations :oui:

Bah muscu pour l'instant je n'en fais pas à cause de mon entorse au pouce, je vais reprendre le 15 Avril la musculation et le VTT et début mai la boxe je pense.

La semaine dernière je n'ai pas fait beaucoup de sport, cette semaine je vais marcher tous les jours 10km (sauf vendredi).

Motivation toujours à 100%, moral il y a des hauts et des bas.

Le 09 avril 2019 à 11:10:15 6b686579 a écrit :

Le 09 avril 2019 à 10:54:49 PFisteurVengeur a écrit :
Salut kheyou, ca va :hap: ?
alors niveau muscu et en générale comment ça se passe :-) ?

Ouais ça va et toi ? J'ai vu ton bilan sur ton topic, félicitations :oui:

Bah muscu pour l'instant je n'en fais pas à cause de mon entorse au pouce, je vais reprendre le 15 Avril la musculation et le VTT et début mai la boxe je pense.

La semaine dernière je n'ai pas fait beaucoup de sport, cette semaine je vais marcher tous les jours 10km (sauf vendredi).

Motivation toujours à 100%, moral il y a des hauts et des bas.

merveilleux, merci encore :ok:

ton médecin t'as donner de la physio ou pas :question:

hésite pas a faire des randonné il fais grand beau, ça peut être bien :oui:

Sinon magnifique progression khey, bonne motivation et bon état d'esprit, ne lâche surtout rien :oui: et encore une fois félicitation :-)

Bon courge Khey on est tous avec toi, t'es le meilleur, courage énorme et sec :)

Le 09 avril 2019 à 11:25:49 PFisteurVengeur a écrit :

Le 09 avril 2019 à 11:10:15 6b686579 a écrit :

Le 09 avril 2019 à 10:54:49 PFisteurVengeur a écrit :
Salut kheyou, ca va :hap: ?
alors niveau muscu et en générale comment ça se passe :-) ?

Ouais ça va et toi ? J'ai vu ton bilan sur ton topic, félicitations :oui:

Bah muscu pour l'instant je n'en fais pas à cause de mon entorse au pouce, je vais reprendre le 15 Avril la musculation et le VTT et début mai la boxe je pense.

La semaine dernière je n'ai pas fait beaucoup de sport, cette semaine je vais marcher tous les jours 10km (sauf vendredi).

Motivation toujours à 100%, moral il y a des hauts et des bas.

merveilleux, merci encore :ok:

ton médecin t'as donner de la physio ou pas :question:

J'ai de la kiné actuellement :oui:

hésite pas a faire des randonné il fais grand beau, ça peut être bien :oui:

Ouais c'est cool les randos, mais 2h par jour c'est pas mal. J'ai pas le temps pour plus (ou alors je rentre quand il fait nuit mais j'ai pas l'équipement pour ça :hap: )

Sinon magnifique progression khey, bonne motivation et bon état d'esprit, ne lâche surtout rien :oui: et encore une fois félicitation :-)

Merci kheyou, toi non plus lâche rien. C'est long mais c'est une étape obligatoire :oui:

Le 09 avril 2019 à 11:34:16 21-Guns a écrit :
Bon courge Khey on est tous avec toi, t'es le meilleur, courage énorme et sec :)

Merci clé !

Athlétique et sec je préfère :hap:

J'ai été énorme toute ma vie, il est temps de changer :hap:

Le 09 avril 2019 à 11:36:56 6b686579 a écrit :

Le 09 avril 2019 à 11:34:16 21-Guns a écrit :
Bon courge Khey on est tous avec toi, t'es le meilleur, courage énorme et sec :)

Merci clé !

Athlétique et sec je préfère :hap:

J'ai été énorme toute ma vie, il est temps de changer :hap:

C'est ton courage qui est énorme, la décision que tu as prise est grande, révélatrice d'une grande présence d'esprit et d'un recul sur l'estime de soi important, qui fait de toi un battant, un guerrier. Parce que la vie n'est facile pour personne, on a tous nos soucis, nos emmerdes. Mais tu prends en main ton destin et cette force elle est énorme. Moi je te respecte à fond pour ça. A titre perso, je sais ce que c'est que de se sentir humilié, seul ect. Alors je connais le combat pour surmonter tout ça, et je sais tout le chemin qui se dresse devant toi pour que tu puisses trouver la paix que tu mérites :)

Le 09 avril 2019 à 11:42:20 21-Guns a écrit :

Le 09 avril 2019 à 11:36:56 6b686579 a écrit :

Le 09 avril 2019 à 11:34:16 21-Guns a écrit :
Bon courge Khey on est tous avec toi, t'es le meilleur, courage énorme et sec :)

Merci clé !

Athlétique et sec je préfère :hap:

J'ai été énorme toute ma vie, il est temps de changer :hap:

C'est ton courage qui est énorme, la décision que tu as prise est grande, révélatrice d'une grande présence d'esprit et d'un recul sur l'estime de soi important, qui fait de toi un battant, un guerrier. Parce que la vie n'est facile pour personne, on a tous nos soucis, nos emmerdes. Mais tu prends en main ton destin et cette force elle est énorme. Moi je te respecte à fond pour ça. A titre perso, je sais ce que c'est que de se sentir humilié, seul ect. Alors je connais le combat pour surmonter tout ça, et je sais tout le chemin qui se dresse devant toi pour que tu puisses trouver la paix que tu mérites :)

Putain c'est beau khey :snif:

Grand merci à toi ! :oui:

Le 09 avril 2019 à 11:36:08 6b686579 a écrit :

Le 09 avril 2019 à 11:25:49 PFisteurVengeur a écrit :

Le 09 avril 2019 à 11:10:15 6b686579 a écrit :

Le 09 avril 2019 à 10:54:49 PFisteurVengeur a écrit :
Salut kheyou, ca va :hap: ?
alors niveau muscu et en générale comment ça se passe :-) ?

Ouais ça va et toi ? J'ai vu ton bilan sur ton topic, félicitations :oui:

Bah muscu pour l'instant je n'en fais pas à cause de mon entorse au pouce, je vais reprendre le 15 Avril la musculation et le VTT et début mai la boxe je pense.

La semaine dernière je n'ai pas fait beaucoup de sport, cette semaine je vais marcher tous les jours 10km (sauf vendredi).

Motivation toujours à 100%, moral il y a des hauts et des bas.

merveilleux, merci encore :ok:

ton médecin t'as donner de la physio ou pas :question:

J'ai de la kiné actuellement :oui:

hésite pas a faire des randonné il fais grand beau, ça peut être bien :oui:

Ouais c'est cool les randos, mais 2h par jour c'est pas mal. J'ai pas le temps pour plus (ou alors je rentre quand il fait nuit mais j'ai pas l'équipement pour ça :hap: )

Sinon magnifique progression khey, bonne motivation et bon état d'esprit, ne lâche surtout rien :oui: et encore une fois félicitation :-)

Merci kheyou, toi non plus lâche rien. C'est long mais c'est une étape obligatoire :oui:

hésite pas a masser ta main, ca peut aussi être bien, mais bon avec une meuf c'est mieux hein ( :noel: )

ce que je fais pour les rando, je prends ce genre de sacoche, tu peux mettre tout ton bordel, genre-ceci https://fr.aliexpress.com/item/Waterproof-Oxford-Men-s-Military-Tactical-Bags-Pack-Molle-Tactical-Shoulder-Strap-Bag-Pouch-Travel-Backpack/32764229991.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.35526c371SAdBM :bave:

merci bien, c'est normal, entre khey faut s'entraider :oui:

Salut les kheys comment ça va?

Désolée pour le long silence, j'ai été ban pour une connerie et j'étais un peu vexée suite à cela...
Bon et bien pleins de nouvelles alors! Tout d'abord... BRAVO POUR LES -100!!!!

Tu dois être super heureux et fier de tes résultats. Maintenant le plus dur est à venir tu t'en doutes... Les derniers kilos sont les plus difficiles et il faut réussir à tenir malgré les paliers, mais vue comme tu t'en sors, je n'ai pas trop peur pour toi.

Résumé des news?

Le 09 avril 2019 à 15:41:06 Heliass a écrit :
Salut les kheys comment ça va?

Désolée pour le long silence, j'ai été ban pour une connerie et j'étais un peu vexée suite à cela...
Bon et bien pleins de nouvelles alors! Tout d'abord... BRAVO POUR LES -100!!!!

Tu dois être super heureux et fier de tes résultats. Maintenant le plus dur est à venir tu t'en doutes... Les derniers kilos sont les plus difficiles et il faut réussir à tenir malgré les paliers, mais vue comme tu t'en sors, je n'ai pas trop peur pour toi.

Résumé des news?

Heliass !! Je suis hyper content de te revoir ! :content:

Ça va, ça se passe bien :oui: Et toi de ton côté ?

Au niveau des news, on va commencer par le poids :hap:
De mi-Mars à début avril j'étais bloqué à 100kg (+- 500g). Il y a eu plusieurs facteurs qui ont pu provoquer ça je pense :
- gain de muscle ? (J'avais commencé la muscu quelques semaines avant)
- stress provoqué par la coupure avec Chloé, mauvais moral etc
- stress en stage (travail assez répétitif)
- il y a eu quelques cheatmeal avec des potes
- rétention d'eau
- fatigue physique provoqué par le sport

Mais finalement j'ai réussi à passer ce pallier et maintenant je suis à 98kg donc je suis super content :fete:

Sinon j'ai vu la chirurgienne pour les jambes, elle m'a ausculté et selon elle il n'y a plus d'oedème et ce ne serait que du gras. C'est plutôt une bonne nouvelle, l'opération n'est pas à l'ordre du jour.
Plus de détails ici :d) https://www.jeuxvideo.com/6b68657932/forums/message/969243196

Le lendemain j'ai revu la diététicienne qui a trouvé que j'avais maigri :noel:
Résumé :d) https://www.jeuxvideo.com/6b68657932/forums/message/969244300

J'ai aussi validé mon premier semestre avec 12.1 de moyenne, je suis en bonne voie pour obtenir la mention AB à mon master

Je me suis à nouveau blessé au pouce fin mars, donc je dois à nouveau porter une attelle et j'ai commencé la kiné cette semaine (pour 8 séances). Donc je ne fais que de la marche ces temps ci. Je reprends le VTT et la musculation la semaine prochaine. Et la boxe quand j'aurai fini la kiné.

Au niveau social c'est pas la joie par contre, je ne fais pas beaucoup de sorties et il faut vraiment pousser mes potes pour qu'ils sortent et des fois ils annulent au dernier moment. Je n'ai fais que deux sorties depuis la coupure avec Chloé alors qu'avant je sortais toutes les semaines. C'est pas super cool...

La motivation est toujours à 100%, le moral varie de temps à autre.

Voilà à peu près le résumé de ces 3 dernières semaines :hap:

Bilan journée #157 (08/04/2019)
Alimentation +1854 kcal
- Petit déjeuner : 459 kcal
- Déjeuner : 802 kcal
- Dîner : 593 kcal

Détail des repas : https://www.myfitnesspal.com/food/diary/6b686579?date=2019-04-08

Exercice
- Marche, 10km, 2h

Bilan journée #158 (09/04/2019)
Alimentation +1847 kcal
- Petit déjeuner : 459 kcal
- Déjeuner : 872 kcal
- Dîner : 516 kcal

Détail des repas : https://www.myfitnesspal.com/food/diary/6b686579?date=2019-04-09

Exercice
- Marche, 10km, 2h

Salut kheyou, flemme de lire les 66 pages. T'arriverais résumer ta situation physique/pro/émotionnelle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/7/1554672273-boxxy-codeine.png

Ah ok l'auteur ce gros con qui me répond même pas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/7/1554672273-boxxy-codeine.png

Ça se fait pas kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/7/1554672273-boxxy-codeine.png

Bon salut khey, je ne suis pas très présent sur ton topic car j'effectue des recherches pour mes études, régime et je passe un peu de temps avec ma famille.

Bon, tu peux me faire un résumé vite fais de la semaine dernière :hap:

Le 10 avril 2019 à 09:29:09 SansVergogne a écrit :
Salut kheyou, flemme de lire les 66 pages. T'arriverais résumer ta situation physique/pro/émotionnelle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/7/1554672273-boxxy-codeine.png

Vite fait parce que je suis sensé bosser depuis 9h et j'aiencore rien fait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Physiquement :
Je suis passé de 120 à 98kg, je suis beaucoup plus à aise avec mon corps. Je ne suis plus faitgué après avoir monté 2 étages, je suis plein d'énergie, j'aime le sport et j'ai besoin de faire du sport.
En taille de pantalon, avant je faisais du 58 maintenant du 48-50.
En taille de t-shirts, avant 3XL maintenant L-XL

Personnalité :
Désormais j'aime sortir et voir du monde alors qu'avant je préférais rester enfermé, quand je ne vois personne pendant plusieurs semaines je suis triste/morose/déprimé.
J'aime discuter avec les gens, apprendre à les connaître, rencontrer de nouvelles personnes etc

Vie pro :
J'ai validé mon premier semestre (M2 info) avec 12.1 de moyenne et j'aide grande chance d'obtenir la mention AB à mon Master.
Depuis début Mars je suis en stage dans une grosse boîte, je m'ennuie un peu. Le boulot est assez répétitif et c'est chiant, mais je suis très bien payé.
Au niveau de mon futur pro, ça dépendra de mon niveau physique mais j'aimerais bien m'engager dans la sécurité civile (armée de terre) ou dans l'armée plus généralement (en septembre 2020 le temps d'avoir un bon niveau physique, entre temps je reste dans l'informatique)
Si ce n'est pas possible je reste dans l'informatique pour devenir consultant. J'ai plus envie de passer ma journée assis dans un fauteuil devant un écran. :non:

Vie perso :
C'est la catastrophe :hap:
En Novembre j'avais un très bon feeling avec une fille, on se voyait très souvent et on passait de bons moments. Quand je lui ai proposé un rencard elle m'a avoué être lesbienne.
On est resté pote et on a fait comme si rien ne s'était passé, on a continué de sortir tous les deux, à se confier l'un à l'autre etc
Sauf que plus je passais du temps avec elle et plus j'avais envie d'etre avec elle. Les sentiments que j'avais pour elle n'ont pas disparus même si je faisais tout pour les cacher.
En plus, je m'étais mis dans la tête que peut être quand je serai mince il y aura une possibilité, peut être qu'elle est bie, peut être que c'est mon poids qui la rebute. Enfin bref, plein de conneries du genre. Et ça n'a fait qu'empirer la situation...
Mi-mars je lui en ai parlé et je lui ai dit que j'avais besoin de prendre mes distances pendant quelques temps. Normalement on se revoit en Mai.

https://www.jeuxvideo.com/6b686579/forums/message/966296612

Mais ça me mine vraiment le morale d'être seul, quand je vois tous les couples dehors qui partagent des moments de tendresse alors que moi je suis seul depuis 24 ans :-(

Le 10 avril 2019 à 09:43:50 SansVergogne a écrit :
Ah ok l'auteur ce gros con qui me répond même pas https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/7/1554672273-boxxy-codeine.png

Ça se fait pas kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2019/14/7/1554672273-boxxy-codeine.png

Bordel j'étais en train d'écrire un pavé alors que je suis au boulot putain, va te faire :hap:

El Famoso douche froide :)

C'est un mythe :oui:

Données du topic

Auteur
6b686579
Date de création
2 novembre 2018 à 13:18:53
Nb. messages archivés
3831
Nb. messages JVC
3816
En ligne sur JvArchive 144