Topic de Minolis :

V pour Vegan !

Purification par la stérilité

Le 10 octobre 2018 à 23:10:32 MonsieurdeParis a écrit :

Le 10 octobre 2018 à 23:08:41 Onchdu1180Fever a écrit :
Les végés ont raison, c'est une étape pour éviter de faire plus de mal aux autres animaux.
Mais je penses que pour réellement faire changer les choses il faut faire changer la politique et cesser d'élire des hypocrites comme Macron :hap:

Les végans ont tord.
L'homme est omnivore c'est une réalité biologique :)
Et bien d'être dans le Pathos permanent ? :)

Quel rapport avec la biologie, je te parles d'éthique. Nous n'avons pas besoin de viande pour survire ni pour vivre, ce n'est pas une denrée obligatoire. J'ai été full vegan pendant 5 ans et ça ne m'a posé aucun problème de santé.
D'un point de vue éthique, ce qu'on fait aux animaux actuellement est absolument indéfendable je suis désolé.

Le 10 octobre 2018 à 23:13:10 BernardBlake a écrit :
Je veux bien vous croire mais je viens d'une famille de viandards. J'ai appris à tuer les animaux tout ça.

Desapprend ?

J'ai déjà des végétariens dans ma famille. Quand je vais chez eux je mange pas de viande.

Mais je vais tenir une semaine après j'ai besoin de viande.

Par contre je suis d'accord sur la souffrance animale.

Le 10 octobre 2018 à 23:18:03 BernardBlake a écrit :
J'ai déjà des végétariens dans ma famille. Quand je vais chez eux je mange pas de viande.

Mais je vais tenir une semaine après j'ai besoin de viande.

Par contre je suis d'accord sur la souffrance animale.

Comme je l'ai dit dans mon message plus: réduire sa consommation de viande est déjà une très bonne chose.
Il y a des trucs qu'on remplace facilement dans l’alimentation:
Les yaourts en yaourts de soja (sojasum abricot/goyave trop bon)
Les steak haché par des steak végétaux surtout dans les burger !
Lasagne végétal avec du haché végétal...

Le 10 octobre 2018 à 23:14:57 Onchdu1180Fever a écrit :

Le 10 octobre 2018 à 23:10:32 MonsieurdeParis a écrit :

Le 10 octobre 2018 à 23:08:41 Onchdu1180Fever a écrit :
Les végés ont raison, c'est une étape pour éviter de faire plus de mal aux autres animaux.
Mais je penses que pour réellement faire changer les choses il faut faire changer la politique et cesser d'élire des hypocrites comme Macron :hap:

Les végans ont tord.
L'homme est omnivore c'est une réalité biologique :)
Et bien d'être dans le Pathos permanent ? :)

Quel rapport avec la biologie, je te parles d'éthique. Nous n'avons pas besoin de viande pour survire ni pour vivre, ce n'est pas une denrée obligatoire. J'ai été full vegan pendant 5 ans et ça ne m'a posé aucun problème de santé.

Explique moi où il y a de la B12 dans un régime Végan :)
A oui dans des comprimés :rire:
On peut parler du fer héminique aussi :)
De la vitamine D :)
Et donc du calcium :)
Oui je suis nutrinazi :)

D'un point de vue éthique, ce qu'on fait aux animaux actuellement est absolument indéfendable je suis désolé.

Ton éthique... pour moi un animal c'est juste une ressource :oui:
Désolé mais tu me parles de ton avis subjectif là pas de quelque chose d'objectif :)

Le 10 octobre 2018 à 23:14:57 Onchdu1180Fever a écrit :

Le 10 octobre 2018 à 23:10:32 MonsieurdeParis a écrit :

Le 10 octobre 2018 à 23:08:41 Onchdu1180Fever a écrit :
Les végés ont raison, c'est une étape pour éviter de faire plus de mal aux autres animaux.
Mais je penses que pour réellement faire changer les choses il faut faire changer la politique et cesser d'élire des hypocrites comme Macron :hap:

Les végans ont tord.
L'homme est omnivore c'est une réalité biologique :)
Et bien d'être dans le Pathos permanent ? :)

Quel rapport avec la biologie, je te parles d'éthique. Nous n'avons pas besoin de viande pour survire ni pour vivre, ce n'est pas une denrée obligatoire. J'ai été full vegan pendant 5 ans et ça ne m'a posé aucun problème de santé.
D'un point de vue éthique, ce qu'on fait aux animaux actuellement est absolument indéfendable je suis désolé.

"L'homme est omnivore"

"quel rapport avec la biologie, je te parle d'éthique" et deux phrases plus loin "pas besoin de viande pour vivre, ce n'est pas une denrée obligatoire".

Toi et tes potes, vivement que vous creviez de malnutrition et que votre mouvement de secte de débiles soit interdit.

Les Vegans qui perdent du poids jusqu'à devenir rachitique :rire: la suite c'est juste de la sélection naturelle
Les vegans qui sont contre l'extermination des rats vecteurs de maladies à Paris :rire:
Si j'ai pas envie d'arrêter de bouffer de la viande je fais comment ?

Le 10 octobre 2018 à 23:05:38 Tolone a écrit :
Le veganisme est une maladie mentale.

Le 10 octobre 2018 à 23:23:50 CapitaineIssou a écrit :
Si j'ai pas envie d'arrêter de bouffer de la viande je fais comment ?

Bha tu continue et tu prent la part d'un vegan en prime

Le 10 octobre 2018 à 23:20:21 MonsieurdeParis a écrit :

Le 10 octobre 2018 à 23:14:57 Onchdu1180Fever a écrit :

Le 10 octobre 2018 à 23:10:32 MonsieurdeParis a écrit :

Le 10 octobre 2018 à 23:08:41 Onchdu1180Fever a écrit :
Les végés ont raison, c'est une étape pour éviter de faire plus de mal aux autres animaux.
Mais je penses que pour réellement faire changer les choses il faut faire changer la politique et cesser d'élire des hypocrites comme Macron :hap:

Les végans ont tord.
L'homme est omnivore c'est une réalité biologique :)
Et bien d'être dans le Pathos permanent ? :)

Quel rapport avec la biologie, je te parles d'éthique. Nous n'avons pas besoin de viande pour survire ni pour vivre, ce n'est pas une denrée obligatoire. J'ai été full vegan pendant 5 ans et ça ne m'a posé aucun problème de santé.

Explique moi où il y a de la B12 dans un régime Végan :)
A oui dans des comprimés :rire:
On peut parler du fer héminique aussi :)
De la vitamine D :)
Et donc du calcium :)
Oui je suis nutrinazi :)

D'un point de vue éthique, ce qu'on fait aux animaux actuellement est absolument indéfendable je suis désolé.

Ton éthique... pour moi un animal c'est juste une ressource :oui:
Désolé mais tu me parles de ton avis subjectif là pas de quelque chose d'objectif :)

Bien sûr que je parles de quelque chose de subjectif, toute éthiques est subjectives.
Si pour toi un animal c'est juste une ressource, pour moi il s'agit d'un être vivant à part entière aussi important que toi ou moi, sans lui je perds une partie de mon être.
A quel moment j'ai prétendu être objectif en parlant d'éthique? :hap: C'est bien de faire le mec qui a des infos concrètes (Qui sont d'ailleurs assez faussées, la B12 animale étant aussi donné à ceux ci artificiellement) mais quand on parle d'éthique il faut savoir réfléchir avec un peu plus que sa raison et ouvrir son esprit à la réalité des choses :hap: Si tu ne peux pas comprendre la souffrance des individus ni pourquoi cette souffrance est une chose à éradiquer, je ne peux rien faire pour sauver ta pauvre âme égarée par tant d'égo :hap:

Le 10 octobre 2018 à 23:23:57 UK1011 a écrit :

Le 10 octobre 2018 à 23:05:38 Tolone a écrit :
Le veganisme est une maladie mentale.

C'est les Steaks de soja ? OK ça passe mais pour le même prix je vais au boucher. Et je peux pas le faire tout les jours.

Je suis d'accord qu'on s'alimente mal.

Les vegan qui refusent les traitements anti poux pour leurs gosses :rire:

Ah non, on me dit dans l'oreillette que comme c'est un animal moche, les vegan n'en ont rien à foutre. :)

Le 10 octobre 2018 à 23:24:14 UK1011 a écrit :

Le 10 octobre 2018 à 23:23:50 CapitaineIssou a écrit :
Si j'ai pas envie d'arrêter de bouffer de la viande je fais comment ?

Bha tu continue et tu prent la part d'un vegan en prime

Pas con, du rab ! :bave:

Données du topic

Auteur
Minolis
Date de création
10 octobre 2018 à 23:00:29
Nb. messages archivés
1088
Nb. messages JVC
1088
En ligne sur JvArchive 161