[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
9h : application du minox
19h : 2eme application
23h : douche + crème hydratante
Le 17 décembre 2018 à 23:05:38 Pierdu a écrit :
Du coup pour optimiser les applications vous pensez quoi d'un "planning" comme ça ?
23h : douche + crème hydratante
Le 17 décembre 2018 à 23:10:25 WinPleWalk a écrit :
Le 17 décembre 2018 à 23:05:38 Pierdu a écrit :
Du coup pour optimiser les applications vous pensez quoi d'un "planning" comme ça ?
23h : douche + crème hydratanteTop
Donc aucun souci si je laisse appliquer pendant 10 heures sans nettoyer la peau entre temps ?
Le 17 décembre 2018 à 23:27:27 muscumuscu a écrit :
Wtf y en a plein ils perdent leur cheveux vous pensez c’est fake ? https://m.jeuxvideo.com/forums/42-51-49119455-1-0-1-0-serieux-le-minoxidil-barbe-a-detruit-mes-cheveux.htm
Oui c’est le shedding mais sa repousse tkt pas
Le 18 décembre 2018 à 01:02:22 OdeursdeChat a écrit :
J'ai les golfes qui se creuse à cause de ça, mais bon..
Bah en appliquant le minox c’est censé faire pousser les golfes , du moment que t’en applique meme que sur la barbe sa pousse quand meme sur le crane, quand t’arreteras t’en mettre tu perdras ce que ta gagner niveaux cheveux
Le 18 décembre 2018 à 01:07:54 beardstrong a écrit :
J'ai les golfes qui se creuse à cause de ça, mais bon..Bah en appliquant le minox c’est censé faire pousser les golfes , du moment que t’en applique meme que sur la barbe sa pousse quand meme sur le crane, quand t’arreteras t’en mettre tu perdras ce que ta gagner niveaux cheveux
C'est quoi l'intérêt de mettre un produit que dès que tu l'arrête tu perds tout ce qu'il t'a permis d'avoir ?
Le 18 décembre 2018 à 01:15:56 CancerSiTuMeDDB a écrit :
Le 18 décembre 2018 à 01:07:54 beardstrong a écrit :
J'ai les golfes qui se creuse à cause de ça, mais bon..Bah en appliquant le minox c’est censé faire pousser les golfes , du moment que t’en applique meme que sur la barbe sa pousse quand meme sur le crane, quand t’arreteras t’en mettre tu perdras ce que ta gagner niveaux cheveux
C'est quoi l'intérêt de mettre un produit que dès que tu l'arrête tu perds tout ce qu'il t'a permis d'avoir ?
A la base le minox c’est pour la calvitie hein !! on l’utilise sur la barbe pour son effet secondaire qui fais pousser le poil, si tu l’utilise pour une calvitie faudras en mettre a vie afin de conserver les gains mais sur la barbe c’est pas pareil une fois le bulbe qui a atteint maturité bien encré sous la peau il ne tomberas pas, la calvitie de la barbe sa n’existe pas
Tu sera comme un mec avec une petite mature hairline, c'est pas ouf mais tu aura un peu les golfes reculé..
Et encore peut être que toi tu aura rien
Le 18 décembre 2018 à 09:37:38 Pierdu a écrit :
Bordel cet article flippant https://blog.arnaudknobloch.com/experiments/minoxidil-propecia-finasteride-produits-dangereux-effets-secondaires-desastreux/
Quand on dit que la route du minox est longue et sinueuse, tu crois que c'est des conneries ?
Le 18 décembre 2018 à 08:12:13 Novato-Bipolar0 a écrit :
Un lien parrainage pour du Minox ? Merci
Regarde tes mp
Perso j'ai pas eu de shedding de cheveux
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC