[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
avec la mafia des parrains bioeva impossible de savoir si c'est naze ou non.
Sur biovea tu peux acheter de la mousse ET du liquide.. y a aucun intérêt à recommander quelque chose qui fonctionne pas
Parce que tous les kheys peuvent facilement acheter du liquide en pharmacie, alors que la mousse est galère a trouver en boutique physique.
Tout ceux qui passent par vous c'est pour de la mousse
Le 17 décembre 2018 à 17:52:44 xidegomorrhe a écrit :
Sur biovea tu peux acheter de la mousse ET du liquide.. y a aucun intérêt à recommander quelque chose qui fonctionne pas
Parce que tous les kheys peuvent facilement acheter du liquide en pharmacie, alors que la mousse est galère a trouver en boutique physique.
Le 17 décembre 2018 à 17:57:14 Jules-Verge a écrit :
Le 17 décembre 2018 à 18:07:31 xidegomorrhe a écrit :
Le 17 décembre 2018 à 17:57:14 Jules-Verge a écrit :
En vrai : j'utilise de la mousse, cocca utilise de la mousse (enfin pour les rares fois où il met du minoxidil), Feldgendarmerie je sais pas mais je pense que c'est un mousseux aussi.. donc voilà, c'est pas comme si on incitait à prendre un produit pour au final en prendre un autre
Le 17 décembre 2018 à 18:52:48 Pierdu a écrit :
Les kheys il vaut mieux utiliser l'applicateur ou la pipette ?
applicateur = spray ?
Si oui, pipette > spray
Le 17 décembre 2018 à 18:53:50 Jules-Verge a écrit :
Les kheys il vaut mieux utiliser l'applicateur ou la pipette ?applicateur = spray ?
Si oui, pipette > spray
Ça marche khey go pipette
Le 17 décembre 2018 à 18:54:56 Pierdu a écrit :
Les kheys il vaut mieux utiliser l'applicateur ou la pipette ?applicateur = spray ?
Si oui, pipette > spray
spray je trouve que c'est pas précis niveau dosage, ni niveau répartition du produit..
Le 17 décembre 2018 à 18:55:37 Risikiki_3 a écrit :
Les cucks avec la mousse, bien vos no gainz ?
Le 17 décembre 2018 à 18:59:14 Jules-Verge a écrit :
Si oui, pipette > spray
spray je trouve que c'est pas précis niveau dosage, ni niveau répartition du produit..
Les cucks avec la mousse, bien vos no gainz ?
Je me sens newfag bordel j'ai mis goutte par goutte au niveau des joues et du cou et j'ai massé avec les mains jusqu'à ce que ça s'imprègne, il y a que ça à faire ?
Le 17 décembre 2018 à 19:07:52 Pierdu a écrit :
Le 17 décembre 2018 à 18:59:14 Jules-Verge a écrit :
Si oui, pipette > spray
Les cucks avec la mousse, bien vos no gainz ?Je me sens newfag bordel j'ai mis goutte par goutte au niveau des joues et du cou et j'ai massé avec les mains jusqu'à ce que ça s'imprègne, il y a que ça à faire ?
Tu étale avec un doigt ou la pipette et tu laisse sécher
Le 17 décembre 2018 à 19:18:52 Risikiki_3 a écrit :
Non faut pas masser jusqu'à ce que ça s'imprègne, tu etales juste et tu laisses secher
Mais ça met super longtemps à sécher non??
Le 17 décembre 2018 à 17:42:52 Jules-Verge a écrit :
Le 17 décembre 2018 à 16:58:49 Paco_Lopez a écrit :
Je veux me lancer mais j'appréhende un peu les potentiels effets secondaires/effets sur la peau/cancerEn me limitant à de la mousse 5% 1x par jour je suis bien vous pensez?
Merci les cléfs
Fais pas ta chochotte c'est du minoxidil, pas de l'uranium.. l'effet secondaire principale (le plus visible/gênant) c'est la sécheresse cutanée qui est fortement limitée avec la mousse.
Le 17 décembre 2018 à 17:01:51 kbnuevee a écrit :
quelqu'un peut m'expliquer la différence entre le fait que lorsque l'on applique le minis sur le cuir chevelu on doit par la suite l'utiliser a vie afin de ne pas perdre les gains et le fait qu'avec la barbe il suffit d'attendre simplement le stade terminal du poils et non pas l'utiliser a vie ?2eme post du topic, 2eme point
Si tu n'as pas de barbe c'est parceque la glande du follicule pileux s'est pas développé ou qu'elle est inexistante, le soucis est donc une absence de développement de la glande (= qu'on aide à développer grâce au minoxidil) ou la génétique (= absence de folicule pileux), les cheveux qui tombent c'est totalement un autre phénomène
Nan mais si je te dis ça c'est parce que j'ai vu j'ai vu pas mal de mecs sur le groupe fb avec des problèmes de Shedding ou de peau
Du coup je voulais quand meme savoir si en faisant du mousse 5% 1x par jour je minimisait les risques
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518