[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Le 17 décembre 2018 à 02:00:14 Cocca a écrit :
Le 17 décembre 2018 à 01:57:03 harijvc69 a écrit :
Le 17 décembre 2018 à 01:54:25 Cocca a écrit :
AnissaKate en 2010 c'était quelque chose quand même elle était magnifique, physique parfait rien à redire, aujourd'hui c'est plus du tout la même elle a des cellulites + vergeture et elle a eu le temps de se faire souiller par toute la planète c'est même plus attirant.
Pour ceux qui savent pas qui c'est au cas où, tout d'abord bien ta grotte? + elle a tourné un film https://www.youtube.com/watch?v=UuOTIcDcdUI
cette maghrébine décadente
Tu la connaissais?
biensur khey elle est archi connu dans le game j'ai l'impression qu'elle joue pas trop sur ses origine arabe contrairement à mia khalifa, elle dit qu'elle est francaise (rire)
Le 17 décembre 2018 à 02:25:22 LFDestouches a écrit :
Les khey, j'imagine que la question a déjà été posé mais 490 pagesPourquoi privilégier le minox à l'huile de Ricin ?
L'huile de ricin ne fait pas apparaître de nouveaux poils il fait que nourrir ceux qui existent déjà. Le minox activé les follicules pileux sous la peau ce te permet d'avoir de nouveaux poils.
Merci !
Je veux bien un lien svp, j'ai vu qu'il y avait des parrainages.
Le 17 décembre 2018 à 03:43:22 OdeursdeChat a écrit :
Vous pensez que c'est bien quand même le ricin pour rendre plus noir ou plus épais les poils que l'ont a ?
Bof.
Le 17 décembre 2018 à 03:43:22 OdeursdeChat a écrit :
Vous pensez que c'est bien quand même le ricin pour rendre plus noir ou plus épais les poils que l'ont a ?
je dirais non, pour ça c'est minox ou la génétique.
Le 17 décembre 2018 à 13:18:10 Pierdu a écrit :
Les kheys voilà ma barbe avant de commencer, j'ai une base correcte pour avoir des résultats assez rapides? Les prix du Minox sont les mêmes en pharmacie que sur Internet ?
Non c'est plus cher en pharmacie. T'as une base correcte. Je te mp pour avoir 6 mois de traitement pas cher.
Le 17 décembre 2018 à 13:24:03 [JV]TheOverlord a écrit :
Le 17 décembre 2018 à 13:18:10 Pierdu a écrit :
Les kheys voilà ma barbe avant de commencer, j'ai une base correcte pour avoir des résultats assez rapides? Les prix du Minox sont les mêmes en pharmacie que sur Internet ?
Non c'est plus cher en pharmacie. T'as une base correcte. Je te mp pour avoir 6 mois de traitement pas cher.
mp stp
Minox mousse = gain en mousse les kheys faîtes pas la connerie d'en acheter !
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518