[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Le 18 décembre 2018 à 22:38:36 ozgurluk07 a écrit :
Pour ceux à qui le minox a marché, vous pouvez m'envoyer un lien en mp pour acheter ?Merci
Mp Feld, Cocca, ou Jules.
Le 18 décembre 2018 à 22:56:08 WinkleWimp a écrit :
Le 18 décembre 2018 à 22:52:09 ChefDumas a écrit :
0 aujourd'hui, 0 hierPour ma défense j'ai eu 2 jours extrêmement fatiguant et chargés
Non mais j'ai du aller à Paris alors que je suis un provincial Rennais
Je m'étais dit que c'était une bonne idée de faire bercy - porte de versailles à pied
3 semaines et j'ai absolument aucun effet indésirable.
Par contre, ça me gonfle, le duvet n'est pas encore formé partout où il y avait des trous.
Par contre, c'est quoi cette histoire de shedding des cheveux ? Les pertes sont définitives ou les cheveux reviennent à l'arrêt du minox ou au bout d'un certain temps ?
=> Y'a pas à s'en faire : https://www.reddit.com/r/Minoxbeards/comments/7cpm8i/shedding_hairs_on_top_of_head_after_starting/
Après, sincèrement, les EI cardiaques, j'ai l'impression que c'est beaucoup dans la tête. Si vous vous persuadez que vous avez des palpitations et des suées, c'est exactement ce que vous allez avoir. On appelle ça : l'effet nocébo.
Je suis un peu hors sujet mais quelqu'un a testé les produits Barb'art ?
J'utilise le sérum l'Allié depuis quelques jours, c'est sensé aider à la pousse.
Le 18 décembre 2018 à 23:31:11 GutsToujoursBan a écrit :
Je suis un peu hors sujet mais quelqu'un a testé les produits Barb'art ?J'utilise le sérum l'Allié depuis quelques jours, c'est sensé aider à la pousse.
On a tous testé, y a que le Minox qui fait pousser.
Les kheys j'ai juste une question a vous poser, c'est quoi concrètement l'intérêt de mettre un produit qui une fois que tu l'arrête te fait perdre tous tes poils/cheveux qu'il t'a permis d'acquérir ?
Car prendre un médoc jusqu'à la fin de ses jours c'est assez contraignant quand même
Je suis un peu hors sujet mais quelqu'un a testé les produits Barb'art ?J'utilise le sérum l'Allié depuis quelques jours, c'est sensé aider à la pousse.
Poudre de perlimpimpin.
Le 18 décembre 2018 à 23:37:49 Celestinder a écrit :
Les kheys j'ai juste une question a vous poser, c'est quoi concrètement l'intérêt de mettre un produit qui une fois que tu l'arrête te fait perdre tous tes poils/cheveux qu'il t'a permis d'acquérir ?Car prendre un médoc jusqu'à la fin de ses jours c'est assez contraignant quand même
Tu n'as pas besoin pour la barbe de le prendre de manière chronique.
Une fois qu'un poil atteint son stade terminal, il est acquis pour la vie.
Le 18 décembre 2018 à 23:39:05 K-7SO a écrit :
Le 18 décembre 2018 à 23:37:49 Celestinder a écrit :
Les kheys j'ai juste une question a vous poser, c'est quoi concrètement l'intérêt de mettre un produit qui une fois que tu l'arrête te fait perdre tous tes poils/cheveux qu'il t'a permis d'acquérir ?Car prendre un médoc jusqu'à la fin de ses jours c'est assez contraignant quand même
Tu n'as pas besoin pour la barbe de le prendre de manière chronique.
Une fois qu'un poil atteint son stade terminal, il est acquis pour la vie.
Ah d'accord mais le MinoxidilMinoxidil de base c'est fait pour la calvitie pas pour la barbe, c'est même contre indiqué il me semble
Le 18 décembre 2018 à 23:08:30 K-7SO a écrit :
3 semaines et j'ai absolument aucun effet indésirable.Par contre, ça me gonfle, le duvet n'est pas encore formé partout où il y avait des trous.
Par contre, c'est quoi cette histoire de shedding des cheveux ? Les pertes sont définitives ou les cheveux reviennent à l'arrêt du minox ou au bout d'un certain temps ?
=> Y'a pas à s'en faire : https://www.reddit.com/r/Minoxbeards/comments/7cpm8i/shedding_hairs_on_top_of_head_after_starting/
Après, sincèrement, les EI cardiaques, j'ai l'impression que c'est beaucoup dans la tête. Si vous vous persuadez que vous avez des palpitations et des suées, c'est exactement ce que vous allez avoir. On appelle ça : l'effet nocébo.
Justement c'est l'effet secondaire qui me fait le plus flipper donc j'arretais pas d'y penser la journée et depuis que je me suis dit "j'arrête le Minox" plus rien donc je vais continuer un peu voir si c'est vraiment psychologique ou pas, mais je suis déjà un gros stressé de base
Barb'art rien que le nom tu sais que tu vas te faire enfiler que c'est probablement destiné aux hipster pret a payer 25-35€ pour 30ml d'huile alors que pour ce prix tu peux te faire le mélange toi même et avoir 200ml d'huile surtout que généralement les huiles utilisées ce sont des huiles inhibant la dht.. bref rien de bon
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518