[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Le 19 décembre 2018 à 16:56:02 Creisus a écrit :
J’ai acheté du minox mais j’ai oublier la crème hydratante franchement c’est faisable sans où je vais avoir la peau qui pelle ??
Sinon pour les gommages je le ferais au bicarbonate de soude 1 fois par semaine et pour l’hydratation vue que j’ai pas de crème y’a des recettes maison ou pas ?
Va acheter de la Nivéa soft trouvable casi partout en grande surface, si t'as le budget, huile jojoba + menthe poivrée
Le 19 décembre 2018 à 17:04:26 Creisus a écrit :
A et je me demander quand j'applique le minox sur ma barbe c’est avec ou sans gant et ce que a main nu je risque d’avoir des mains de yéti après. Déjà que j’ai naturellement les main un peu poilu .
Fait juste avec le doigt ou la pipette
Perso je fais avec l'index de la main droite et j'ai pas remarqué de changement par rapport à la main gauche
A et je me demander quand j'applique le minox sur ma barbe c’est avec ou sans gant et ce que a main nu je risque d’avoir des mains de yéti après. Déjà que j’ai naturellement les main un peu poilu .
sans gants tranquille
y'a pas de follicule pilleux côté paume de la main c'est safe
après sur t'en renverse SUR ta main à chaque fois là oui
Le 19 décembre 2018 à 17:09:13 PetitMage a écrit :
sans gants tranquille
y'a pas de follicule pilleux côté paume de la main c'est safeaprès sur t'en renverse SUR ta main à chaque fois là oui
Le 19 décembre 2018 à 13:11:26 Jules-Verge a écrit :
Le 19 décembre 2018 à 12:27:57 BouleDeTauren a écrit :
Jules-Verge qui répète inlassablement les choses déjà dites en première page, ce khey de qualitéRien n'empêche la propagation de la bonne parole
meme tes ddb n'y font rien
Le 19 décembre 2018 à 19:56:56 ChefDumas a écrit :
3ème jour sans minoxDemain je reprend au moins une appli par jour
Le 19 décembre 2018 à 19:59:18 Nous a écrit :
3 jours c'est rien, perso' je remplace la fainéantise du Minox' par le Dermaroller, inconsciemment j'perds pas de temps et ça permet de faire une pause pour la peau
Le 19 décembre 2018 à 20:02:23 WinkleWimp a écrit :
Le 19 décembre 2018 à 19:56:56 ChefDumas a écrit :
3ème jour sans minoxDemain je reprend au moins une appli par jour
Le 19 décembre 2018 à 19:59:18 Nous a écrit :
3 jours c'est rien, perso' je remplace la fainéantise du Minox' par le Dermaroller, inconsciemment j'perds pas de temps et ça permet de faire une pause pour la peau
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518