Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

si je go minox pour la barbe ca va accelerer ma calvitie ?

Est ce que je peux en mettre une fois par jour?

Le 13 décembre 2021 à 19:55:33 :
si je go minox pour la barbe ca va accelerer ma calvitie ?

Est ce que je peux en mettre une fois par jour?

ça dépend de ta génétique.
comment sont tes frères, père et grand-pères?

Moi perso je suis déjà calvitié (et me tonds court) donc je m'en balek.

Salut les kheys, j'ai une question j'aimerais améliorer ma barbe mais j'ai un début de calvitie et j'ai cru comprendre que le minox utiliser uniquement sur la barbe pouvait l'accélérer, du coup je pensais utiliser 1 ml sur le crâne et un autre sur la barbe utile ou non?

Le 16 décembre 2021 à 14:20:56 :
Salut les kheys, j'ai une question j'aimerais améliorer ma barbe mais j'ai un début de calvitie et j'ai cru comprendre que le minox utiliser uniquement sur la barbe pouvait l'accélérer, du coup je pensais utiliser 1 ml sur le crâne et un autre sur la barbe utile ou non?

Inutile qd tu va arrêter ça sera pire pour le crâne. C'est à vie pour le crâne

les mecs qui se sont lancés dans le minox game sur YT n'ont pas eu d'effets d'accélération de calvitie.

Les gas, est-ce que vous pensez que le minox sur la zone des tempes peut fonctionner ?

Je suis manque de densité tout particulier à ce niveau. Mes cheveux ne pousse jamais à la même vitesse que les autres. Est-ce que si je go minox, c'est à vie en sachant que ce n'est pas dans une zone que la clavotie peut toucher.

Le 16 décembre 2021 à 21:03:41 :
Les gas, est-ce que vous pensez que le minox sur la zone des tempes peut fonctionner ?

Je suis manque de densité tout particulier à ce niveau. Mes cheveux ne pousse jamais à la même vitesse que les autres. Est-ce que si je go minox, c'est à vie en sachant que ce n'est pas dans une zone que la clavotie peut toucher.

On peut pas savoir , logiquement oui ça devrait fonctionner...si zone pas touchée par calvitie peut être que t'aurais pas à faire à vie

La calvasse qui s'accèlere depuis que j'ai prit du minox + peau ridé peau d'orange https://image.noelshack.com/fichiers/2021/40/7/1633899269-golem-sourire-sd-sans-fond-main-wm-ultra-zoom.png
Les kheys j'utilise le minox 5 % bailleul mais les effets sont pas trop visible. Vous pensez quoi de cette marque ?

Le 18 décembre 2021 à 12:07:54 :
Les kheys j'utilise le minox 5 % bailleul mais les effets sont pas trop visible. Vous pensez quoi de cette marque ?

J'ai eu de bon résultats avec mais il n'est pas apprécié

Qui mets du minoxidil sur ses sourcils ?
j'ai noté un truc par rapport à la DHT, Le minox permet son arrivée. La créatine, complément alimentaire boosterait sa production. Je penses faire une cure des deux en même temps quand je commencerais le minox. Quelqu'un ici prend il les deux?
Bah la créatine si tu Go muscu c bon mais sinon tu vas juste prendre du gras pour une légère optimisation
Vous l’achetez ou et quelle marque le minox ?
J'ai envie de go minox les kheys vous avez des conseils? J'ai juste une moustache et des poils de merde sur les joues
Les kheys, je sais que c'est pas le bon topic mais le topic entraide calvitieux semble avoir disparu. Des gens on déjà demandé des ordonnances de Fina par Zavamed? Si oui, cb de temps sont elles valables?
Biovea pire site, le facteur me livre la commande, frais de douane de 27 euros ! Il existe pas une solution autre que chez Biovea, j’ai repéré minoxshop mais apparemment ça ne serait pas du vrai minox. EBay ?

Le 21 décembre 2021 à 13:09:41 :
Biovea pire site, le facteur me livre la commande, frais de douane de 27 euros ! Il existe pas une solution autre que chez Biovea, j’ai repéré minoxshop mais apparemment ça ne serait pas du vrai minox. EBay ?

En même temps ça vient des USA c'est pas de la faute de biovea. Achète alopexy

Salut les clés
Je remarque que ma barbe est plus longue ( pousse plus haut ) d'un côté que de l'autre
Est-ce normal? :(

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 Ă  17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 175