Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

Le 24 juin 2021 Ă  12:47:56 :
Yo
Vous avez un bon site sur lequel commander le minox ?

Salut je te mp

Bon les gars petite review très positif concernant un produit , y'a 3 semaines je me suis laisser tenter par un shampoing à base d'huile de nigelle et d'huile d'ail en sachant que c'est 2 huiles très bénéfiques pour la pousse du poil cheveux et barbe https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Je me suis mis à en mettre après chaque appli du minox , c'est à dire 2×/jour , en massant bien dans un premier but de nettoyer ma barbe , car à la base je cherchais un shampoing special pour barbe mais finalement je me suis rabattu sur ça , c'est un produit pour cheveux mais osef

Et donc-là au bout de 3 semaines d'utilisation j'ai remarqué d'énorme progrès , déjà ma barbe est beaucoup plus dense bien noir et plus douce , mes poils sont devenus aussi bien durs alors que avant ils étaient fins , "cassants" et fragiles

Bon j'avais déjà une bonne barbe quasi complète , c'est juste du changement au niveau de l'aspect , de la pousse et de la qualité du poil , ce n'est pas miraculeux donc les imberbes je pense pas qu'un shampooing va va vous faire pousser de nouveaux poils , en revanche ceux qui ont une barbe peu dense/abîmé je vous conseille d'essayer ça améliore clairement la qualité de la barbe , c'est un très bon complément avec le minox :oui:

Voici le lien si jamais ça intéresse du monde
https://www.amazon.fr/Shampoing-lhuile-dAil-Nigelle-Natural/dp/B084L1XQMN?tag=jeuxvideocom-21

Je viens de faire ma greffe de barbe hier,

Ils recommandent vivement l’utilisation de minoxidil avant d’envisager une greffe qu’elle soit de cheveux ou barbe.

Force Ă  vous bon combat les kheys

Yo les gars, je vends mon minox 5% kirkland acheté sur biovea (6 mois de traitement, date d'expiration : 08/2022). Boîte neuve et pas ouverte (preuve d’achat biovea). Prix à débattre ensemble.
C'est comme si vous le commandez sur le site, mais vous gagnez sur le prix et le temps de livraison car ça vient des USA et moi je l’avais reçu 2-3 semaines après ma commande. Contactez-moi en PV si intéressé. :)
20 ans et une barbe en poils de cul... Peau grasse, avec imperfections et boutons. On peut débuter la prise de minoxidil ou pas ?

Le 27 juin 2021 Ă  11:51:52 :
20 ans et une barbe en poils de cul... Peau grasse, avec imperfections et boutons. On peut débuter la prise de minoxidil ou pas ?

Oui, ça peut même aider ton année en séchant les boutons

J'ai besoin d'un conseil.

Je fais le traitement depuis août, j'avais décidé de stop il y a un peu moins d'un moi, mais des inquiétudes (fondées ou non), m'ont poussé à racheter une boîte pour, je l'espère, en finir.

Je sais, et je suis convaincu, que le "rasage à blanc" qui "accélère" est un mythe, tout le monde ici le répète avec assez d'insistance. Je dis ça car la question que je pose concerne quand même un rasage à blanc.

En gros la dernière zone ou les poils sont apparus est le menton et la moustache, et ils sont :
- Noir mais très fins sur le menton
- Assez drus mais blancs Ă  certains endroits de la moustache

Actuellement je rase tout à 5 cm avec mon one blade sans me casser la tête c'est pas trop moche, ça me convient.

Mais je me demande si tenter le rasage de tout pourrait "forcer" la maturation de ces derniers poils vers des formes plus définitives. Et si oui, est-ce que je le fais avec un rasoir que j'achète ou bien mon one blade sans sabot suffirait ?

Pour le vdd qui met du shampoing dhuile d’ail

T’appliques dans quel ordre ?

Le 27 juin 2021 Ă  16:58:56 :
J'ai besoin d'un conseil.

Je fais le traitement depuis août, j'avais décidé de stop il y a un peu moins d'un moi, mais des inquiétudes (fondées ou non), m'ont poussé à racheter une boîte pour, je l'espère, en finir.

Je sais, et je suis convaincu, que le "rasage à blanc" qui "accélère" est un mythe, tout le monde ici le répète avec assez d'insistance. Je dis ça car la question que je pose concerne quand même un rasage à blanc.

En gros la dernière zone ou les poils sont apparus est le menton et la moustache, et ils sont :
- Noir mais très fins sur le menton
- Assez drus mais blancs Ă  certains endroits de la moustache

Actuellement je rase tout à 5 cm avec mon one blade sans me casser la tête c'est pas trop moche, ça me convient.

Mais je me demande si tenter le rasage de tout pourrait "forcer" la maturation de ces derniers poils vers des formes plus définitives. Et si oui, est-ce que je le fais avec un rasoir que j'achète ou bien mon one blade sans sabot suffirait ?

en rasant à blanc tu vas coupé la pointe fine qui était immature dans ton poil, il aura l'air plus épais in fine oui après franchement ça dépend des gens et la vitesse de pousse de leur poil, y'en a ça repoussera en 2 semaines comme d'autre 3 mois

J'ai plein de bouteil de minox a vendre car pas utiliser, des khey intéréssé ?
Salut, quelqu'un peut me mp les sites et bons plans ? Merci

Le 01 juillet 2021 Ă  15:57:22 :
Salut, quelqu'un peut me mp les sites et bons plans ? Merci

Salut mp

Le 16 juin 2021 Ă  17:15:48 :
bcp de kheys Ă  l'hopital suite aux ES du minox.

Moi j'en met aucun effet secondaire pour l'instant :oui:

moi non plus, enfin rien de nouveau de détraqué en plus de ce qui l'est déjà.
Salut les kheys j'ai une question pour le dermaroller. Il faut l'utiliser toutes les semaines en respectant la règle des 8 heures après la dernière application et 24 h avant la prochaine ? Ou bien l'utiliser plus fréquemment ?

Aya en 2 mois j’ai eu des putain de résultats :rire:

Je pense que je vais reprendre 3 mois et finir la dessus, je posterais un avant/après à la fin :oui:

Un khey pour mp un site qui livre rapidement ? :hap:

J'ai ddb le topic espérant que je sois entendu

Le 03 juillet 2021 Ă  13:43:03 :
Salut les kheys j'ai une question pour le dermaroller. Il faut l'utiliser toutes les semaines en respectant la règle des 8 heures après la dernière application et 24 h avant la prochaine ? Ou bien l'utiliser plus fréquemment ?

il est souvent conseillé de faire un jour derma dans la semaine sans appli de minox et ne reprendre les apllis que le lendemain.

Le 30 juin 2021 Ă  13:16:27 :
J'ai plein de bouteil de minox a vendre car pas utiliser, des khey intéréssé ?

oué, combien

Des pro minox pour juger ma progression de 4mois en MP ? Need avis :hap:

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 Ă  17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 291