[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Hello les kheys,
J'hésite a commencer le minox pour avoir une barbe...
J'ai 24 ans et j'ai 0 densité...Voici une photo de ma "barbe" 1 semaine sans raser
Pensez-vous que je peux avoir des gains avec le minox ? Je veux surtout remplir ce trou au niveau des joues + ajouter de la densité.
(Surtout que j'ai une calvasse ultra avancé donc je vais devoir rasé...mais je voudrais bien avoir une barbe avant )
Le 20 mai 2021 Ă 03:46:34 :
Hello les kheys,J'hésite a commencer le minox pour avoir une barbe...
J'ai 24 ans et j'ai 0 densité...Voici une photo de ma "barbe" 1 semaine sans raser
Pensez-vous que je peux avoir des gains avec le minox ? Je veux surtout remplir ce trou au niveau des joues + ajouter de la densité.
(Surtout que j'ai une calvasse ultra avancé donc je vais devoir rasé...mais je voudrais bien avoir une barbe avant )
biensur que tu auras des résultats. go
Le 20 mai 2021 Ă 12:14:24 :
Le 20 mai 2021 Ă 03:46:34 :
Hello les kheys,J'hésite a commencer le minox pour avoir une barbe...
biensur que tu auras des résultats. go
Merci pour ta réponse kheyou ... Je vais tester ça alors
Je viens de voir que l'image s'affiche en no dispo sur noelshack, mais en prévisu sur jvc wtf
Le 20 mai 2021 Ă 20:06:12 :
Y a que ça comme solution ? Parce qu'askip on peut avoir des troubles de l'érection...
C'est le propecia ça kheyou
Le minoxidil les effets secondaires c'est surtout : irritation, accélération du rythme cardiaque, vertiges, desquamation etc
Le 21 mai 2021 Ă 20:49:34 :
Bordel vous me faites de la peine les kheyous à vous gaver de produits cancérigènes pour avoir 3 poils de cul sur les joues
quand à côté de ça tu as les master race comme moi qui ont ça au bout de 4 mois de pousse seulement
Le 21 mai 2021 Ă 20:51:19 :
Bordel vous me faites de la peine les kheyous à vous gaver de produits cancérigènes pour avoir 3 poils de cul sur les joues
quand à côté de ça tu as les master race comme moi qui ont ça au bout de 4 mois de pousse seulement
Beaucoup trop ? Effectivement à côté des gens d'ici où tu peux compter à vu d'oeil combien il y a de poils au cm² ça fait beaucoup
Le 21 mai 2021 Ă 20:55:39 :
quand à côté de ça tu as les master race comme moi qui ont ça au bout de 4 mois de pousse seulementBeaucoup trop ? Effectivement à côté des gens d'ici où tu peux compter à vu d'oeil combien il y a de poils au cm² ça fait beaucoup
Je suis d’accord mais ça reste trop tu devrais raser un minimum
Le 21 mai 2021 Ă 21:01:10 :
Le 21 mai 2021 Ă 20:55:39 :
quand à côté de ça tu as les master race comme moi qui ont ça au bout de 4 mois de pousse seulementBeaucoup trop ? Effectivement à côté des gens d'ici où tu peux compter à vu d'oeil combien il y a de poils au cm² ça fait beaucoup
Je suis d’accord mais ça reste trop tu devrais raser un minimum
bah là le but c'est de voir où est ma terminal length et de là je fait en conséquence mais pour le moment aucune raison de raser tant que j'ai pas atteint le plein potentiel de ma barbe
Tu veux une médaille ? Ça y est t'es joyeux ? Tu dois avoir une sacrée vie pour te branler sur une barbe
J'ai perdu 85% de mes gains 2 ans après mon arrêt alors que j'ai utilisé le minox 2 ans + dermaroll + biotine
Le 22 mai 2021 Ă 09:33:09 :
Et ne parlons pas des effets secondaires qui restent là même après plusieurs années d'arret... poils bien drus et longs sur la jour et le contour des yeux, etc
Ptain khey ca fait 1 an jour pour jour que j'ai commence ...
Je prevois aussi de tenir pendant 2 ans mini ..\
tu a arrete net le minox ???
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 Ă 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518