[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Y a meme un khey qui a vu son nombre de plaquette de sang se réduire considérablement pdt son traitement
Le 02 juin 2021 Ă 16:00:59 :
Le 02 juin 2021 Ă 13:58:24 :
Bon voila j'ai rejoins la secteJe reçois la mousse cette semaine.
Question : comment on dose la mousse pour ne pas dépasser les 2ml par jour ?1 demi bouchon le matin, 1 demi le soir.
Merci chef
Et il faut attendre un certain temps avant de dormir, histoire de pas avoir de poils sur le front ?
Le 02 juin 2021 Ă 16:18:22 :
Le 02 juin 2021 Ă 16:00:59 :
Le 02 juin 2021 Ă 13:58:24 :
Bon voila j'ai rejoins la secteJe reçois la mousse cette semaine.
Question : comment on dose la mousse pour ne pas dépasser les 2ml par jour ?1 demi bouchon le matin, 1 demi le soir.
Merci chef
Et il faut attendre un certain temps avant de dormir, histoire de pas avoir de poils sur le front ?
l'idéal tu fais au réveil après la douche, et vers 17-18h pour éviter de te coucher direct après.
ça prend 1min, pas d'effets secondaires, etc...
Les gars j’ai acheté du minox 5% mi-Avril pour la barbe mais mon coiffeur m’a fait une coupe de merde je suis full boule a Z.
Vous pensez que si je met du minox tout les soirs ça va accélérer la pousse ? Même sur crâne rasé ?
C’est fait pour les cheveux a la base non ?
Le 02 juin 2021 Ă 16:36:10 :
Les gars j’ai acheté du minox 5% mi-Avril pour la barbe mais mon coiffeur m’a fait une coupe de merde je suis full boule a Z.Vous pensez que si je met du minox tout les soirs ça va accélérer la pousse ? Même sur crâne rasé ?
non rien Ă voir.
et puis c'est pas mal bien court après tout....
Le 02 juin 2021 Ă 16:45:31 :
Le 02 juin 2021 Ă 16:36:10 :
Les gars j’ai acheté du minox 5% mi-Avril pour la barbe mais mon coiffeur m’a fait une coupe de merde je suis full boule a Z.Vous pensez que si je met du minox tout les soirs ça va accélérer la pousse ? Même sur crâne rasé ?
non rien Ă voir.
et puis c'est pas mal bien court après tout....
Comment ça rien a voir ?
Pour voir des résultats jusqu’à preuve du contraire il faut une application régulière d’au moins 1 à 2 fois par jour non ?
Donc si je m’en met sur les cheveux la logique fait qu’ils repousseront sensiblement plus vite
je vois que yolabarbe avait des bons résultats avec conflugain.
j'ai trouvé un code promo pour le faire passer de 149 à 142€ (cher qd mm...)
on peuit avoir mieux comme prix?
Parce que j'aimerais commander mais je sais pas oĂą trouver le moins cher
Le 03 juin 2021 Ă 14:32:05 :
je vois que yolabarbe avait des bons résultats avec conflugain.j'ai trouvé un code promo pour le faire passer de 149 à 142€ (cher qd mm...)
on peuit avoir mieux comme prix?
honnĂŞtement, j'ai du mal a voir ce qui justifie le prix du conflugain, car vu sa composition c'est la mĂŞme chose que du minox de base
Si t'ajoute à ça le site qui respecte exactement TOUS les conseils que tu trouve dans les formations de dropshipping rebrand/vente en ligne:
-bandeau qui défile avec un nombre de clients satisfaits énorme (50.000)
-Bouton ajouter au panier animé qui gonfle
-La rubrique "ils parlent de nous" avec des logos de gros sites non cliquable, et dont il est impossible de trouver le moindre article sur les sites cités quand tu fais une recherche
-La campagne agressive auprès d'"influenceurs" barbe à qui ils ont filé le produit gratos
-Les fake articles et témoignages avec la même syntaxe alors qu'ils sont censé êtres écrit par des gens différents
Surtout que si tu prends du conflugain sur 2 ans t'es quand mĂŞme Ă plus de 1200 balles, autant allonger un peu plus et avoir une vrai greffe de barbe
Le 06 juin 2021 Ă 22:15:12 :
Yo les gars j’ai arrêter le minox finalement par contre j’ai eu l’effet secondaire du quelque poil au milieu des deux joues quel solution pour les faire disparaître complètement ?
Attendre
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 Ă 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518