Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

Les kheys vous avez pas peur pour votre santé ? Là tout de suite vous avez rien mais sur le long terme ça se répercutera
Y a meme un khey qui a vu son nombre de plaquette de sang se réduire considérablement pdt son traitement
ça se change des plaquettes?

Bon voila j'ai rejoins la secte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je reçois la mousse cette semaine.
Question : comment on dose la mousse pour ne pas dépasser les 2ml par jour ?

Le 02 juin 2021 Ă  13:58:24 :
Bon voila j'ai rejoins la secte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je reçois la mousse cette semaine.
Question : comment on dose la mousse pour ne pas dépasser les 2ml par jour ?

1 demi bouchon le matin, 1 demi le soir.

Le 02 juin 2021 Ă  16:00:59 :

Le 02 juin 2021 Ă  13:58:24 :
Bon voila j'ai rejoins la secte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je reçois la mousse cette semaine.
Question : comment on dose la mousse pour ne pas dépasser les 2ml par jour ?

1 demi bouchon le matin, 1 demi le soir.

Merci chef

Et il faut attendre un certain temps avant de dormir, histoire de pas avoir de poils sur le front ?

Le 02 juin 2021 Ă  16:18:22 :

Le 02 juin 2021 Ă  16:00:59 :

Le 02 juin 2021 Ă  13:58:24 :
Bon voila j'ai rejoins la secte https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je reçois la mousse cette semaine.
Question : comment on dose la mousse pour ne pas dépasser les 2ml par jour ?

1 demi bouchon le matin, 1 demi le soir.

Merci chef

Et il faut attendre un certain temps avant de dormir, histoire de pas avoir de poils sur le front ?

l'idéal tu fais au réveil après la douche, et vers 17-18h pour éviter de te coucher direct après.
ça prend 1min, pas d'effets secondaires, etc...

Les gars j’ai acheté du minox 5% mi-Avril pour la barbe mais mon coiffeur m’a fait une coupe de merde je suis full boule a Z.

Vous pensez que si je met du minox tout les soirs ça va accélérer la pousse ? Même sur crâne rasé ?

C’est fait pour les cheveux a la base non ?

Le 02 juin 2021 Ă  16:36:10 :
Les gars j’ai acheté du minox 5% mi-Avril pour la barbe mais mon coiffeur m’a fait une coupe de merde je suis full boule a Z.

Vous pensez que si je met du minox tout les soirs ça va accélérer la pousse ? Même sur crâne rasé ?

C’est fait pour les cheveux a la base non ?

non rien Ă  voir.

et puis c'est pas mal bien court après tout....

Le 02 juin 2021 Ă  16:45:31 :

Le 02 juin 2021 Ă  16:36:10 :
Les gars j’ai acheté du minox 5% mi-Avril pour la barbe mais mon coiffeur m’a fait une coupe de merde je suis full boule a Z.

Vous pensez que si je met du minox tout les soirs ça va accélérer la pousse ? Même sur crâne rasé ?

C’est fait pour les cheveux a la base non ?

non rien Ă  voir.

et puis c'est pas mal bien court après tout....

Comment ça rien a voir ?
Pour voir des résultats jusqu’à preuve du contraire il faut une application régulière d’au moins 1 à 2 fois par jour non ?

Donc si je m’en met sur les cheveux la logique fait qu’ils repousseront sensiblement plus vite :(

Salut vous pouvez me conseiller un bon 10% ? J’ai envie de passer au 10 le 5 le fait pas assez d’effet après 10 mois

je vois que yolabarbe avait des bons résultats avec conflugain.

j'ai trouvé un code promo pour le faire passer de 149 à 142€ (cher qd mm...)

on peuit avoir mieux comme prix?

C'est sur prescription ou pas ?
Parce que j'aimerais commander mais je sais pas oĂą trouver le moins cher

Le 03 juin 2021 Ă  14:32:05 :
je vois que yolabarbe avait des bons résultats avec conflugain.

j'ai trouvé un code promo pour le faire passer de 149 à 142€ (cher qd mm...)

on peuit avoir mieux comme prix?

honnĂŞtement, j'ai du mal a voir ce qui justifie le prix du conflugain, car vu sa composition c'est la mĂŞme chose que du minox de base :hap:
Si t'ajoute à ça le site qui respecte exactement TOUS les conseils que tu trouve dans les formations de dropshipping rebrand/vente en ligne:
-bandeau qui défile avec un nombre de clients satisfaits énorme (50.000)
-Bouton ajouter au panier animé qui gonfle
-La rubrique "ils parlent de nous" avec des logos de gros sites non cliquable, et dont il est impossible de trouver le moindre article sur les sites cités quand tu fais une recherche
-La campagne agressive auprès d'"influenceurs" barbe à qui ils ont filé le produit gratos
-Les fake articles et témoignages avec la même syntaxe alors qu'ils sont censé êtres écrit par des gens différents

Surtout que si tu prends du conflugain sur 2 ans t'es quand mĂŞme Ă  plus de 1200 balles, autant allonger un peu plus et avoir une vrai greffe de barbe :(

Yo les gars, je vends mon minox 5% kirkland acheté sur biovea (date d'expiration : 08/2022) à 49€. Il est tout neuf, pas encore ouvert. Aucune arnaque, je veux juste éviter le risque de nuire à ma santé finalement. C'est comme si vous le commandez sur biovea, mais vous gagnez sur le temps de livraison car ça vient des USA et ça prend environ 2-3 semaines. Contactez-moi en PV si intéressé. :)
Yo les gars j’ai arrêter le minox finalement par contre j’ai eu l’effet secondaire du quelque poil au milieu des deux joues quel solution pour les faire disparaître complètement ?
Sur quel site on achete Rogaine ?

Le 06 juin 2021 Ă  22:15:12 :
Yo les gars j’ai arrêter le minox finalement par contre j’ai eu l’effet secondaire du quelque poil au milieu des deux joues quel solution pour les faire disparaître complètement ?

Attendre

Yo les kheys, je suis un ancien du minox https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

des questions ?

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 Ă  17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 238