Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

Salut les kheys j'ai un début de calvitie alors que je suis giga jeune donc pour limiter la casse et pas perdre + on m'a conseillé de venir ici et m'intéresser au minoxidil...ça marche comment? Vous conseillez de l'acheter ou si vous avez des bons plans? Je go direct traiter ma calvitie précoce par moi même ou je go dermato?
Les kheys postez les résultats du minox du vos barbes
Personne le fait, ça marche pas ?

Le 27 juillet 2021 à 16:54:49 :
Salut les kheys j'ai un début de calvitie alors que je suis giga jeune donc pour limiter la casse et pas perdre + on m'a conseillé de venir ici et m'intéresser au minoxidil...ça marche comment? Vous conseillez de l'acheter ou si vous avez des bons plans? Je go direct traiter ma calvitie précoce par moi même ou je go dermato?

je dirais surtout go tondeuse!

Le 28 juillet 2021 à 00:43:37 :
Les kheys postez les résultats du minox du vos barbes
Personne le fait, ça marche pas ?

ouias ça marchotte.... oui j'ai progressé mais pas comme certains bruns d'ici ou de reddit.... (profil cheveux fins et chatains, poils de barbe pas mal en poil de cul, moche de près et invisible de loin)
après j'ai 41 ans, donc peut etre oins réceptif aussi.

Les kheys, pour des résultats optimaux, vous conseillez de se raser à blanc à blanc à une fréquence régulière (1x semaine) ou plutôt d'y aller à la tondeuse ?

raser à blanc non
tondeuse 2x par semaine et ça roule.....

en plus psychologiquement, ça motive de voir les résultats progressivement....

Y en qui ont eu des poils de couilles bien fins et longs sur les joues ???
Ça s'est amélioré avec le temps ?
perso moi ça reste pas top, d'ou le tondage tous les 3-4 jours.
Court ça passe mieux, mois dégueu.
Les kheys ça existe encore le glitch parrainage + newsletter sur biovea? Si oui possible de relink un lien de parrain etc ? :hap:
Slt
Quelqu'un a des retour de la L carnitine ?
on peut la consommer comme ca avec une cuillère a café ?

Le 30 juillet 2021 à 17:06:36 :
Les kheys ça existe encore le glitch parrainage + newsletter sur biovea? Si oui possible de relink un lien de parrain etc ? :hap:

mp

Sur youtube ils disent que c’est 1 an minimum sinon la barbe partira

Fake ?

Vous laissez le minox combien de temps sur vos joues ?

Salut les gens

Des kheys qui ont arrété après un an ?

Dans ce cas :
Aviez-vous une barbe pleine, quasi pleine ou assez clairsemée avant l'arret ?
Avez-vous eu des pertes ?

Je voudrais arreter après un an elle est quasi pleine sur les joues et pleine en bas est-ce bon ?

Je veux pas foutre en l'air ma régularité d'un an :noel:

Le 31 juillet 2021 à 12:24:28 :
Vous laissez le minox combien de temps sur vos joues ?

2-3h mais il seche en 20 min, après 1h je pense que tout le minox a penetré dans ta peau

Le 31 juillet 2021 à 17:31:18 :
Salut les gens

Des kheys qui ont arrété après un an ?

Dans ce cas :
Aviez-vous une barbe pleine, quasi pleine ou assez clairsemée avant l'arret ?
Avez-vous eu des pertes ?

Je voudrais arreter après un an elle est quasi pleine sur les joues et pleine en bas est-ce bon ?

Je veux pas foutre en l'air ma régularité d'un an :noel:

Hey ! Je reviens sur le forum après 8 mois d'absence.
J'avais fait un an de traitement bi journalier et deux mois après l'arrêt; je perdais tout. J'ai donc rappliquer le minoxidil et en suis bientôt à mes deux ans.

Qu'est-ce que vous pensez du trioxidil ? Je pensais en acheter après mon traitement pour finaliser le tout.

Le 01 août 2021 à 00:26:57 :

Le 31 juillet 2021 à 17:31:18 :
Salut les gens

Des kheys qui ont arrété après un an ?

Dans ce cas :
Aviez-vous une barbe pleine, quasi pleine ou assez clairsemée avant l'arret ?
Avez-vous eu des pertes ?

Je voudrais arreter après un an elle est quasi pleine sur les joues et pleine en bas est-ce bon ?

Je veux pas foutre en l'air ma régularité d'un an :noel:

Hey ! Je reviens sur le forum après 8 mois d'absence.
J'avais fait un an de traitement bi journalier et deux mois après l'arrêt; je perdais tout. J'ai donc rappliquer le minoxidil et en suis bientôt à mes deux ans.

ok cimer khey, je vais continuer une année pour bien que mes poils soient maatures et je pense que j'arreterai progressivement en passant à une fois par jour après

Tu as repris tes gains très facilement ou t'as eu l'impression de repartir de zéro ?

Le 30 juillet 2021 à 21:22:12 :

Le 30 juillet 2021 à 17:06:36 :
Les kheys ça existe encore le glitch parrainage + newsletter sur biovea? Si oui possible de relink un lien de parrain etc ? :hap:

mp

need un lien aussi please, je dois faire une commande

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 à 17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 284