Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

Le 01 août 2021 à 23:34:24 :

Le 30 juillet 2021 à 21:22:12 :

Le 30 juillet 2021 à 17:06:36 :
Les kheys ça existe encore le glitch parrainage + newsletter sur biovea? Si oui possible de relink un lien de parrain etc ? :hap:

mp

need un lien aussi please, je dois faire une commande

C'est fait

[19:37:50] <Linkdefeu>
Slt
Quelqu'un a des retour de la L carnitine ?
on peut la consommer comme ca avec une cuillère a café ?

Personne ???

Le 03 août 2021 à 11:36:19 :

[19:37:50] <Linkdefeu>
Slt
Quelqu'un a des retour de la L carnitine ?
on peut la consommer comme ca avec une cuillère a café ?

Personne ???

Aucune idée

Bonjour les clés

J’ai commencé le minoxidil il y a deux jours !

La veille
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/2/1627983377-baa60690-74d0-4781-b467-e6903dd9a694.jpeg

Deux jours après
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/2/1627983401-14b2e6d0-75a4-486c-9b0c-b071e449eb1f.jpeg
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/2/1627983411-43ca3ef1-6773-4841-aa39-6c74c0b33be0.jpeg
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/2/1627983422-7752b0d7-5ce8-4b86-b8fa-2b284668392b.jpeg

Je vous l’accorde c’est degueulasse mdr, mais bon , j’espère avoir la barbe complète en 3 mois si possible !, j’ai des origines portugaises et j’utilise le kirkland à base de deux applications par jours, une à 8h jusqu’à 12h, puis une autre a 18h jusqu’à 22h, je n’utilise pas le dermaroller, uniquement une crème hydratante, par contre sa brule sa mère le minox + trace de sperme sur la gueule (blanc)

Vous pensez que je suis un fait gainer ? Ou je suis condamné à être imberbe ?

Le 03 août 2021 à 11:38:26 :
Bonjour les clés

J’ai commencé le minoxidil il y a deux jours !

La veille
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/2/1627983377-baa60690-74d0-4781-b467-e6903dd9a694.jpeg

Deux jours après
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/2/1627983401-14b2e6d0-75a4-486c-9b0c-b071e449eb1f.jpeg
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/2/1627983411-43ca3ef1-6773-4841-aa39-6c74c0b33be0.jpeg
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/2/1627983422-7752b0d7-5ce8-4b86-b8fa-2b284668392b.jpeg

Je vous l’accorde c’est degueulasse mdr, mais bon , j’espère avoir la barbe complète en 3 mois si possible !, j’ai des origines portugaises et j’utilise le kirkland.

Vous pensez que je suis un fait gainer ? Ou je suis condamné à être imberbe ?

T'es brun donc tes chance naturelles d'avoir une barbe suffisante sont élevée de base.

On super alors ! J’étais inquiet car personne dans ma famille a de la barbe ! Mais c’est moi le plus poilu, surtout aux jambes etc.
Je compte update mon avancée sur ce topic, je posterais une photo samedi ou dimanche !

Le 03 août 2021 à 11:42:58 :
On super alors ! J’étais inquiet car personne dans ma famille a de la barbe ! Mais c’est moi le plus poilu, surtout aux jambes etc.
Je compte update mon avancée sur ce topic, je posterais une photo samedi ou dimanche !

T'as quel age ?

Le 01 août 2021 à 00:26:57 :

Le 31 juillet 2021 à 17:31:18 :
Salut les gens

Des kheys qui ont arrété après un an ?

Dans ce cas :
Aviez-vous une barbe pleine, quasi pleine ou assez clairsemée avant l'arret ?
Avez-vous eu des pertes ?

Je voudrais arreter après un an elle est quasi pleine sur les joues et pleine en bas est-ce bon ?

Je veux pas foutre en l'air ma régularité d'un an :noel:

Hey ! Je reviens sur le forum après 8 mois d'absence.
J'avais fait un an de traitement bi journalier et deux mois après l'arrêt; je perdais tout. J'ai donc rappliquer le minoxidil et en suis bientôt à mes deux ans.

A quel âge ?

Le 03 août 2021 à 11:43:34 :

Le 03 août 2021 à 11:42:58 :
On super alors ! J’étais inquiet car personne dans ma famille a de la barbe ! Mais c’est moi le plus poilu, surtout aux jambes etc.
Je compte update mon avancée sur ce topic, je posterais une photo samedi ou dimanche !

T'as quel age ?

J’ai 20 ans !

Le 03 août 2021 à 11:46:18 :

Le 03 août 2021 à 11:43:34 :

Le 03 août 2021 à 11:42:58 :
On super alors ! J’étais inquiet car personne dans ma famille a de la barbe ! Mais c’est moi le plus poilu, surtout aux jambes etc.
Je compte update mon avancée sur ce topic, je posterais une photo samedi ou dimanche !

T'as quel age ?

J’ai 20 ans !

Bien bien. J'attendrai tes photos. Moi aussi ça fait environs un mois et demi que je m'y suis mis et je prends des photos tous les mois. Je posterai l'évolution dans un long temps.

Le 01 août 2021 à 15:49:50 :

Le 01 août 2021 à 00:26:57 :

Le 31 juillet 2021 à 17:31:18 :
Salut les gens

Des kheys qui ont arrété après un an ?

Dans ce cas :
Aviez-vous une barbe pleine, quasi pleine ou assez clairsemée avant l'arret ?
Avez-vous eu des pertes ?

Je voudrais arreter après un an elle est quasi pleine sur les joues et pleine en bas est-ce bon ?

Je veux pas foutre en l'air ma régularité d'un an :noel:

Hey ! Je reviens sur le forum après 8 mois d'absence.
J'avais fait un an de traitement bi journalier et deux mois après l'arrêt; je perdais tout. J'ai donc rappliquer le minoxidil et en suis bientôt à mes deux ans.

ok cimer khey, je vais continuer une année pour bien que mes poils soient maatures et je pense que j'arreterai progressivement en passant à une fois par jour après

Tu as repris tes gains très facilement ou t'as eu l'impression de repartir de zéro ?

J'ai récupéré mes gains en deux mois. La chute s'atténuait et ma barbe repoussait.

Le 03 août 2021 à 11:44:00 :

Le 01 août 2021 à 00:26:57 :

Le 31 juillet 2021 à 17:31:18 :
Salut les gens

Des kheys qui ont arrété après un an ?

Dans ce cas :
Aviez-vous une barbe pleine, quasi pleine ou assez clairsemée avant l'arret ?
Avez-vous eu des pertes ?

Je voudrais arreter après un an elle est quasi pleine sur les joues et pleine en bas est-ce bon ?

Je veux pas foutre en l'air ma régularité d'un an :noel:

Hey ! Je reviens sur le forum après 8 mois d'absence.
J'avais fait un an de traitement bi journalier et deux mois après l'arrêt; je perdais tout. J'ai donc rappliquer le minoxidil et en suis bientôt à mes deux ans.

A quel âge ?

J'ai commencé à mes 21 ans.

Premier retour pour moi, j'utilise le minoxidil liquide 5% de la marque kirkland depuis 6 mois. Je l'applique matin et soir.
J'ai raté quelques application en 6 mois mais rien de fou, genre j'en ai raté une dizaine en six mois

J'ai une petite barbe éparse, et presque rien sur la moustache et le menton. On m'a souvent dit que la barbe m'irait très bien, et je pense que c'est le cas.

Après m'être bien documenté sur le minox, je remarquais que j'avais des centaines de minuscules follicules blancs sur le menton et la moustache. J'ai le potentiel génétique pour avoir de la barbe.

Sauf qu'en 6 mois j'ai j'ai du attraper une dizaine poils en plus.
Les follicules blancs j'ai l'impression qu'ils grossissaient un peu, mais je pense que c'est dans ma tête.

J'ai adopté le style de vie pour que ça fonctionne, bien dormir, bien m'hydrater, maximiser mon taux de testo en faisant de gros exercice polyarticulaire.
Prendre des compléments alimentaires, et notamment du zinc.
Hydrater de temps en temps ma barbe, et stimuler la circulation sanguine.

Étant donné qu'il me reste 3 flacons, que je n'ai aucun effet secondaire, et que j'ai encore un minuscule espoirt que ça évolue je vais finir mes 3 flacons, mais je n'en achèterai plus.

Si vous pensez que je fais quelque chose de mal, n'hésitez pas

Le 05 août 2021 à 11:29:00 :
Premier retour pour moi, j'utilise le minoxidil liquide 5% de la marque kirkland depuis 6 mois. Je l'applique matin et soir.
J'ai raté quelques application en 6 mois mais rien de fou, genre j'en ai raté une dizaine en six mois

J'ai une petite barbe éparse, et presque rien sur la moustache et le menton. On m'a souvent dit que la barbe m'irait très bien, et je pense que c'est le cas.

Après m'être bien documenté sur le minox, je remarquais que j'avais des centaines de minuscules follicules blancs sur le menton et la moustache. J'ai le potentiel génétique pour avoir de la barbe.

Sauf qu'en 6 mois j'ai j'ai du attraper une dizaine poils en plus.
Les follicules blancs j'ai l'impression qu'ils grossissaient un peu, mais je pense que c'est dans ma tête.

J'ai adopté le style de vie pour que ça fonctionne, bien dormir, bien m'hydrater, maximiser mon taux de testo en faisant de gros exercice polyarticulaire.
Prendre des compléments alimentaires, et notamment du zinc.
Hydrater de temps en temps ma barbe, et stimuler la circulation sanguine.

Étant donné qu'il me reste 3 flacons, que je n'ai aucun effet secondaire, et que j'ai encore un minuscule espoirt que ça évolue je vais finir mes 3 flacons, mais je n'en achèterai plus.

Si vous pensez que je fais quelque chose de mal, n'hésitez pas

Tu dois continuer le traitement car au total tu seras à 9 mois ce qui est insuffisant, tes poils non terminaux tomberont, j’ajoute à cela qu’il ne faut surtout pas se raser mais tondre (si jamais)

Selon moi, tu devrais ressentir certains effets car ils prouvent que le produit fonctionne , personnellement quand j’applique mon kirkland liquide avec la pipette, j’ai des brûlures (preuve que le produit fonctionne) ainsi que des traces blanches sur la zone appliquée et un dessèchement de la peau. :p)

Il te faut continuer le minox jusqu’à maturité de ton poil , environ 1,5 ans voir 2 ans à base de 2 x 1ml par jours afin d’éviter tout risque de chute (dédicace a yo la barbe et Bastien oz) :ok:

Rien à dire concernant le sport, c’est selon moi une très bonne action pour booster la pousse du poil !

Update après une semaine d’utilisation :

:d) Apparition de duvet transparent sur la totalité des mes joues et l’entièreté de ma barbe, je pense être un fast gainer et faire des records en terme de pousse, je ne manquerais pas de montrer des photos quand l’évolution sera intéressante, je pense avoir la barbe complète en 2 mois étant donné la vitesse de ma progression :fier:

:d) Effets secondaires assez importants par contre ...
-gonflements du visage qui restent minimes,
-tendance à prendre plus facilement du poids donc je dois faire plus attention à mon alimentation,
-sensations énormes de brûlure et ma peau devient rouge à certaines zones quelques minutes après application et aussi lorsque j’applique la crème hydratante (car il doit rester de l’alcool dans ma peau malgré le rinçage au savon)
-Je pèle énormément également et ma peau est desséchée à 200% surtout au menton.

:hs: C’est un choix que je fais, ma motivation d’avoir une barbe est due au fait que je travaille dans la vente et que j’ai 20 ans seulement, posséder une barbe me vieillirait et me permettrait d’avoir d’avantage de crédibilité face à des quarantenaires par exemple, c’est aussi un atout selon moi non négligeable pour les filles, de plus, avoir une barbe impose d’être pris au sérieux de façon inconsciente n’en déplaise aux imberbes, je cacherais au passage ma malocclusion dentaire grâce à une barbe entretenue.

Voilà les khey, Je lache rien et je vous tiens au courant :ok:

Le 05 août 2021 à 19:18:01 :
j’ai des brûlures (preuve que le produit fonctionne)

Où est-ce que t'as entendu que le produit doit te brûler ??! :(

Le 07 août 2021 à 02:18:43 :
:d) Effets secondaires assez importants par contre ...
-gonflements du visage qui restent minimes,
-tendance à prendre plus facilement du poids donc je dois faire plus attention à mon alimentation,
-sensations énormes de brûlure et ma peau devient rouge à certaines zones quelques minutes après application et aussi lorsque j’applique la crème hydratante (car il doit rester de l’alcool dans ma peau malgré le rinçage au savon)

Ça me semble assez inquiétant... Peut-être une réaction allergique au produit (vu les gonflements du visage...) ? Mais dans tous les cas je serais toi j'arrêterai ou, à minima, je testerai de faire qu'une seule application par jour.

Quand c'est en spray c'est combien de pschit déjà ? 6 non ?

J'en mets sur le crâne mais j'ai masse pellicule du coup c'est dégueu :(

oui c'est 7 le matin et 7 le soir.

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 à 17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 283