Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

C'est dingue de voir ce topic encore en vie :rire:
Quand j'étais là sur le tout premier en 2016 fait par le croate je me souviens plus de son pseudo :rire:

Je sais pas si vous réalisez mais il s'en était pris plein la tronche au départ le prenant pour un fou ou un troll :rire: Il y en a une dizaine de types qui l'ont défendus et ont testés l'expérience.

En 2016 c'était les premières expériences avec le minox puis Jaguar avait repris avec son topic fraichement refait et bien détaillé avec l'époque Zeahr Winkwalk Silona Dromadair Seifer Asnan Little Hamster Cocca

Après il y a eu la nouvelle génération 2017/2018/2019 l'apogée du topic, il y avait eu l'afflu massif de rebeu et de nouvelles têtes où on a découvert le dermaroller et l'importance de l'hydratation,le groupe fb officiel, Vive La Barbe, le délire de la confrérie franc-minoxidil puis en dernier le trioxidil :rire: ca fait tellement bizarre de me revoir en train de poster ici tant d'années après puis voir ce topic si calme quand avant il en prenait 100 pages dans la journée.

Au final tout le boulot et la découverte avait été faite, je ne vois plus du tout les gens de la génération ancienne après c'est peut etre aussi car ce site est moins fréquenté qu'auparavant

J'ai gardé tous mes poils cependant, bonne suite aux minoxidiens :oui:

Il devient quoi sasha ?

Les frères bailleul est vraiment inférieure ou c'est dans la tête ?

Il y a du minoxidil dedans comme dans tous les autres, donc je vois pas en quoi il serait plus faible ?

Le 10 août 2021 à 21:12:44 :
Les frères bailleul est vraiment inférieure ou c'est dans la tête ?

Il y a du minoxidil dedans comme dans tous les autres, donc je vois pas en quoi il serait plus faible ?

Le principe actif c'est le minoxidil, tant qu'il y en a bien 5% dans la solution, ça fait l'affaire.

Vous avez quoi comme tondeuse à barbe ?

Actuellement je fais avec une pour cheveux mais c’est galère je dois changer le sabot pour passer de 6 à 9 :hap:

Salut les Khey, désolé je déterre mon profil et je reviens d'outre tombe 3 ans après.

Mon compte rendu 3 ans après une cure d'1 an.

- Ma base: que dalle à part un peu le bouc et la moustache....sinon full imberbe sous les rires des passants.

- J'ai pris seulement le traitement de 1an puis j'ai arrêté

- J'ai eu de gros progrès avec le minox, les joues surtout, et ça a bien développé le bouc et la moustache. Je n'ai pas eu de perte, du moins visible.

- J'ai 29 ans actuellement, donc 25/26 ans à l'époque.

Je pense reprendre une cure de 1 an mais en mousse, parce qu'en liquide c'est le gange...avoir la joue humide etc c'était galère, et pas mal de tiraillement, mais pas d'effets secondaire négatif, je suis un coureur de fond et j'ai eu aucun problème de pulsation cardiaque ou autre.

Voila les craies

Le 10 août 2021 à 22:12:20 :
Vous avez quoi comme tondeuse à barbe ?

Actuellement je fais avec une pour cheveux mais c’est galère je dois changer le sabot pour passer de 6 à 9 :hap:

ne philips de base et je tonds à 2mm 1 a 2 fois par semaine.

Ouais ça c’est pour les contours mais maintenant j’ai une vraie barbe :hap:

Update après 2 semaines de traitement

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/4/1628755219-ac8d9350-519e-4748-92f4-582812557b32.jpeg
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/4/1628755227-9ccb21ae-66c0-44ea-8931-633f8d894f5c.jpeg

Tondu il y a 3 jours, ça repousse super vite et je remarque plein de nouveau poils sur les joues et au niveau du coup, la sensation de brûlure m’est passée et les gonflements sont partis donc oklm :ange:
Toujours à 2 applications par jours du minox 5% kirkland, clairement du progrès, barbe complète dans 2 mois je pense, j’update à nouveau dans une semaine :ok:

Et j’en profite pour dire aux khey qui veulent go minox, ne prenez pas le bailleur ou autre minox en spray, c’est de la merde ça marche pas , n’écoutez pas les segpas qui n’ont aucun résultat, go kirkland 5% , c’est le meilleur compromis, et appliquez le 2 fois par jours , 4 h a chaque fois exemple :

:d) 1 ère Application 8h
Rinçage avec savon 12h

:d) 2ème Application 18h
Rinçage avec savon 22h

Libre à vous d’hydrater votre peau, je ne le fais pas personnellement car la crème peut bloquer la dht et donc empêcher votre barbe de pousser, idem pour les huile de jojoba et compagnie qui ralentissent votre progression, vous devez accepter d’avoir votre peau sèche, ou bien hydrater deux fois par semaine si c’est trop hardcore, mais jamais tous les jours :oui:

Si vous faites le schéma que je vous dis vous aurez une barbe complète en 3 à 6 mois maximum, tandis que le jean minox bailleul aura des trou jusqu’à 10 mois minimum.

Aussi important, n’arrêtez pas le traitement tout de suite, prenez le minimum 1,5 ans, et passez ensuite à 1 appli par jour, il y a une phase de shedding, c’est tout à fait normal, les poils se renouvellent plus vite avec le minox, et tondez, ne rasez pas sinon vous recommencez à 0 !

Le 12 août 2021 à 10:18:04 :
Et j’en profite pour dire aux khey qui veulent go minox, ne prenez pas le bailleur ou autre minox en spray, c’est de la merde ça marche pas , n’écoutez pas les segpas qui n’ont aucun résultat, go kirkland 5% , c’est le meilleur compromis, et appliquez le 2 fois par jours , 4 h a chaque fois exemple :

:d) 1 ère Application 8h
Rinçage avec savon 12h

:d) 2ème Application 18h
Rinçage avec savon 22h

Libre à vous d’hydrater votre peau, je ne le fais pas personnellement car la crème peut bloquer la dht et donc empêcher votre barbe de pousser, idem pour les huile de jojoba et compagnie qui ralentissent votre progression, vous devez accepter d’avoir votre peau sèche, ou bien hydrater deux fois par semaine si c’est trop hardcore, mais jamais tous les jours :oui:

Si vous faites le schéma que je vous dis vous aurez une barbe complète en 3 à 6 mois maximum, tandis que le jean minox bailleul aura des trou jusqu’à 10 mois minimum.

Aussi important, n’arrêtez pas le traitement tout de suite, prenez le minimum 1,5 ans, et passez ensuite à 1 appli par jour, il y a une phase de shedding, c’est tout à fait normal, les poils se renouvellent plus vite avec le minox, et tondez, ne rasez pas sinon vous recommencez à 0 !

Tu l'achete ou ?

Le 12 août 2021 à 10:18:04 :
Et j’en profite pour dire aux khey qui veulent go minox, ne prenez pas le bailleur ou autre minox en spray, c’est de la merde ça marche pas , n’écoutez pas les segpas qui n’ont aucun résultat, go kirkland 5% , c’est le meilleur compromis, et appliquez le 2 fois par jours , 4 h a chaque fois exemple :

:d) 1 ère Application 8h
Rinçage avec savon 12h

:d) 2ème Application 18h
Rinçage avec savon 22h

Libre à vous d’hydrater votre peau, je ne le fais pas personnellement car la crème peut bloquer la dht et donc empêcher votre barbe de pousser, idem pour les huile de jojoba et compagnie qui ralentissent votre progression, vous devez accepter d’avoir votre peau sèche, ou bien hydrater deux fois par semaine si c’est trop hardcore, mais jamais tous les jours :oui:

Si vous faites le schéma que je vous dis vous aurez une barbe complète en 3 à 6 mois maximum, tandis que le jean minox bailleul aura des trou jusqu’à 10 mois minimum.

Aussi important, n’arrêtez pas le traitement tout de suite, prenez le minimum 1,5 ans, et passez ensuite à 1 appli par jour, il y a une phase de shedding, c’est tout à fait normal, les poils se renouvellent plus vite avec le minox, et tondez, ne rasez pas sinon vous recommencez à 0 !

Tu l'achetes ou ?

Mon message passé inaperçu tel une mouche https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/1/1628468300-8be1d18d-c1ef-4ac7-90b5-9f10976e42de.png

Les passionnés du minoxi game ont définitivement désertés https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626743678-oui.png

on les connait pas les anciens....

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/4/1628777689-47abc9b0-cfac-416c-bc40-2020aaf60fe9.jpeg

Les kheys je suis maudit ?

Le 12 août 2021 à 16:14:57 Eset- a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/4/1628777689-47abc9b0-cfac-416c-bc40-2020aaf60fe9.jpeg

Les kheys je suis maudit ?

combien de temps que tu l'utilises?

Le 12 août 2021 à 16:16:07 :

Le 12 août 2021 à 16:14:57 Eset- a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/4/1628777689-47abc9b0-cfac-416c-bc40-2020aaf60fe9.jpeg

Les kheys je suis maudit ?

combien de temps que tu l'utilises?

Ça va faire 1 an après j’avoue j’suis pas régulier dans mes applications parfois c’est 2/j, parfois 1 parfois 0 pendant plusieurs j

Yo les khey
J'suis allé à la pharmacie demander du minox ils m'ont donnés du 2% :rire:
Bref, je fait 2 applications par jours en attendant de commander cette fois en ligne du 5% :hap:
Pour préciser, j'ai une montre cardio que j'ai h24 sur moi depuis plusieurs années.
Depuis 1 semaine que j'utilise le minox j'ai constaté aucun changement dans la fréquence cardiaque.
Quand je passerai au 5% je vous dirait aussi si ça change ou non.

Le 12 août 2021 à 10:18:04 :
Et j’en profite pour dire aux khey qui veulent go minox, ne prenez pas le bailleur ou autre minox en spray, c’est de la merde ça marche pas , n’écoutez pas les segpas qui n’ont aucun résultat, go kirkland 5% , c’est le meilleur compromis, et appliquez le 2 fois par jours , 4 h a chaque fois exemple :

:d) 1 ère Application 8h
Rinçage avec savon 12h

:d) 2ème Application 18h
Rinçage avec savon 22h

Libre à vous d’hydrater votre peau, je ne le fais pas personnellement car la crème peut bloquer la dht et donc empêcher votre barbe de pousser, idem pour les huile de jojoba et compagnie qui ralentissent votre progression, vous devez accepter d’avoir votre peau sèche, ou bien hydrater deux fois par semaine si c’est trop hardcore, mais jamais tous les jours :oui:

Si vous faites le schéma que je vous dis vous aurez une barbe complète en 3 à 6 mois maximum, tandis que le jean minox bailleul aura des trou jusqu’à 10 mois minimum.

Aussi important, n’arrêtez pas le traitement tout de suite, prenez le minimum 1,5 ans, et passez ensuite à 1 appli par jour, il y a une phase de shedding, c’est tout à fait normal, les poils se renouvellent plus vite avec le minox, et tondez, ne rasez pas sinon vous recommencez à 0 !

Le principe actif qu'est le minoxidil est dans tous les différents minox, stop propager ces rumeurs sur les marques :rire:

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 à 17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 306