Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

Le 03 avril 2021 à 23:31:43 ultimaximum a écrit :

Le 03 avril 2021 à 23:27:58 MJophonie a écrit :
Salut les craies,
J'ai 18 ans, bientôt 19, et un petit collier - rien de bien fou nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png
Et comme la calvasse pointe le bout de son nez, je pense me lancer dans l'aventure https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png
J'ai bien lu la foire aux questions de l'op - merci beaucoup à lui d'ailleurs :noel: - mais ai trouvé ce commentaire en première page :

Le 23 septembre 2018 à 17:47:20 BulkJVC a écrit :

L'ado de 14 ans qui affiche une moustache de prépubère ne reste pas avec sa moustache ainsi à vie.. avec le temps elle devient de plus en plus dense, il en va de même pour le restant de la barbe. Il suffit donc juste de pas laisser pousser ta barbe temps qu'elle n'est pas arrivé à maturité.

Perso c'est pour ça que je pense qu'il faut go minox le plus tard possible (au moins 25 ans) pour avoir un minimum de barbe naturelle pour que les nouveaux poils se fondent plus facilement dans la masse.

Est-ce que ce khey voulait dire qu'il y a une différence flagrante entre les poils liés au traitement et ceux poussant naturellement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Non juste que t poils ils passent a un stade fragile to nrv et du coup si ta des poils NRV pour cacher les fragiles c carré

si c pas le cas va falloir tondre a ras pour eviter davoir une barbe en poil de yeuk

Ce n'est pas mon cas, donc ce serait tonte à ras https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png
Merci khey.

Bon ce lundi ça va faire 5 semaines que j’ai fais une pause et j’ai aucune perte de barbe. J’ai suffisamment de densité en poils matures que je n’ai presque plus aucune poil diuvet. Je me demande juste si mes poils poussaient plus vite pendant le minox j’ai jamais fais vrmt attention mais ils ont l’air de tjrs repousser assez vite.
J’en suis à 8 mois de traitement sans compter ces 5 sem de pause, et à voir vos postes je réagis vraiment super bien au produit car je suis vraiment passé en juin 2020 a seulement un bouc et moustache à vraiment une barbe complète qui se rejoint avec la moustache sur les joues, j’ai juste un petit creux en dessous de la lèvre avec une légère liaison au milieu.
Ça fais 2 semaines que j’ai commandé chez biovea et tjrs aucune nouvelle d’eux sinon.

Biovea de ce que j'ai vu beaucoup de gens se plaignent des délais de livraison.

Sinon vdd t'as quel age et tu as vu le gros des résultats à partir de quand ?

Bonjour à tous,

Voilà je suis blond et pour les blonds avoir une barbe c’est pas très courant et elle est généralement moins fournit que celle des bruns.

Jusqu’à mes 20 ans j’ai toujours eu des pattes dégueulasse en guise de barbe alors que je me rasais plus ou moins régulièrement, et un jour vers le Mi-Octobre 2020, j’ai décidé d’arrêter de me raser.

J’ai laissé passer le temps sans faire attention puis vers Décembre 2020 j’ai découvert que j’avais une barbe en collier + poil de cul mais bien fourni (pas le collier fin le gros collier qui fait barbe).

J’ai décidé de raser fin Décembre et depuis j’ai continué de me raser.
Sauf que maintenant je vais sur mes 21 ans et j’en ai marre d’être imberbe, j’ai envie d’avoir une grosse barbe d’Homme et c’est pour cela que je viens sur ce topic.

Je n’ai pas de photo de mon ancienne première barbe mais je sais pertinemment que j’ai une certaine base qui peut rendre beaucoup mieux avec le Minox.

En cherchant un peu sur Internet, voici a peu près la photo qui se rapproche le plus de ce que j’avais en Décembre avant de me raser :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/7/1617535288-e2ee5958-e353-4dfb-8a64-f18b64d487e4.jpeg

J’avais une barbe un peu moins fourni que lui et sans le duvet apparent en peu plus foncé que le gars sur la photo.

Je suis au courant que le 2% se vend en pharmacie mais que pour la barbe il faut du 5% qui ne se vend uniquement que sur Internet.

Malgré les tas d’explications et de pavé sur les bases de tout ceci en première page de ce topic, je n’ai pas trouvé de liens d’achats.

Savez-vous sur quels sites safes et secure je peux en acheter ?

De préférence en liquide, merci d’avance.

Vdd pharmacie en ligne livré en 2 à 4j

Le 04 avril 2021 à 13:22:20 RiseOfStrenght a écrit :
Bonjour à tous,

Voilà je suis blond et pour les blonds avoir une barbe c’est pas très courant et elle est généralement moins fournit que celle des bruns.

Jusqu’à mes 20 ans j’ai toujours eu des pattes dégueulasse en guise de barbe alors que je me rasais plus ou moins régulièrement, et un jour vers le Mi-Octobre 2020, j’ai décidé d’arrêter de me raser.

J’ai laissé passer le temps sans faire attention puis vers Décembre 2020 j’ai découvert que j’avais une barbe en collier + poil de cul mais bien fourni (pas le collier fin le gros collier qui fait barbe).

J’ai décidé de raser fin Décembre et depuis j’ai continué de me raser.
Sauf que maintenant je vais sur mes 21 ans et j’en ai marre d’être imberbe, j’ai envie d’avoir une grosse barbe d’Homme et c’est pour cela que je viens sur ce topic.

Je n’ai pas de photo de mon ancienne première barbe mais je sais pertinemment que j’ai une certaine base qui peut rendre beaucoup mieux avec le Minox.

En cherchant un peu sur Internet, voici a peu près la photo qui se rapproche le plus de ce que j’avais en Décembre avant de me raser :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/7/1617535288-e2ee5958-e353-4dfb-8a64-f18b64d487e4.jpeg

J’avais une barbe un peu moins fourni que lui et sans le duvet apparent en peu plus foncé que le gars sur la photo.

Je suis au courant que le 2% se vend en pharmacie mais que pour la barbe il faut du 5% qui ne se vend uniquement que sur Internet.

Malgré les tas d’explications et de pavé sur les bases de tout ceci en première page de ce topic, je n’ai pas trouvé de liens d’achats.

Savez-vous sur quels sites safes et secure je peux en acheter ?

De préférence en liquide, merci d’avance.

mp

Vous pensez que cest compatible de go minox pour la barbe et de raser tous les jours ? :(
J'ai pas beaucoup de densite et je trouve pour le moment ca rend beaucoup mieux en rase partout plutot qu'en rasant tous les 2/3 jours en ayant une densite de merde sur les joues

Ca risque pas d'empêcher la croissance des nouveaux poils de raser tous les jours ? :peur:

Le Minoxdil accélére la pousse de barbe oui, me concernant sans, ma barbe pousse facile 2X - vite.
Les kheys, quel est la différence entre le traitement sous forme liquide et sous forme de mousse? :(
J'ai la flemme de me retaper tout le topic, je suis certains que quelques un possède un récap' tout fait.
Et avec le minoxidil, que conseillez vous, des crèmes? dermaroller?

Le 04 avril 2021 à 14:39:50 ultimaximum a écrit :

Le 04 avril 2021 à 13:22:20 RiseOfStrenght a écrit :
Bonjour à tous,

Voilà je suis blond et pour les blonds avoir une barbe c’est pas très courant et elle est généralement moins fournit que celle des bruns.

Jusqu’à mes 20 ans j’ai toujours eu des pattes dégueulasse en guise de barbe alors que je me rasais plus ou moins régulièrement, et un jour vers le Mi-Octobre 2020, j’ai décidé d’arrêter de me raser.

J’ai laissé passer le temps sans faire attention puis vers Décembre 2020 j’ai découvert que j’avais une barbe en collier + poil de cul mais bien fourni (pas le collier fin le gros collier qui fait barbe).

J’ai décidé de raser fin Décembre et depuis j’ai continué de me raser.
Sauf que maintenant je vais sur mes 21 ans et j’en ai marre d’être imberbe, j’ai envie d’avoir une grosse barbe d’Homme et c’est pour cela que je viens sur ce topic.

Je n’ai pas de photo de mon ancienne première barbe mais je sais pertinemment que j’ai une certaine base qui peut rendre beaucoup mieux avec le Minox.

En cherchant un peu sur Internet, voici a peu près la photo qui se rapproche le plus de ce que j’avais en Décembre avant de me raser :

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/7/1617535288-e2ee5958-e353-4dfb-8a64-f18b64d487e4.jpeg

J’avais une barbe un peu moins fourni que lui et sans le duvet apparent en peu plus foncé que le gars sur la photo.

Je suis au courant que le 2% se vend en pharmacie mais que pour la barbe il faut du 5% qui ne se vend uniquement que sur Internet.

Malgré les tas d’explications et de pavé sur les bases de tout ceci en première page de ce topic, je n’ai pas trouvé de liens d’achats.

Savez-vous sur quels sites safes et secure je peux en acheter ?

De préférence en liquide, merci d’avance.

mp

Merci.

J'ai une peau dégueulasse avec pas mal de bouton pourtant j'ai une superbe hygiène de vie et go muscu, j'ai envie de régler ce problème avant de commencer le minox, vous avez des conseils de crème en grande surface ou autres qui marchent super bien en routine pour avoir une belle peau neutre ? :hap:

Ou alors faut-il carrément prendre RDV chez une dermatologue ? :(

Le 05 avril 2021 à 20:33:38 RiquelmeGang a écrit :
J'ai une peau dégueulasse avec pas mal de bouton pourtant j'ai une superbe hygiène de vie et go muscu, j'ai envie de régler ce problème avant de commencer le minox, vous avez des conseils de crème en grande surface ou autres qui marchent super bien en routine pour avoir une belle peau neutre ? :hap:

Ou alors faut-il carrément prendre RDV chez une dermatologue ? :(

bah jsais pas mais si c bouton vers la beubar blc la barbe va les cacher
javais de lacnée au torse le dermato ma prescrit une creme a 75€ , cetait trop cher la pharmacienne ma conseillé un truc a 15€ et ça a marché (jai plus le nom) mais au pire tu devrais demander en pharmacie

Le 05 avril 2021 à 18:01:13 QuestionsKheys a écrit :
Les kheys, quel est la différence entre le traitement sous forme liquide et sous forme de mousse? :(
J'ai la flemme de me retaper tout le topic, je suis certains que quelques un possède un récap' tout fait.
Et avec le minoxidil, que conseillez vous, des crèmes? dermaroller?

Je t'ai déjà MP mais

Liquide = moins cher mais asseche plus la peau (probablement a cause de l'alcool ?)
mousse = plus cher mais ne seche pas la peau ou alors largement moins

dermaroller 1x par semaine
huile jojoba pour hydrater la peau
huile ricin/menthe poivrée pour aider poils a pousser solide

Un lien pour en acheter ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/1/1617651386-grgrgrgr.png C'est de l'alcool ou quoi ? :):)

https://youtu.be/DnGZiijGmE0?t=93 ce Docteur Turc explique comment utiliser du minox

Le 05 avril 2021 à 21:36:41 Nasdaqent a écrit :
Un lien pour en acheter ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/1/1617651386-grgrgrgr.png C'est de l'alcool ou quoi ? :):)

Oui alcool

quelqu'un a déjà testé le trioxidil ? ça fonctionne ? Moins d'effets secondaires que le minox ?

non jamais car pas trouvable en pharma.

je m'en tiens au minox mousse.

Trioxidil pas comparable au minox qui est vraiment puissant selon ce que j'ai vu sur internet, c'est plus natty le trioxidil

Lien vers du minox mousse svp :ange:

Du 10% :hap:

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 à 17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 208