Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

c'est du fake ces histoires de rides!
C'est pas psq tu es peut ĂȘtre pas touchĂ© que c'est du fake, faut arrĂȘter de dĂ©fendre corps et Ăąmes ce produit, ce topic devrait servir Ă  informer pas promouvoir le minox comme un produit parfait . Ensuite libre Ă  chacun de faire ce qu'il veut, mais c'est juste de la bonne foi de pas minimiser les effets secondaires

Le 24 mars 2021 Ă  00:42:12 Quenneliste a Ă©crit :
Aya j'ai tout gagné
1 an de minox sans grandes diffĂ©rences Ă  part des rides 😂, c'est dĂ©cidĂ© j'arrĂȘte alors qu'il me reste quelques bouteilles encore
Go huiles

perso je minox matin et huile la nuit pour réparer les dégats

Perso j'ai un sommeil hyper lourd depuis le minox , galÚre pour me lever le matin etc .. et j'ai développé de grosses cernes aussi :(
Sommeil aussi le matin je suis mega ko
Parfois des fois
Oui bah je vais faire du dermaroller sur les rides on va voir, plus crĂšme hydratante
Et pour le khey qui dit fake, je n'ai pas pris 10 ans mais coincidence ou non il me semblait pas les avoir avant d'avoir commencé
Et pour ce que j'ai gagnĂ© sur les 12 mois de minox, autant arrĂȘter de suite
Unlucky
Aucune rides ? Je faisais ça aussi parce que ma peau était asséchée souvent
Je pense que l'huile de ricin aussi c'est du bullshit d'ailleurs. Que ce soit le minox, le derma et les huiles je pense que sur moi ça n'a strictement rien fait

J’vois pas comment tu peux ĂȘtre rider du front en mettant sur ta barbe mais ok

Ce que je penses c’est que avant le minox vous faisiez pas de check de votre visage de prùs etc et il n’y avait aucun coupable.

Mtn suffit que vous ayez un changement pour que le minox soit responsable alors que pas forcément.

Il a sans doute des effets secondaires, mais pas autant et aussi varié que vous pensez

Vdd
Je prends pas de photo de moi généralement
J'en ai vu quelques unes 2-3 semaines apres avoir commencé le minox et on voyait bien les rides
Et sur des photos qui dataient de 3 mois avant (pas le mĂȘme angle, lumiĂšre etc) j'avais rien. MĂȘme avant le minox on le donnait plus vieux, possible qu'il y avait quelques rides qd mĂȘme mais aprĂšs il y a le mythe du vieillissement de la peau donc c'est pas anodin. Certains se tapent bien des cernes, moi Ras.
AprĂšs c'est pas ultra visible mes rides mais comme j'ai dit pour moi 1 an de minox pour quasi rien, je dois pas ĂȘtre chanceux, du coup j'arrĂȘte

Le 24 mars 2021 Ă  12:01:24 Quenneliste a Ă©crit :
Unlucky
Aucune rides ? Je faisais ça aussi parce que ma peau était asséchée souvent
Je pense que l'huile de ricin aussi c'est du bullshit d'ailleurs. Que ce soit le minox, le derma et les huiles je pense que sur moi ça n'a strictement rien fait

Aucune ride, et pourtant j'ai touché au 12%, les gains avec les huiles sont pas fou je pense mais ça répare ma peau enculé par le minox deja

Tappez sur Google minoxidil rides et sa traduction en anglais, y'a des centaines de cas.
Encore une fois c'est pas psq vous avez rien remarqué sur vous que c'est une généralité
Ceux qui ont des poils épais, vous aussi quand le poil chute y'a une une sorte de sébum translucide autour de la pointe sur 2mm de long? ça me fait flippé :-(

Le 24 mars 2021 Ă  18:13:04 Unlucky_luke17 a Ă©crit :
Ceux qui ont des poils épais, vous aussi quand le poil chute y'a une une sorte de sébum translucide autour de la pointe sur 2mm de long? ça me fait flippé :-(

Bah c'est pas ton bulbe par hasard ?

Le 24 mars 2021 Ă  13:03:27 Quenneliste a Ă©crit :
Vdd
Je prends pas de photo de moi généralement
J'en ai vu quelques unes 2-3 semaines apres avoir commencé le minox et on voyait bien les rides
Et sur des photos qui dataient de 3 mois avant (pas le mĂȘme angle, lumiĂšre etc) j'avais rien. MĂȘme avant le minox on le donnait plus vieux, possible qu'il y avait quelques rides qd mĂȘme mais aprĂšs il y a le mythe du vieillissement de la peau donc c'est pas anodin. Certains se tapent bien des cernes, moi Ras.
AprĂšs c'est pas ultra visible mes rides mais comme j'ai dit pour moi 1 an de minox pour quasi rien, je dois pas ĂȘtre chanceux, du coup j'arrĂȘte

des rides en 2/3 semaines?
C'est dans ta tete

DĂ©jĂ  si tes poils chutent d'eux mĂȘmes y'a de quoi ĂȘtre inquiet poto

Le 24 mars 2021 Ă  19:27:31 ParfoisDesFois4 a Ă©crit :
DĂ©jĂ  si tes poils chutent d'eux mĂȘmes y'a de quoi ĂȘtre inquiet poto

Non c'est le shedding et c'est justement l'Ă©tape qui permets d'avoir des poils terminaux

Le 24 mars 2021 Ă  13:40:17 Unlucky_luke17 a Ă©crit :

Le 24 mars 2021 Ă  12:01:24 Quenneliste a Ă©crit :
Unlucky
Aucune rides ? Je faisais ça aussi parce que ma peau était asséchée souvent
Je pense que l'huile de ricin aussi c'est du bullshit d'ailleurs. Que ce soit le minox, le derma et les huiles je pense que sur moi ça n'a strictement rien fait

Aucune ride, et pourtant j'ai touché au 12%, les gains avec les huiles sont pas fou je pense mais ça répare ma peau enculé par le minox deja

T'as vu une diff' entre le 12 et le 5% ?

Le 24 mars 2021 Ă  19:08:23 ultimaximum a Ă©crit :

Le 24 mars 2021 Ă  13:03:27 Quenneliste a Ă©crit :
Vdd
Je prends pas de photo de moi généralement
J'en ai vu quelques unes 2-3 semaines apres avoir commencé le minox et on voyait bien les rides
Et sur des photos qui dataient de 3 mois avant (pas le mĂȘme angle, lumiĂšre etc) j'avais rien. MĂȘme avant le minox on le donnait plus vieux, possible qu'il y avait quelques rides qd mĂȘme mais aprĂšs il y a le mythe du vieillissement de la peau donc c'est pas anodin. Certains se tapent bien des cernes, moi Ras.
AprĂšs c'est pas ultra visible mes rides mais comme j'ai dit pour moi 1 an de minox pour quasi rien, je dois pas ĂȘtre chanceux, du coup j'arrĂȘte

des rides en 2/3 semaines?
C'est dans ta tete

Ouais enfin aprĂšs les faits sont lĂ 
Novembre 2019 = pas vraiment de rides
Mars 2020 = début de minox, et je remarque sur la photo des rides légÚres
AprĂšs c'est peut ĂȘtre vieillissement naturel mais l'Ă©volution est lĂ 

Le 23 mars 2021 Ă  18:52:08 durnkk a Ă©crit :

Le 23 mars 2021 Ă  17:45:08 Recolo a Ă©crit :
Toujours les mĂȘmes qui crachent sur ma figure en attendant vous faites rien d'autre que critiquer.
Pensez ce que vous voulez je m'en contrefiche.
Le fait est que moi j'essaye avant de tirer des conclusions.
C'est tout.

Te critiquer? Tout ce qu'on a fait c'est de dĂ©noncer ce que tu dis et qui peut ĂȘtre dangereux. Tu fais ce que tu veux mais n'incite personne d'autre.

Le 28 janvier 2021 Ă  08:39:20 Recolo a Ă©crit :
Non il peut largement mettre 2 doses barbe et cheveux par jour.
Y a pas de dose max, les médecins disent d'appliquer en fonction de la zone et pas du dosage....

Ca aussi ça sort de tes conclusions? Ta fais une thÚse dessus?
Ta tellement pas assumé ce message que tu l'a supprimé

C'est un médicament au cas ou tu l'aurait oublié pas une huile à barbe. Donc garde tes conclusions pour toi au pire mais ne dis pas à un mec qu'il peut se vider le bidon sur la gueule car le dosage c'est du bullshit

Au cas ou tu aurais oubliĂ© celestin vous ĂȘtes allĂ© pleurĂ© chez les modĂ©rateurs pour faire supprimer tous mes posts
vu la PLS que je vous ai mis ça vaut mieux pour vous...

De toute façon quoi que je dise vous serez toujours la pour me cracher dessus, votre vie doit ĂȘtre superbe.
A plus dans le bus

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 Ă  17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 291