Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

dans 10 jours ça va faire 1 an que je mets du minox, je me demande bien je ressemblerai à quoi si j'avais laissé poussé au naturel :rire:
je ferais un update pour les 1 an :cool:
franchement le meilleur c'est que ton coiffeur te fasse les contours de la barbe pour la première fois t'es tellement satisfait sa mère mdrrr souvenez vous de ça
bon ramadan aux kheys musulmans du topic sinon :ok:

Le 16 avril 2021 à 19:46:08 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/5/1618592446-20210416-185256.jpg
:cool:

pk tu met un bonnet dans ton salon
c la calvitie ?

Le 16 avril 2021 à 19:59:22 :

Le 16 avril 2021 à 19:46:08 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/5/1618592446-20210416-185256.jpg
:cool:

pk tu met un bonnet dans ton salon
c la calvitie ?

Non, j'aime le porter

Le 16 avril 2021 à 20:03:06 :

Le 16 avril 2021 à 19:59:22 :

Le 16 avril 2021 à 19:46:08 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/5/1618592446-20210416-185256.jpg
:cool:

pk tu met un bonnet dans ton salon
c la calvitie ?

Non, j'aime le porter

Il y a une dizaine de page tu nous parlait pourtant de ta calvasse :rire:

Yo les kheys, fidèle utilisateur de Rogaine et Alostil j'ai décidé de test Foligain (mousse) et WTF c'est moi ou elle pue ? :ouch2:
J'ai peut-être reçu un mauvais batch mais je sens vraiment une odeur désagréable après application

Et concernant le dosage vous prenez combien ? J'ai le gros flacon à pompe de 3 mois et soit disant une pompe = une dose mais je trouve ça beaucoup trop peu

Ca fait 3 mois je prend de l'Alopexy
Là je dois en racheter, et j'hésite à reprendre Alopexy ou a testé une autre marque comme Bailleul
Vous en pensez quoi les clés ? Sachant qu'avec Alopexy, ça à l'air de fonctionner d'après mon dermato :hap:

Le 18 avril 2021 à 14:56:33 :
Ca fait 3 mois je prend de l'Alopexy
Là je dois en racheter, et j'hésite à reprendre Alopexy ou a testé une autre marque comme Bailleul
Vous en pensez quoi les clés ? Sachant qu'avec Alopexy, ça à l'air de fonctionner d'après mon dermato :hap:

Reste sur Alopexy hors Foligain et Kirkland

Le 17 avril 2021 à 05:44:15 :
Yo les kheys, fidèle utilisateur de Rogaine et Alostil j'ai décidé de test Foligain (mousse) et WTF c'est moi ou elle pue ? :ouch2:
J'ai peut-être reçu un mauvais batch mais je sens vraiment une odeur désagréable après application

Et concernant le dosage vous prenez combien ? J'ai le gros flacon à pompe de 3 mois et soit disant une pompe = une dose mais je trouve ça beaucoup trop peu

Je ne connais pas la mousse, mais je crois qu'il faut remplir le bouchon non?

Mousse de base c'est 1 demi bouchon, et perso alostil non ça pue même pas un peu
Vdd t'as gardé la même longueur que y'a 1 mois pour comparer ?
Le minox c'est de la merde, et ça marche pas. J'ai perdu tous mes gains

Le 18 avril 2021 à 18:13:04 :
Vdd t'as gardé la même longueur que y'a 1 mois pour comparer ?

ouais quasi

Le 18 avril 2021 à 20:15:26 :
Le minox c'est de la merde, et ça marche pas. J'ai perdu tous mes gains

combien de temps de traitement ?et combien de temps d'arret?

Bonjour les kheys,
J'ai quelques questions par rapport à l'utilisation du monoxidil.
Tout d'abord j'ai 20 ans, une barbe complète et drue sur le menton et les côtés. La moustache est presente aussi et également un peu sur les joues même si il reste encore des zones où ce n'est que du duvet. Mais globalement d'ici 1-2 ans de façon naturelle, l'implantation devrait être complète ou presque même si le poil ne sera pas forcément dru.
Mais tant qu'a faire, autant accélérer le processus pour avoir une vraie barbe en 3 à 6 mois.
Par rapport au Minoxidil, est-ce que c'est compliqué de cumuler le traitement avec les sport intensif (tous les jours), par rapport au cœur ?
Est-ce que ça a un vrai influence sur la libido ?
Est-ce que selon vous l'entretien et l'application du traitement est assez contraignante ?
Et est-ce mieux d'être rasé ou de laisser pousser pendant le traitement ?
Merci de vos réponses

Alors vdd je parle pour moi et ce que j'ai pu voir chez d'autres :

2 dose par jour bcp d'effet secondaires que ce soit battements cœurs ( donc cardio et sport niqué) , libido etc...

1 par jour j'ai toujours des effets secondaires mais nettement moins.

Si t'es déjà prédisposé ça devrait être super rapide pour toi mais vraiment je pense quelques mois t'es très bien ( suffit de look sur reddit c'est dingue les résultats des mecs de 20 ans qui ont la génétique pour en un rien de temps et leurs poils sont terminaux ).

Sinon c'est mieux de garder les poils courts t'utilise moins de minox et c'est plus uniforme le temps que ton duvet devienne un vrai poil ( que mon avis)

Et sinon 1 appli /j c'est pas trop contraignant, 2 c'est casse couille ( perso j'ai toujours une évolution malgré le fait que je sois passé à 1 appli /j)
quelqu'un peut me donner un site pour en acheter en MP ?

Le 19 avril 2021 à 14:55:19 :
Alors vdd je parle pour moi et ce que j'ai pu voir chez d'autres :

2 dose par jour bcp d'effet secondaires que ce soit battements cœurs ( donc cardio et sport niqué) , libido etc...

1 par jour j'ai toujours des effets secondaires mais nettement moins.

Si t'es déjà prédisposé ça devrait être super rapide pour toi mais vraiment je pense quelques mois t'es très bien ( suffit de look sur reddit c'est dingue les résultats des mecs de 20 ans qui ont la génétique pour en un rien de temps et leurs poils sont terminaux ).

Sinon c'est mieux de garder les poils courts t'utilise moins de minox et c'est plus uniforme le temps que ton duvet devienne un vrai poil ( que mon avis)

Merci pour ta réponse, je pense que si je m'y met j'essaierai vite fait à 2 par jour mais si ça me fait les mêmes effets que pour toi je passerai à 1 fois par jour.
Je pense que ça irai assez vite c'est sûr, il y a juste à densifier le duvet sur les joues

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 à 17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 119