Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

Le 10 avril 2021 à 00:22:57 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/6/1618006948-7b081fb1-3a43-4117-ab73-4693fd73a59b.jpeg

Encore combien de temps les kheys avant d’avoir la complète ? J’ai 21 ans

on peut pas savoir

Le ricin ca peut accélérer ou pas ?

oui

Le 09 avril 2021 à 23:54:06 :
C'est possible d'utiliser du minox en ayant 17 ans si je demande à un majeur de m'en acheter ? :noel:

Admettons que j'en mets pendant 1 an, que je suis fier des résultats et que j'arrête d'en mettre. Mes résultats vont s'annuler et mes poils vont tomber ou je garderai la barbe et elle repoussera même si je rase ? :noel:

Le minoxidil est déconseillé ("do not use" donc ça indique une interdiction) pour les femmes enceintes et les personnes de moins de 18 ans.

Tu peux l'acheter mais tu risques des choses, quoi j'en sais rien mais ce n'est pas 100% safe. Le minox est un médicament pas une huile. :hap:

Personnellement je te déconseille fortement d'utiliser ce produit avant 2-3 ans. A 17 ans on est encore en train de grandir, à cet âge j'avais quasiment aucun poil sur le corps :hap:

Les khey je suis le seul à mélanger l’huile de ricin + huile de jojoba ?

En gros je passe le dermaroller sur mon visage puis j’applique les huiles.
´

Le 10 avril 2021 à 02:10:29 :
Les khey je suis le seul à mélanger l’huile de ricin + huile de jojoba ?

En gros je passe le dermaroller sur mon visage puis j’applique les huiles.
´

jfais le meme melange toute les nuit
et jvais bientot ajouter huile menthe poivré

Le 10 avril 2021 à 00:22:57 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/6/1618006948-7b081fb1-3a43-4117-ab73-4693fd73a59b.jpeg

Encore combien de temps les kheys avant d’avoir la complète ? J’ai 21 ans

On peut pas savoir

Le ricin ca peut accélérer ou pas ?

Non pas du tout... par conte l'huile de menthe poivrée mélangée au ricin oui

Les kheys j’aurais plusieurs questions sur les effets du minoxidil
Je compte l’utiliser uniquement sur le bouc et la moustache, comme j’ai déjà des vrais poils de barbe et d’autres qui ressemblent à un duvet mais en plus épais, le minoxidil devrait donc transformer ce « duvet » en barbe ?

Les poils qui peuvent apparaitre sur le front finissent-ils par partir ?

Et aussi, le minoxidil peut-il causer une perte de cheveux définitive ? Ou c’est juste un effet temporaire et les cheveux repoussent ensuite ? :hap:

Le 11 avril 2021 à 19:53:03 :
Les kheys j’aurais plusieurs questions sur les effets du minoxidil
Je compte l’utiliser uniquement sur le bouc et la moustache, comme j’ai déjà des vrais poils de barbe et d’autres qui ressemblent à un duvet mais en plus épais, le minoxidil devrait donc transformer ce « duvet » en barbe ?

En gros oui

Les poils qui peuvent apparaitre sur le front finissent-ils par partir ?

C'est pas systématique, perso j'ai juste quelques poils a épiler mono sourcil et entre les sourcils et les cheveux
mais oui en théorie ça doit partir à l'arrêt du traitement

Et aussi, le minoxidil peut-il causer une perte de cheveux définitive ? Ou c’est juste un effet temporaire et les cheveux repoussent ensuite ? :hap:

La c'est encore une fois pas systématique, mais pas mal de personne passe dans un nouveau cycle (shedding) et du coup a ce moment la bcp de cheveux tombent pour entammner un nouveau cycle. Mais ça na aucun effet négatif, sauf si t'es voué a etre chauve bah ça risque d'accélérer le processus

Le 11 avril 2021 à 19:57:16 :

Le 11 avril 2021 à 19:53:03 :
Les kheys j’aurais plusieurs questions sur les effets du minoxidil
Je compte l’utiliser uniquement sur le bouc et la moustache, comme j’ai déjà des vrais poils de barbe et d’autres qui ressemblent à un duvet mais en plus épais, le minoxidil devrait donc transformer ce « duvet » en barbe ?

En gros oui

Les poils qui peuvent apparaitre sur le front finissent-ils par partir ?

C'est pas systématique, perso j'ai juste quelques poils a épiler mono sourcil et entre les sourcils et les cheveux
mais oui en théorie ça doit partir à l'arrêt du traitement

Et aussi, le minoxidil peut-il causer une perte de cheveux définitive ? Ou c’est juste un effet temporaire et les cheveux repoussent ensuite ? :hap:

La c'est encore une fois pas systématique, mais pas mal de personne passe dans un nouveau cycle (shedding) et du coup a ce moment la bcp de cheveux tombent pour entammner un nouveau cycle. Mais ça na aucun effet négatif, sauf si t'es voué a etre chauve bah ça risque d'accélérer le processus

cimer pour les infos, je vais entamer 3 mois de traitement en espérant ne pas finir avec une calvitie :hap:

J'ai grv augmenter la dose d'huile de menthe poivrée dans mon mélange, end sachant que j'ai dermaroll hier, ça m'arrache le visage ptdr mais j'aime ça
Les gars ya pas une astuce pour avoir des poils bien dur bien noir?
J’ai une barbe bien complète quasi à 100% mais je sens que mes poils sont pas terminaux, je suis déjà go minox

Le 12 avril 2021 à 01:33:42 :
Les gars ya pas une astuce pour avoir des poils bien dur bien noir?
J’ai une barbe bien complète quasi à 100% mais je sens que mes poils sont pas terminaux, je suis déjà go minox

attendre
go ricin

Le 09 avril 2021 à 14:53:38 :
bah go minox pour que joues et moustache arrivent!

Le 09 avril 2021 à 17:52:03 :

Le 09 avril 2021 à 14:36:43 :
Avis sur ma barbe en manque de vitamine d’un point de vue neutre ? :hap:

Sur cou wow ça pousse tres tres bien, j’me suis rasé y a 3 jours et c’est déjà gris, par contre sur les joues... :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/5/1617971708-3ff7490c-e8c7-4563-a92d-66d2dd261754.jpeg
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/5/1617971708-46418b06-a9b4-48af-aad9-f561e443f037.jpeg
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/5/1617971708-2999b7e9-c6c5-47fc-8bea-8f668d23c5f4.jpeg
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/14/5/1617971747-99400dd3-5ee9-4ae7-93f5-fb975dbe2b22.jpeg

Moustache pareil, à part du duvet que j’dois raser

Ta une bonne base bg go minox si c'est pas déjà le cas

Merci, j'ai commencé et j'ai décidé de tout raser avant pour repartir à zéro avec une meilleure pousse

Les kheyous vous avez une alternative au Minox? Je vois que certains utilisent des huiles avec des dermarollers
Ça va fait maintenant 5 ans que j’ai une barbe avec limite des poils longs mais de c*l avec un trou de chaque côté des joues et en dessous du menton https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

Préférence pour des choses naturelles quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
Si vous avez des liens de vos produits je veux bien

Vdd y'a rien de miraculeux tout est bien pour l'entretien etc mais de vraiment efficace comme le minox rien

Le 12 avril 2021 à 14:48:54 :
Les kheyous vous avez une alternative au Minox? Je vois que certains utilisent des huiles avec des dermarollers
Ça va fait maintenant 5 ans que j’ai une barbe avec limite des poils longs mais de c*l avec un trou de chaque côté des joues et en dessous du menton https://image.noelshack.com/fichiers/2021/11/1/1615833199-enormeculmanger.png

Préférence pour des choses naturelles quand même https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
Si vous avez des liens de vos produits je veux bien

Je t'ai MP

Bonjour, :)

existe t-il une teinture de barbe sans P-PHENYLENEDIAMINE ( car produit très dangereux ). ??? :nonnon:

Merci.

ps : j'en vois certains parler de Minox, surtout à éviter, vous êtes fous :

Le minoxidil est en vente sans ordonnance en pharmacie. Cependant, gardez à l’esprit qu’il s’agit avant tout d’un médicament, et en tant que tel, il comporte de nombreux effets secondaires indésirables : Acné importante, eczéma, maux de tête, vertiges, pousse excessive de poils sur des zones non concernées… Après ces effets, d’autres plus graves peuvent aussi s’ajouter, comme les troubles érectiles, baisse de la libido, baisse de la tension, prise de poids importante, hépatite, calculs rénaux ou encore douleurs thoraciques.

ma barbe evolue de malade la, je vois les poils blonds qui font la jonction entre ma barbe et la moustache plus qu'a attendre que ça se noircisse :hap:
j'en ai marre que le duvet de ma moustache reste j'ai quelques poils noirs mias c'est dégueulasse quoi :malade:
dans 15 jours ça va faire 1 an que je mets du minox que le temps passe vite
existe t-il une teinture de barbe sans P-PHENYLENEDIAMINE mais aussi efficace qu'un teinture qui en utilise ? ...

Le 13 avril 2021 à 11:29:22 :
Bonjour, :)

existe t-il une teinture de barbe sans P-PHENYLENEDIAMINE ( car produit très dangereux ). ??? :nonnon:

Merci.

ps : j'en vois certains parler de Minox, surtout à éviter, vous êtes fous :

Le minoxidil est en vente sans ordonnance en pharmacie. Cependant, gardez à l’esprit qu’il s’agit avant tout d’un médicament, et en tant que tel, il comporte de nombreux effets secondaires indésirables : Acné importante, eczéma, maux de tête, vertiges, pousse excessive de poils sur des zones non concernées… Après ces effets, d’autres plus graves peuvent aussi s’ajouter, comme les troubles érectiles, baisse de la libido, baisse de la tension, prise de poids importante, hépatite, calculs rénaux ou encore douleurs thoraciques.

Ouais et t'as vu les effets secondaires du doliprane ?

Réaction d'hypersensibilité
Choc anaphylactique
Oedème de Quincke
Erythème cutané
Urticaire
Rash cutané
Réaction cutanée

bizarre t'en a jamais eu ?

C'est une loi, si tu prends un traitement et tu as un problème par précaution on dit que c'est le traitement qui est responsable et donc sur la liste.
Ensuite y'a aucun truc qui cause une mort subite, donc tu peux test et si y'a vraiment effet secondaire bah arreter.
De plus, c'est bcp d'effet repris de la version orale donc pas du tout révélateur

+ t un sacré parano toi le minox on est fou mais tu veux faire une teinture a barbe (qui sert à rien) mais ta peur d'un produit dedans :rire:

Le 13 avril 2021 à 12:33:19 :

Le 13 avril 2021 à 11:29:22 :
Bonjour, :)

existe t-il une teinture de barbe sans P-PHENYLENEDIAMINE ( car produit très dangereux ). ??? :nonnon:

Merci.

ps : j'en vois certains parler de Minox, surtout à éviter, vous êtes fous :

Le minoxidil est en vente sans ordonnance en pharmacie. Cependant, gardez à l’esprit qu’il s’agit avant tout d’un médicament, et en tant que tel, il comporte de nombreux effets secondaires indésirables : Acné importante, eczéma, maux de tête, vertiges, pousse excessive de poils sur des zones non concernées… Après ces effets, d’autres plus graves peuvent aussi s’ajouter, comme les troubles érectiles, baisse de la libido, baisse de la tension, prise de poids importante, hépatite, calculs rénaux ou encore douleurs thoraciques.

Ouais et t'as vu les effets secondaires du doliprane ?

Réaction d'hypersensibilité
Choc anaphylactique
Oedème de Quincke
Erythème cutané
Urticaire
Rash cutané
Réaction cutanée

bizarre t'en a jamais eu ?

C'est une loi, si tu prends un traitement et tu as un problème par précaution on dit que c'est le traitement qui est responsable et donc sur la liste.
Ensuite y'a aucun truc qui cause une mort subite, donc tu peux test et si y'a vraiment effet secondaire bah arreter.
De plus, c'est bcp d'effet repris de la version orale donc pas du tout révélateur

+ t un sacré parano toi le minox on est fou mais tu veux faire une teinture a barbe (qui sert à rien) mais ta peur d'un produit dedans :rire:

Une teinture à barbe qui sert à rien ?? tu es qui pour juger ?

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 à 17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 215