Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

Le 13 avril 2021 à 13:17:09 :

Le 13 avril 2021 à 12:33:19 :

Le 13 avril 2021 à 11:29:22 :
Bonjour, :)

existe t-il une teinture de barbe sans P-PHENYLENEDIAMINE ( car produit très dangereux ). ??? :nonnon:

Merci.

ps : j'en vois certains parler de Minox, surtout à éviter, vous êtes fous :

Le minoxidil est en vente sans ordonnance en pharmacie. Cependant, gardez à l’esprit qu’il s’agit avant tout d’un médicament, et en tant que tel, il comporte de nombreux effets secondaires indésirables : Acné importante, eczéma, maux de tête, vertiges, pousse excessive de poils sur des zones non concernées… Après ces effets, d’autres plus graves peuvent aussi s’ajouter, comme les troubles érectiles, baisse de la libido, baisse de la tension, prise de poids importante, hépatite, calculs rénaux ou encore douleurs thoraciques.

Ouais et t'as vu les effets secondaires du doliprane ?

Réaction d'hypersensibilité
Choc anaphylactique
Oedème de Quincke
Erythème cutané
Urticaire
Rash cutané
Réaction cutanée

bizarre t'en a jamais eu ?

C'est une loi, si tu prends un traitement et tu as un problème par précaution on dit que c'est le traitement qui est responsable et donc sur la liste.
Ensuite y'a aucun truc qui cause une mort subite, donc tu peux test et si y'a vraiment effet secondaire bah arreter.
De plus, c'est bcp d'effet repris de la version orale donc pas du tout révélateur

+ t un sacré parano toi le minox on est fou mais tu veux faire une teinture a barbe (qui sert à rien) mais ta peur d'un produit dedans :rire:

Une teinture à barbe qui sert à rien ?? tu es qui pour juger ?

et toi t'es qui pour juger du coup les utilisateurs de minox ?
"vous êtes fou"
tu es le premier à faire des jugements de valeurs, je fais la même chose.

Les effets secondaires de l'alcool c'est le cancer
les effets secondaires de fumer c'est le cancer

mais comme les antibiotiques, c'est pas automatique :o))

Le 14 avril 2021 à 15:28:15 :
Bonjour à tous , si jamais des kheys musulmans passent par ici , savez-vous si l'application du minoxidil annule le jeûne ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Je ne suis pas musulman mais,

Le minoxidil contient de l'alcool, selon certain savants c'est haram rien que de l'appliquer, selon d'autre c'est uniquement la consommation

"Selon bon nombre de oulémas contemporains, ceux-ci seront considérés comme étant purs et il sera donc permis de les utiliser (pour un usage externe évidemment). En effet, d’après ces savants, ce genre d’alcool synthétique n’a pas la même nature, fonction, emploi et effet (enivrant) que le vin et les boissons fermentées qui ont été strictement interdits en Islam."

Met en après le Maghreb je fais ça et j'enlève avant le Fajr, je fais ça dans le doute perso

Le 14 avril 2021 à 16:38:42 :

Le 14 avril 2021 à 15:28:15 :
Bonjour à tous , si jamais des kheys musulmans passent par ici , savez-vous si l'application du minoxidil annule le jeûne ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Je ne suis pas musulman mais,

Le minoxidil contient de l'alcool, selon certain savants c'est haram rien que de l'appliquer, selon d'autre c'est uniquement la consommation

"Selon bon nombre de oulémas contemporains, ceux-ci seront considérés comme étant purs et il sera donc permis de les utiliser (pour un usage externe évidemment). En effet, d’après ces savants, ce genre d’alcool synthétique n’a pas la même nature, fonction, emploi et effet (enivrant) que le vin et les boissons fermentées qui ont été strictement interdits en Islam."

C'est juste la consommation qui est interdite oui , les produits cosmétiques et pharmaceutiques contenant de l'alcool sont autorisés , après vu que ça va dans le sang y'a moyen que ça le rompt https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 14 avril 2021 à 19:32:58 :
Met en après le Maghreb je fais ça et j'enlève avant le Fajr, je fais ça dans le doute perso

Oue je vais aussi faire ça dans le doute , je suis bientôt à la fin du traitement (bientôt 2 ans) donc ça me dérange pas vraiment de faire qu'une seule appli le soir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

d’ailleurs les arabes du topic, vous êtes pas des fast gainer ? :hap:
j’ai mi 3 pote au minoxidil et en 3 mois il avait une belle barbe 0 vanne :rire:
Ça dépend ce qu'on apelle fast gainer, aujourd'hui je fini 3 mois et j'ai toujours pas de belle barbe perso

Le 13 avril 2021 à 11:29:22 :
Bonjour, :)

existe t-il une teinture de barbe sans P-PHENYLENEDIAMINE ( car produit très dangereux ). ??? :nonnon:

Merci.

ps : j'en vois certains parler de Minox, surtout à éviter, vous êtes fous :

Le minoxidil est en vente sans ordonnance en pharmacie. Cependant, gardez à l’esprit qu’il s’agit avant tout d’un médicament, et en tant que tel, il comporte de nombreux effets secondaires indésirables : Acné importante, eczéma, maux de tête, vertiges, pousse excessive de poils sur des zones non concernées… Après ces effets, d’autres plus graves peuvent aussi s’ajouter, comme les troubles érectiles, baisse de la libido, baisse de la tension, prise de poids importante, hépatite, calculs rénaux ou encore douleurs thoraciques.

Regarde la liste d'effets secondaire du doliprane, du spasfond ou du smecta que t'avale sans rechigner: il y a autant d'effets secondaires khey

Le 14 avril 2021 à 16:38:42 :

Le 14 avril 2021 à 15:28:15 :
Bonjour à tous , si jamais des kheys musulmans passent par ici , savez-vous si l'application du minoxidil annule le jeûne ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Je ne suis pas musulman mais,

Le minoxidil contient de l'alcool, selon certain savants c'est haram rien que de l'appliquer, selon d'autre c'est uniquement la consommation

"Selon bon nombre de oulémas contemporains, ceux-ci seront considérés comme étant purs et il sera donc permis de les utiliser (pour un usage externe évidemment). En effet, d’après ces savants, ce genre d’alcool synthétique n’a pas la même nature, fonction, emploi et effet (enivrant) que le vin et les boissons fermentées qui ont été strictement interdits en Islam."

A ce moment là, arrete aussi de te laver le corps les cheveux et les dents, et oublie aussi de te parfumer vu qu'il y a de l'alcool dans tous les shampooings, gels douches et parfums

Je profite du topic pour demander vos avis

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/4/1618489804-barbe-1.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/4/1618489804-barbe-2.png

Barbe "naturelle", je l'entretien avec de l'huile de ricin et shampoing à barbe tous les jours ( marque Horace), ça aide à l'avoir plus douce et plus jolie mais malgré ça je la trouve vraiment moche, quand elle est un peu longue comme ça. Il doit y avoir un mois de pouce là... A votre avis ça vaut le coup d'essayer de laisser pousser beaucoup plus longtemps, du genre 6 mois ? Des amis m'ont conseillé de faire ça mais j'ai peur que ça rende mal vu comment elle est peu fournie et les poils sont fins. J'ai pas mal de petits poils tout fins et tout petits, mais il prennent leur temps à pousser :hap:

Habituellement je reste plutôt sur une barbe d'une semaine ou deux environ, je trouve que ça me va mieux :(

Et sinon en dehors des deux produits que j'utilise, le dermaroller ou l'huile de menthe ça peut aider à pousser ou rendre le poil plus gros ? Ca a de véritables effets ?

Vdd déjà 3 mois tu verras si laisser pousser comble bien ou pas, je pense que tu peux rendre bien avec ça comme base à voir.
Sinon les huiles et tt bah essaie c'est que bénéfique de toute manière juste pas magique

En vrai, je suis assez mitigé quand au fonctionnement du minox :d)

:(

Le 15 avril 2021 à 19:00:22 :
En vrai, je suis assez mitigé quand au fonctionnement du minox :d)

:(

bien ta pub

+ video useless
ya 3 mois en fait, et en 3 mois la progression est correcte
(et pas 6 mois vu que 3mois à 2% c'est useless)

+ t pas le centre du monde , pas pck ta eu des effets secondaires que tlm va les avoir

Le 15 avril 2021 à 16:21:21 :
Vdd déjà 3 mois tu verras si laisser pousser comble bien ou pas, je pense que tu peux rendre bien avec ça comme base à voir.
Sinon les huiles et tt bah essaie c'est que bénéfique de toute manière juste pas magique

ouais mais bon je commence à trouver ça vraiment moche déjà, et j'aime pas du tout l'effet cheveux que peuvent avoir certaines barbes, et j'ai l'impression que c'est le cas la mienne :hap: Pour que mes poils s'épaississent, laisser pousser changera rien non ?

Le 15 avril 2021 à 20:34:31 :

Le 15 avril 2021 à 16:21:21 :
Vdd déjà 3 mois tu verras si laisser pousser comble bien ou pas, je pense que tu peux rendre bien avec ça comme base à voir.
Sinon les huiles et tt bah essaie c'est que bénéfique de toute manière juste pas magique

ouais mais bon je commence à trouver ça vraiment moche déjà, et j'aime pas du tout l'effet cheveux que peuvent avoir certaines barbes, et j'ai l'impression que c'est le cas la mienne :hap: Pour que mes poils s'épaississent, laisser pousser changera rien non ?

ca fait cet effet pck ta bcp de trou donc ils sont genre 'isolés' peut etre qu'en laissant pousser ca va se combler, et donc limiter l'isolement et l'effet cheveux

Commande chez pharmacie livré en 2 jours perso, on participe à l'économie locale ici 💪🏼
Je viens de commander sur biovea reçu en 1 semaine

Le 15 avril 2021 à 20:36:32 :

Le 15 avril 2021 à 20:34:31 :

Le 15 avril 2021 à 16:21:21 :
Vdd déjà 3 mois tu verras si laisser pousser comble bien ou pas, je pense que tu peux rendre bien avec ça comme base à voir.
Sinon les huiles et tt bah essaie c'est que bénéfique de toute manière juste pas magique

ouais mais bon je commence à trouver ça vraiment moche déjà, et j'aime pas du tout l'effet cheveux que peuvent avoir certaines barbes, et j'ai l'impression que c'est le cas la mienne :hap: Pour que mes poils s'épaississent, laisser pousser changera rien non ?

ca fait cet effet pck ta bcp de trou donc ils sont genre 'isolés' peut etre qu'en laissant pousser ca va se combler, et donc limiter l'isolement et l'effet cheveux

mais ça voudrait dire que les poils pourraient s'épaissir en grandissant ? En clair faut tenter l'expérience pour voir, je vais voir combien de temps je tiens

Où en prendre en 10% ?

J’ai la flemme d’attendre longtemps avec le 5%

Vdd prend 5%, si t'es prédisposé tu prendras vite sinon 10% ou pas ça sera long, tlm tourne au 5% ici et ça marche bien. 10% tu vas surtout jouer avec ta santé pour une plus value négligeable

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 à 17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 95