Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

Le 24 mars 2021 à 19:52:58 Recolo a écrit :

Le 23 mars 2021 à 18:52:08 durnkk a écrit :

Le 23 mars 2021 à 17:45:08 Recolo a écrit :
Toujours les mêmes qui crachent sur ma figure en attendant vous faites rien d'autre que critiquer.
Pensez ce que vous voulez je m'en contrefiche.
Le fait est que moi j'essaye avant de tirer des conclusions.
C'est tout.

Te critiquer? Tout ce qu'on a fait c'est de dénoncer ce que tu dis et qui peut être dangereux. Tu fais ce que tu veux mais n'incite personne d'autre.

Le 28 janvier 2021 à 08:39:20 Recolo a écrit :
Non il peut largement mettre 2 doses barbe et cheveux par jour.
Y a pas de dose max, les médecins disent d'appliquer en fonction de la zone et pas du dosage....

Ca aussi ça sort de tes conclusions? Ta fais une thèse dessus?
Ta tellement pas assumé ce message que tu l'a supprimé

C'est un médicament au cas ou tu l'aurait oublié pas une huile à barbe. Donc garde tes conclusions pour toi au pire mais ne dis pas à un mec qu'il peut se vider le bidon sur la gueule car le dosage c'est du bullshit

Au cas ou tu aurais oublié celestin vous êtes allé pleuré chez les modérateurs pour faire supprimer tous mes posts
vu la PLS que je vous ai mis ça vaut mieux pour vous...

Ok le scientifique

Le 24 mars 2021 à 19:52:58 Recolo a écrit :

Le 23 mars 2021 à 18:52:08 durnkk a écrit :

Le 23 mars 2021 à 17:45:08 Recolo a écrit :
Toujours les mêmes qui crachent sur ma figure en attendant vous faites rien d'autre que critiquer.
Pensez ce que vous voulez je m'en contrefiche.
Le fait est que moi j'essaye avant de tirer des conclusions.
C'est tout.

Te critiquer? Tout ce qu'on a fait c'est de dénoncer ce que tu dis et qui peut être dangereux. Tu fais ce que tu veux mais n'incite personne d'autre.

Le 28 janvier 2021 à 08:39:20 Recolo a écrit :
Non il peut largement mettre 2 doses barbe et cheveux par jour.
Y a pas de dose max, les médecins disent d'appliquer en fonction de la zone et pas du dosage....

Ca aussi ça sort de tes conclusions? Ta fais une thèse dessus?
Ta tellement pas assumé ce message que tu l'a supprimé

C'est un médicament au cas ou tu l'aurait oublié pas une huile à barbe. Donc garde tes conclusions pour toi au pire mais ne dis pas à un mec qu'il peut se vider le bidon sur la gueule car le dosage c'est du bullshit

Au cas ou tu aurais oublié celestin vous êtes allé pleuré chez les modérateurs pour faire supprimer tous mes posts
vu la PLS que je vous ai mis ça vaut mieux pour vous...

en effet j'ai ddb autant pour moi, pour une bonne raison.

Ta mis aucune pls mon gars

Le 24 mars 2021 à 20:06:42 Recolo a écrit :
De toute façon quoi que je dise vous serez toujours la pour me cracher dessus, votre vie doit être superbe.
A plus dans le bus

pas du tout, c'est juste nous prendre pour des cons, tu nous clash de lopettes pck on dit que tes propos sont dangereux et 2 semaines après tu reviens en disant le contraire. Soit un minimum intelligent et fais ton mea-culpa au moins

Les kheys, j'avais recommencé il y a 4 jours ( fait pendant 6 mois il y a 3 ans).
Et j'ai go muscu entre temps, et bien mon corps qui s'accélère énormément, et grosse sensation de vertige, comme quand tu prends un antidépresseur.

J'ai arrêté, et plus ces symptômes.

Je mets ça sur le compte du minox on est bien d'accord?

Le 24 mars 2021 à 22:02:34 Mucusdevagin a écrit :
Les kheys, j'avais recommencé il y a 4 jours ( fait pendant 6 mois il y a 3 ans).
Et j'ai go muscu entre temps, et bien mon corps qui s'accélère énormément, et grosse sensation de vertige, comme quand tu prends un antidépresseur.

J'ai arrêté, et plus ces symptômes.

Je mets ça sur le compte du minox on est bien d'accord?

oouais idem jai meme probleme mais pas de vertiges

apres je fais muscu avant de mettre minox mtn pour avoir moins de pb

Le 24 mars 2021 à 18:15:09 Saint_Nicephore a écrit :

Le 24 mars 2021 à 18:13:04 Unlucky_luke17 a écrit :
Ceux qui ont des poils épais, vous aussi quand le poil chute y'a une une sorte de sébum translucide autour de la pointe sur 2mm de long? ça me fait flippé :-(

Bah c'est pas ton bulbe par hasard ?

justement ca qui me fait flippé jai peur de faire de la dermite voir autre autre, car je pensais que mes cheveux cetait une aag (calvitie) mais peut etre pas du coup

Le 24 mars 2021 à 19:27:31 ParfoisDesFois4 a écrit :
Déjà si tes poils chutent d'eux mêmes y'a de quoi être inquiet poto

Le 24 mars 2021 à 19:32:13 Singeenpls a écrit :

Le 24 mars 2021 à 19:27:31 ParfoisDesFois4 a écrit :
Déjà si tes poils chutent d'eux mêmes y'a de quoi être inquiet poto

Non c'est le shedding et c'est justement l'étape qui permets d'avoir des poils terminaux

J'applique pas de minox sur cette zone car je les avait deja épais (moustache - bouc) après possible que ca fasse shedding aussi, je prend de la fina à 0.25 mg, poussé moins vite je comprendrais mais chuté c'est pas logique, je traite à fond la dermite et je met en pause le minox là

Le 24 mars 2021 à 19:41:31 Quenneliste a écrit :

Le 24 mars 2021 à 13:40:17 Unlucky_luke17 a écrit :

Le 24 mars 2021 à 12:01:24 Quenneliste a écrit :
Unlucky
Aucune rides ? Je faisais ça aussi parce que ma peau était asséchée souvent
Je pense que l'huile de ricin aussi c'est du bullshit d'ailleurs. Que ce soit le minox, le derma et les huiles je pense que sur moi ça n'a strictement rien fait

Aucune ride, et pourtant j'ai touché au 12%, les gains avec les huiles sont pas fou je pense mais ça répare ma peau enculé par le minox deja

T'as vu une diff' entre le 12 et le 5% ?

Clairement oui, à 5% j'avait rien, à 10 j'ai vu des poils poussé pour dessiné la barbe sur les joues, à 12 mtn ça se rempli doucement mais je fait une pause depuis quelques jours, je reprendrais surement dans 1-2 mois

Mucus, c'est le minox à 100%, essaie de diminuer la dose sinon 1/j et évite avant le sport.

Sinon ta dernière cure de 6mois de minox avait donné quoi comme résultats ?

ayyya cette vidéo :rire: https://www.youtube.com/watch?v=5V99yOvqrDc

tout ce bullshit pour au finale dire ce qui l'a vraiment rendu barbu, le minox : https://youtu.be/5V99yOvqrDc?t=346

il conseille meme de prendre des complément inutile a 27e/mois : https://madamelapresidente.fr/e-shop/gummies-monsieur-croissance-barbe-et-cheveux/ :rire:

bon au moin il a parlé du minox dans sa vidéo :ok:

Parfoisdesfois4, j'avais eu un peu de gain, mais ça n'as pas trop comblé les trous.

J'avais surtout eu des piles sur les oreilles, et quelques nouvelles pousses.
Et j'ai du arrêter pour d'autres raisons.

La j'ai voulu recommencer car j'ai une autre situation.
Mais entre temps j'avais go muscu, et je dois dire que l'accélération des battements de coeur j'étais pas prêt. En plus des petits vertiges, c'est horrible.

Pourtant j'en ai mis à chaque fois après la douche, après la muscu.
Mais ça doit rester dans l'organisme un bon moment.

Bref c'est pas évident, et j'ai pas envie de sacrifier le sport. (J'ai un home gym)

Moi je suis essoufflé et j’ai l’impression d’avoir des bpm plus élevé

Minox ou masque je sais pas

Le 22 mars 2021 à 08:09:16 durnkk a écrit :

Le 22 mars 2021 à 00:57:21 ParfoisDesFois4 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=rvVCuLOqVpk

Le mec à sa barbe full en une vitesse record regardez ses vidéos, c'est vraiment génétique, le minox donne juste un gros coup d'avance en fait

Il part de ça hein, dans sa première vidéo il montre cette photo 6 mois de pousse sans minox https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/1/1616396851-screenshot-2021-03-22-08-06-56-610-com-brave-browser.jpg

Donc pas représentatif.

Évidemment que c'est génétique, si ta pas de follicules c'est mort mais si tu en as le minox permets d'activer ceux endormis qui n'auraient jamais poussé

Putain les mecs qui se rasent la moustache mais laissent la barbe c'est tellement dégueulasse et ridicule

Le 24 mars 2021 à 00:05:48 ParfoisDesFois4 a écrit :
J'ai déjà lu pas mal de truc sur les gens qui ont eu des rides, il semblerait que le minox accélère le vieillissement de la peau, et c'est pas réversible. Ça se voit plus sur certaines personnes j'imagine.

Les rides partiront à l'arrêt car la production de collagène reviendra à la normale

Le minoxidil inhibe une enzyme nécessaire à la synthèse du collagène

Vdd
Tu penses que des compléments alimentaires de collagène pourraient suffire, et continuer à prendre le minox ?
D'un côté j'ai envie d'arrêter le minox et de l'autre de continuer pour pas avoir fait tout ça pour rien aya

J'ai pas mit de minox depuis avant hier faute de temps, j'ai déjà moins d'effets secondaires au niveau du cœur et de la libido ptdr.
Enfin bon je vais quand même en mettre ce soir j'ai acheté 3 mois de mousse je vais essayer de les finir.

Par contre les poils sur les mains torse bras jambes c'est dingue, j'aurai su j'aurais évité sincèrement, pour quelques poils de barbes tu as le droit à un paquet d'indésirables.

Le 25 mars 2021 à 13:51:02 Quenneliste a écrit :
Vdd
Tu penses que des compléments alimentaires de collagène pourraient suffire, et continuer à prendre le minox ?
D'un côté j'ai envie d'arrêter le minox et de l'autre de continuer pour pas avoir fait tout ça pour rien aya

Non je ne pense pas, j'ai tout essayé pour lutter contre les effets néfaste du minox contre le collagène mais ya rien a faire, c'est trop puissant

C'est juste revenu à la normale quand j'ai arrêté

Franchement pour moi ça marche vraiment bien,j'ai commencé y a 3 mois et nofake javais quasiment aucun poils,juste la moustache et un peu sur le menton

Aujourd'hui j'en suis là https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/4/1616700243-snapchat-1426557708.jpg

ya des jean-medecine ici ou des mecs avec un peu de connaissance ?
La tachycardie j'ai vu c'est une monté des bpm

mais genre si je monte les escaliers bah ca monte de ouf c'est ça la tachycardie?
ou alors c'est au repos ?

pcq jsp si c'est le minox ou le masque ou les deux masi jsuis au bout dma vie a monter vite 3 étages

Le 25 mars 2021 à 20:28:04 ChiefWorkout4 a écrit :
Franchement pour moi ça marche vraiment bien,j'ai commencé y a 3 mois et nofake javais quasiment aucun poils,juste la moustache et un peu sur le menton

Aujourd'hui j'en suis là https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/4/1616700243-snapchat-1426557708.jpg

Enervé de fou, t'as quel âge ?

Le 25 mars 2021 à 20:57:46 ultimaximum a écrit :
ya des jean-medecine ici ou des mecs avec un peu de connaissance ?
La tachycardie j'ai vu c'est une monté des bpm

mais genre si je monte les escaliers bah ca monte de ouf c'est ça la tachycardie?
ou alors c'est au repos ?

pcq jsp si c'est le minox ou le masque ou les deux masi jsuis au bout dma vie a monter vite 3 étages

Un truc qui se produit sur la plupart des utilisateurs de minox et qu'ils n'avaient pas avant, y'a 0 doutes, c'est le minox

Le 25 mars 2021 à 21:07:12 ParfoisDesFois4 a écrit :

Le 25 mars 2021 à 20:28:04 ChiefWorkout4 a écrit :
Franchement pour moi ça marche vraiment bien,j'ai commencé y a 3 mois et nofake javais quasiment aucun poils,juste la moustache et un peu sur le menton

Aujourd'hui j'en suis là https://image.noelshack.com/fichiers/2021/12/4/1616700243-snapchat-1426557708.jpg

Enervé de fou, t'as quel âge ?

21

Le 25 mars 2021 à 20:57:46 ultimaximum a écrit :
ya des jean-medecine ici ou des mecs avec un peu de connaissance ?
La tachycardie j'ai vu c'est une monté des bpm

mais genre si je monte les escaliers bah ca monte de ouf c'est ça la tachycardie?
ou alors c'est au repos ?

pcq jsp si c'est le minox ou le masque ou les deux masi jsuis au bout dma vie a monter vite 3 étages

Tachycardie c'est au repos. C'est normal d'avoir une une montée des bpm lors d'un effort mais certains avec le minox sont plus vite essoufflés ou plus rapidement

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 à 17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 307