[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
j'ai regardé quelques pages, j'ai l'impression que tout le monde utilise de la mousse, c'est mieux mousse ou en spray ? perso j'avais pris spray à l'époque parce que plus facile à utiliser, y'a une diff ou pas ?
Quelqu'un à des avant/après sur 6-9 mois ?
Le 20 février 2021 à 15:22:17 RoadToLossa a écrit :
j'ai regardé quelques pages, j'ai l'impression que tout le monde utilise de la mousse, c'est mieux mousse ou en spray ? perso j'avais pris spray à l'époque parce que plus facile à utiliser, y'a une diff ou pas ?Quelqu'un à des avant/après sur 6-9 mois ?
Le mieux c'est liquide
Le 20 février 2021 à 23:06:06 JeanPetitFlex a écrit :
Le 20 février 2021 à 15:22:17 RoadToLossa a écrit :
j'ai regardé quelques pages, j'ai l'impression que tout le monde utilise de la mousse, c'est mieux mousse ou en spray ? perso j'avais pris spray à l'époque parce que plus facile à utiliser, y'a une diff ou pas ?Quelqu'un à des avant/après sur 6-9 mois ?
Le mieux c'est liquide
Yep, c'est le plus simple à appliqué surtout si tu a une longue barbe
Par contre si tu est sensible orienté toi vers la mousse qui a moins d'effets secondaires
Le 21 février 2021 à 23:54:10 Onfroy a écrit :
une question les khey : se raser enleve les gains ? histoire d’éviter les poils de cul
Non, mais utilise une lame bien aiguisé pour pas arracher le poil, il mettrait des plombes à revenir.
Et garde en tête que le duvet et les poils non terminaux que le minox fait apparaître poussent plus lentement que les autres poils de barbes.
Donc tu aura l'impression d'avoir perdu tes gains jusqu'Ă ce qu'ils repoussent autant qu'avant.
Là je me lève jvai rincer remettre la matinée pas trop grave ?
Le 22 février 2021 à 07:44:01 Carchatalseum a écrit :
J’ai laisser le minox toute la nuit car je me suis endormi (je l’avais mit à 20h et devait rincer à 00h)
Non
Le 21 février 2021 à 23:54:10 Onfroy a écrit :
une question les khey : se raser enleve les gains ? histoire d’éviter les poils de cul
tonds court pour Ă©viter les pdc.
J’ai laisser le minox toute la nuit car je me suis endormi (je l’avais mit à 20h et devait rincer à 00h)
Ah merde il faut le rincer. En tout cas si ça peut te rassurer ça fait 4 jours que je mets du minox sans rincer et je suis toujours pas mort.
Par contre quand les salles vont reprendre et que je vais reprendre la boxe intensif alors que j’ai pris du minox avant je sais pas ce que je deviendrais
Le 22 février 2021 à 12:02:33 ParfoisDesFois4 a écrit :
Y'a des techniques pour passer de duvet Ă poils terminaux plus vite ?
alors non justement, ça dépend juste de chacun!
à la rigueur, on peut conseiller un truc : la régularité des 2 applis...
et meme le stade poils terminaux n'est pas facile Ă bien Ă©valuer.
le seul conseil: 2 ans min et arret progressif.
Le 22 février 2021 à 12:02:41 Carchatalseum a écrit :
Ouais en tout cas trop fatigué j’avais oublié et me suis endormi. Effectivement je ne suis toujours pas mort.
Par contre quand les salles vont reprendre et que je vais reprendre la boxe intensif alors que j’ai pris du minox avant je sais pas ce que je deviendrais
rare vidéo du coach du khey boxer essayant de le réveiller après un entraînement sous minox
Le 22 février 2021 à 10:34:05 souspseudo a écrit :
Là je me lève jvai rincer remettre la matinée pas trop grave ?Ah merde il faut le rincer. En tout cas si ça peut te rassurer ça fait 4 jours que je mets du minox sans rincer et je suis toujours pas mort.
Non, à aucun moment c'est indiqué sur la notice de rincer. C'est juste une recommandation transmise par les utilisateurs pour éviter la peau sèche. C'est fait pour les cheveux à la base et jpense pas qu'ils les lavent 2 fois par jours après 4h d'application.
Le 23 février 2021 à 01:04:16 ParfoisDesFois4 a écrit :
Je perds pas mal de cheveux ( j'en perdais jamais avant), un effet secondaire de plus je le sent les clefs
un effet secondaire de la vie oui sans doute...
Le 23 février 2021 à 12:43:38 ParfoisDesFois4 a écrit :
Non j'en perdais absolument jamais et mes 3 frères n'ont rien perdus avant la trentaine (dont je suis très loin), des gens ont dit que ça accélérait le processus et je pense que c'est vrai
Non c'est un produit qui est utilisé pour lutter contre la perte de cheveux à la base. Ce que tu as c'est le shedidng, c'est à dire que le médicament accélère le processus de vie de tes cheveux. Tout tes vieux cheveux tombent en même temps mais ils repousseront.
https://calvitie-conseil.com/shedding-minoxidil#:~:text=L%E2%80%99effet%20shedding%20:%20l%E2%80%99explication%20Au%20d%C3%A9but%20d%E2%80%99un%20traitement,proche%20:%20c%E2%80%99est%20ce%20qu%E2%80%99on%20appelle%20l%E2%80%99effet%20shedding.
17 euros les 3 mois
j'ai envie de commencer mais flemme de commander sur bioeva trop long les délais
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 Ă 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518