[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Le 01 mars 2021 à 10:33:37 chibranosaure a écrit :
Bonjour les khey,
Les meufs utilisent l'ail pour faire pousser leurs cheveux apparemment, l'une de ces femelles m'a conseillé de frotter de l'ail sur mes joues car le sang afflue apparemment, je croyais qu'elle se foutait de ma gueule donc je me suis renseigné et c'est bien vrai.
Vous en pensez quoi (Outre l'odeur nauséabonde) ? Frotter de l'ail quelques heures avant ou après l'application du minoxidil, quelqu'un a déjà testé?
J'ai testé une fois mais pas deux.
L'odeur est difficile à faire partir... pourtant je m'étais quasi scalpé les joues avec l'éponge à force de frotter mais rien n'y faisait
Si ça te dérange pas de faire sentir l'ail à tes collègues pourquoi pas ceci dit
mais que j'ai pas fini deux flacons
je dois quand meme compter comme 2 mois ?
Le 02 mars 2021 à 00:38:14 ultimaximum a écrit :
si je mets du minox depuis 2 mois
mais que j'ai pas fini deux flacons
je dois quand meme compter comme 2 mois ?
Logiquement oui, car si tu fais que 1 fois par jour par exemple ça va jamais faire que 1 mois
Salut les kheys, juste une question, j'utilise du minoxidil 5% avant (marque Mylan je crois), mais depuis que je suis passé à Bailleul j'ai l'impression de perdre mes résultats
Quelqu'un a des infos là dessus ?
Et si je passe au minoxidil mousse ça causera pas de souci ?
Le 02 mars 2021 à 17:27:28 ParfoisDesFois4 a écrit :
J'aurai tes résultats je commencerais déjà à baisser les doses pour arrêter d'ici 1/2 mois, je reste persuadé qu'on joue notre santé
peut-être, mais on risque pas une mort subite
donc tant que j'ai pas de trucs alarmants je vais continuer
Le 02 mars 2021 à 17:54:03 ParfoisDesFois4 a écrit :
Perso je suis un sportif plutôt avancé et la je supporte déjà pas d'être moins bon et surtout moins tenir le cardio que pré minox.
idem mais si c'est temporaire c'est pas trop grv
Le 01 mars 2021 à 23:06:20 durnkk a écrit :
Le 01 mars 2021 à 21:23:40 FiDiFame a écrit :
Le 01 mars 2021 à 17:30:00 durnkk a écrit :
Le 01 mars 2021 à 15:07:37 FiDiFame a écrit :
utiliser un flacon de minox périmé ça le fait ?Tu prendrai un Doliprane périmé ?
non
Ça reste un médicament, à toi de voir
hm
je vais jouer la sûreté et partir sur un nouveau traitement
j'ai eu ma barbe en utilisant le minox pendant 4 mois et sans en mettre tous les jours
pareil moi le minox et le taff avec les transports ça me met ko c’est dingue
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518