[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Le 11 février 2021 à 19:03:19 Gauthier07000 a écrit :
Je ne comprend pas pourquoi personne ne post leurs évolution c’est louche quand même non
exactement en fait c'est un topic d'un pharmacien pour s'enrichir
3ans et demi d'utilisation ici
2fois/jour, je regrette absolument pas
Encore vivant et barbe complète plutôt dense et sans trou. À 22ans alors qu'imberbe en commençant
Le 11 février 2021 à 19:15:37 fameuxunclebens a écrit :
3ans et demi d'utilisation ici2fois/jour, je regrette absolument pas
Encore vivant et barbe complète plutôt dense et sans trou. À 22ans alors qu'imberbe en commençant
pq tu continu??
ta pas eu d effet genre rythme cardiaque ou autre
Le 11 février 2021 à 19:16:07 ultimaximum a écrit :
Le 11 février 2021 à 19:15:37 fameuxunclebens a écrit :
3ans et demi d'utilisation ici2fois/jour, je regrette absolument pas
pq tu continu??
ta pas eu d effet genre rythme cardiaque ou autre
Je crois que les premiers mois un peu de tachycardie, mais c'était rare. Maintenant plus du tout.
Rythme cardiaque ça fait tellement longtemps que j'en prends que je pourrai pas te dire
Sinon je continue car mon objectif c barbe courte ultra-drue
Le 11 février 2021 à 19:02:45 Gauthier07000 a écrit :
Salut ceux qui font du minox depuis plus d’un mois vous aurez dès avant après
en même temps avec les jean stalker d'ici, perso j'ai pas confiance, avec une photo ils trouvent ton nom, ton adresse, tes ex, la taille de ta bite et tout
perso j'ai déjà partagé mon evol avec des keutar d'ici en mp
et le soir je passe mon visage sous l'eau pour virer les merde de pollution etc puis je go minox visage séché
Le 11 février 2021 à 19:27:58 17cmaugarrot a écrit :
moi perso le matin je sors de la douche pour mettre le minox, visage séché
et le soir je passe mon visage sous l'eau pour virer les merde de pollution etc puis je go minox visage séché
tu attends 4h avant de rincer le traitement du matin?
Je ne comprend pas pourquoi personne ne post leurs évolution c’est louche quand même non
.
Le 11 février 2021 à 19:11:19 ultimaximum a écrit :
Je ne comprend pas pourquoi personne ne post leurs évolution c’est louche quand même nonexactement en fait c'est un topic d'un pharmacien pour s'enrichir
C'est surtout que t'as un abruti qui passe son temps sur le topic à DDB avec comme motif "divulgation de données personnelles" tous les khey qui post leur évolution.
Il DDB aussi pour "publicité" a chaque fois que quelqu'un indique ou acheter du minox autrement que sur biovea
Donc au bout d'un moment on arrête de poster des évolutions pour préserver nos comptes
Je remets du minox après 4 ans, j’en avais mis pendant 2 mois environ de manière intensive avec le roller et tout.
Depuis ma barbe à pousse tranquillement avec l’âge, j’ai 30 ans.
J’en ai mis 2 fois bordel j’ai le visage qui brûle et qui est tout rouge ou je l’ai mis
A la base je veux juste combler les trous de ma barbe de clochard ( j’en ai un juste sous le menton (
je préfere ne pas avoir de barbe que d'avoir une barbe sous minox
la barbe ca devrait etre naturel pas besoin de produit
bien de se sentir homme en mettant du minox
Le 11 février 2021 à 20:45:33 Onfroy a écrit :
et le soir je passe mon visage sous l'eau pour virer les merde de pollution etc puis je go minox visage séchétu attends 4h avant de rincer le traitement du matin?
je mets le minox à 6h
je rince à 17h30
Le 12 février 2021 à 05:28:30 17cmaugarrot a écrit :
Le 11 février 2021 à 20:45:33 Onfroy a écrit :
et le soir je passe mon visage sous l'eau pour virer les merde de pollution etc puis je go minox visage séchétu attends 4h avant de rincer le traitement du matin?
je mets le minox à 6h
je rince à 17h30
ah oui donc une bonne journée ! Et tu mets deux applications ?
le timing que j'arrive jamais a tenir (flemme et au bureau), c'est
- 7h : minox mousse
- 11h : rincer et ricin
- 14h : minox mousse
généralement, c'est juste le minox du matin.
Par contre, le masque toute la journée... j'en peux plus...
Le 11 février 2021 à 14:25:20 Parfoisdesfois4 a écrit :
Le 11 février 2021 à 13:37:20 MagnesiumB6 a écrit :
Le 11 février 2021 à 01:40:37 ultimaximum a écrit :
Le 11 février 2021 à 01:31:38 Parfoisdesfois4 a écrit :
Afin de palier a un bpm trop élevé je passe de 2 applications par jour à 1j sur 2 2 applications et l'autre jour une seule.J'en suis à ma 3eme semaine dans 2j et je pense qu'il est plus sage de la jouer tranquille si j'en ai pour plusieurs mois.
Je vous le conseille aussi d'ailleurs d'après mes recherches 2 applications par jour n'augmente que peu les résultats, mais augmente bien plus les effets secondaires.
À vous de voir les clefs
faudrait voir si on a moins de pb avec la mousse.
et perso jai pas trop daugmentation au repos c surtout a leffort que je vois que mon coeur saffoleperso j'ai gagné 10 bpm au repos en 1 mois d'application 1 fois par jour j'ai stop
au moins la fina j'ai aucun effet secondaire, j'ai même encore plus la gaule tout les matinsTu as gardé quelques gains malgré tout ?
Pour le moment les poils qui sont devenus noirs ne tombent pas, les fins c'est difficile de vérifier à 100%
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518