Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

Moi les gars je go minox une fois par jour, deux fois c'est trop contraignant et j'ai eu de bon résultat en 1 mois une fois par jour, après c'est au bon vouloir de chacun moi ça me dérange pas que la progression sois plus lente

Le 11 février 2021 à 13:10:12 JeanPetitFlex a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/4/1613045404-screenshot-2021-02-11-13-08-35-193-com-snapchat-android.jpg
Reçu en une semaine

sur biovea?

Salut ceux qui font du minox depuis plus d’un mois vous aurez dès avant après
Je ne comprend pas pourquoi personne ne post leurs évolution c’est louche quand même non

Le 11 février 2021 à 19:03:19 Gauthier07000 a écrit :
Je ne comprend pas pourquoi personne ne post leurs évolution c’est louche quand même non

exactement en fait c'est un topic d'un pharmacien pour s'enrichir

3ans et demi d'utilisation ici :)

2fois/jour, je regrette absolument pas

Encore vivant et barbe complète plutôt dense et sans trou. À 22ans alors qu'imberbe en commençant :)

Le 11 février 2021 à 19:15:37 fameuxunclebens a écrit :
3ans et demi d'utilisation ici :)

2fois/jour, je regrette absolument pas

Encore vivant et barbe complète plutôt dense et sans trou. À 22ans alors qu'imberbe en commençant :)

pq tu continu??
ta pas eu d effet genre rythme cardiaque ou autre

Le 11 février 2021 à 19:16:07 ultimaximum a écrit :

Le 11 février 2021 à 19:15:37 fameuxunclebens a écrit :
3ans et demi d'utilisation ici :)

2fois/jour, je regrette absolument pas

Encore vivant et barbe complète plutôt dense et sans trou. À 22ans alors qu'imberbe en commençant :)

pq tu continu??
ta pas eu d effet genre rythme cardiaque ou autre

Je crois que les premiers mois un peu de tachycardie, mais c'était rare. Maintenant plus du tout.
Rythme cardiaque ça fait tellement longtemps que j'en prends que je pourrai pas te dire :hap:

Sinon je continue car mon objectif c barbe courte ultra-drue

Le 11 février 2021 à 19:02:45 Gauthier07000 a écrit :
Salut ceux qui font du minox depuis plus d’un mois vous aurez dès avant après

en même temps avec les jean stalker d'ici, perso j'ai pas confiance, avec une photo ils trouvent ton nom, ton adresse, tes ex, la taille de ta bite et tout :hap:
perso j'ai déjà partagé mon evol avec des keutar d'ici en mp

Au moment de mettre le minox vaut mieux avoir la peau très sèche ou si la peau est un peu grasse (lait hydratant) c'est pas grave ?
moi perso le matin je sors de la douche pour mettre le minox, visage séché
et le soir je passe mon visage sous l'eau pour virer les merde de pollution etc puis je go minox visage séché

Le 11 février 2021 à 19:27:58 17cmaugarrot a écrit :
moi perso le matin je sors de la douche pour mettre le minox, visage séché
et le soir je passe mon visage sous l'eau pour virer les merde de pollution etc puis je go minox visage séché

tu attends 4h avant de rincer le traitement du matin?

Le 11 février 2021 à 19:03:19 Gauthier07000 a écrit :
Je ne comprend pas pourquoi personne ne post leurs évolution c’est louche quand même non

.

Le 11 février 2021 à 19:11:19 ultimaximum a écrit :

Le 11 février 2021 à 19:03:19 Gauthier07000 a écrit :
Je ne comprend pas pourquoi personne ne post leurs évolution c’est louche quand même non

exactement en fait c'est un topic d'un pharmacien pour s'enrichir

C'est surtout que t'as un abruti qui passe son temps sur le topic à DDB avec comme motif "divulgation de données personnelles" tous les khey qui post leur évolution.
Il DDB aussi pour "publicité" a chaque fois que quelqu'un indique ou acheter du minox autrement que sur biovea

Donc au bout d'un moment on arrête de poster des évolutions pour préserver nos comptes :)

Je remets du minox après 4 ans, j’en avais mis pendant 2 mois environ de manière intensive avec le roller et tout.

Depuis ma barbe à pousse tranquillement avec l’âge, j’ai 30 ans.

J’en ai mis 2 fois bordel j’ai le visage qui brûle et qui est tout rouge ou je l’ai mis :rire:

A la base je veux juste combler les trous de ma barbe de clochard ( j’en ai un juste sous le menton (

je préfere ne pas avoir de barbe que d'avoir une barbe sous minox
la barbe ca devrait etre naturel pas besoin de produit

bien de se sentir homme en mettant du minox :rire: :rire:

Le 11 février 2021 à 20:45:33 Onfroy a écrit :

Le 11 février 2021 à 19:27:58 17cmaugarrot a écrit :
moi perso le matin je sors de la douche pour mettre le minox, visage séché
et le soir je passe mon visage sous l'eau pour virer les merde de pollution etc puis je go minox visage séché

tu attends 4h avant de rincer le traitement du matin?

je mets le minox à 6h
je rince à 17h30
:hap:

Le 12 février 2021 à 05:28:30 17cmaugarrot a écrit :

Le 11 février 2021 à 20:45:33 Onfroy a écrit :

Le 11 février 2021 à 19:27:58 17cmaugarrot a écrit :
moi perso le matin je sors de la douche pour mettre le minox, visage séché
et le soir je passe mon visage sous l'eau pour virer les merde de pollution etc puis je go minox visage séché

tu attends 4h avant de rincer le traitement du matin?

je mets le minox à 6h
je rince à 17h30
:hap:

ah oui donc une bonne journée ! Et tu mets deux applications ?

le timing que j'arrive jamais a tenir (flemme et au bureau), c'est

- 7h : minox mousse
- 11h : rincer et ricin
- 14h : minox mousse

généralement, c'est juste le minox du matin.

Par contre, le masque toute la journée... j'en peux plus...

Le 11 février 2021 à 14:25:20 Parfoisdesfois4 a écrit :

Le 11 février 2021 à 13:37:20 MagnesiumB6 a écrit :

Le 11 février 2021 à 01:40:37 ultimaximum a écrit :

Le 11 février 2021 à 01:31:38 Parfoisdesfois4 a écrit :
Afin de palier a un bpm trop élevé je passe de 2 applications par jour à 1j sur 2 2 applications et l'autre jour une seule.

J'en suis à ma 3eme semaine dans 2j et je pense qu'il est plus sage de la jouer tranquille si j'en ai pour plusieurs mois.

Je vous le conseille aussi d'ailleurs d'après mes recherches 2 applications par jour n'augmente que peu les résultats, mais augmente bien plus les effets secondaires.

À vous de voir les clefs

faudrait voir si on a moins de pb avec la mousse.
et perso jai pas trop daugmentation au repos c surtout a leffort que je vois que mon coeur saffole

:) perso j'ai gagné 10 bpm au repos en 1 mois d'application 1 fois par jour :) j'ai stop :)
au moins la fina j'ai aucun effet secondaire, j'ai même encore plus la gaule tout les matins :)

Tu as gardé quelques gains malgré tout ?

Pour le moment les poils qui sont devenus noirs ne tombent pas, les fins c'est difficile de vérifier à 100% https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/7/1610904312-risitas-blase-zoom-hd-lunette.png

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 à 17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 406