[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Le 15 février 2021 à 13:12:02 Guko60 a écrit :
vous avez tous de la moustache quand vous commencez ou quoi ?
moustache duvet perso
Je sais pas si c'est placebo mais après un mois sous minox je commence à avoir des espèces de pointes au cœur et chute de tensions bizarres d'un coup, alors que j'avais 0 effets secondaires, je pense que je vais arrêter le temps de go médecin et faire un check up
Dommage j'avais une putain d'évolution en peu de temps
Perso je suis sous minox depuis bientôt 1 mois, je suis passé à fois par jour le matin où midi et ça c'est calmé en quelques jours c'était pas immédiat.
Si a 1 fois par jour après 3'4'5 jours c'est toujours chaud arrête khey mais je suis sur que c'est ça
Non mais c'est sur c'est ça c'est bon. J'ai trouvé des topics sur JVC qui parlent de ça, à chaque fois la même situation que moi
Pendant un mois tout va bien et d'un coup palpitation, essoufflement, pointes au cœur...
Putain j'ai la haine, vraiment j'avais de trop bons résultats
Le 16 février 2021 à 15:04:09 ParfoisDesFois4 a écrit :
Vdd explique et source stp
Y'a des sources sur le topic calvitie faut que je retrouve ça mais no fake par contre
Le 16 février 2021 à 17:07:50 durnkk a écrit :
Je vais également passer à une application par jour. J'ai juste la peau sèche comme effet. C'est bénéfique sur tous les points, moins de consommation du produit, moins d'effets secondaires pour une efficacité quasi similaire. Et moins contraignant
Ta peau risque de vieillir khey attention
Le 16 février 2021 à 17:15:06 MatDelart a écrit :
Le 16 février 2021 à 17:07:50 durnkk a écrit :
Je vais également passer à une application par jour. J'ai juste la peau sèche comme effet. C'est bénéfique sur tous les points, moins de consommation du produit, moins d'effets secondaires pour une efficacité quasi similaire. Et moins contraignantTa peau risque de vieillir khey attention
Tranquille
Le 16 février 2021 à 23:04:35 durnkk a écrit :
Continue ça viendra
Inshallah
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC