[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Après 1 mois de minox j'ai toujours pas fini ma mousse censée durer 1 mois, après c'est peut être car j'alterne entre 1 et 2 applications par jour ( pour éviter que le cœur s'excite).
Du coup on commence par le pas cool, oui il y a des effets secondaires, le cœur bat plus vite, mais qui varient selon la quantité de minox que j'utilise du coup j'essaie de doser raisonnablement et parfois de mettre qu'une fois par jour.
Poils indésirables peut être mais actuellement rien de vraiment remarquable.
Effet voulu : alors c'est pas magique j'ai pas gagné une barbe en 1 mois, mais ça m'a pas l'air non plus useless car j'ai quand même du duvet qui est sortis par endroits où je n'en n'avais pas et j'ai l'impression que le produit fonctionne quand même en visuel.
Du coup j'espère pour la suite que mes trous vont se remplir, je vais peut être acheter un dermaroller d'ailleurs
Le 17 février 2021 à 08:12:32 Guko60 a écrit :
Le 16 février 2021 à 23:01:12 KheyetteGoMp a écrit :
Bon les clés je stagne là2 octobre :
24 octobre :
5 novembre :
14 janvier :Ca pousse pas aux joues
Et problème de densité là où ça a poussé. J'ai commencé à cumuler avec l'huile de ricin depuis peu
essaye le dermaroller mais tqt pas ca viendra
Le 17 février 2021 à 08:12:32 Guko60 a écrit :
Le 16 février 2021 à 23:01:12 KheyetteGoMp a écrit :
Bon les clés je stagne là2 octobre :
24 octobre :
5 novembre :
14 janvier :Ca pousse pas aux joues
Et problème de densité là où ça a poussé. J'ai commencé à cumuler avec l'huile de ricin depuis peu
essaye le dermaroller mais tqt pas ca viendra
Ça sert a quoi ce truc ?
Le 17 février 2021 à 23:33:31 souspseudo a écrit :
Vous avez eu des réflexions quand vous avez demandez d'acheter du minox au pharmacien?
Bof, je demande du minoxidil pour mon père quand j'y vais, et vu que j'ai aucun problème de calvasse c'est crédible
Par contre les gars je bande plus le matin depuis je suis sous minox, j'ai recherché sur reddit et énormément de gens s'en plaignent aussi.
Je pense qu'on va faire 3 mois et bye car ca et l'augmentation du bpm ca va faire beaucoup quand même
Le 18 février 2021 à 01:13:55 ParfoisDesFois4 a écrit :
Par contre les gars je bande plus le matin depuis je suis sous minox, j'ai recherché sur reddit et énormément de gens s'en plaignent aussi.Je pense qu'on va faire 3 mois et bye car ca et l'augmentation du bpm ca va faire beaucoup quand même
Le minox entraîne une baisse de la pression sanguine, donc ça peut en effet faire battre ton cœur plus pour compenser et, et ça peut aussi prendre plus de temps pour faire monter le sang jusqu'au petit soldat
Oui j'ai lu ça et aussi une histoire de taux de prolactine qui serait plus élevé sous traitement.
Enfin une chose est sûre attention les clefs, la barbe c'est bien mais si au final on bande mal...
Ça m’arrive jamais sauf quand j’ai une meuf au réveil et pourtant j’ai 0pb
Le 17 février 2021 à 23:33:31 souspseudo a écrit :
Vous avez eu des réflexions quand vous avez demandez d'acheter du minox au pharmacien?
étant très dégarni de la tête, on me dit rien.
Quand vous êtes fatigué, quand vous digérés..
Le 18 février 2021 à 09:29:03 Avied a écrit :
Si vos pulses augmente posez vous la question c'est vraiment pas sains, un cœur qui bat plus vite que la normal c'est un cœur qui réponds à une activité plus haute de l'organisme, quand vous êtes malade l'organisme est mobilisé > cœur haut.
Quand vous êtes fatigué, quand vous digérés..
avec cette logique il ne faudrait donc pas faire de sport etc?
Si y'a pas de douleurs qui accompagne et qu'on reste en dessous des 100bpm au repos ca peut etre quoi le pb?
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC
- 35518