[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu
Le 23 février 2021 à 15:37:53 ParfoisDesFois4 a écrit :
Ouf donc c'est bien lié au minox mais c'est censé revenir alors, j'ai eu chaud
Oui c'est censé revenir, sauf si t'es predisposé a avoir une calvos
Le 23 février 2021 à 15:03:54 durnkk a écrit :
Très bien , je l'utilise j'ai des résultats
Merci khey je commande alors
Le 23 février 2021 à 16:20:44 ParfoisDesFois4 a écrit :
Je suis prédisposé mais à 40 ans quoi pas 23
bah c'est bon, au pire tu te tartinera le crane de minox aussi
putain ca fait tomber les cheveux jai vu plein de gens qui perdaient leurs cheveux
je suis au courant que cest a cause du cycle et cest le nouveau follicule qui fait tomber lancien mais jai vu que certaines de ces personnes nont jamais retrouvé leurs cheveux
trop peur de perdre mes cheveux pour commencer
Le 23 février 2021 à 21:26:57 etsixe a écrit :
putain ca fait tomber les cheveux jai vu plein de gens qui perdaient leurs cheveux
je suis au courant que cest a cause du cycle et cest le nouveau follicule qui fait tomber lancien mais jai vu que certaines de ces personnes nont jamais retrouvé leurs cheveuxtrop peur de perdre mes cheveux pour commencer
Tu perds des cheveux tous les jours, le minox peut juste accentuer ça. Si t'es pas predisposé à avoir une calvitie ils repousseront de façon normal. Et puis, si jamais tu dois avoir une calvitie tu auras le médicament pour limiter la casse à disposition en plus de ta barbe de bucheron
Le 24 février 2021 à 18:59:15 Ogeday47 a écrit :
Les reufs vous avez des codes de réductions pour le minoxidil 5%.
mp
Le 24 février 2021 à 11:51:51 ParfoisDesFois4 a écrit :
Purée j'ai des poils qui poussent au biceps en plus du reste des brasLe 24 février 2021 à 11:56:51 ParfoisDesFois4 a écrit :
Ouch je viens de faire un update même mon ventre a pris énormément de nouveaux poils
Tu te lave bien les mains après l'application?
Parce que si tu te touche le corps avec les mains pleines de minox ça peut être ça
Yo les zeta qui ont besoin d'un produit pour se faire pousser des poils :riiiiiiiiiire:
Y a t'il toujours parmis les récents membres de ce topic, PuceauFurieux, Brocolee, Jules-Verge.. ?
Je serais curieux de voir ce que mes anciens compagnons de route ont trouver sur la voie du Minox.
https://twitter.com/jahemctr/status/1364213691646963715?s=21
on mérite vraiment cette barbe les reufs
bonne journée à tous
je vous ferai un update dans 2 semaines pour ma part
Données du topic
- Auteur
- Puceau-Furieux
- Date de création
- 23 septembre 2018 à 17:27:09
- Nb. messages archivés
- 33708
- Nb. messages JVC