Topic de Puceau-Furieux :

[Officiel] Barbe & Minox (Minoxidil) : Le retour du Barbu

Le 10 février 2021 à 23:05:06 lezardmahn a écrit :
J'avais fait une pause de 6 mois, j'ai recommencé et pour l'instant c'est surtout le retour des poils indésirables bordel :hap:

Vous avez une solution ? Ou rien ne vaut la pince à épiler, même si c'est relativement long :(

pince a epilax en effet mais ça me fait trop mal jpp du coup je go esthéticienne

Le 10 février 2021 à 21:25:51 ultimaximum a écrit :

Le 10 février 2021 à 21:23:52 Onfroy a écrit :

Le 10 février 2021 à 21:10:11 bassem692oo a écrit :

Le 10 février 2021 à 21:07:54 Onfroy a écrit :
celui là vous paraît correct les khey ? https://lasante.net/nos-medicaments/forme-et-vitalite/chute-des-cheveux/unipexil-minoxidil-5-3-flacons-60-ml.html#desc-long

Euh bah oui je connais pas la marque perso mais c'est du minox donc ça devrait fonctionner

parcontre le site a pas l'air ouf
https://fr.trustpilot.com/review/lasante.net

va voir sur biovea sur le lien du dessus sinon

C’est commandé ! On verra... Je pense devenir un habitué du topic et donner régulièrement des news sur mon avancée :hap:

Bienvenue :ok:

Si tu as une montre ou un outil pour mesurer ta fréquence cardiaque ce serait cool, pour voir si tu as une augmentation du à l'utilisation du minox. ca semble etre un effet courant

Je vais voir ça, j'appréhende un peu pour tout dire étant donné que je suis fumeur... et je n'aime pas que le tabac.
Je vais prendre mes BPM tous les soirs & vous tiendrais au courant des avancées :oui:

Afin de palier a un bpm trop élevé je passe de 2 applications par jour à 1j sur 2 2 applications et l'autre jour une seule.

J'en suis à ma 3eme semaine dans 2j et je pense qu'il est plus sage de la jouer tranquille si j'en ai pour plusieurs mois.

Je vous le conseille aussi d'ailleurs d'après mes recherches 2 applications par jour n'augmente que peu les résultats, mais augmente bien plus les effets secondaires.

À vous de voir les clefs

Le 11 février 2021 à 01:31:38 Parfoisdesfois4 a écrit :
Afin de palier a un bpm trop élevé je passe de 2 applications par jour à 1j sur 2 2 applications et l'autre jour une seule.

J'en suis à ma 3eme semaine dans 2j et je pense qu'il est plus sage de la jouer tranquille si j'en ai pour plusieurs mois.

Je vous le conseille aussi d'ailleurs d'après mes recherches 2 applications par jour n'augmente que peu les résultats, mais augmente bien plus les effets secondaires.

À vous de voir les clefs

faudrait voir si on a moins de pb avec la mousse.
et perso jai pas trop daugmentation au repos c surtout a leffort que je vois que mon coeur saffole

En effet 1 application serait tout aussi efficace car la demie vie est de 22h

Le 11 février 2021 à 07:38:20 durnkk a écrit :
En effet 1 application serait tout aussi efficace car la demie vie est de 22h

quelqu'un a compris cette hsitoire de "demie vie est de 22h"?

Le 11 février 2021 à 08:29:24 Washburnx50 a écrit :

Le 11 février 2021 à 07:38:20 durnkk a écrit :
En effet 1 application serait tout aussi efficace car la demie vie est de 22h

quelqu'un a compris cette hsitoire de "demie vie est de 22h"?

La demi-vie[a] est le temps mis par une substance (molécule, médicament ou autre) pour perdre la moitié de son activité pharmacologique ou physiologique

Au bout de 22h il reste la moitié du minox dans la peau, mais c'est pas linéaire !

C'est ça, augmenter les doses n'augmente pas de façon linéaire l'efficacité, à titre d'exemple tu peux par exemple doubler ta dose, mais les effets positifs ne doubleront pas ils prendront peut être 10 ou 20%, alors que les secondaires eux peuvent bien plus augmenter.

Sinon vdd comme toi je m'en suis rendu compte en voulant faire un footing, c'était horrible

Le 11 février 2021 à 07:38:20 durnkk a écrit :
En effet 1 application serait tout aussi efficace car la demie vie est de 22h

Le 11 février 2021 à 10:20:06 Parfoisdesfois4 a écrit :
C'est ça, augmenter les doses n'augmente pas de façon linéaire l'efficacité, à titre d'exemple tu peux par exemple doubler ta dose, mais les effets positifs ne doubleront pas ils prendront peut être 10 ou 20%, alors que les secondaires eux peuvent bien plus augmenter.

Sinon vdd comme toi je m'en suis rendu compte en voulant faire un footing, c'était horrible

je suis daccord avec vous les kheys mais ya pourtant eu plusieurs avis ici disant que depuis qu'ils ont go x2 les resultats ont quasi doublé... placebo?
faudrait voir

mais non mais on va rien inventer aujourd'hui en 2021, oui le minox c'est 2x par jour et basta, c'est marqué dessus... on a des experts qui s'y connaissent mieux que ceux qui font les étiquettes c'est ça?

Le 11 février 2021 à 11:43:01 Washburnx50 a écrit :
mais non mais on va rien inventer aujourd'hui en 2021, oui le minox c'est 2x par jour et basta, c'est marqué dessus... on a des experts qui s'y connaissent mieux que ceux qui font les étiquettes c'est ça?

Bah oui et tu les écoutes visiblement, parceque les experts qui font des étiquettes c'est pour un cuir chevelu

Le cuir chevelu c'est pas la peau du visage, qui absorbe beaucoup plus, faut pas oublier que le minox de base c'est pas fais pour être appliqué sur le visage.

Le 11 février 2021 à 11:43:01 Washburnx50 a écrit :
mais non mais on va rien inventer aujourd'hui en 2021, oui le minox c'est 2x par jour et basta, c'est marqué dessus... on a des experts qui s'y connaissent mieux que ceux qui font les étiquettes c'est ça?

Le marketing tu connais ? Ça a beau être un médicament si tu savais tout ce qu'il y a derrière les groupes pharmaceutiques..

Puis comme dit au dessus, c'est fait pour le cuir chevelu et non peau du visage. La demi vie de 22h c'est scientifique. Je ne dis pas que c'est forcément placebo mais une seule utilisation serait tout aussi efficace. Même si je fais 2x pour ma part.

Le 11 février 2021 à 01:40:37 ultimaximum a écrit :

Le 11 février 2021 à 01:31:38 Parfoisdesfois4 a écrit :
Afin de palier a un bpm trop élevé je passe de 2 applications par jour à 1j sur 2 2 applications et l'autre jour une seule.

J'en suis à ma 3eme semaine dans 2j et je pense qu'il est plus sage de la jouer tranquille si j'en ai pour plusieurs mois.

Je vous le conseille aussi d'ailleurs d'après mes recherches 2 applications par jour n'augmente que peu les résultats, mais augmente bien plus les effets secondaires.

À vous de voir les clefs

faudrait voir si on a moins de pb avec la mousse.
et perso jai pas trop daugmentation au repos c surtout a leffort que je vois que mon coeur saffole

:) perso j'ai gagné 10 bpm au repos en 1 mois d'application 1 fois par jour :) j'ai stop :)
au moins la fina j'ai aucun effet secondaire, j'ai même encore plus la gaule tout les matins :)

Le 11 février 2021 à 13:37:20 MagnesiumB6 a écrit :

Le 11 février 2021 à 01:40:37 ultimaximum a écrit :

Le 11 février 2021 à 01:31:38 Parfoisdesfois4 a écrit :
Afin de palier a un bpm trop élevé je passe de 2 applications par jour à 1j sur 2 2 applications et l'autre jour une seule.

J'en suis à ma 3eme semaine dans 2j et je pense qu'il est plus sage de la jouer tranquille si j'en ai pour plusieurs mois.

Je vous le conseille aussi d'ailleurs d'après mes recherches 2 applications par jour n'augmente que peu les résultats, mais augmente bien plus les effets secondaires.

À vous de voir les clefs

faudrait voir si on a moins de pb avec la mousse.
et perso jai pas trop daugmentation au repos c surtout a leffort que je vois que mon coeur saffole

:) perso j'ai gagné 10 bpm au repos en 1 mois d'application 1 fois par jour :) j'ai stop :)
au moins la fina j'ai aucun effet secondaire, j'ai même encore plus la gaule tout les matins :)

Tu as gardé quelques gains malgré tout ?

Espérer avoir des gains avec le finastéride https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

En plus d'être plus néfaste pour la santé que le minoxidil https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611492741-ahi-gros.png

Je pense commencer le Minox moi aussi et j'avais une petite question, l'augmentation de la fréquence cardiaque (si elle se produit), c'est uniquement les premiers jours ou sur l'intégralité de la période d'utilisation du Minox ? :noel:

Le 11 février 2021 à 14:50:06 VincePlom a écrit :
Je pense commencer le Minox moi aussi et j'avais une petite question, l'augmentation de la fréquence cardiaque (si elle se produit), c'est uniquement les premiers jours ou sur l'intégralité de la période d'utilisation du Minox ? :noel:

sur l'integralité visiblement
mais c pas automatique

Le 11 février 2021 à 14:57:10 ultimaximum a écrit :

Le 11 février 2021 à 14:50:06 VincePlom a écrit :
Je pense commencer le Minox moi aussi et j'avais une petite question, l'augmentation de la fréquence cardiaque (si elle se produit), c'est uniquement les premiers jours ou sur l'intégralité de la période d'utilisation du Minox ? :noel:

sur l'integralité visiblement
mais c pas automatique

le mélange avec des stup peut donc complexifier le traitement.. :(

Données du topic

Auteur
Puceau-Furieux
Date de création
23 septembre 2018 à 17:27:09
Nb. messages archivés
33708
Nb. messages JVC
35518
En ligne sur JvArchive 407